Sac à l'hôpital

Un tel aspect important, que le sac à l'hôpital, ne perd pas sa pertinence depuis il y avait la première maternité. Bien que, franchement, nos mères décident sur la liste des choses dont ils auront besoin à l'hôpital, il était beaucoup plus facile. Tout d'abord, la première à l'hôpital de la maternité n'a pas été autorisé à prendre quoi que ce soit de la maison, à l'exception, peut-être, une brosse à dents - tout ce que vous devez jeunes mères fourni à l'hôpital. Et, d'autre part, dans les magasins n'a pas eu une gamme similaire, de sorte que le problème était non seulement la sélection.

Que ce soit maintenant - dans les yeux de magasins de tous les enfants juste fuir. Je voudrais tout à la fois. Et heureux parents, oubliant tout, commencent à acheter tout ce qui se trouve sur leur chemin. Et ils commencent, bien sûr, avec les choses qui doivent femme et enfant à l'hôpital de la maternité. Mais si les parents ne savent pas exactement ce qu'il faut acheter, ils peuvent gagner beaucoup d'excès, sans avoir à acheter les nécessités de base. Voilà pourquoi si vous décidez de "tous les temps! Mettre le sac dans un hôpital, "Attendez un peu, et ne vous précipitez pas immédiatement dans les magasins. Sinon, dans le cas où l'hôpital deviendra un énorme valise, la moitié de ce qui est absolument nécessaire.

Afin de collecter correctement le sac, bien pensé à tout. Tranquillement faire une liste des éléments nécessaires, vous devrez peut-être vous et le bébé. Et nous essayons de vous aider dans cette affaire difficile. La première chose que vous devez savoir - si il a besoin d'une maternité dans laquelle vous allez rencontrer avec ses miettes nécessairement apporter toute chose. Généralement, cela se produit dans le cas où une femme accouche dans un hôpital ordinaire, pas une clinique privée. Vous ne avez pas besoin? Grande. Pourtant, quelque chose aurait à acheter? En outre, il n'a pas d'importance - prendre la liste et acheter tout ce dont vous avez besoin en stricte conformité avec la liste.

Une fois que vous le faites, vous emballez tout ce dont vous avez besoin dans un seul paquet - il vous aidera à éviter la recherche trépidante les éléments souhaités à tous les sacs. Ensuite, vous avez besoin d'une liste de ce que vous avez besoin est un bébé. Et nous commençons l'histoire, bien sûr, avec le fait que ma mère pourrait avoir besoin.

Vêtements pour maman

Donc, vous allez à l'hôpital de la maternité. Et la première chose à faire - est de prendre soin des vêtements. Le moyen le plus pratique, vous serez dans une chemise de nuit et un peignoir gratuit. Certaines mères préfèrent prendre le survêtement de l'hôpital. Cependant, souvent frustré, et le premier jour de ménages sont invités à apporter tous de la même robe. Je lui ai expliqué tout cela est très simple - à l'hôpital, les médecins examinent souvent les femmes. Et dans une robe de chambre est beaucoup plus confortable que dans un survêtement.

En outre, il faut prendre soin baskets. Bien sûr, chaussons et plaisant regardent extrêmement attractif. Mais ne pas oublier que, peu importe comment merveilleux était pas la maternité, il reste une institution médicale. Par conséquent, la nécessité de se conformer aux normes de santé ne doit pas être oublié - vous devez acheter des chaussons lavables.

Et, en passant, cette chaussure est une exigence de la plupart des maternités. Idéalement, il faudrait deux paires de pantoufles - l'un d'eux pour l'âme. Il est pas nécessaire de radier le champignon - il est très insidieuse et plus susceptibles d'embûches pour les jeunes mères sans méfiance dans la cabine de douche. Vous ne voulez pas de vous gâter cette étape importante de votre vie, comme la naissance d'un enfant, champignon désagréable banale?

Ne pas oublier les sous-vêtements. Dans ce cas, si vous allez à l'hôpital de la maternité, un peu avant la date prévue de l'accouchement, vous devez apporter quelques paires de sous-vêtements propres. Eh bien, dans ce cas, si vous allez à l'hôpital de maternité déjà en travail, veillez à saisir quelques paquets avec post-partum culottes jetables - vous apprécierez certainement cette invention de l'humanité. Habituellement sous-vêtements ordinaires après la naissance dans la plupart des maternités pas pratiquée. Cependant, contre les médecins sous-vêtements jetables habituellement ne proteste pas.

Ne pas oublier les chaussettes. Soyez sûr de saisir quelques paires avec le coton et le plus chaud. Et quelle que soit la saison. Il se pourrait bien qu'ils ne doivent pas vous. Cependant, mieux les laisser prolezhat partout dans votre sac que vous gelez.

Soyez sûr d'acheter un soutien-gorge spécial pour les femmes qui allaitent. Il est beaucoup plus pratique lorsque l'alimentation du bébé et de soutirage que d'habitude. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas l'acheter, choisir le soutien-gorge de coton la plus simple, avec le plus petit nombre de couture.

Et un autre point important dans le choix des vêtements à considérer. Après l'accouchement, vous allez inévitablement avoir des saignements. Et l'infiltration de lait peut être jeune maman très ennuyeux. Et il est possible que les vêtements pourrait être irrémédiablement endommagé. Par conséquent, les mamans expérimentées ne recommande pas d'acheter spécifiquement pour maternité choses excessivement coûteux.

 sac pour l'hôpital

Produits d'hygiène personnelle pour maman

Donc, avec des vêtements tous plus ou moins claire. Il est maintenant temps de prendre soin de produits de soins personnels. Soyez sûr de traiter cette question attentivement - souvent dans la salle de maternité femme découvre rien oublié. Nous vous proposons une liste approximative, que vous pouvez adapter à vos propres besoins:

  • Dentifrice et brosse
  • Bandes ou clips brosse à cheveux et en caoutchouc, si vous avez les cheveux longs

Avec les cheveux qui coule vous serez très mal à l'aise. Lorsque la sélection élastiques et barrettes rappeler que vous avez à dépenser beaucoup de temps en position couchée. Donc, la gomme doit être assez doux.

  • Les moyens cosmétiques usuels

Maquiller les moyens par lesquels vous êtes habitué sur une base quotidienne. Mais notez que l'hôpital est extrêmement souhaitable de prendre les fonds qui ont une forte odeur âcre.

  • Shampooing et revitalisant
  • Lingettes

Lingettes - chose très pratique. Par conséquent, même si dans la vie quotidienne, vous ne les utilisez pas dans un hôpital de maternité est de prendre un pack. La plupart de préférence acheter lingettes non parfumées.

  • Tampons postnatales

Jusqu'à récemment, presque toutes les maternités, les médecins ont interdit aux femmes d'utiliser après joints de livraison. Heureusement, aujourd'hui, la situation a changé. Donc, achetez tout dommage spécial plaquettes de post-partum ou d'utilisation habituelle de la nuit, il a une grande capacité d'absorption. Et ne lésinez pas sur eux - achetez 3 - 4 packs.

  • Tampons de coton
  • Coussinets de poitrine
  • Deux serviettes - une salle de bain, et l'autre - la main

Joints similaires sont souvent des femmes sont tout simplement négligées. Et une très bonne raison - lorsque le deuxième - le troisième jour, vous aurez le lait, vous pouvez vraiment les apprécier. Ces tampons ne sont pas seulement vous assurent contre les fuites de lait et les taches, mais aussi sur la blessure aux trayons du tissu de son soutien-gorge.

  • Rasoir

En outre, il est utile de prendre, même si vous avez toutes les procédures nécessaires ont été effectués à la maison. Les cheveux poussent très vite, et au bout de 2 - 3 jours, il aura besoin de vous.

  • Laxatifs bougies avec le glycérol

Constipation - ce qui est un problème rencontré par la plupart des femmes dans les premiers jours après l'apparition d'un bébé dans le monde. Bien sûr, pas le fait que vous rencontrez ce problème. Mais plus sage assurer encore et acheter laxatifs bougies. Achetez-les dans une pharmacie sans ordonnance.

  • La crème du sein et du mamelon

L'allaitement maternel - le meilleur pour le bébé. Toutefois, dans les premiers jours après le lait apparaît, la femme peut éprouver une gêne importante - engorgement, mamelons. Veillez donc à prendre avec vous pour le sein de l'hôpital, des plastrons et une crème de guérison pour les mamelons. Bien qu'il soit possible de remplacer l'huile d'argousier habitude. Dans ce cas, si la future mère mamelons inversés, il ne sera pas interférer avec tampon d'alimentation.

 pour aller à la sac pour l'hôpital

D'autres choses pour maman

En plus des soins personnels d'une femme à l'hôpital peut avoir besoin les choses suivantes:

  • Téléphone mobile

Ne pas d'oublier de prendre un téléphone mobile et le chargement. Il est une honte sera si au mauvais moment la batterie est déchargée. Par la voie - si vous avez l'intention de prendre un ordinateur portable et de prendre soin de mettre le us0troystvo chargeur.

  • Caméra

Heureusement, aujourd'hui, il ya une caméra dans presque chaque famille. Veillez à saisir avec lui à l'hôpital - vous serez en mesure de perpétuer les premières minutes, heures et jours de la vie de vos miettes. Encore une fois - ne pas oublier le chargeur.

  • Argent comptant

En règle générale, dans l'argent de la maison de soins infirmiers à autre chose que transporter une certaine quantité de il est encore nécessaire. Juste au cas où. Personne ne sait quand ils peuvent avoir besoin.

  • Vaisselle

Ne pas oublier les plats - apporter une tasse, une cuillère et un bol.

  • Papiers

Il est obligatoire de mettre dans un sac de tels documents importants comme passeport, carte d'échange de la police d'assurance enceinte, la santé, et le certificat de naissance. Bien sûr, l'absence de ces documents peut entraîner un échec pour vous emmener à l'hôpital avec des contractions. Cependant, il est plus logique de vérifier la disponibilité des documents, facilitant ainsi leur vie.

Quelle est nécessaire bébé?

Nous cuisinons tout ce que vous devez à l'hôpital? Donc, il est temps de prendre soin de ce bébé et préparer tout le nécessaire.

  • Vêtements pour bébés

Soyez sûr de vérifier à l'avance qui a permis de sortir de la maison dans une maison de soins infirmiers notamment, ainsi que le fait de savoir si les bébés emmailloté, ou immédiatement autorisé à porter des pantalons et des curseurs. Dans le cas où emmailloté bébés à l'hôpital, en règle générale, des couches pour les jeunes mères soient. Pourtant, avec un grappin au moins une douzaine, selon la saison - chaude et subtile. Eh bien, dans ce cas, si les vêtements autorisée, vous devez acheter 10 blouses et 10 curseurs. Et il est un fait que vous allez utiliser des couches jetables. Dans le cas contraire, le nombre de vêtements est fortement augmentée. Très frustrant quand les vêtements finissent soudainement.

  • Hygiène

Il est plus logique d'acheter des couches jetables. La plupart paquet ne vaut pas l'achat, mais aussi un peu peut-être pas assez. Par conséquent, acheter un paquet de moyenne - que vous avez quitté devrait être d'environ 60 couches. Avec des couches acheter un paquet de lingettes humides conçus pour les plus jeunes enfants. Bien sûr, ils ne remarqueront pas l'eau, mais ils peuvent rendre la vie plus facile pour ma mère.

  • Veilleuse

La liste des choses nécessaires pour permettre petite veilleuse. En règle générale, dans une chambre d'hôpital à la seule condition d'une lumière vive. Et votre bébé va probablement se réveiller pendant la nuit. Et quand les reflets est frappé dans l'œil, l'enfant va être inquiet. Et voici la lumière la nuit utile et sombre, qui ne crée pas une gêne pour la mère ou pour le bébé.

Le temps de rentrer à la maison!

Les premiers jours de la vie du bébé vont voler assez vite. Et vous aurez besoin d'extraire la musique - à la fois pour la mère et pour le bébé. Tout cela est nécessaire pour se préparer à l'avance pour un heureux papa n'a pas confondu. Cependant, comme tout le reste. Très souvent, les femmes sont interrogés sur ce terme pour recueillir le sac. Quelqu'un commence à faire très tôt, tandis que d'autres tergiversent, pensant "avoir le temps, je rassemblerai." Mères expérimentées sont invités à préparer tout le nécessaire environ 36 semaines. Les sacs doivent être dans un endroit bien en vue, pas pressé de passer du temps à chercher.

 Sac à l'hôpital




Яндекс.Метрика