provoque une augmentation de la testostérone chez les femmes

Contenu:

  • La valeur de la testostérone chez les femmes
  • Causes et signes d'augmentation de la testostérone
  • Méthodes de traitement

Testostérone - une hormone qui a corps de la femme impliquée dans la normalisation des nombreux organes humains à la fois mâle et. Elle est produite dans les testicules des hommes et des ovaires des femmes en partie dans le cortex surrénalien. Le montant de la testostérone dépend de l'âge de l'homme de l'état de son corps, de l'occupation et de l'heure du jour. Un homme, il assure une grande activité sexuelle, la force et l'endurance.
Retour au sommaire

La valeur de la testostérone chez les femmes

Femmes - responsables de la libido et de la graisse de régulation et la masse musculaire, la formation osseuse et prévention de l'ostéoporose. En outre, chez les femelles, la testostérone aide à maintenir le corps de niveau d'énergie normal. Une des causes de fatigue chronique - qui diminuent la quantité de cette hormone. Diminution de la testostérone survient chez les femmes, les végétariens et ceux qui suivent un régime faible en glucides. Les niveaux de testostérone diminués peuvent également signaler hystéromyome, l'endométriose, l'ostéoporose, le cancer du sein, et ainsi de suite. Le taux de cette hormone chez les femmes à faible est la norme dans la période de la ménopause.

 Yoga pour la normalisation des niveaux de testostérone chez les femmes
Retour au sommaire

Causes et signes d'augmentation de la testostérone

Testostérone élevée survient chez les femmes plus souvent que les hommes. En médecine, il est appelé hyperandrogénie. Reconnaître les symptômes de niveaux élevés de testostérone est assez simple. Chez les femmes, le cycle menstruel est rompu et peut-être l'absence d'ovulation. Testostérone élevé - la cause de l'infertilité. En raison de niveaux élevés de testostérone pose également le risque de diabète et de complications de l'accouchement, sommeil perturbé.

Les signes d'hyperandrogénisme sont la perte de cheveux et une manifestation de qualités masculines de caractère: l'agressivité, luttant pour le leadership, l'ambition. Commencent à pousser les cheveux sur le visage, le dos, les bras, les doigts. La peau devient grasse et sujette à l'acné, et la voix - bas. La figure féminine devient la forme masculine. Ces femmes sont plus sujettes à l'abus d'alcool et le jeu. Le clitoris peut croître et se développer sur les lèvres.

Les raisons pour lesquelles les niveaux de testostérone chez les femmes sont le travail hyperactif surrénale du cortex, une mauvaise alimentation, la prédisposition génétique ou différentes tumeurs.

La grossesse augmente le niveau de cette hormone, qui est la norme. Performance maximale est atteint par le troisième semestre de la grossesse. Il doit y avoir un contrôle strict sur le niveau de testostérone, comme son taux élevé peut provoquer un avortement raté.

Comment réduire la testostérone chez les femmes?

 Traiter la haute testostérone
Retour au sommaire

Méthodes de traitement

Traiter la maladie est plus facile dans le début de son développement.

Tout d'abord, vous avez besoin de consulter un médecin-gynécologue et prendre la direction de l'analyse de la testostérone. Son passage pour 6-7 jours du cycle menstruel. Avant l'analyse ne peut pas être quelque chose à manger 12h00, l'exercice, le tabagisme, ne buvant que de l'eau.

Le taux de testostérone chez les femmes adultes - 0, 45-3, 75 nmol / L. Si l'hormone est vraiment élevé, le médecin vous prescrira des médicaments. Le traitement le plus courant est réalisée chez les femmes les médicaments suivants: Diana 35, le diéthylstilbestrol, la cyprotérone, la dexaméthasone, et digostinom. En aucun cas, ne pas effectuer d'auto-traitement préparations hormonales. Cela est très dangereux et peut conduire à des effets secondaires. Dans le cas de succès du traitement des niveaux de testostérone retour à la normale, mais une surveillance constante est important en raison de son contenu, puisque, après la cessation de traitement de la toxicomanie, il peut commencer à augmenter à nouveau.

Suivre un régime réduit également le niveau de la testostérone, il est donc nécessaire d'augmenter l'oestrogène. Pour ce faire, manger plus d'aliments riches en hormones féminines. Par exemple, les produits du soja, les pommes, les cerises, le riz et le blé.

La testostérone peut être réduite si l'on utilise comme huile végétale, la viande et les pommes de terre frites, les légumes, le sucre, la crème, une tasse de café et 3 grammes de sel par jour.

Traitement des remèdes populaires utilisés comme un procédé de réduction du niveau de testostérone dans le corps. Certaines herbes réduisent la quantité d'hormones mâles. Ceux-ci comprennent: Vitex sacré, d'onagre, de l'angélique, racine de réglisse, racine de Marin.

Yoga - un moyen très efficace et amusant pour aider à réduire la testostérone chez les femmes.

L'homme atteint l'harmonie physique et spirituelle, et, par conséquent, conduire à la purification du corps des toxines, l'auto-réglementation de tous ses organes, et l'élimination des écarts existants, rétablir l'équilibre hormonal. Il est nécessaire de former en permanence et d'améliorer leur technique pour obtenir un résultat positif et le fixer.

Le sport est très utile. Aussi recommandons d'engager dans le yoga Pilates 3-4 fois par semaine. Cependant, des niveaux élevés de testosterone nécessaire pour éviter la formation excessive de poids, afin de ne pas provoquer la croissance musculaire excessive.

L'acupuncture aide également à réduire le niveau de testostérone. Perforations fines aiguilles peuvent améliorer l'échange d'énergie du corps, augmenter œstrogène et la testostérone inférieur.

Testostérone - une chose très importante pour le corps féminin. L'excès et la carence de l'hormone peuvent causer des problèmes de santé graves. Il est nécessaire d'être projeté dans les centres de santé, visitez régulièrement le gynécologue et endocrinologue, ne pas manquer l'apparition de maladies dangereuses.

 Des procédés pour le traitement de niveaux élevés de testostérone chez les femmes

 phytoestrogènes naturels pendant la ménopause

Contenu:

  • Les aliments contenant des phytoestrogènes
  • L'influence positive de phytoestrogènes

Climax - pas la meilleure période dans la vie d'une femme. La ménopause signale la disparition des fonctions du système de reproduction qui se produisent avec l'âge.

Le corps commence à reconstruire, le nombre d'hormones sexuelles féminines est réduite, et tout cela affecte la condition générale de la femme.

Beaucoup dans la ménopause devenir agité, irritable, déprimé, se sentait des bouffées de chaleur et les nerfs deviennent maladies chroniques aggravées. Beaucoup de femmes, confrontés à la ménopause, se demandant à propos de la drogue, ce qui les aiderait à éliminer le risque de complications associées à la ménopause. En plus d'hormones, peut trouver un moyen d'origine naturelle.

Les phytoestrogènes - drogues végétales qui ont oestrogène-propriétés. Ils ne sont pas des hormones et d'avoir seulement un effet sur le corps, similaires aux hormones sexuelles féminines - les œstrogènes. Au cours de la ménopause diminue la quantité d'oestrogène, ce qui entraîne à son tour une perturbation du métabolisme des lipides, la formation de «mauvais» cholestérol, la lixiviation du calcium à partir des os, l'affaiblissement du système immunitaire. Admission phytoestrogènes pendant la ménopause en toute sécurité. Ils ne violent pas les hormones et stabilise grâce à ses propriétés naturelles.

Après avoir reçu ces médicaments plus faciles symptômes de la ménopause, il reste un métabolisme rapide et ralentit le processus de vieillissement, améliore l'humeur, aucune nervosité, dépression, apathie. L'exposition à un phytoestrogènes est beaucoup plus faible que l'œstrogène. Par exemple, ils inhibent la croissance des tumeurs hormono-dépendantes, par contraste avec l'oestrogène.

 haricots avec des phytoestrogènes
Retour au sommaire

Les aliments contenant des phytoestrogènes

  • Légumineuses et les céréales: soja, avoine, blé, riz, orge, lin, lentilles, luzerne.
  • Fruits et légumes: les grenades, les pommes, les carottes.
  • Boissons: bière, bourbon, le thé vert, le vin rouge.

Les phytoestrogènes se trouvent dans les huiles végétales: noix de coco, d'olive, de palme, de soja, ainsi que dans les jus de certaines herbes: calendula, le plantain, l'arnica, camomille.

Certains champignons contiennent ces substances, qui sont à l'état actif et inactif.

Les scientifiques estiment que si chaque jour, une femme va manger 64 grammes d'aliments qui contiennent des phytoestrogènes, afin de maintenir le ton du corps et de la prévention de la maladie causée par une carence en hormones sexuelles féminines, ce sera suffisant.

Sur la base des phytoestrogènes fournir des médicaments, des compléments alimentaires, qui corrigent les troubles liés à la ménopause.

Par exemple, il est mauvais "actifs Doppelgerts ménopause." Ce produit contient des isoflavones de soja (de composition chimique similaire à l'oestradiol), le calcium, la vitamine D3, la vitamine B, qui sont nécessaires pour le métabolisme des glucides. Contre une telle préparation peut être composants individuels d'intolérance, la grossesse et l'allaitement.

Avant d'utiliser des suppléments biologiquement actifs devraient consulter un médecin.

Extrait Tsimitsifuti fait partie de la "Klimaksan", "Qi-climat", "Klimaktoplana", "Klimadinona." Extrait de trèfle rouge contient feminal et le trèfle et le soja sont inclus dans femivell. Ces médicaments peuvent être utilisés dans syndrome climatérique doux. Phytoestrogènes effet positif sur les os, mais ne réduit pas l'incidence des fractures possible.

Ces médicaments ne causent pas d'effets secondaires si elle est correctement appliquée.

 fruits avec des phytoestrogènes
Retour au sommaire

L'influence positive de phytoestrogènes

Les phytoestrogènes agissent comme des oestrogènes faibles. Selon diverses études, l'effet de phytoestrogènes fournir les renseignements suivants:

  • la prévention des maladies du système cardiovasculaire: le métabolisme des graisses est régie par les isoflavones
  • prévention de l'ostéoporose: calcium et du phosphore absorbé par la phyto-oestrogènes, ce qui diminue la probabilité de fractures osseuses,
  • médicament antidépresseur et la ménopause: réduction de l'intensité et de la fréquence des bouffées de chaleur, normalise la pression artérielle, ce qui conduit encore à un sommeil bénéfique
  • Renforcement de l'immunité: action antivirale et antimicrobienne, ainsi le corps de la femme est protégée de l'infection,
  • effet antitumoral: la prise régulière de soja réduit l'incidence des tumeurs du côlon, de la peau, les glandes mammaires.

Dans la maladie inflammatoire chronique du tube digestif ralentit l'activation des isoflavones dans l'intestin, dans le cas de phytoestrogènes ne sera pas efficace. Cela vaut également pour les situations où le manque de fibres dans l'alimentation, et est dominée par les aliments gras.

Le développement d'états pathologiques caractéristiques du syndrome climatérique, il est impossible d'éviter l'utilisation de seulement les compléments alimentaires qui contiennent des phyto-œstrogènes.

Une approche intégrée - à savoir, l'activité physique, une alimentation équilibrée, les émotions positives, haute vitalité et phytoestrogènes supplémentation améliorer considérablement améliorer l'humeur et le bien-être pendant la ménopause.

 Phytoestrogènes la santé des femmes garde!




Яндекс.Метрика