exercices pour la taille et les côtés

Contenu:

  • Divers exercices pour les côtés et à la taille
  • Quels exercices pour les côtés nous disent yoga?

Presque toutes les femmes veulent avoir une taille et les hanches serrées parfaite, vouloir être mince, l'air fragile. Mais le travail sédentaire fait ses propres ajustements, et de nombreuses beautés de l'engraissement de temps. Ils ne désespèrent pas, parce que même pas tout est perdu et peut être retourné à son ancienne harmonie. Pour ce faire, vous devez commencer à le faire, et en particulier, de faire des exercices pour la taille et les côtés. Ils ne sont pas compliqués, mais ils ont besoin pour effectuer au moins trois fois par semaine. Il est nécessaire de surveiller la respiration: expirez contrainte muscles abdominaux et inspirez lorsque détente. Ces exercices sont extrêmement utiles pour les femmes qui veulent perdre du poids et dans le même temps à pomper jusqu'à la presse.

Divers exercices pour les côtés et à la taille

Les classes doivent commencer avec des muscles d'échauffement - habituellement le prendre comme une base. Cet exercice devrait être fait dans une atmosphère confortable et offrant une bonne respiration, de sorte que vous devrait aérer la pièce avant chaque séance d'entraînement. Vous pouvez également écouter votre musique préférée, calme et rythmique. Chaussures et vêtements dans tous les cas ne devraient pas gêner les mouvements.

Nous vous donnons les exercices les plus simples sur les côtés et à la taille:

  1. Mouvement du corps, former cuisses obliques. La posture initiale - vous en êtes avec votre dos droit, les pieds la largeur des épaules. Les mains sont en même temps ou au niveau de la taille ou de la poitrine (comme vous préférez). Nous devons passer à l'épaule droite, tirant le corps, puis revenez à la position de départ. L'exercice est réalisé 10 fois, après quoi le changement de bras de travail.
  2. Suivant sur le programme des pistes tout en augmentant le genou, exercice obliques cuisses et les muscles abdominaux et les fesses. Position de départ - comme dans l'exercice №1. Il est nécessaire de squatter aussi bas que vous vous asseyez sur une chaise et de mettre ses mains enchaînées au château sur la cuisse droite. Lorsque vous avez besoin de se lever en même temps la mise entre les mains de la scène derrière la tête par le côté gauche. Le pied droit avec la nécessité d'élever le niveau de la cuisse. L'exercice est effectué 10 fois, la jambe de travail est en train de changer.
  3. Est prochain exercice, exercer les muscles obliques de l'abdomen et les cuisses. Il doit reposer sur le sol, placez vos mains derrière votre tête, pliez les jambes et de les élever. Ensuite, vous devez tourner pour étirer le coude gauche vers votre genou droit et vice versa. Cet exercice doit être effectué 20-30 fois.
  4. Pour compléter le programme des pentes latérales, obliques ainsi entraînés, à savoir, les hanches et les cuisses. Il est nécessaire de fixer sur son côté droit et de faire main droite derrière votre tête pour que le point d'appui servi épaule. Après cela, vous devez soulever le corps, se servant de sa main gauche. Répétez cet exercice 10-15 fois, vous avez besoin de changer le côté.

 exercices pour la taille

Quels exercices pour les côtés nous disent yoga?

Une femme peut adopter des techniques simples mais efficaces. Posture sophistiqué ne sera pas considéré - se tourner vers inclinaison et de rotation du corps, réalisée sur ancienne technique indienne.

Pour le premier exercice vous avez besoin de s'asseoir sur le sol et croiser les jambes. Ensuite, vous devez mettre de côté sa main droite et maigre dans cette direction. Il est important que la cuisse droite touche le sol, mais ne va pas jusqu'à les fesses. Inondations envers également impossible. Ensuite, vous devez déplacer votre main gauche: la lutte pour la tirer sur une respiration et se détendre comme vous expirez. Une fois que cette procédure est faite 10 fois, vous revenez à la position de départ. Et puis vous avez besoin de se pencher vers la gauche et en tirant sa main droite.

Suivant trouver le yoga - il tourne le corps: il est nécessaire de prendre la même position de départ comme dans le cas de pistes, soit assis sur le sol, les jambes croisées. Ensuite, vous devez mettre votre main gauche sur votre croix du genou droit et le droit - de revenir, en essayant de mettre la main sur le plancher. Le but de cet exercice dans le corps de torsion - il est important d'élargir le corps. Plantez la droite derrière son dos et toucher le sol, il est nécessaire d'expirer, revenir à la position de départ - sur une profonde respiration. Ainsi, la rotation du boîtier doit être effectuée 10 fois. Ensuite, vous devez effectuer le même exercice, la mise bras il ya la scène, a déjà quitté.

Bien sûr, pour se débarrasser des côtés complets de chaque fille rêve de. La réalisation de ce désir ne doit pas être retardée, et l'affaire est non seulement cela, perdre du poids, vous serez de nouveau porter des robes moulantes et tops courts. Au fil des ans, se débarrasser des côtés pleins et arrière de la taille élancée de plus en plus difficile. Par conséquent, il est nécessaire de retarder et d'attendre que le poids supplémentaire disparaîtra par lui-même. La réalisation d'exercices pour la taille et sur les côtés, vous serez en mesure d'atteindre le résultat souhaité. Combinant la formation avec une bonne nutrition, vous êtes sûr de revenir taille svelte de la jeune fille.

 Exercices pour la taille et les côtés deviennent facilement: magnifique!

Nous vous recommandons de vérifier: Les meilleurs exercices pour les abdominaux

 grossesse molaire

Grossesse ... Le plus souvent, une femme est impatient d'y être, le rêve de l'enfant et comment changer sa vie. Et puis, enfin, le tant attendu deux bandes sur le test. Joie, l'excitation, la première excitation. Tragiquement, parfois l'excitation ne sont pas en vain. Omission de l'avortement, une fausse couche spontanée, grossesse molaire.

Et si les deux des complications de la grossesse normale toutes les femmes sont plus ou moins en savent quelque chose grossesse molaire premiers ont entendu seulement quelques-uns. Voilà ce qui doit symptômes molaires de grossesse, causes et conséquences, et sera discuté ci-dessous.

Qu'est-ce qui se passe au cours d'une môle hydatiforme? Médecins caractérisent ce processus comme suit: pendant la hydatidiform prolifération du trophoblaste taupe se produit. Cependant, ayant aucune formation médicale, une femme est difficile de comprendre ce que cela signifie. Trophoblaste - est la couche externe de cellules embryonnaires. Ce qu'il est nécessaire de s'assurer que l'embryon a été transplanté avec succès dans l'utérus, et par la suite formé un placenta complet. Et si le trophoblaste commence à croître de façon anormale, à remplir la cavité de l'utérus, les médecins disent de grossesse molaire.

Médecins existe trois types de môle hydatiforme:

  1. Remplissez grossesse molaire. Il a aussi le nom d'une grossesse molaire simple. Lorsque la grossesse molaire changements pathologiques complètes se produisent dans tout l'chorion.
  2. Une grossesse molaire partielle. En cas de grossesse molaire partielle, ces changements impliquent qu'une partie du chorion.
  3. Destruirujushchego grossesse molaire est la forme la plus sévère de la manifestation de la dérive, comme il est malin.

Caractéristiques Simple môle hydatiforme est qu'il se produit dans le premier trimestre de la grossesse, qui est, dans les trois premiers mois. A ce moment, le chorion, situé sur la surface de l'œuf a villosités. Mais dérapage partielle développe seulement après le premier trimestre. Dans ce cas, la grossesse se poursuit souvent à se développer, et même se termine par la naissance d'un enfant vivant. Les livraisons peuvent être prématurée ou peuvent se produire dans le temps. Parfois, il ya des cas de môle hydatiforme grossesses multiples, la réception à la fois sur le placenta, et un seul d'entre eux.

Les symptômes de kystique dérapage typique et le diagnostic il ya généralement aucune difficulté. Voici les principales manifestations cliniques de dérapage kystique:

  • A l'examen gynécologique indiqué la taille de l'utérus est différent de la normale pour l'âge gestationnel donné. Et le changement est toujours dans une grande manière - dans les trois mois de la grossesse taille de l'utérus correspond à cinq mois. L'utérus dans le même temps a tugoelastichnuyu cohérence.
  • Le médecin n'a pas pu détecter ces signes importants de la grossesse que les bruits du cœur du fœtus, ses mouvements ne sont pas respectées.
  • Typiquement, une femme va à un médecin au sujet de saignements utérins. Saignement pendant la grossesse molaire - un symptôme d'une constante. Il commence dans les premiers mois et a continué avec une intensité variable jusqu'à la naissance ou l'ablation chirurgicale de la môle hydatiforme. Sang pour saignements dus à une môle hydatiforme a une couleur sombre et une consistance liquide, avec du sang tenir périodiquement des bulles isolées dérive, mais le saignement est abondant jamais.
  • Grossesse molaire est presque toujours accompagnée par des complications de la grossesse que toxicosis et gestose - néphropathie, l'œdème, des nausées, et des vomissements. En raison de l'hémorragie constante chez les femmes de développer une anémie ferriprive.

Cependant, en aucun cas, ne peut pas essayer de vous diagnostiquer, uniquement sur la base de la totalité des symptômes, comme la plupart d'entre eux ont également été observées dans le avortement spontané, et a menacé l'avortement. Seul un médecin, et sur la base de l'échographie intra-vaginale, peut diagnostiquer.

Ces femmes qui ont eu une grossesse molaire est détecté, les causes sont souvent très préoccupés - après sachant que l'impulsion pour le développement de complications. Toutefois, les médecins ne sont toujours pas parvenus à un consensus sur la nature de l'événement de la môle hydatiforme. À ce jour, il ya trois de base
Théorie de la môle hydatiforme:

  • La nature infectieuse de l'événement. Les modifications pathologiques villosités choriales est le résultat de l'impact du virus sur le corps féminin, souvent Toxoplasma.
  • Hormone nature se pose. Dans ce cas, la modification des villosités choriales est due à la quantité insuffisante de l'oestrogène dans le corps de la femme.
  • La nature génétique de l'accident. Grossesse molaire est causée par des anomalies chromosomiques, conduisant à un développement anormal de l'ovule.

Comme l'observation à long terme des gynécologues, grossesse molaire la plus fréquente chez les femmes qui ont déjà accouché ou avait grossesse précédente . Parfois, cependant, il se produit au début de mûrir adolescents. En outre, la fréquence d'apparition de môle hydatiforme suivre les femmes predklimakterichekogo âge, surtout ceux qui ont déjà deux enfants ou plus. Il est des femmes de 40 - 45 ans représentent 45% de tous les cas de grossesse molaire. Dans certains cas, la même femme peut souvent faire face à une grossesse molaire, résultant dans le développement de l'infertilité. En outre, la grossesse molaire peut se produire lorsque une grossesse extra-utérine - il se développe dans le tube.

Horionepitelioma utérus ou grossesse molaire est diagnostiquée qu'après une étude sera menée sur les niveaux d'hormones dans le sang. Cette nécessité est due au fait que la grossesse molaire doit être différenciée de fibromes utérins. Lorsque hystéromyome liées à la grossesse titre gonadotrophine chorionique considérablement réduit non seulement en comparaison avec le môle hydatiforme, mais même en comparaison avec la grossesse conventionnelle. Mais si une grossesse molaire femme, hCG dans l'urine sera nettement plus élevé que la normale. Dans une grossesse normale, la plus forte concentration de l'hormone HCG est observé dans la gamme de 7 à 12 semaines de grossesse et concerne 20000L. E dans 1 litre d'urine. Dans la même affaire, si une femme développe grossesse molaire, ce chiffre augmente à 25 - 30 000 LE

Il est rare, mais il ya des cas dans lesquels il est nécrotique môle hydatiforme de tissu, qui reste dans l'utérus. Dans cette analyse de cas pour une hormone peut être négatif. Dans les cas particulièrement difficiles, les médecins utilisent une méthode immunologique beaucoup plus sophistiquée pour la détermination des niveaux de gonadotrophine chorionique.

Un autre procédé de diagnostic est la méthode enzymatique de diagnostic. Son essence est comme suit: par déterminer le niveau biochimique de oksitotsinazy. Dans ce cas, si une taupe femme hydatiforme, oksitotsinazy activité beaucoup plus faible. En fonction des résultats de l'étude en outre stratégie de traitement dépendra de la taille de l'utérus.

Grossesse molaire - traitement et conséquences

 symptômes molaires de grossesse

Dans le cas où le patient diagnostiqué avec la grossesse molaire, le traitement est nécessaire. Si vous soupçonnez une échographie de grossesse molaire peut aider à déterminer la taille de l'utérus. Dans ce cas, si la taille de l'utérus ne dépasse pas la taille correspondant à la taille de l'utérus à 12 semaines, la suppression de môle hydatiforme fait curette émoussée, après la pré-expansion du canal cervical. Qui est, pour le dire simplement, il ya un nettoyage mécanique de l'utérus. Après avoir nettoyé l'utérus de la femme, généralement désigné par les agents pharmacologiques qui stimulent la contraction de l'utérus, tels que l'ocytocine ou pituitrin.

Dans certains cas, à la discrétion du médecin, en attendant la naissance spontanée de môle hydatiforme. Si vous utilisez lourde tamponnade de saignement (insertion de tampons dans la cavité vaginale) et des injections de médicaments qui augmentent la motilité de l'utérus pour l'expulsion rapide de môle hydatiforme. Dans le cas où cette méthode ne met pas les résultats escomptés, effectué un curetage curette.

Dans la même affaire, si une femme a des saignements abondants, a tenu une expansion immédiate du col de l'utérus et la suppression de môle hydatiforme est produite soit par un doigt ou par la même curetage chirurgical. Si la taille de l'utérus grande, et une hémorragie massive, afin d'éviter les conséquences négatives du médecin peut décider de tenir une petite section dite césarienne. Dans certains cas, après la suppression partielle de la môle hydatiforme, l'expulsion des résidus se fait par pression attention sur le corps de l'utérus.

Dans la même affaire, si après un certain temps (en général après un - deux semaines) saignements curriculum vitae, il est nécessaire de ré-curetage. Souvent, la grossesse molaire est accompagnée d'une augmentation significative de la température - il parle de la nécessité d'une intervention chirurgicale immédiate dans le corps féminin.

Grossesse molaire a une variété de conséquences, mais pas toujours. La complication la plus dangereuse de la môle hydatiforme - l'chorionepithelioma de développement - une tumeur maligne. Il se développe, il est relativement rare - seulement 4% des cas. La principale complication de cette insidieuse est le fait que les femmes subissant une grossesse molaire, son développement peuvent commencer après une période de latence très long - jusqu'à 20 ans.

À l'heure actuelle, avec un traitement en temps opportun de l'aide médicale qualifiée, la menace de mort en raison de saignements utérins pratiquement inexistante. Plus souvent, il ya des complications avec la nature infectieuse de la maladie et une variété de thrombose septique.

Environ 30% des femmes ayant subi une grossesse molaire développe l'infertilité. Aménorrhée survient chez environ 12% des femmes qui ont subi une grossesse molaire. Rechute môle hydatiforme dans les bases de ce qui précède augmente les risques de complications.

Auparavant, toutes les femmes après la môle hydatiforme, sans exception, sont soumis à une chimiothérapie. Maintenant, à la lumière des dernières données scientifiques, le méthotrexate est attribué uniquement aux femmes qui sont à risque de chorionepithelioma. Ce groupe comprend les femmes chez qui il n'y a pas une réduction progressive des titres gonadotrophine chorionique humaine déjà après la grossesse molaire a été supprimé. Dans le cas où cela ne se fait pas dans un mois, la chimiothérapie est un must.

Gynécologie grossesse molaire caractérisé comme une maladie suffisamment grave qui nécessite une attention particulière à l'état de santé de la femme. Il est impératif de trouver les causes de la maladie, de subir un traitement. Si une femme a déjà été grossesse molaire, la récurrence môle hydatiforme survient dans environ 20% des cas. Et si la femme se conformer à toutes les recommandations de votre médecin, la grossesse après môle hydatiforme est possible.

En outre, dans tous les cas, une femme doit également certain temps pour être sur le compte chez le gynécologue - oncologue. Quelque part dans l'année et un demi-mois de la femme devrait être projeté pour les niveaux d'hCG. Pendant cette période, la femme doit éviter une grossesse, plus de préférence hormones. Ils seront non seulement fiable de protéger une femme contre la grossesse, mais aussi aider à régler la fonction complète des ovaires.

Après environ deux ans, une femme reçoit habituellement du médecin a accepté une nouvelle grossesse. Cependant, la grossesse doit avoir lieu sous un contrôle très strict, puisque grossesse chez les femmes face à la grossesse molaire, parfois plus graves, et peut être compliqué livraison était le travail faible et des saignements.

Cependant, il ne faut pas se fâcher et se configurer pour le pire résultat. Le niveau de la médecine moderne est si élevé que vous permet de découvrir la joie de la maternité 70% des femmes. Et si vous êtes confronté à un tel désastre que la grossesse molaire, cela ne signifie pas que la cigogne jamais oublié votre adresse. Il est juste un peu retardée en transit.

 Grossesse molaire - symptômes, causes, le traitement

Nous recommandons que lecture: raté les causes d'avortement





Яндекс.Метрика