Grossesse Semaine 1

Le risque le plus élevé de la grossesse se produit au moment de l'ovulation, à savoir 12-14 jours à partir du début de la dernière période menstruelle, à partir de ce jour-là et de prendre un compte à rebours de la grossesse 1 semaine qui est presque négligeable pour les femmes. Gynécologue-obstétricien commence à compter dix mois de la grossesse sage-femme de la date de la dernière période menstruelle.

1 Semaine symptômes de grossesse: le corps d'une femme se prépare pour le début de la grossesse tous les mois, et même avant le moment de la fécondation est en train de changer l'environnement hormonal. Et seuls les seules trois cent mille oeufs seront prêts pour l'insémination. Cette semaine pourrait être appelé la première semaine de la grossesse n'a pas encore commencé parce que le gène de mettre l'enfant à naître est connu de moitié. Si vous envisagez une grossesse, puis 3-4 semaines avant son apparition, vous devez passer par un ensemble de mesures destinées à améliorer votre condition, que la grossesse se déroule sans incident, et le bébé est né en bonne santé. Si la grossesse est non planifiée, vous aurez besoin pour commencer à prendre soin d'eux et futur bébé dès maintenant. Bien sûr, la grossesse 1 semaine échographie n'a pas encore confirmé, mais à l'intérieur vous avez développé une nouvelle vie.

La première chose à renoncer à l'alcool et la nicotine, même à petites doses, est contre-indiqué pour les femmes enceintes dans les chambres étouffante et enfumées - si souvent ventiler l'appartement. Si vous envisagez une grossesse, ou la probabilité de son occurrence est élevée, alors abandonner les médicaments. Tous les médicaments doivent être administrés à ce moment-médecin, et leur influence peuvent être trouvés en communiquant avec le Centre de génétique médicale.

Avant le début et pendant la grossesse ont besoin de prendre des complexes vitaminiques particulières. Vitrum prénatale et périnatale multi-onglets contiennent tous les minéraux et les vitamines nécessaires. Pour la femme enceinte est important que la dose quotidienne de l'acide folique était non inférieur à 0, 4 oz, Parce que la cause de la majorité des défauts de naissance -. Manque de l'acide folique.

Le médecin n'a pas diagnostiqué les symptômes de grossesse 1 semaine sont pas encore valide, mais la femme enceinte devrait abandonner rester dans les endroits bondés, pour réduire le risque d'infections virales - la rougeole peuvent être très dangereux pour le fœtus. Observez mode masque, si les rhumes maison de quelqu'un. Ambiante pour aider enceinte pour faire face aux difficultés et contraintes, ainsi que protéger contre les effets néfastes sur le fœtus. Ce qui se passe si la mère travaille dans des environnements dangereux et en contact avec les produits chimiques.

Maintenant est pas le moment de faire de nouveaux animaux de compagnie - ils peuvent être infectés si vous avez déjà animaux domestiques, mettez toutes les vaccinations nécessaires. Et même si vous vous sentez bien et que vous avez complètement abandonné café, chocolat et autres nuisibles à la nourriture de bébé, vous devez consulter un médecin, car vous êtes maintenant responsable de la santé de leur futur enfant.

 Grossesse - Semaine 1: signes, symptômes, ultrasons

Nous recommandons que lecture: l'alcool dans les premières semaines de grossesse

 L'incision du périnée lors de l'accouchement (épisiotomie)

Dans certains cas, la nécessité se pose lors de la livraison du périnée incision. Cette intervention chirurgicale petite est nécessaire pour la faible élasticité de l'utérus afin d'éviter les lacunes, avec la menace du fœtus pour accélérer la livraison, et d'autres.

Il ya des opinions différentes sur la nécessité de cette opération et les avantages et les inconvénients préférable de discuter au préalable avec votre médecin.

Les avantages de l'épisiotomie comprennent:

  • expansion du canal de naissance;
  • une incision droite est suturée facilement que les grandes lacunes;
  • livraison accélérée pendant 15-30 minutes, ce qui est particulièrement important pendant un long travail lorsque les forces sont mères épuisées;
  • fait une incision protège seulement contre les dommages aux muscles du périnée et du vagin;
  • si pince de recouvrement appropriées ou ventouse crée un espace supplémentaire;
  • la naissance d'un bébé prématuré diminue la pression sur la tête du bébé.

Les opposants épisiotomie croient que la naissance doit avoir lieu d'une manière naturelle, et a noté quelques-uns des points négatifs:

  • inconfort dans la période post-partum précoce;
  • effectuer la procédure inutilement;
  • le risque d'infection au niveau du site de l'incision;
  • possible douleurs pendant les rapports pendant plusieurs mois après la naissance.

Fait essentiellement deux types d'épisiotomies: central (à un muscle moyenne) et médio-latérale (centre-côté). Central incision est faite directement à l'arrière dans la direction de l'anus. Malgré ses avantages (par rapport à la longueur de l'incision est plus grande sortie de l'expansion du canal de naissance, bien guéri, il est plus facile à coudre, il provoque moins de saignements, une plus faible incidence de maladies post-partum et aucune contamination), il est rarement utilisé en raison du risque élevé de rupture du périnée à l'arrière passage. Pour éviter ce risque, la plupart des médecins, en particulier à la première naissance, en choisissant srednebokovoy incision qui passe de l'anus.

Paradoxalement, mais dans la pratique l'incision de protection guérit mieux déficit de protection. Et encore une chose "pour". Muscles et si pas rompu, puis soumis à l'étirement si forte qui réduit encore leur ton et peut provoquer un prolapsus utérin.

Vous pouvez discuter avec votre médecin des avantages et des inconvénients, mais gardez à l'esprit que la décision finale sera prise dans la salle d'accouchement en vue de votre état en premier lieu avec la possibilité d'un accouchement sûr.

 L'incision du périnée lors de l'accouchement (épisiotomie)

Nous recommandons que lecture: Préparer le périnée à l'accouchement

 Prématurité

Les naissances prématurées sont considérées être produite que l'intervalle de 28 à 39 semaines de grossesse. Né foetus est viable, mais le 28-semaine bébé peut même pas vivre sur leur propre - principalement en raison du sous-développement des poumons. Mais de le laisser si il est né dans cette période, il est plus facile que le mois précédent. Cela nécessite un équipement spécial et les efforts des néonatologistes. Après tout, la croissance et le développement de bébé repose 12 semaines supplémentaires.

Selon les statistiques, la majorité des enfants naissent plutôt tard au début. Le nombre de naissances prématurées, selon diverses estimations, de 2 à 7%, un tiers des naissances prématurées causées par l'apparition précoce de la main-d'œuvre, un tiers - la rupture prématurée des membranes du fœtus, et le reste en raison de complications de l'utérus ou le fœtus. Moins de 3 sur 4 naissances prématurées surviennent chez les femmes, la grossesse qui sont classés comme étant à risque élevé.

Il ya beaucoup de facteurs qui augmentent le risque de naissance prématurée. Plus il ya de facteurs de risque dans l'histoire du patient, plus la probabilité de cessation prématurée de la grossesse. Voici les principaux facteurs de risque, qui peuvent souvent être éliminés, et ainsi augmenter les chances de réussite de la grossesse.

Les principaux facteurs de risque

Fumer

Arrêter de fumer avant la grossesse ou dès le début.

Boire de l'alcool

Évitez la consommation régulière de bière, de vin et les boissons alcoolisées fortes (puisque personne ne peut définir ce «trop», il est préférable de ne pas boire).

Abus de drogues ou de stupéfiants

Ne pas prendre de médicaments sans le consentement d'un médecin qui sait que vous êtes en position, ne pas utiliser de médicaments.

Gain de poids insuffisant

Si votre poids avant la grossesse était dans la fourchette normale, à terme, il devrait croître de 12 kg.

Une nutrition inadéquate

Suivre un régime alimentaire équilibré, assurez-vous que votre alimentation comprend zinc (certaines études ont établi un lien entre la pénurie de zinc avec un risque accru d'accouchement prématuré).

Travail physique lourd, ou de travailler dans une position debout

Si votre travail et les tâches ménagères professionnelles requièrent permanent par jour pendant quelques heures, arrêter ou limiter eux.

Les relations sexuelles

Les femmes enceintes qui ont un travail prématuré devraient s'abstenir de rapports sexuels et / ou l'orgasme pendant les deux ou trois derniers mois de la grossesse (l'orgasme chez les femmes peut provoquer la contraction active de l'utérus).

L'absence de l'équilibre hormonal

Cela peut causer des générations plus tard, et un prématuré. Substitutsialnoe utilisation d'hormones peut empêcher cela.

Il est pas toujours possible d'éliminer tous les facteurs de risque, mais les résultats peut être modifié

Infections

Par exemple, la rubéole, les maladies sexuellement transmissibles certaine, l'inflammation des voies urinaires et de la reproduction. Si il y avait une infection, ce qui représente une menace pour le fœtus, la naissance prématurée de l'enfant va tomber d'un environnement dangereux. En cas d'infection de l'utérus, ce qui peut être une cause d'accouchement prématuré, la réponse immunologique simule la production de prostaglandines, qui peut déclencher le travail, ainsi que les substances qui peuvent endommager les membranes du fœtus et entraîner leur rupture prématurée.

Pour réduire le risque d'infection, rester loin des personnes malades, plus d'exercice et de repos sont parfaitement nourrie et de voir régulièrement un médecin. Certains médecins recommandent l'utilisation d'un préservatif au cours des trois derniers mois de la grossesse pour réduire le risque d'infection intra-utérine.

Insuffisance fonctionnelle de pression cervical

Ceci est une condition où le cou ouvre prématurément. Souvent, il est difficile de voir jusqu'à ce que vous venez en retard ou une naissance prématurée. Voyant à temps, vous pouvez éviter une naissance prématurée, mettant articulations périphériques dans le cou environ 14 semaines de grossesse. Certaines femmes, pour des raisons totalement inconnues et non liées à l'inconvénient du col de la pression, du col commence à ouvrir relativement tôt. En liaison avec cette très utile à l'enquête expérimenté.

La sensibilité de l'utérus

Des études montrent que certaines femmes, l'utérus est particulièrement sensible, et cette tendance peuvent activer les contractions utérines prématurées. Certains croient que la détection et la surveillance de ces femmes dans le troisième trimestre peuvent contribuer à la prévention de la prématurité. Il est recommandé que l'utilisation de médicaments et de rester au lit toute la journée ou par intermittence à modérer les contractions utérines.

Placenta praevia

Enfants endroit est situé bas, à proximité ou sur l'orifice interne du col de l'utérus. Cette condition peut être détectée lors de l'échographie. Parfois, nous ne savons même pas jusqu'à l'apparition de saignements dans le deuxième ou troisième trimestre de la grossesse. Conformité avec le reste de lit exacte peut prévenir l'accouchement prématuré.

Stress

Parfois, il est possible d'éliminer les causes de stress ou de le minimiser (interrompre le travail, dont il est, ou obtenir des conseils en cas de problèmes conjugaux). Parfois, il est difficile d'éliminer la cause, par exemple, si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes seul à attendre la naissance d'un enfant. Mais chaque type de stress peut être réduit par une formation appropriée, l'utilisation de techniques de relaxation, une alimentation adéquate, ou l'équilibre de l'activité et des périodes de repos, ainsi que la résolution de ce problème, peut-être avec l'aide de la famille ou des amis.

Mère de la maladie chronique

Par exemple, l'hypertension, une maladie du foie ou une maladie rénale, un diabète. Des soins médicaux appropriés, souvent en conjonction avec absolue repos au lit, peut être une bonne prévention pour prévenir la prématurité.

Age 17 ans

Une nutrition optimale et Ward médicaux adéquats pour aider à compenser le fait que la mère et son enfant, continuent de croître.

Âge plus de 35 ans

Le risque peut être réduit grâce à une nutrition adéquate, des soins médicaux adéquats, à l'exception des situations stressantes, ainsi que les études liées à des troubles génétiques et des problèmes obstétricaux.

La structure incorrecte de l'utérus

Si un diagnostic a été posé, l'intervention chirurgicale appropriée avant la grossesse à remédier aux irrégularités, empêche souvent les naissances prématurées.

Polycyesis

Les femmes qui ont célébré grossesse multiple, en moyenne, donnent naissance trois semaines plus tôt. La tutelle attentive, une bonne alimentation, le repos au lit, la restriction de l'activité autant que nécessaire dans le dernier trimestre de la grossesse - tout ce qui peut empêcher le travail prématuré.

Problèmes avec fruits

Dans certains cas, le temps de diagnostic et vous permet de découvrir les lacunes guérir eux même dans l'utérus. Parfois, cette correction permet l'accouchement de se produire dans le temps.

Cependant, il arrive parfois qu'il n'y a pas un seul de ces facteurs de risque, et la santé des femmes avec des grossesses appropriées se met soudain à accoucher prématurément, sans aucune raison. Peut-être un jour être en mesure de déterminer la cause d'accouchement prématuré, mais ils sont maintenant couverts par un seul concept: «la cause est inconnue."

Des études montrent que même si il ya des facteurs de risque, il est possible de réduire le nombre de naissances prématurées à travers l'éducation prénatale, ainsi que le suivi des contractions de l'utérus.

Souvent à partir naissance prématurée peut être inhibé jusqu'à ce que le temps jusqu'à ce que l'enfant ait atteint une plus grande maturité. Il peut être utile, même une extension à court terme de la période de la grossesse. Chaque jour supplémentaire qu'un enfant passe dans l'utérus augmente la chance d'une vie. Par conséquent, il est important de connaître les événements qui ont précédé la naissance prématurée, et la capacité de les reconnaître, de dire au médecin:

  • périodes semblables à des crampes, avec ou sans la diarrhée, des nausées ou indigestion;
  • la douleur et la pression dans le bas du dos, ou de changer la nature de la maladie dans le corps;
  • douleur ou sensation serrant dans le bassin, l'extension de la région lombaire et des hanches;
  • la nature changeante de la décharge, surtout si elles sont aqueuse ou teinté rose-rouge ou brun, l'apparition d'un bouchon de mucus épais peut, mais ne doit pas les précéder;
  • membranes fœtales rupture, de fuite de liquide amniotique par le vagin.

Tous les signes sont dans le cours normal de la grossesse et est parfois très difficile de soupçonner l'approche de naissance prématurée, même un médecin expérimenté ne pouvez pas directement avec une précision d'un diagnostic, il est nécessaire de mener une enquête, vous besoin de quelque temps pour l'observation.

Si vous soupçonnez une fausse couche d'une femme doit être hospitalisé.
Si vous avez encore, malgré tous les efforts, de naissance prématurée commencé chance de retourner à la maison avec un bébé en bonne santé sont grands (bien sûr, est de retourner à la maison peut être différé).

 Prématurité

Nous recommandons que lecture: livraisons tardives





Яндекс.Метрика