la cause de l'infection à chlamydia

Contenu:

  • Agent causal
  • Chlamydia: causes

Chlamydia - une maladie transmise sexuellement, qui peuvent être soumises aux hommes, les femmes et même les enfants. Les agents responsables de maladies - la chlamydia, micro nature combiné (entre les bactéries et virus).

Chlamydia peut causer divers systèmes de l'organisme de dommages, en fonction de la souche.

La forme la plus courante de la maladie - les chlamydioses urogénitales. Dans ce cas, la cause de la maladie apparaît rapports sexuels non protégés, comme la chlamydia urogénitale transmet uniquement par contact sexuel. Toutefois, sachez que même un préservatif ne protège pas à 100% lors de rapports sexuels avec un porteur de l'infection. Envisager la chlamydia, de ses causes.

Chlamydia urogénital - une maladie dangereuse qui est de plus en plus fréquent chez les hommes et les femmes sexuellement actives de différents groupes d'âge. Chlamydia annuel menace la santé de millions de personnes, 40% d'entre eux sont sous la menace de complications qui peuvent conduire à des problèmes avec le fonctionnement du système reproducteur, jusqu'à l'infertilité. Ce problème est particulièrement vrai pour les femmes.

Cas assez fréquent où la chlamydia se produit sur un fond d'autres infections sexuellement transmissibles. Dans ce cas, le patient toujours en embuscade à deux dangers. Tout d'abord, les comorbidités contribuent à une plus grande réduction du corps. Deuxièmement, le diagnostic difficile et le traitement de l'infection à chlamydia.

 échantillonnage sur les tests
Retour au sommaire

Agent causal

L'apparition de la chlamydia - une conséquence de la défaite des cellules du corps des hommes et des femmes chlamydia. Ces micro-organismes sont capables de pénétrer directement dans les cellules du corps, qui est, de se comporter comme un virus. Ainsi Chlamydia résistantes aux antibiotiques, en dépit du fait que, par nature, ce sont des bactéries. Les raisons de l'entrée des agents pathogènes dans le corps humain sont nombreux. Mais en tout cas, la maladie peut ne pas se manifester.

Aujourd'hui, la médecine est connu sur 15 souches de chlamydia. Pour eux, il peut y avoir différentes manières de contamination. Cependant, dans les deux cas, après pathogène pénétrer dans le corps, il passe dans une forme latente. Après cela, au cours de la période d'incubation, qui dure environ un mois, le support est une menace potentielle pour leurs partenaires sexuels. Au cours de cette période, ils seront infectées avec une probabilité de 50%.

Même à la fin de la période d'incubation de la maladie est pas pressé de montrer. Souvent, les symptômes sont très mal, ou ne pas apparaître du tout, il est donc temps très important de diagnostiquer la maladie et identifier les causes.

Les femmes sont plus susceptibles d'être infectées par la chlamydiose urogénital.

 analyses
Retour au sommaire

Chlamydia: causes

Comme femmes et les hommes chlamydia peuvent affecter divers organes et systèmes. Par conséquent, isolé et quelques méthodes de base de sa transmission.

Répandu dans les dernières années, a acquis la chlamydia urogénital. Son pathogène - Chlamydia trachomatis. La maladie ne se transmet que par contact sexuel. En effet, le Chlamydia trachomatis sont très sensibles à l'environnement: ce qui exclut la possibilité d'infestation domestique.

Cette souche de l'infection peut être transmise d'une femme enceinte à l'enfant pendant la grossesse ou à travers le liquide amniotique pendant le passage à travers le canal de naissance.

Une éventuelle infection des souches - Chlamydia pneumoniae. Cette souche est transmise par des gouttelettes aéroportées et les actes de l'agent des maladies respiratoires, comme la bronchite chlamydia, des infections respiratoires aiguës, l'amygdalite, laryngite, pharyngite, et même une pneumonie. L'émergence de la maladie causée par Chlamydia pneumoniae, peut être soumise aux seules personnes dont les fonctions de protection sont affaiblis. Autrement dit, si vous avez une bonne immunité, une telle contamination ne vous menace pas.

La troisième voie de transmission de la chlamydia peut contacter transmission de l'animal. De cette façon, seules les souches de Chlamydia psittaci et Chlamydia pecorum transmis. Cette méthode d'infection est appelée zoonotique. Façon zoonotiques vaccinés, infectés que ceux qui ont un contact direct avec les animaux. Les souches de chlamydia transmises de cette manière, sont les agents responsables de la psittacose chlamydia.

Ainsi, il existe de multiples souches de diverses maladies telles que l'infection à chlamydia. Cela provoque une variété de voies et transfert d'organismes pathogènes, et divers types de maladies provoquées par ces derniers.

Si vous pensez que vous avez une des maladies causées par une infection à chlamydia, vous devez dès que possible pour voir un médecin. Si la chlamydia est pas diagnostiquée à temps, elle peut entraîner des complications. Particulièrement dangereux est la chlamydia urogénital. Ses complications chez les femmes peuvent conduire à des effets tels que:

  • douleur dans l'abdomen et la région lombaire en;
  • miction douloureuse;
  • inflammation de l'utérus et les appendices;
  • troubles de la reproduction, jusqu'à l'infertilité.

Le traitement de la chlamydiose urogénital chez les femmes a été un gynécologue, et les hommes - urologue.

La médecine moderne sait différentes façons de diagnostiquer la chlamydia: grattage de la muqueuse, le sang et ainsi de suite. La méthode optimale de diagnostic et de traitement dans chaque cas peut être déterminée uniquement par le médecin.

Ne prenez pas irresponsable de leur santé! Écoutez les signes avant-coureurs de votre corps et ne se livrent pas à soi - il vous fera économiser de graves conséquences.

 Les causes de la chlamydia

 causes de l'érosion du col utérin

Contenu:

  • Le traitement des ondes radioélectriques de l'érosion cervicale
  • Pourquoi est le traitement de l'érosion du col mieux que d'autres méthodes d'ondes radio
  • Le procédé de traitement par ondes radio

Érosion du col utérin - une maladie gynécologique très commun. L'érosion est un muqueuse cervicale de défaut. Très souvent, l'érosion formé contre divers processus inflammatoires provoquées par des micro-organismes (streptocoques, les staphylocoques, Trichomonas, la chlamydia, la levure champignons, gonocoques, et bien d'autres). Souvent, l'érosion du col se produit chez les jeunes filles, tôt pour commencer à être actifs sexuellement.
Retour au sommaire

Le traitement des ondes radioélectriques de l'érosion cervicale

La plupart érosion se produit sans symptômes associés et est diagnostiqué seulement lorsque l'inspection de routine. Parfois, après un rapport sexuel peut apparaître repérer. Dans la longue érosion provoque le développement de la dysplasie.

Aujourd'hui, il thérapie ondes radioélectriques du col de l'utérus - la méthode la plus efficace de traitement de l'érosion que chaque jour gagne en popularité.

Le traitement est effectué en utilisant un appareil à haute fréquence "Surgitron." Avant la nomination de traitement nécessaire aux ondes radio d'érosion sont diagnostiqués au cours de laquelle est déterminée par la forme et l'ampleur des modifications des tissus.

La destruction des ondes radioélectriques de l'érosion du col utérin est la cause d'une coupure ou d'écrasement des cellules de tissu, sans exposition manuelle physique. Électrode chirurgicale faite d'un fil très mince, simule l'onde de haute fréquence. Tissus qui résistent à leur pénétration, génèrent de la chaleur, et les cellules dans la voie des ondes, évaporent sous son propre poids sur les côtés.

La destruction des ondes radioélectriques de l'érosion du col permet de faire une coupe de toute forme et de la profondeur, même dans les couches profondes du tissu. Cette méthode vous permet de supprimer la formation des membranes de la peau et des muqueuses, sans suture. Cervicales ondes radio de l'érosion de moxibustion pour prévenir de telles conséquences désagréables comme hémorragique et les complications septiques.

 l'érosion de traitement des ondes radioélectriques
Retour au sommaire

Pourquoi est le traitement de l'érosion du col mieux que d'autres méthodes d'ondes radio

  • l'érosion de la moxibustion, habituellement une fois;
  • technique est douce. La coupe dans la destruction des ondes radioélectriques de l'érosion cervicale se produit sans la destruction des tissus qui survient dans l'application d'autres instruments chirurgicaux;
  • se prêtent au traitement seulement dans des zones anormales, tissus sains ne sont pas affectés;
  • en raison du manque de processus de guérison des blessures survient sans douleur, sans la formation de cicatrices. Cela permet d'appliquer le traitement des ondes radioélectriques du cancer du col chez les femmes qui ne l'ont pas donné naissance;
  • Utiliser radiokoagulyatora évite les brûlures;
  • le grand avantage du traitement par ondes radio à l'effet antimicrobien plus fort;
  • après les traitements spéciaux film formé nécessaire pour protéger le col de divers micro-organismes et favorise la réalisation d'un bon effet de guérison;
  • récupération rapide après la procédure et l'acquisition de la performance à court terme. Épithélisation tissus en utilisant des ondes radio rapide et indolore, est d'environ 3-6 semaines.

Dans certains cas, il n'y a pas abondante vaginale sukrovichnogo de décharge nature que dans les 10 jours testés indépendamment. Si la décharge devient plus abondante, alors vous devriez voir un médecin pour un examen. Pour la thérapie par ondes radio est inhabituel pour une grande quantité de décharge. Dans quelques jours, peut perturber la faiblesse des douleurs abdominales. Mener un traitement spécial, ils ne nécessitent habituellement pas et testés de façon indépendante. Contrairement aux autres méthodes existantes, après traitement par radiofréquence des femmes de l'érosion du col sont autorisés à faire de longues Voyage Voyage ou moins d'une semaine;

  • pendant le traitement avec cette méthode, il est possible d'enlever les verrues radionozhom et d'autres entités pathologiques (naevus, verrues, polypes, hémangiomes). Si l'endométriose col de l'utérus sont présents, ils peuvent être coagulés avec succès;
  • absence presque complète de récidive.

 Les tests de Pap pour

Retour au sommaire

Le procédé de traitement par ondes radio

Avant le traitement du cancer du col ondes radioélectriques femme d'érosion doivent subir un examen préliminaire comprenant les étapes suivantes:

  • Frottis sur la flore;
  • Les tests PCR de l'infection;
  • Ensemencements bactériologiques flore vaginale;
  • cytologie;
  • un test sanguin pour la syphilis, le VIH, l'hépatite B et C;
  • des analyses de sang pour les marqueurs tumoraux scc;
  • biopsie (si indiqué);
  • colposcopie.

Ondes radio de l'érosion du traitement est effectué dans la première moitié du cycle menstruel, avec 5 à 10 jours. Cela facilite le tissu épithélisation début (si l'érosion est faible, le tissu peut guérir avant la prochaine menstruation). Au cours de la procédure, les patients se sentent parfois odeur désagréable (si la machine ne dispose pas d'un mini-extraits) et des douleurs abdominales doucement inférieure, parfois ressenti une sensation de picotement qui passe rapidement. Pendant les 7 premiers jours après le traitement sont faibles bavures décharge incolore ou brun, qui n'a pas besoin d'avoir peur: ainsi va le processus normal de guérison. Pour une cure complète dans la plupart des cas, ont toujours une seule procédure. Après 2 semaines après la procédure, le médecin examine pour évaluer l'état des tissus.

Le succès du traitement de l'érosion cervicale par ce procédé dépend largement de la femme. En règle générale, après la procédure, les patients reçoivent des recommandations, qui doivent être respectées dans le prochain mois. Par exemple, pour 2-4 semaines interdit exercice intensif, vous ne pouvez pas soulever des poids pesant plus de 3 kg, le même temps, vous ne pouvez pas nager dans la piscine, lac, mer, prendre un bain et d'un sauna. Dans chaque cas, les médecins sont certaines recommandations. Selon la taille de l'érosion du médecin traitant décide combien de temps une femme doit observer repos sexuel et d'autres restrictions.

Contre utilisent la thérapie par ondes radio cervicale limitée par la présence de maladies inflammatoires aiguës et chroniques. Premièrement, nous devons traiter les maladies aiguës et la thérapie des ondes radioélectriques ensuite réalisée. Cette méthode est contre-indiqué chez les femmes qui ont un stimulateur cardiaque.

Livrer à l'auto-érosion dangereuse. Toutes les méthodes populaires utilisés dans l'auto-traitement, généralement pas plus d'un mythe, mais beaucoup d'entre eux et toute la vie en danger (en particulier l'utilisation de plantes vénéneuses et la possibilité d'obtenir des brûlures tissulaires sains). Ainsi, une femme ne fait qu'aggraver le problème et disparus temps précieux.

Les causes de l'érosion sont différents. Les principales sont:

  • l'inflammation, la prolifération des bactéries infections vaginales;
  • les maladies, les maladies sexuellement transmissibles;
  • une activité sexuelle précoce et le début du travail (glaire cervicale est finalement formé et mûrit que dans 20-22 ans, l'activité sexuelle si tôt peut contribuer à des infections et des microtraumatismes conduit à l'élaboration de l'érosion);
  • opération sur les organes génitaux internes ou des traumatismes, l'avortement, ainsi que les lacunes à l'accouchement;
  • trouble hormonal (puberté, la grossesse et l'allaitement, l'avortement, la ménopause);
  • diminution des défenses de l'organisme;
  • le problème de la nature du système endocrinien.

L'érosion est un petit et à peine perceptible, à regarder les différentes sections de la gorge col externe, et peut couvrir toute la surface du col de l'utérus. Il ya des cas d'auto-guérison, mais il ne concerne qu'une véritable érosion. Mais même dans ce cas, un suivi régulier par un médecin, que l'auto-épithélialisation est pas toujours. Il ya des cas d'érosion pendant la grossesse et après la naissance - sa disparition. Acquisition de l'érosion doit être traitée sur une base obligatoire. Un rôle important est joué ici par le temps l'érosion croît et capture les couches profondes de la muqueuse. Une défaite de plus profond, en règle générale, nécessite un traitement à long terme.

Thérapie méthode des ondes radio col de l'utérus peut être considéré comme une prospective, la technologie aidant à atteindre le recouvrement intégral dans le traitement de l'érosion et de diverses maladies gynécologiques.

 L'efficacité du traitement de radiofréquence d'érosion




Яндекс.Метрика