causes de l'hépatite C

Contenu:

  • Les symptômes de l'hépatite C
  • Le traitement de l'hépatite C estimée
  • Le nombre de personnes atteintes d'hépatite C en Russie

À ce jour, aucun scientifique a créé un vaccin qui peut guérir définitivement l'hépatite C. Peut-être la création d'un tel médicament - dans un avenir lointain.

Une situation similaire se produit non seulement de l'hépatite, mais aussi par le virus de l'immunodéficience humaine.

Un grand nombre d'antiviraux jusqu'ici développés peuvent à des degrés divers moindre accumulation dans le corps de virus infectieux dans le certaine période. Mais il est impossible d'attribuer ces médicaments qui aident à débarrasser le corps du parasite. Cependant, il existe de nombreux médicaments qui peuvent aider à combattre l'infection dans le corps. Ainsi est-il possible de récupérer de l'hépatite C?
Retour au sommaire

Les symptômes de l'hépatite C

Les symptômes de l'hépatite C sont semblables à des symptômes tels que la grippe malaise, une augmentation soudaine de la température du corps, des maux de tête. Ces symptômes caractéristiques d'autres types d'hépatites virales telles que l'hépatite A ou de l'hépatite B. En raison du fait que l'hépatite virale est causée par un dysfonctionnement du foie, il est caractérisé par des symptômes suivants:

  • perte d'appétit,
  • nausées,
  • une sensation de lourdeur dans l'estomac,
  • décoloration des urines et les fèces: l'urine - sombres, les matières fécales - plus léger.

La source de l'infection par l'hépatite C est le sang d'une personne infectée, le groupe à risque comprend, par exemple, les donneurs de sang et les toxicomanes. En outre, vous pouvez prendre, comme une manucure ou de faire des tatouages ​​dans les magasins d'artisanat, dont les propriétaires, souvent, ne même pas avoir un permis de conduire de telles activités.
Dans le cas de la forme aiguë, l'hépatite C peut être guérie, mais toujours avec une indication claire du médecin effectuant pendant une assez longue période de temps.

Des traitements efficaces pour l'hépatite C est maintenant la thérapie de combinaison d'interféron par injection. Récupération de l'hépatite dépend de l'état du patient ainsi que son âge, et se produit généralement au plus tôt après un cours de six mois.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Le traitement de l'hépatite C estimée

A ce jour, très répandue dans ce qui concerne l'interféron et l'interféron combiné avec la ribavirine (que l'on appelle la thérapie de combinaison). Dans les six mois ou plus des patients infectés par l'hépatite C devraient:

  • recevoir systématiquement injections sous-cutanées,
  • prendre des médicaments immuno-stimulant sur ordonnance,
  • éviter l'alcool et d'autres produits qui inhibent la fonction du foie,
  • à tester, ce qui nous permet de retracer la dynamique de l'état.

Les méthodes ci-dessus ont une efficacité relativement faible - environ 40%. Le résultat est que seulement 3-4 des 10 patients peut-être une légère diminution de la charge virale comme un paramètre important qui indique la quantité de virus dans le sang infecté.

Cette maladie est causée par le virus de l'hépatite C est considérée comme une lente, ce qui lui permet d'exercer une influence négative sur le corps pendant une assez longue période de temps sans aucun symptôme.

Dans le même temps, 75% de l'hépatite peut être causée par une maladie du foie chronique, et la moitié de ces cas sont généralement achevée cirrhose ou un carcinome hépatocellulaire. En outre, une augmentation récente des accidents lorsque la maladie affecte non seulement le foie, mais aussi les organes vitaux situés à proximité du pancréas, les reins, les cellules de sang, le cœur et le système nerveux.

Tout d'abord, chacun doit être conscient du danger de devenir porteur du virus, en prenant toutes les mesures possibles pour empêcher cela. Deuxièmement, la nécessité de renforcer leur travail dans les médias des mesures de prévention des maladies virales. Troisièmement, au niveau national devraient prendre des mesures, qui sera dirigée par une forte baisse des prix des médicaments antiviraux utilisés pour traiter l'hépatite C.

Bien que ce soit pas encore médicament qui peut surmonter l'hépatite C inventé guérir complètement cette maladie est possible. Avec un traitement approprié et en temps opportun le nombre de patients qui ont récupéré 60-80%. Il est à noter que pour obtenir sur cette liste ne sont pas assez d'action médecins seuls: Le patient doit également faire des efforts.

D'abord, vous devez faire appel à un hépatologue dès que les essais ont été les principaux symptômes de la maladie - Anti-HCV-totale, à savoir l'absence d'anticorps au traitement de l'hépatite C devrait commencer avec les premiers changements dans le foie.

Il a été mentionné que le médicament détruit le virus de l'hépatite C, mais il existe des médicaments qui peuvent aider à traiter avec elle. Aujourd'hui, de plus en plus populaire est considéré comme un traitement d'association: l'interféron combiné à la ribavirine. Dans les six mois, le patient reçoit des injections sous-cutanées. En tenant compte des contre-indications existantes à la drogue et ses effets secondaires sont l'intensité très individuelle et la vitesse de ce seul. En outre, le patient doit utiliser des adjuvants et abandonner complètement produits d'alcool qui inhibent la fonction du foie.

Malheureusement, le traitement de l'hépatite C en Russie est souvent compliquée par le coût élevé des médicaments - tout le monde ne peut se permettre de les acheter. Seulement en connaître le prix, beaucoup de patients pensent de méthodes alternatives de traitement. Il est possible que votre médecin peut vous prescrire certains hepatoprotectors. Mais ces médicaments ont un effet antiviral et seront seulement maintenir la fonction des cellules du foie. Bien entendu, un effet significatif du traitement ne sera pas apporter.

Avec méfiance et prudence doivent être prises pour les différents types de publicité, qui dit que vous pouvez récupérer complètement de l'hépatite C.

 les tests pour le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Le nombre de personnes atteintes d'hépatite C en Russie

Des statistiques précises sur le nombre de personnes infectées en Russie ne sont pas disponibles. De diverses sources, il est connu que, en Russie environ 4-7 millions de personnes sont infectées par l'hépatite C. Cette variation est liée au fait que beaucoup infectés avec l'aide des médecins n'a pas applicables. Ceci, à son tour, est associé à deux raisons importantes: pendant une longue période dans le corps humain, l'infection peut être asymptomatique, sans causer de préjudice au patient pendant plusieurs mois, voire des années. Par conséquent, un grand nombre de ceux qui ont effectivement infecté peut même pas savoir.

Une autre raison très importante est que le traitement de cette maladie est très coûteux. Le coût de l'année de cours et demi - de 4 à 18 mille dollars. Temps rémission dans ce - pas plus de 3-5 ans, et peut re-aggravation de la maladie. Ces coûts sont trop élevés pour beaucoup de ceux qui sont infectés par le virus.

Une variété de médicaments qui renforcent le foie, les suppléments et les complexes de vitamines sans ordonnance, au mieux, ne portera pas préjudice. Cela est généralement une perte de temps, ce qui peut entraîner des conséquences graves. Bien sûr, l'hépatite C peut être surmontée, mais il est nécessaire de prendre des mesures opportunes convenues avec le médecin.

 Y at-il des façons de traiter l'hépatite C?

 les causes de la bronchite chronique

Contenu:

  • Les aliments thérapeutiques
  • Caractéristiques de l'alimentation, mode de vie bronchite
  • Traitement de la bronchite chronique avec l'aide de remèdes populaires
  • Bronchite pendant la grossesse
  • Prévention de la bronchite chronique

Bronchite - une maladie infectieuse, la lumière diffuse accompagnée d'une inflammation des bronches. Et le principal symptôme de cette maladie est une toux. Puis, lorsque la maladie dure moins de trois semaines, alors nous pouvons parler de la bronchite aiguë. Puis, quand les symptômes de la bronchite sont identifiés au moins 3 mois au cours de l'année et dure 2 ans ou plus, vous pouvez installer en toute sécurité le diagnostic de bronchite chronique. Mais il est prévu que la personne ne possède pas de maladies du système broncho-pulmonaire, ou les voies respiratoires supérieures, ce qui pourrait provoquer ces symptômes.

Dans la bronchite chronique, la toux avec crachats rares, et la dyspnée sur toute manifestation de l'activité physique pourrait bien être les symptômes deviennent permanentes, qui accompagnera le patient tout au long de sa vie. Dans ce cas, l'intensification de la bronchite soutiennent qu'il ya une augmentation marquée dans les symptômes ci-dessus: augmentation de la toux, des expectorations volume, augmentation de l'essoufflement, l'augmentation de la température du corps, etc.

Toute la bronchite, particulièrement aigu, se produit rarement dans l'isolement.

Souvent, il est associé à l'apparition de la rhinite, en d'autres termes, la rhinite, trachéite, et des symptômes similaires. Cet état affecte le tableau clinique global.

Si l'apparition de la maladie est accompagnée d'essoufflement, ici nous pouvons parler de la bronchite obstructive. La cause de la bronchite chronique peut être flore bactérienne, virale ou atypiques. Les principaux agents pathogènes bactériens de bronchite sont les staphylocoques, les streptocoques et pneumocoques. Bronchite pathogènes viraux considérés infection par le virus de la grippe de l'appareil respiratoire syncytial adénovirus de type, parainfluenza, etc.

Rarement, mais il ya des cas où la cause de la bronchite est une infection fongique. Il existe des cas où il y a une combinaison de différents agents pathogènes. Par exemple, la maladie peut commencer comme une infection virale, et ensuite elle peut se joindre à des agents pathogènes bactériens. Et avec tout de ce virus semble ouvrir les portes pour une variété de bactéries, de créer les conditions les plus favorables pour leur reproduction rapide. Cette option est considéré comme le flux le plus commun, qui est toujours soutenu par une augmentation rapide de l'incidence de celui-ci dans les périodes d'automne et d'hiver, à un moment où il ya une répartition saisonnière de diverses infections virales.

Les activités thérapeutiques effectués dans la bronchite chronique, la quasi-totalité forme clinique défini de la maladie et les caractéristiques de son flux. Le classement général de la bronchite chronique il. Dans la pratique médicale moderne, il est conseillé d'utiliser la classification suivante.

Selon l'étiologie de la bronchite peut être d'origine bactérienne, virale, mycoplasmes, des effets de différents facteurs chimiques et physiques, de la saleté. Sur la base de l'inflammation de la bronchite est catarrhale, purulente, catarrhale-purulente, fibrineuse et hémorragique. En raison de ses changements fonctionnels de non-obstructive, obstructive. Si l'exacerbation de bronchite chronique venir, il peut donner l'appareil respiratoire (poumons) déficit, et l'emphysème. Dans certains cas, il peut se développer une bronchectasie. Les symptômes de la maladie sont toujours les mêmes.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Les aliments thérapeutiques

Les gens qui ont la bronchite chronique, le traitement est recommandé de commencer avec une alimentation équilibrée avec beaucoup de vitamines. Il est conseillé d'inclure dans votre régime alimentaire de fruits crus, légumes, jus, boissons de levure.

Dans la bronchite chronique avec le ministère de la énorme quantité de crachats est une perte rapide de la protéine dans le cœur pulmonaire décompensée peut augmenter la perte d'albumine dans le sens du lit vasculaire directement dans le lumen de l'intestin. Ces patients aide vraiment un régime alimentaire riche en protéines et de l'albumine transfusion intraveineuse, les préparations d'acides aminés, tels que polyamine et alvezin neframin.

À la survenance du traitement de la bronchite chronique basé sur un régime alimentaire de nombre 10, ce qui limite la valeur de l'énergie, la quantité de sel et de liquides avec une teneur élevée en potassium.
Retour au sommaire

Caractéristiques de l'alimentation, mode de vie bronchite

Avec une exacerbation aiguë de la bronchite généralement recommandé de boire beaucoup de liquides. Pour les adultes, le volume quotidien de liquide consommé doit être égale à au moins 3-4 litres. Souvent, de tels patients de jus alcalin approprié, de préférence du lait chaud avec addition d'eau minérale dans un rapport en pourcentage de 1: 1.

Diet pendant la journée devrait contenir une quantité normale de protéines, une multivitamine. Dans le contexte de la température corporelle relativement élevé et l'ivresse générale peut mourir de faim un peu (mais seulement si requis par le corps), et toute une variété de régimes restrictifs de tels patients sont contre.

Suffisamment haute efficacité est démontrée en utilisant inhalé en utilisant un nébuliseur. Une solution à cette inhalation tout à fait possible d'utiliser l'eau minérale ordinaire, une solution saline ou une solution de Ringer médicale. Cette procédure est effectuée 2-3 fois par jour, et le traitement est de 5 à 10 jours.

Ces manipulations faciliter l'évacuation des expectorations, en aidant à faciliter le drainage de l'arbre bronchique, réduit de manière significative l'inflammation. Pour ces patients est extrêmement ajustements nécessaires à leur mode de vie afin d'éliminer les principaux facteurs de risque qui causent des maladies infectieuses des voies respiratoires supérieures. Et la première, il concerne généralement toutes sortes de tabagisme et les expositions professionnelles, telles que les activités de production poussiéreux avec des peintures, l'exposition fréquente.

Excellent effet dans les maladies pulmonaires chroniques est l'utilisation des exercices de respiration, par exemple par la méthode Strelnikova. Ce traitement applique à la direction de la bronchite chronique. Sans exacerbations de bronchite, vous pouvez faire des activités et un durcissement général.

 traitement correct de la bronchite chronique
Retour au sommaire

Traitement de la bronchite chronique avec l'aide de remèdes populaires

Un remède populaire très populaire pour le traitement de la bronchite chronique sont l'inhalation de vapeur. Il est recommandé de prendre un souffle de vapeur d'eau, qui est formé au cours de la cuisson des pommes de terre et d'autres aliments. Certaines personnes trouvent cette méthode lorsque utilisé avec précaution aide, mais souvent son utilisation peut provoquer des brûlures de la muqueuse et la détérioration ultérieure. Traiter la bronchite chronique et des moyens possibles de fines herbes.

Généralement, cela se fait en utilisant les herbes suivantes: thym et l'origan, de réglisse et de maternelle et belle-mère, de chaux et de plantain. Pour bien préparer le bouillon doit être préparé 1 cuillère à soupe du mélange versez ½ litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant 2 heures. Prenez un tiers de la tasse trois fois par jour.

La durée du traitement a varié de 1 semaine à 10 jours. Un tel procédé est vraiment efficace seulement dans le complexe.

Le lait de jument Pas moins efficace et de lait de chèvre. Pendant le traitement, ils recommandent de consommer au moins 1 tasse d'au moins 3 fois par jour. Le cours de ce traitement est de 2 mois. Vous pouvez également utiliser une autre méthode. Vous devrez les oignons et le miel, le prendre à 1 à 1, émincer. Mangez comme suit: une cuillère à soupe - deux fois par jour, la durée de la réception de 10 jours à 2 semaines. Parfois, au lieu d'oignons peuvent être utilisés ail frais.
Retour au sommaire

Bronchite pendant la grossesse

Les symptômes de la bronchite chronique chez les femmes enceintes ne sont pas particulièrement différent de symptômes bronchiques dans tous les autres patients. Et la principale caractéristique de la bronchite est une toux.

Mais un tel traitement, il ya un certain nombre de caractéristiques, parce que de nombreux médicaments sont interdits d'utilisation dans cette période de la vie en raison de leur impact négatif sur le fœtus. Par exemple, elle a interdit l'utilisation de dérivés de la tétracycline, le chloramphénicol et la streptomycine. Avec une extrême prudence doit être utilisé aminophylline. De la médecine moderne antimicrobiens approuvés peuvent être noté vilprafen. Il est un médicament ayant un profil de sécurité élevé et une activité antibactérienne normale. Les femmes enceintes sont autorisés à faire de la thérapie par inhalation.

Retour au sommaire

Prévention de la bronchite chronique

La médecine moderne a identifié plusieurs méthodes pour la prévention des maladies infectieuses.

  • Consommation de produits immunoukreplyayuschih et composants dans l'aggravation possible des saisons, qui comprennent automne et l'hiver. Cette méthode est la plus appropriée pour les patients atteints de bronchite chronique ou aiguë avec des exacerbations fréquentes de bronchite. Excellent effet à cet égard a été donné drogues bronhomunal, ribomunil, IRS-19. Regimen et dosages sont déterminés seulement par le médecin traitant. Pour les non-spécifique d'options immunitaires comprennent la prise régulière de complexes multivitaminés.
  • La vaccination des patients. Compte tenu de la forte prévalence de la maladie pneumococcique, ainsi que son énorme contribution à l'émergence de la maladie, la plupart des médecins recommandent que les patients à risque a toujours inculqué vaccin Pniewy-23, qui fournit une protection immunitaire est à partir de ce type d'agent pathogène.

    L'effet de ce vaccin dure depuis cinq ans. En prenant également en compte est le fait qu'il est les virus et les infections virales sont souvent le facteur déclenchant d'apparition de la bronchite, la vaccination annuelle recommandée de gens qui sont à risque. Qui appartient à ce risque? Tout d'abord, il comprend les gens qui sont plus de 50 ans, et les patients qui souffrent de maladies chroniques des organes internes tels que le cœur, les poumons, les reins, etc.

    Traditionnellement acier vacciner les femmes qui planifient une grossesse et les personnes dont l'activité professionnelle est associée à un contact étroit avec des personnes - est de la santé des travailleurs, enseignants, vendeurs. Soyez sûr de vacciner les personnes qui reçoivent des anticoagulants à long terme, qui comprennent l'aspirine, de la warfarine, etc.

  • Le strict respect des techniques de base simples d'hygiène personnelle, comme le lavage fréquent des mains, l'utilisation de mouchoirs jetables nez - ce qui est une méthode très simple pour la prévention de ces maladies infectieuses.
 Comment traiter la bronchite chronique




Яндекс.Метрика