Lorsque vous pouvez marcher avec un nouveau-né

Le premier marcher votre bébé

Grossesse - la période la plus heureuse dans la vie de la future mère. Cependant, pour le sentiment de bonheur certainement des sentiments mitigés de l'anxiété. Tous les neuf mois une femme préoccupée par l'idée de la réussite de la grossesse, la santé de l'enfant, la peur de l'accouchement.

Et puis, enfin, il ya un vrai miracle - la naissance du petit homme. Il semblerait que tous les soucis derrière, et le bonheur de ma mère est très proche, il suffit de tendre la main et vous pouvez tapoter la joue un peu, à sentir le souffle chaud de ses miettes indigènes.

Cependant, avec la naissance d'un bébé né et de nouvelles inquiétudes et problèmes. Une des questions les plus fréquemment posées est la question du moment de commencer à marcher avec un nouveau-né.

La première marche avec un nouveau-né - toujours un événement excitant. Les parents débordés avec fierté, la joie et même tout un tas d'émotions. Y compris légère inquiétude: comment porter une miettes nouveau-nés dans la rue, ainsi que combien de temps la marche avec un nouveau-né? Bien que les parents "expérimentés" ces craintes semblent ridicules, l'excitation est compréhensible. Pour les jeunes parents ne maîtrisent son nouveau rôle de maman et papa et ils sont encore nouveau et inexploré.

Il est difficile de donner des recommandations sans équivoque sur le moment de commencer à marcher avec un nouveau-né, idéal pour tous les enfants, sans exception, parce que tous les enfants sont totalement différentes. Afin de premier nouveau-né de pied portés miettes faveur, et maman et papa aiment vraiment, vous devriez tenir compte de plusieurs facteurs tels que le temps de l'année et d'être le bébé, ainsi que des conditions météorologiques. Voici quelques conseils utiles qui peuvent comprendre la jeune mère lors de la marche avec un nouveau-né et combien doit durer marche.

Marcher en été

 Marcher avec un nouveau-né

Le nouveau-né premier voyage d'été a ses propres particularités. Il ya un malentendu sur le fait que vous pouvez commencer à marcher avec un bébé nouveau-né: de nombreux parents croient que l'été peut commencer à marcher immédiatement après la sortie de l'hôpital Sans limiter le temps de séjour dans la rue.

Cependant, à l'été, en particulier dans la journée, il ya un risque de coup de chaleur chez un enfant qui se produit en raison de la surchauffe. Ceci est parce que les enfants des trois premiers mois, le système de thermorégulation plus complètement immature. Bien sûr, nous ne devrions pas abandonner la marche tout à fait. Mais assurez-vous de faire attention à la façon de marcher avec un nouveau-né à l'été.

  • Si votre enfant est né en bonne santé et que vous ne recevez pas d'un médecin - un pédiatre d'autres indications de quand vous pouvez commencer à marcher avec le nouveau-né, commencez à marcher ou après 7 - 10 jours de la vie du bébé. Faites également attention à la météo: il vous affecte quand vous êtes mieux de marche. Si la température diurne dépasse 25 degrés à l'extérieur, une attention particulière aux vêtements de l'enfant. Vêtements doit être faite de tissus de coton naturels qui absorbent la sueur et ne pas irriter la peau délicate de bébé. Ne pas oublier également de matelas dans une poussette. Si elle est faite de tissu synthétique, pliage miettes sera également constamment mouillé. Vous devez également effectuer un nombre suffisant de couches.
  • Dans la même affaire, si la température de l'air dépasse 30 degrés, déplacez les promenades sur le matin et le soir, lorsque la chaleur de l'été est pas si forte. Combien de marche avec un nouveau-né à l'été, il est nécessaire de déterminer l'état de santé de l'enfant. Si le bébé pour une promenade est pas capricieuse, ne transpire pas et ne montre aucun signe de trouble, une promenade peut durer jusqu'à deux heures. Faire de longues promenades avec un nouveau-né, ne pas oublier d'apporter une bouteille d'eau potable, si votre bébé est nourri au biberon.
  • En outre, la réponse à la question de combien vous pouvez marcher avec votre enfant dépend de l'horaire d'alimentation. Il est recommandé de ne pas prendre avec prêt à l'emploi, parce que dans temps chaud, il se transforme rapidement aigre. Dans le cas où vous avez besoin de - d'aller avec le bébé, il est préférable de verser le mélange sec dans la bouteille, mais ne remplissent d'eau et porter un thermos d'eau nécessaires pour la température d'alimentation. Si vous - une mère qui allaite, prendre soin des vêtements confortables pour l'alimentation.

Golden Autumn

Au printemps - automne marche avec un nouveau-né sont spécifiques et nécessitent des parents à la prudence accrue. La première marche avec un nouveau-né à l'automne ou au printemps, vous pouvez commencer le cinquième - le sixième jour après la sortie de l'hôpital, à condition que le bien-être de bébé .

  • Il est nécessaire de prêter une attention particulière à la façon de porter un nouveau-né dans la rue. Comme l'expérience des mères "expérimentés", pour un nouveau-né plus confortables combinaisons les vêtements de demi sont faites de matériaux modernes, qui demeurent remarquablement chaud, tandis que dans le même temps permettre à la peau de respirer. Sous le costume doit porter des vêtements faits de matériaux naturels. Lors de l'intersaison, le temps est très changeant: un vent froid dans la chaleur trompeuse peut provoquer la maladie, donc une promenade à l'automne devrait être que par beau temps.
  • Aussi, ne pas marcher, si il ya une pluie. Certains parents espèrent vêtements de pluie, l'usure sur le chariot. Cependant, à l'intérieur des voitures créé un effet de serre et, par conséquent, un climat très défavorable pour l'enfant. Essayez de mettre votre main dans la voiture avec elle pour mettre un imperméable, et vous ferez l'expérience par vous-même tous les «charmes». Imperméable ne peut servir qu'à protéger de la pluie que vous pris au dépourvu pour une promenade.
  • Combien de temps à traîner avec le nouveau-né, devrait déterminer la mère, sur la base du comportement de l'enfant. Si un enfant est pas inquiet, pas gelé, la première promenade avec votre bébé nouveau-né devrait durer environ 20 minutes. Chaque jour, vous pouvez ajouter à la fois d'une promenade de 10 minutes, ce qui porte la durée de la marche à l'automne et une heure et demie.

Marcher en hiver

Le plus grand de tous les problèmes et il ya débat pour savoir si il est nécessaire de marcher avec un nouveau-né en hiver. La réponse à cette question est simple: il est nécessaire. Pour le plein développement de l'enfant qu'il a régulièrement besoin d'air frais, indépendamment de la saison.
Marcher avec votre bébé en hiver, soumis à des règles simples apportera des avantages seulement la santé du bébé.

  •   Plus important encore, vous devez prêter attention est, bien sûr, est de savoir comment habiller et combien de temps à traîner avec des miettes. Comme les vêtements d'hiver devraient choisir un costume d'hiver - transformateur. En outre, il conserve bien la chaleur, et élimine la possibilité de dégainer le bébé, il est facilement transformé en l'enveloppe pour enfants qui vous permet de changer rapidement le bébé, même pas le réveiller en même temps.
  • La question de savoir quand commencer à marcher avec votre bébé, il est préférable de décider avec votre médecin. Habituellement, si un enfant est en bonne santé, promenades avec l'enfant dans l'hiver peut être démarré dès que les miettes sera de 14 jours.
  • Que, comme vous avez besoin de marcher avec le bébé, en premier lieu dépend de la température de l'air. Si il n'y a pas de plus de 5 degrés en dessous de zéro, la première marche peut durer pendant environ 15 minutes chaque jour, gagnant 10 minutes, mais pas plus d'une heure. Si la température de l'air ne soit pas inférieur à 15 degrés en dessous de zéro, il est nécessaire de commencer par une promenade de dix minutes, mais pas plus d'une demi-heure. Dans la même affaire, si la température est inférieure à - 15, est de retarder la marche au réchauffement. Assez aérer régulièrement la pièce dans laquelle le bébé.

Si votre pipsqueak malades

 la marche avec un nouveau-né en hiver

Tous les conseils ci-dessus décrites sont applicables uniquement à un bébé en bonne santé. Dans la même affaire, si votre pipsqueak né prématurément ou avec la présence de quelques-uns - une maladie, la question de quand commencer et combien de voyages vous pouvez marcher avec votre enfant, il est nécessaire de résoudre par un médecin - un pédiatre. Le plus souvent autorisés à marcher immédiatement après la pipsqueak prématurée gagner le poids requis ou, dans le cas de la maladie, quand il ya amélioration de la santé de l'enfant.
Choisir une poussette.

Sur la marche des soins de confort doivent être prises à l'avance au moment de l'achat de la dot.
En choisissant un fauteuil roulant doit être abordée très au sérieux, parce que le bébé dans la poussette doit être aussi confortable et douillet. Lors du choix d'une note de la poussette sur les fesses. Il devrait être assez lisse, en outre, être sûr d'obtenir un matelas spécial.

Il est pas nécessaire d'acheter une poussette de bébé nouveau-né immédiatement, même si il est né à l'été. Malgré le fait que le dos d'un fauteuil roulant peut être plié, ne sont pas destinées aux nourrissons.
Ensuite, sur cette note, il est sur les roues. Ils doivent être suffisamment grande et équipée d'amortisseurs qui rendent la poussette aura une douceur de roulement.

Ne manquez pas la taille de la voiture, afin de ne pas courir dans une situation où la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur. Ne lésinez pas sur l'achat de fauteuils roulants, car il sera votre fidèle compagnon tout en marchant au moins deux ans.

Nous vous souhaitons une plus agréables promenades et que le beau temps!

 Lorsque vous pouvez marcher avec un nouveau-né

Nous recommandons que lecture: des cadeaux pour les bébés avec leurs mains





Яндекс.Метрика