comment perdre du poids après l'accouchement

Cela est finalement arrivé! Cette petite boule de grincement - votre bonheur, votre amoureux! - Dans vos mains. La vie est belle ... Si il n'y avait pas un peu ", mais" ... Le reflet dans le miroir est pas heureux. Absolument. Et dans ma tête gratter constamment obsession: «Je veux perdre du poids ...". Malheureusement - ce qui est le problème de tant de mères des derniers jours. Seuls quelques-uns parviennent à ne pas prendre du poids au cours des neuf longs mois de la grossesse. Mais vous avez rêvé que, après livraison, vous serez de nouveau porter leur robe préférée, talons hauts et être une lumière, mince et belle. Vous n'êtes pas une de ces femmes chanceuses qui ont juste tourné le truc? Eh bien, nous allons comprendre comment perdre du poids après l'accouchement.

Mais afin de «corriger» pour perdre du poids, vous devez d'abord comprendre les raisons pour lesquelles vous pris du poids. Il semble que tout est clair - pendant la grossesse à votre propre poids est ajouté au poids du bébé, le placenta et le liquide amniotique. Et de l'utérus et le cancer du sein a augmenté. Mais l'enfant avec sa «maison» est sorti - là, il est dans son lit! Et l'utérus devrait être de retour à la taille normale dans les six semaines. Alors pourquoi ne pas revenir l'habitude - Prénatal - poids?

Causes de l'obésité

Il existe plusieurs raisons. Tout d'abord, le "mauvais" a une croyance commune que la femme enceinte doit «manger pour deux». Quel genre de régime! Future maman oublie tout sur aucune modération dans le manger et se permet de divers "goodies", justifiant avec les besoins du bébé. Deuxièmement, pendant la grossesse d'une femme, en règle générale, beaucoup moins en déplacement.

En conséquence, recruté poids supplémentaire qui ont plus aucune relation avec l'enfant - ils sont les vôtres. Bien sûr, un régime strict pendant la grossesse est nocif et ne peut être, mais oublier une alimentation équilibrée et de le reporter "pour plus tard" toujours pas la peine. Et la troisième - la génétique. Comme la nature ne peut pas discuter. Et si votre mère pendant la grossesse récupéré par 25 kilogrammes, il est probable, et vous ne pouvez pas échapper à ce destin.

Pas si longtemps, "Pleased" même les scientifiques ... Ils ont fait une nouvelle découverte, ce qui explique pourquoi il est difficile de perdre du poids après l'accouchement. Auparavant, on pensait que la formation de nouvelles cellules graisseuses se produit uniquement durant l'enfance et l'adolescence. Toutefois, il est avéré qu'il est - une erreur. Des études récentes ont montré que les cellules adipeuses peuvent apparaître et une période de la vie des femmes - pendant la grossesse dans le troisième trimestre. Et apparaissant, ils ont ne disparaissent pas et restera avec vous pour toujours. Même après la livraison. Bien sûr, l'exercice régulier et une alimentation aideront ces cellules à "tarir." Mais ils restent "en garde" qui sont prêts à tout moment commencer à accumuler de l'énergie. Voilà la façon dont la nature - qu'elle défendait une mère et l'enfant de la famine.

 comment perdre du poids après l'accouchement

Conseils simples

Eh bien, les raisons compris. Maintenant, vous devez comprendre si il est possible de perdre du poids après l'accouchement, et ce qu'il faut faire pour cela. Bien sûr, pour se débarrasser des kilos «bloqués» ne sera pas facile. Mais il est possible.

Le Conseil a d'abord - l'humeur psychologique

    Il est pas un secret que grossesse et l'accouchement subséquent - un énorme fardeau sur le corps féminin. Très souvent, les jeunes mères tombent dans un postrodovuyu de la dépression - constamment de mauvaise humeur, la fatigue chronique, l'apitoiement sur soi, des larmes sans cause. Et ces moments sont très tentés de «saisir» toutes vos peines. Pour vraiment perdre du poids, vous devez vous fixer un objectif. Dites-vous: «Je veux perdre du poids après l'accouchement et je peux le faire."

    Deuxième Conseil

      En posant une question sur la façon de perdre du poids après l'accouchement le médecin, vous êtes sûr d'entendre une réponse qui peut vous surprendre. Très probablement, vous serez informé le plus longtemps possible à allaiter. Et à juste titre. En premier lieu, de sorte que vous allez suivre et votre régime alimentaire - vous ne pensez pas que votre enfant utiles gâteaux, tartes, et pommes de terre sautées, non? Légumes, fruits, des légumes, de la viande cuite, le poisson, les produits laitiers et les céréales, les besoins de bébé, et vous aider à équilibrer votre alimentation.

      Et, bien sûr, ne pas trop manger. Ne vous inquiétez pas à ce sujet si vous avez peu, vous et le bébé faim - le régime ne le menace pas. Il n'a pas besoin de calories supplémentaires et certaines vitamines et minéraux. Et si soudainement quelque chose ne suffit pas, l'enfant "obtient" ceci est juste un de vos «inventaire». Après tout, pour cette nature et de la «récompense» vous avec de nouvelles cellules graisseuses. L'allaitement maternel peut brûler 500-600 calories par jour. Par conséquent, plus vous allaiter, plus vite vous perdez du poids.

      Trois Astuce

        Lui aussi, les problèmes d'approvisionnement. Essayez de manger 5-6 fois par jour, mais peu à peu. Il est clair que, avec l'avènement du bébé que vous êtes "pas votre propre», et souvent difficile de trouver quelques minutes pour compléter la nutrition. Cependant, il est obligatoire. Commencez à compter les calories. On estime que le taux moyen pour les femmes qui allaitent - 2200-2400 kcal par jour. Mais ne pas oublier que tout cela individuellement et ce qui est juste et bon pour une femme peut ne pas convenir à une autre. Par conséquent, il vaut mieux, bien sûr, consultez votre médecin. Et boire au moins deux litres de liquide par jour. Parfait, par exemple, tisane de camomille et d'ortie. Il peut commencer à boire presque immédiatement après la naissance. Ce thé ne sera pas seulement d'améliorer la lactation, mais aussi aider à se débarrasser de l'excès de liquide dans le corps de la stagnation.

        Quel genre de régime est mère de soins appropriés? Bien sûr, tout est très individuelle, et avant que d'essayer pour vous-même, vous devriez consulter votre médecin. Vous êtes maintenant responsable de deux! Mais si vous ne disposez pas des problèmes de santé, votre régime alimentaire devrait ressembler à ceci:

        Dans la matinée - la même tisane. Environ une demi-heure après que - un peu de la bouillie avec de la viande ou poisson bouilli gâteaux, cuit à la vapeur. Pour le dessert - pomme. Au déjeuner - une tasse de yogourt. Au déjeuner - la soupe de poulet sans zazharki et ragoût de légumes. Encore une fois le thé. Vers quatre heures - salade de légumes avec l'huile végétale et l'omelette. Au dîner - un peu de céréales et œuf dur. Un tel régime entièrement satisfait et que vous et votre bébé.

        Quatre Astuce

          Afin de perdre du poids, essayez d'organiser son régime. Vous devez rester sur le temps et le sommeil normal et de repos. Pas si longtemps, ont été réalisées des études intéressantes. Il garde la trace de la dynamique du changement de poids après l'accouchement dans les deux groupes de femmes. Le premier sommeil, en moyenne, 5 heures par jour, ce dernier - par 7-8. Donc, - ceux qui ne reçoivent pas toujours suffisamment de sommeil, ont continué à gagner du poids. Et l'autre - assez rapidement retournés à leur forme précédente. Bien sûr, les enfants de tous ces subtilités ne comprennent pas ... mais peut-être en mesure d'expliquer tout cela à son père? Laissez souvent vous donne la possibilité de dormir. Peut-être, alors, et vous ne devez pas faire un régime.

          Astuce Cinq

            Et, bien sûr, comment perdre du poids rapidement après l'accouchement sans exercice? Après tout, seuls les mouvements vont vous aider à brûler les excès de graisse. Toutefois, la ruée vers quelques exercices compliqués ne sont pas la peine. La chose principale - ne pas vous blesser. Après tout, vous avez vraiment besoin de votre bébé sain et sauf. Même si la naissance est bien passé et sans complications, les médecins ne recommandent pas des cours de fitness commencent plus tôt que dans un mois. Et si vous aviez une césarienne - commencer les cours seulement trois mois plus tard et seulement après consultation avec un gynécologue.

            Mais dans cette période "calme" est nécessaire pour donner au corps une activité physique légère. Cette charge peut être une promenade avec votre enfant. Il sera utile pour vous et votre bébé. Utilisez ce temps efficacement. Correctement ramasser les chaussures - il devrait être à l'aise - et de commencer avec de brèves promenades. Augmenter progressivement le tempo et "temps de Voyage". Afin de contrôler vous-même, vous pouvez acheter un podomètre. Essayez de prendre au moins 4.500 pas par jour. Ne soyez pas paresseux - ne «peut pas», «ne veulent pas» et «ne pas avoir le temps!" Marcher utile pour vous et votre enfant.

            Peut-être le plus «satisfaisant» dans les jeunes mères dans la période du post-partum est le ventre. Il est particulièrement préoccupé par le problème des femmes après la deuxième naissance. Parfois, il semble que de retourner à son ancienne forme tout simplement pas réussir. Et le régime ne permet pas - ventre plat tonique vous place "mis la main" quelque chose molle et maloestetichnoe. Comment perdre du poids et pour enlever la graisse du ventre après l'accouchement? La réponse est très simple - font travailler les muscles, et de les amener dans le ton. Pour ce faire, il ya des exercices très simples et efficaces. Si l'apparence de votre bébé dans le monde est déjà parti depuis longtemps, vous pourriez bien être en mesure d'identifier quelques minutes par jour pour ces activités.

            1. Allongez-vous sur le sol et de mettre ses pieds sous la chaise ou un canapé pour qu'ils ne se soulèvent pas pendant l'exercice. Mettez vos mains derrière votre tête et soulevez lentement votre torse. Répétez plusieurs fois.
            2. Position de départ - couché. Soulevez lentement vos jambes, puis aussi revenir lentement à la position de départ. Répétez plusieurs fois. Cet exercice renforce les abdominaux inférieurs.
            3. Tenez-vous droit et placez vos pieds largeur des épaules. Lean, alternativement dans un sens puis dans l'autre, en essayant d'atteindre le sol.
            4. Allongez-vous sur le sol, pliez vos genoux. Expirez et essayer d'atteindre ce point, la main droite sur le pied droit. Inspirez et revenez à la position de départ. Répétez la même, atteindre avec sa main gauche au pied gauche.

            Sixième Conseil

              Il ne faut pas se régler sur des résultats rapides et faciles. Très probablement, cette attitude ne mettra pas rien, mais la frustration et des dépressions nerveuses. Très souvent, les nouvelles mères 2-3 mois après le début de la naissance de penser "Je ne peux pas perdre du poids, et apparemment ne peux pas ... jamais." Bien sûr, cela ne pas améliorer l'humeur. Mais vous avez gagné ces kilos neuf mois - pourquoi pensez-vous que vous pouvez vous débarrasser d'eux pendant deux ou trois semaines? Très probablement, il faudra beaucoup plus de temps. Mais ne vous inquiétez pas. Juste pour vous le dis souvent: «Je veux perdre du poids et retrouver la forme, et donc, je peux le faire." Et bien que ce ne sera pas aussi vite que vous le souhaitez, mais vous aurez sûrement atteindre votre objectif.

              Une alimentation équilibrée et de l'exercice fera l'affaire. Et puis, le plus grand bonheur vous avez déjà - renifler tranquillement dans la crèche. Et si vous avez fait face à cette tâche, afin de perdre du poids après l'accouchement, si on le souhaite, sera démonté facilement. Ceci est - les petites choses. Et un autre. Rappelez-vous souvent les anciens sculpteurs grecs - qui est vraiment qui en savait beaucoup sur la beauté féminine! Donc, ils ont affirmé que la "Déesse peut sculpter une femme qui a donné naissance à deux reprises. Femme moule ne nymphe. " Donc, se sentir comme une déesse!

               Comment perdre du poids après l'accouchement - Conseils simples

              Nous vous recommandons de vérifier: ventre flasque après la naissance - comment faire pour supprimer





              Яндекс.Метрика