prévoyez le devenir enceintes

Avoir un bébé - une des événements les plus significatifs, importants et passionnants dans la vie de chaque famille .  Et sur ce point, rien n'a été entachée, en tout cas, ne doit pas perdre le focus d'un moment si important et crucial que la grossesse de planification .  Une bonne planification de la grossesse est très important car il permet dans une large mesure à réduire le risque de complications pendant la grossesse et le risque de la naissance d'un bébé malade .  Récemment, sur la planification de la grossesse est beaucoup dit et écrit - de trouver les documents d'information nécessaires - absolument pas difficiles .  Cependant, malgré cela, comme le montrent les statistiques, en fait, sur 10 grossesses seule prévues en avance .  Mais même dans ce cas, prévoyez devenir enceintes souvent pas effectué correctement .  Cet article va parler de la façon de faire de la planification de la famille est le plus réussi et le meilleur .  Alors vous avez décidé que le plus de temps à la famille .  Que faire d'abord? Comment la planification familiale doit être fait? Il est une grande idée fausse est que la planification familiale et la préparation de la grossesse devraient participer seule femme .  En fait, d'un homme ne dépend pas succès inférieure à celle des femmes .  Et la préparation du futur pape doit être effectué pas moins d'attention que la mère .  Préparation à la grossesse et les hommes doit être effectuée sous la supervision de personnel médical .  Une enquête pour la grossesse de planification peut vous aider à éviter des problèmes inutiles .  Actuellement, il ya beaucoup de différents centres de santé pour la planification familiale .  Cependant, en règle générale, ils sont dans les grandes villes .  Mais même si vous vivez dans une petite ville de province, vous pouvez toujours vous tourner vers l'étude de la planification familiale dans leur hôpital de district .  Si une telle opportunité vous ne le faites pas, votre aide sera heureux de médecin ordinaire - un gynécologue, qui a toutes les connaissances nécessaires dans ce domaine .  Malheureusement, pour la formation de nombreuses femmes - est l'acide folique lors de la planification de grossesse .  Dans certains cas, en plus de lui - même certains médicaments .  Bien entendu, les vitamines ne sont pas de la dernière valeur, en outre, dans certains cas, en plus des vitamines femme doit prendre plus puissants agents pharmacologiques .  Toutefois, pour démarrer la grossesse ne devraient pas planifier avec ce .

Analyses à la planification de la grossesse - est la première chose que vous devez faire les futurs parents. Mise au point sur les analyses de vous donner dans le bureau ou la planification familiale, ou chez le médecin - un gynécologue pour une femme ou un médecin - urologue pour l'homme. Si vous avez commencé à se préparer pour les tests de grossesse, vous devez passer en premier.

 préparation de grossesse

Tests requis pour les femmes

Trop nombreuses infections pendant la grossesse sont une menace réelle pour la santé de l'enfant à naître que si l'infection a eu lieu pour la première fois. Voilà pourquoi une analyse est de se rendre afin de savoir si la femme était malade avant certaines maladies infectieuses. L'autre groupe de tests nécessaires pour identifier les infections qui doivent être guéries avant que la femme devient enceinte. Pour une femme, comme une règle, vous devez réussir les tests suivants:

  • Analyse pour détecter la présence d'anticorps dirigés contre de telles maladies infantiles comme la rougeole. Dans ce cas, si la mère enceinte à peu près sûr qu'elle avait été malade avec la rubéole, l'analyse ne peut pas abandonner. Si une femme à cette occasion il ya le moindre doute, il est préférable de ne pas risquer la santé de l'enfant et de prendre cette analyse. Dans ce cas, si le test montre que vous avez déjà souffert de cette maladie est pas, vous aurez besoin d'être vaccinés. Planification de la grossesse et les immunisations - il est l'une des étapes les plus importantes sur le chemin de la réussite. Rubéole subies par les femmes pendant la grossesse, conduit souvent à l'épanouissement de l'enfant, de nombreuses parfois assez graves, des troubles et malformations. Rappelez-vous que la grossesse peut être prévu au plus tôt trois mois après que la femme a été vacciné.
  • Analyse de la présence de Toxoplasma organisme. Cette analyse nous permet de détecter la présence ou l'absence d'anticorps du corps d'une femme enceinte. Si les anticorps sont présents, cela signifie que vous avez été malade avec cette maladie, qui peut se produire dans une forme totalement cachée. Habituellement, environ 96% des propriétaires de chiens et de chats ont ces anticorps. Dans la même affaire, si la femme enceinte ne sont pas détectées pendant la grossesse, il devrait être strictement nastrogo exclure tout contact avec des animaux, afin d'éviter une éventuelle infection. Ne sont pas existe actuellement vaccinations de cette maladie.
  • Un test sanguin pour le cytomégalovirus et herpès. L'analyse de 99% des cas est positif, comme les agents responsables de ces maladies sont présents dans le corps humain est à peu près continu. Le but de cette analyse est d'identifier le degré d'activité. Si les agents pathogènes sont actifs avant la grossesse d'une femme doit être traitée pour atteindre une rémission stable.
  • Il est obligatoire de faire un frottis gynécologique ordinaire, ainsi que des tests pour les infections, les infections sexuellement transmissibles comme la chlamydia, de l'urée et de mycoplasmes. Beaucoup de femmes ignorent ces tests, estimant qu'ils ne se soucient pas, alors la maladie est non, ils ne le font pas. Cependant, il ya une idée fausse - malheureusement, de nombreuses infections sont asymptomatiques et peuvent rester dans le corps pendant de nombreuses années, ne pas se manifester. Mais pendant la grossesse, les microorganismes peuvent devenir actif et causer des dommages à la santé, comme la future mère et le bébé.

Dans certains cas, en plus de l'ensemble standard de tests une femme doit passer par un certain nombre d'autres études. En particulier, une analyse de sang pour les hormones de grossesse lors de la planification est nécessaire dans les cas suivants:

  • Si une femme souffre d'irrégularités menstruels réguliers.
  • Dans ce cas, si la femme est l'acné abondante, augmenté ovolosenenie du corps.
  • Si une femme souffre de surpoids, non liée à un mode de vie sédentaire et la suralimentation.
  • Dans ce cas, si il ya une préparation à la grossesse après une fausse couche.
  • Incapacité à concevoir pour un an ou plus.
  • Planifier une grossesse après un avortement et doit nécessairement inclure l'analyse sur les hormones.
  • Planifier la grossesse après un avortement raté.

Alors, quelle est la femme enceinte hormones nécessaires pour les tests, le médecin décidera - un gynécologue.

Analyses homme nécessaire

Pour les hommes exige également un certain nombre de tests qui permettront d'identifier la maladie dans les cas où elles existent, réduisant ainsi le risque de complications pour l'avenir de l'enfant. Concentrez-vous sur des analyses, comme mentionné ci-dessus, donner le centre de l'homme ou de la planification familiale ou d'un médecin - urologue à l'hôpital de district. Essais nécessite généralement les suivantes:

  • L'analyse par PCR des infections évidentes et latentes, infections sexuellement transmissibles, telles que le cytomégalovirus, la trichomonase, la gonorrhée et autres. Même si l'homme n'a pas pris la peine de passer ces tests doivent encore, comme souvent des infections sont dans une forme latente, et le corps femme en bonne santé se bat avec succès avec eux, empêchant ainsi la contamination possible. Mais pendant la grossesse le système immunitaire est considérablement réduite et les femmes peuvent être infectés très facilement. Et à propos de ce que les dommages peuvent causer à un enfant agents pathogènes, les maladies sexuellement transmissibles, le savoir, sans doute, sans exception. Ceci et toutes sortes de vices de développement physique, et des dommages au système nerveux central, et l'arriéré ultérieure du développement psycho-affectif.
  • En plus de l'analyse de maladies, les maladies sexuellement transmissibles, l'homme doit être testé pour la présence d'anticorps dirigés contre un certain nombre d'infections infantiles, comme la varicelle, les oreillons et la rougeole. Dans le cas d'anticorps est pas détecté, l'homme doit également faire une série de vaccinations contre ces infections. Cette mesure est nécessaire afin que l'homme est pas contagieuse future mère pendant la grossesse.
  • En outre, le futur père souvent envoyé à ces recherches que le sperme. L'analyse du sperme est une étude extrêmement détaillée de la qualité du sperme et sa capacité à féconder un ovule. Le sperme est évalué par plusieurs paramètres: son volume, la viscosité, la densité, la couleur, la quantité et le niveau de la motilité des spermatozoïdes viables. En outre, la façon dont la capacité d'un homme à concevoir élevé, le médecin peut, en explorant le sperme détecter la présence d'un homme caché qui coule maladies inflammatoires, en particulier la prostatite.

Les analyses nécessaires pour les deux parents

En plus de ces tests pour les hommes et les femmes, il ya un certain nombre de recherches spécifiques qui est nécessaire pour passer les deux futurs parents:

  • Il est parent obligatoire doit passer des tests sanguins pour déterminer le groupe sanguin et son Rh - facteur. Ceci est particulièrement important si il ya une deuxième grossesse de planification. Comme vous le savez, quand une femme a Rh - le facteur de négatif et positif chez les hommes, peuvent se développer Rh - conflit. Cependant, si la première grossesse, le risque de Rh - conflit, pas plus de 10%, au cours de la seconde figure de grossesse atteint déjà 50%.
  • Hémogramme complet. Cela est nécessaire pour éviter l'anémie ferriprive, la présence dans les processus inflammatoires latentes du corps.
  • L'analyse biochimique du sang.
  • L'analyse d'urine pour exclure la pathologie du système génito-urinaire.
  • L'échographie, les femmes et les hommes (en présence de plaintes). Cette étude est recommandé à tous, sans exception, que l'échographie peut souvent détecter ces maladies cachés qui ne peuvent être identifiés par tout autre moyen. L'échographie révèle généralement pathologie tels que les fibromes utérins, les kystes ovariens, la prostatite et d'autres maladies. Ne pas ignorer l'analyse avant de planifier la grossesse - ils vont vous aider à éviter de nombreux problèmes.

De consulter des spécialistes de la grossesse de planification

 acide folique lors de la planification de grossesse

Après les parents, va passer tous les tests nécessaires et obtenir les résultats dont ils ont besoin pour obtenir des conseils de certains experts. Cela est particulièrement vrai dans les cas où il ya préparation à la grossesse après un avortement raté, l'avortement, la môle hydatiforme et d'autres complications d'une grossesse normale.

  1. Consultation du thérapeute. Il est nécessaire pour les deux parents, même si les deux se considèrent comme des gens absolument sains. Et dans ce cas, si les parents ont tout - une maladie chronique, la nécessité de consulter un thérapeute ne peut pas parler du tout. La grossesse peut causer une exacerbation de une maladie chronique, il est donc important de préparer le corps. Vous devez également consulter un thérapeute après avoir subi récemment une maladie, tels que la planification de devenir enceinte après la prise d'antibiotiques.
  2. Dans la même affaire, si la grossesse ne se produit pas pendant une longue période - un an ou plus, et si la grossesse précédente a procédé à des pathologies, les futurs parents doivent consulter un médecin - un endocrinologue. Il nommera une enquête exhaustive plus détaillées pour aider à identifier les problèmes potentiels avec les parents hormonaux normaux existants. Si le problème réside dans le déséquilibre hormonal, peut-être la nomination d'un ou de deux parents de certaines hormones, qui sont discutés ci-dessous.
  3. Dans la même affaire, si les deux parents ou au moins un d'entre eux souffrent de maladies génétiques ou une famille a déjà des enfants présentant une pathologie génétique congénitale, vous devez être sûr de consulter un médecin - la génétique. Dans ce cas, si les parents sont plus âgés que 35 ans, gynécologue consultant pour eux comme essentielle. Si une femme a déjà eu deux ou plusieurs grossesses se sont terminées dans l'interruption spontanée, il est également montré de consulter un médecin - la génétique.

Les médicaments utilisés dans la planification de la grossesse

Comme mentionné ci-dessus, les vitamines souvent pour se préparer à la grossesse ne sont pas les seuls médicaments qui sont prescrits aux femmes. Très répandue sont:

  • Metipred lors de la planification de grossesse nommé gynécologue - endocrinologue dans les cas où l'analyse d'une femme révèle des niveaux élevés d'hormones mâles.

Souvent utilisé par les médecins, si il envisage de devenir enceinte après une fausse couche. Ce phénomène provoque souvent l'infertilité secondaire et une fausse couche. Metipred destiné à provoquer femme hormonal en bon état et de la stabiliser. En outre, metipred a des propriétés anti-allergique, anti-inflammatoires et décongestionnantes qui peuvent se débarrasser des réactions inflammatoires découlant cachés. Dose est toujours calculée purement individuelle et calcule un médecin.

  • Un autre, la forme la plus courante de trouble hormonal chez les femmes - un déficit de progestérone.

Progestérone - une hormone féminine responsable de ces processus dans le corps comme un cycle menstruel normal, le succès de la conception et de la procréation ultérieure. Tel est précisément le cas dans le corps de l'hormone féminine ne suffit pas, les deux bandes les plus chères sur le test ne veulent donc difficile de ne pas apparaître, et si elles apparaissent grossesses spontanément avortés. Mais il est absolument pas une raison de désespérer - dans de tels cas, les médecins prescrivent une femme de ces agents pharmacologiques comme Djufaston.

Djufaston lors de la planification de grossesse n'a pas d'impact négatif sur la santé de la femme enceinte, et n'a absolument pas d'effets secondaires. La seule chose qui peut perturber les femmes prenant de la drogue - il est apparition occasionnelle de repérer non liées au cycle menstruel. Toutefois, cela est tout à fait normal, et ne doit pas susciter des inquiétudes chez les femmes et, en particulier, l'échec de la drogue. Habituellement, dans ce cas, le médecin a légèrement augmenté la dose du médicament, résultant en repérant immédiatement disparaître.

  • Urozhestan lors de la planification de grossesse prescrit pour les mêmes indications que Djufaston, qui est, avec un manque de la femelle hormone progestérone du corps.

Urozhestan - hormonal préparations pharmaceutiques de la nouvelle génération .  Son principal avantage sur les autres hormones telles que la formule chimique urozhestana exactement, jusque dans les moindres détails, en répétant la structure moléculaire de l'hormone progestérone naturelle .  Le médicament est pratiquement entièrement absorbé par la muqueuse intestinale .  L'absence de progestérone dans le corps d'une femme donne souvent toutes sortes de complications telles que les fibromes, des kystes et utérin hyperplasie de l'endomètre .  Pour une femme ne fait pas face à ces complications désagréables pendant la grossesse, le médecin sur la base des résultats des analyses sur les hormones de prévention peut nommer un urozhestan femme .  Le problème de la drogue a deux formes: des bougies et des comprimés .  Le schéma de traitement et la dose doit peindre la seule auto de médecin, en tout cas pas permis .  Cette auto peut conduire à un déséquilibre hormonal significative chez les femmes et son impact sur la santé négativement .  En outre, il ya un certain nombre de cas dans lesquels la réception urozhestana strictement contre:

  • La présence d'un cancer du sein ou des organes génitaux féminins.
  • La perturbation du fonctionnement normal du foie et de la rate.
  • Ces femmes qui souffrent thrombophlébite et les varices, l'utilisation de la drogue est également indésirable car il peut aggraver la maladie et entraîner une aggravation.

Avec un soin extrême et sous la stricte supervision du médicament doit être utilisé pour les femmes avec les maladies suivantes:

  • Toute forme de cardio - vasculaire.
  • La présence de l'asthme et la bronchite chronique avec le composant asthmatique.
  • Toute violation de la cardio - vasculaire.

Dans ce cas, le médecin doit porter les préjudices et les avantages potentiels du médicament et seulement alors décider si sa nomination.

.  .  .  .  .  .  .  .

.  .  .  .  .  .  . .





Яндекс.Метрика