les causes de sable de la vessie

Contenu:

  • Sable dans la vessie - symptômes et traitement
  • Les symptômes et les causes du sable dans la vessie
  • Traitement des remèdes populaires de la vessie

À ce jour, la formation de sable dans la vessie est un problème qui concerne un grand nombre de personnes. Face au problème la plupart des gens, ont intensifié vingt ans à l'étranger, et la raison la plus banale: l'abus de boissons gazeuses et minérales alimentation malsaine.
Retour au sommaire

Sable dans la vessie - symptômes et traitement

Dans le même temps il ya quelques personnes chanceuses qui ne le font pas de sable dans la vessie causant un inconvénient parce que d'origine naturelle. Cependant, la plupart des gens avec le temps, il converti en pierres, qui sont beaucoup plus difficiles à déduire

Il doit être entendu que le sable est formé dans le rein. Par conséquent, le traitement de la maladie doivent être traités, en commençant par l'examen du système urinaire.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Les symptômes et les causes du sable dans la vessie

Sable dans la vessie dans chaque cas particulier, il ya un certain nombre de raisons. Médecins a été observé que cette maladie souffrent souvent de femmes que d'hommes. Les raisons qui peuvent déclencher la formation de sable: les infections urogénitales, les caractéristiques structurelles du système urinaire et l'abus de l'eau minérale gazeuse et le sel.

Il est facile de détecter la maladie. Généralement, ce phénomène est accompagné par une urétrite et la cystite fréquentes, des brûlures et des douleurs aiguës pendant la miction, l'inflammation, la couleur saturée anormale de l'urine avec une teinte rougeâtre. En outre, lors de la miction patient ressent une douleur dans la vessie et peut ressentir de la douleur au bas du dos, des reins et des appendices.

Confirmer la présence de sable dans la vessie ne peut d'échographie. Selon les résultats de l'enquête devront commencer le traitement immédiatement.

Quel traitement est requis lorsqu'un sable dans la vessie? Tout d'abord, avant le début du traitement est nécessaire pour révéler la cause du sable dans la vessie. Il est nécessaire de traiter d'abord les reins, si le sable est entré dans urique il. Si la raison de l'apparition de sable en violation du métabolisme, il est nécessaire d'ajuster la puissance, l'utilisation de régimes spéciaux et des préparations médicales. Il est très important de diagnostiquer et de traiter immédiatement une infection, si elle est présente, et favorise la formation de calculs malheureuses.

Lorsque sable ou de sel est détecté dans la vessie, le médecin prescrit un verre plein patients - au moins 2, 5 litres par jour. L'abus d'alcool ne signifie pas l'eau dure. Interdit strictement minérale et l'eau du robinet. Il est important d'utiliser la majeure partie du liquide après le dîner.

Une alimentation est prescrite en fonction du type de troubles métaboliques. Par exemple, lorsque le calcium du corps est faible, il est recommandé de manger plus de produits laitiers et des fruits et légumes frais. Si il ya des violations liées à une mauvaise excrétion d'acide urique, recommandé l'alimentation, qui consiste à l'utilisation du poisson, la viande et les abats. Un avantage particulier pour apporter de la nourriture cuite, ainsi que des plats cuits à la vapeur et de compote. Chocolat et cacao pendant un régime amaigrissant boisson interdite.

La décision sur un régime alimentaire est prise individuellement par chaque personne avec le problème de sable dans la vessie, en tenant compte de la nature des violations, les caractéristiques de l'organisme et sa performance. Pour l'élimination efficace de sable dans la vessie souvent utiliser les diurétiques charges et pratiqué médicaments. Les médicaments traditionnels sont aussi utilisés. Leur efficacité a été prouvé à maintes reprises dans la pratique.

 traitement de la sève de bouleau
Retour au sommaire

Traitement des remèdes populaires de la vessie

Avant d'appliquer les recommandations de guérisseurs et les médecins ont besoin d'achever l'examen du système urinaire et de consultation.

  1. Roches et de sable dans les reins et la vessie peuvent être coulés en utilisant la graine de carotte. Broyé en une poudre carotte graines consommées par un gramme de 2-3 fois par jour, de préférence pendant 30 minutes avant un repas. Ou 1 c. l. graine de carotte vapeur tasse d'eau bouillante. Enveloppez pendant 12 heures, puis égoutter. Prenez sous forme de chaleur pour 0, 5 tasses 6 fois par jour avant les repas.
  2. La sève de bouleau est le moteur de sable et de pierres des reins et de la vessie. Boire sur un estomac vide au printemps de 3 fois par jour pendant un verre de sève de bouleau.
  3. 1-1, 5 cuillère à café de persil haché racines et 1-1, 5 cuillère à café de feuilles hachées versez un verre d'eau bouillante. Faire infuser dans un endroit chaud pendant 3 heures. Prenez un verre de 2-3 heures avant les repas à petites gorgées. Lorsqu'il n'y a pas de persil frais, séchés, vous pouvez boire, qui est brassée de la même.
  4. Prêle - 30 g, le fenouil (graines et poudre) - 30 g, camomille - 20 g, robinier (it bourgeons) - 50 g, le persil (graines et poudre) - '30 Un verre de ce mélange en infusion 1 litre d'eau bouillante, une heure et prendre 1 verre.
  5. Il est possible d'obtenir la disparition de sable pendant quelques jours si la boisson 0, 5 tasses de jus de carotte, mélangé à du concombre et de la betterave, 4 fois par jour et 1 jus de citron dilué dans 0, 5 tasses d'eau chaude, 3-4 fois par jour.

Ces recettes sont excellentes preuves dans le traitement des reins et la vessie. Mais afin d'éviter les complications, assurez-vous d'avoir besoin de conseils et de la supervision d'un médecin.

 Les symptômes et les causes de sable dans les reins

 les causes de cancer de l'ovaire

Contenu:

  • Les principaux types de la maladie
  • Les principaux symptômes de cancer de l'ovaire
  • Les causes de cancer de l'ovaire

Cancer de l'ovaire chez les femmes est considérée comme l'une des maladies les plus courantes. Ceci est difficile diagnostiqué dans les premiers stades. Beaucoup de patients sont surpris diagnostic, faisant valoir que les signes évidents montrant une pathologie existante, jamais remarqué. Mais les statistiques montrent que, même avec l'inspection annuelle est un risque non seulement pour détecter une tumeur maligne.

Il existe plusieurs méthodes pour la détection du cancer de l'ovaire, mais aucun d'entre eux ne garantit pas diagnostiquer une tumeur à la première étape. Tout d'abord, il est l'échographie. Mais le fait est que, au stade initial de la tumeur est petite, de sorte qu'il est souvent confondu avec des tumeurs bénignes. Même dans ce cas, il est nécessaire d'être vigilant. Souvent brosses traditionnelles sans le traitement approprié et opportun peuvent changer son caractère à une tumeur maligne.

Deuxièmement, de nombreuses femmes appliquent diagnostic précoce basé sur le prélèvement de sang et la détection, ainsi la protéine CA 125. Mais il est nécessaire d'envisager quoi faire avec toutes sortes de tumeurs peut détecter. Souvent, cela dépend de la taille du cancer. Dans ce cas, la proportion de valides: un grand tumeurs sécrètent de grandes quantités de protéines, moins - une petite quantité. Mais dans ce cas, cette méthode est très difficile de nom exact. Mais en ce qui concerne son application comme un des moyens pour surveiller la réponse au traitement, et pour déterminer la récurrence du cancer de l'ovaire après le traitement, il est indispensable et montre des résultats fiables.

Il faut garder à l'esprit qu'il ne fait pas toujours de sens. Cela est dû au fait que le marqueur CA-125 peut changer de valeur en fonction de nombreux facteurs. Ceux-ci comprennent: la grossesse, le cycle menstruel, la fibrose ou d'endométriose.

 échographie des ovaires
Retour au sommaire

Les principaux types de la maladie

Décidé d'allouer quatre stades du cancer de l'ovaire. Cette tumeur peut affecter la façon dont un côté ou les deux à la fois.

La première étape est caractérisée par la prolifération de cancer directement qu'à un ou les deux ovaires. Dans ce cas, la tumeur ne quitte pas le site principal de la lésion. Lorsque la deuxième étape est le plus fréquemment observé cancer qui affecte les trompes de Fallope, l'utérus d'addition, du rectum, de même. Mais tout cela se passe dans le bassin.

Dans la troisième étape cancer de l'ovaire se propage à la surface de l'abdomen, dans certains cas, même dans les ganglions lymphatiques. Il est maintenant une maladie concomitante est ascite. Dans 80% des cas, le diagnostic de la maladie se produit juste à cette période. Dans la quatrième étape a vu de nombreuses métastases, qui se propagent à pratiquement tous les organes internes. Il est maintenant très facile de détecter la tumeur par palpation.

Vous pouvez définir trois types de cancer en fonction de ses spécificités.

La tumeur, qui affecte surtout les femmes de moins de 30 et a une claire manifestation sous la forme de lésions ovariennes bilatérales ayant rugosité, une densité importante et de petite taille, est appelé le cancer de l'endomètre ou primaire.

Cancer secondaire se développe souvent à partir d'un kyste bénin. Sa taille peut être très différent: de la très petite, presque imperceptible, de taille assez importante. Le contenu interne est l'état dissemblables. Il peut y avoir une substance smazkopodobnoe, de mucus ou de liquide aqueux clair. Dans cette affection maligne tumeur se développe quand une femme a cystome sévère et l'étalement sont de type papillaire.

Cancer de l'ovaire métastatique peut survenir à partir d'absolument tout organe cancéreux. Ce type pousse très vite et a un caractère malin. Affecte le plus souvent les deux ovaires. Il a révélé le fait que ce type de métastases du cancer se prolonge très tôt au péritoine pelvien, formant un site de la tumeur en morceaux.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Les principaux symptômes de cancer de l'ovaire

Les experts ne libèrent pas de symptômes exacts, qui peut détecter le cancer de l'ovaire. Généralement cela est dû au fait que la manifestation de symptômes de cette pathologie est tout à fait semblable aux symptômes d'autres maladies des organes internes. Le plus souvent, elles perturbent le fonctionnement normal de l'appareil digestif ou la vessie.

Afin de distinguer l'une de l'autre, il est nécessaire d'observer leur système, la constance accumulation. Ainsi, les principaux symptômes de cancer de l'ovaire chez les femmes:

  • douleurs abdominales, ayant spasmodique. Une caractéristique importante: contrairement à une telle douleur à la douleur pendant les menstruations;
  • douleur dans l'abdomen, le bas du dos, dans le bassin. Ils se posent en raison du processus inflammatoire et de poursuivre une femme pendant tout le mois, et pas seulement à la veille de la menstruation;
  • sécrétions muqueuses. Souvent, ils sont totalement transparent, mais ont une odeur désagréable. En outre, il y a un mélange de sang dans les;
  • Douleur ou des saignements pendant les sports / rapports;
  • perte d'appétit;
  • nausées sans fin;
  • un brusque changement dans le poids des grands et petits côtés;
  • échec du cycle menstruel;
  • ballonnements, sensation de plénitude et de la pression dans l'estomac;
  • miction aiguë et fréquente;
  • flatulences, l'indigestion;
  • la faiblesse de tout le corps;
  • diarrhée, constipation alternant avec fortement;
  • augmentation de la taille. On peut observer que l'un de la partie affectée, en créant ainsi une asymétrie et uniformément sur toute la circonférence.

Ces signes de cancer peuvent être attribuées à de nombreuses maladies des organes internes. Le plus important - de garder trace de leur constance.

Si il ya une situation constante pendant plusieurs jours / semaines et l'état se détériore, qui est, caractérisé par une nette progression, il est une «cloche» pour se référer à un spécialiste, et la réalisation d'un diagnostic.

 faiblesse permanent est l'un des signes du cancer

Retour au sommaire

Les causes de cancer de l'ovaire

Cancer de l'ovaire chez les femmes est parfois possible de prédire si il existe une tendance héréditaire de ce type de pathologie. Pour qu'il puisse être attribué non seulement le cancer de l'ovaire et des tumeurs malignes du sein, de l'utérus, les trompes de Fallope. Aucune exception ne peut être des maladies sexuellement transmissibles, en particulier dans les cas où ils ont été traités correctement pas ou qui ont un caractère permanent.

Malnutrition, y compris la domination du régime alimentaire d'acides gras, les aliments frits avec des colorants, des agents cancérigènes, additifs nocifs peuvent aussi être un terrain fertile pour la formation du cancer. Souvent, la vie sexuelle irrégulière est l'un des symptômes du cancer de l'ovaire. Sensibles à cette maladie, et les femmes qui ont très tôt ou très tard la ménopause.

Éventuellement, tous ces facteurs peuvent influencer l'apparition de cette maladie. Presque chaque deuxième femme dans votre vie a un certain ensemble de ces points, mais pas soumis à un cancer des ovaires chacun. Le plus important - rappeler qu'après l'âge de 30 ans devrait visiter un gynécologue pour un examen, des tests sanguins.

Il convient de rappeler que le traitement, dans la plupart des cas avec une dynamique positive, qui se prêtent à un cancer de l'ovaire chez les femmes qui ont été identifiés à un stade précoce. Mais pour chaque stade de la maladie, il est un algorithme de traitement. Ainsi, même dans la première étape peut être tous résolus par l'ablation chirurgicale des ovaires ou des ovaires malade. Si la maladie est détectée à un moment plus tard, vous aurez la chirurgie, outre l'enlèvement et à l'automne dans l'utérus et l'épiploon, et tous les autres organes affectés.

Très souvent utilisé chimiothérapie et la chimiothérapie. Ces méthodes empêchent la poursuite du développement d'un cancer. Mais cette méthode a beaucoup d'effets secondaires. Par conséquent, afin de ne pas être soumis à cette terrible maladie, vous devez prendre soin de leur santé, et au moins deux fois par an, une femme devriez visiter le gynécologue traitant, y compris la conduite diagnostic précoce, le traitement prescrit.

 Les principaux symptômes de cancer de l'ovaire chez les femmes




Яндекс.Метрика