Solyanka avec des saucisses

Contenu:

  • Plats de cuisson progressive de la cuisine russe
  • Pickles pour halophytes

D'accord, il arrive dans une conversation que nous utilisons l'expression «méli-mélo». Mais dans ces moments-là, nous ne tirons pas des parallèles avec le plat bien connu - Sel. Mais le mot est venu dans notre discours de la cuisine russe. Donc, nous appelons souvent quelque chose, ce que beaucoup de choses sont mélangés. Et cela vaut pour tous les domaines de nos vies. Mais revenons à la recette très. Les origines de son obscurité. Plutôt, il existe plusieurs versions de la naissance de halophytes. L'un d'eux est la suivante: si il ya longtemps en Russie, cette soupe a été appelé «paysanne» et était la nourriture préférée des paysans. Facile et, en fait, de la farine non compliquée, car hôtesse jeta dans le pot, et dans ces jours dans le pot, tout ce qui est tombé sur son bras.

La principale chose qui était copieux et rapide. Et que plus tard "paysanne" assimiler dans "méli-mélo" parce paysans aiment à ajouter toutes sortes de marinades. Une autre version de l'origine de cette soupe de recette a été appelé à l'origine "halophyte" précisément parce que les paysans pour sa préparation à la fondation ont pris des cornichons.

Mais peu importe ce que nous énigmes jeté une histoire, peu importe quelle version existait, la soupe est la soupe et, peut-être, l'un des plats préférés parmi la population russophone.

Solyanka est différent: le poisson, la viande. Nous donnons un exemple de la façon de cuisiner méli-mélo avec des saucisses.

 Ingrédients pour les soupes à la saucisse
Retour au sommaire

Plats de cuisson progressive de la cuisine russe

La salinité, la netteté de la soupe dépend de votre goût. Et comme vous avez probablement déjà deviné, basé sur l'histoire de l'origine d'une recette unique sac de cuisson des saucisses il. Solyanka, donc nous procéder à la collecte des produits. Pommes de terre, cornichons, saucisses de différentes variétés, les oignons, la pâte de tomate ou de tomates, olives, citron, persil, ail - tels sont les principaux ingrédients. Vous pouvez faire sans les verts, l'ail et les olives à ajouter et les olives. Commençons. Clarifier le poids d'un produit ne sera pas parce que Sûrement chacun de vous se prépare son volume de soupe.

Nous avons pris le pot, le type dans son eau froide et mis le feu. En attendant, comme l'eau se réchauffe, nous prenons la pomme de terre la plus courante (légumes et plus facile que vous pouvez imaginer, et à la maison, il est toujours), nettoyer et couper comme vous le souhaitez. Cube, Rectangle, de la paille ou même toute forme complexe - qui est la façon dont votre chérie s'il vous plaît. Nous changeons les pommes de terre tranchées dans une casserole et procédons à le prochain produit de notre recette.

Frotté sur une râpe grossiers carottes, l'oignon coupé et de mettre ces deux ingrédients dans la casserole avec le tournesol déjà ajouté ou l'huile d'olive. Le mélange passeruem résultant, il est donc nécessaire de les carottes et les oignons ne sont pas brûlés. Il ya une opinion, si les oignons brûlés, vous avez besoin de le jeter, et faites cuire encore une fois. Mais il est à vous, et d'ailleurs, nous préparons un méli-mélo, mais elle subira des expériences avec les produits. Un couple de minutes, et la cuisine se répand un parfum agréable des casseroles de contenu. Fermez le gaz et pourtant oublier ce mélange.

Prendre la pâte de tomate et ajouter à la casserole, remuer, évoquer sur notre fourre-tout. On ne peut guère échapper à la recette et choisir une autre option. Prenez les tomates, les ébouillanter avec de l'eau bouillante, facilement enlever avec du papier de verre et frotter à nouveau sur une râpe à gros trous. Un peu de poivre, le sel, ajouter pas plus d'une cuillère à soupe de vinaigre et le mettre sur le feu, porter à ébullition, en remuant tout le temps. Et vous avez déjà reçu la pâte de tomate cuite personnellement. Il peut également ajouter l'ail. Il ajoute et les pâtes et le goût de la soupe.

 Solyanka savoureux
Retour au sommaire

Pickles pour halophytes

En outre, la recette suivante est prise pour les marinades de razdelyvanie. Voici les instructions trop strictes forme à donner des concombres coupés, non. Mais il est préférable de le faire le plus finement possible. Hachée - envoyer des concombres dans une casserole avec un avenir-sac. La saumure résiduelle est également possible d'utiliser et d'ajouter à la soupe. Nous obtenons la production non-déchets. Eventuellement, les concombres peuvent être pré-faire frire dans une poêle.

Supposons que dans votre réfrigérateur vicié saucisses cuites et les saucisses. Prenez-les et hardiment couper que nous voulons, et verser dans une casserole. Il est pas nécessaire d'utiliser ces types de saucisses. À cet égard, notre recette peut changer. Il peut être tout autre saucisse. Mais peut-être, en plus de salami. Cette saucisse est légèrement gâte méli-mélo. Mais encore une fois, il est une question de goût. Maintenant, rappelez à propos de carottes et oignons, que vous doré et versez-les dans la soupe. Tous empêché. Soljanka aime à remuer souvent.

Quant aux olives, alors vous pouvez les ajouter en tant que mijote déjà, presque terminé la soupe et le plat avant de servir. Peu de mettre une rondelle de citron dans un bol de soupe avait été versé. Avec cet ingrédient ne pas exagérer, si la pâte de tomate se fait parce vinaigre a été ajouté. Sinon, vous risquez de faire votre méli-mélo avec des saucisses trop acide. Et ici, il est, la touche finale: votre soupe et saupoudrer d'herbes fraîches et servir. Compliments et des commentaires positifs que vous avez fourni.

Comme vous l'avez probablement vu, cuisinier méli-mélo à la saucisse est facile.   La recette est très simple et délicieux. Assez de temps, mais le résultat se révèle toujours délicieux et sûr de vous s'il vous plaît, votre famille et vos invités.

 Méli-mélo avec des saucisses

 Recette de soupe de poisson finlandais

Contenu:

  • Cuisson base de bouillon
  • Variations sur un thème de poissons

Différent de la soupe de poisson savoureux: non seulement de Russie, mais finlandaise. Par ailleurs, cette soupe Finlandais seront appelés lohikeitto.

La principale caractéristique est qu'il est préparé avec de la crème. Saveur délicate et de la densité de la crème de saumon - une combinaison agréable. Crème de l'oreille finlandais est préparé comme suit.

Utilisez pour la cuisson de la soupe pot de 3 litres. Prenez 300 grammes. poisson rouge, le meilleur filet, mais aussi de la soupe mis mal. Murphy ne prend que 4 pcs., Mais grande. Utilisez des oignons ou des poireaux. Il faudra quelques morceaux de d'environ 100 grammes. Pour torréfaction prendre 50-70 grammes. beurre. La base de la soupe - crème. La quantité requise de la crème - environ 1 litre. Et aussi besoin de sel et de poivre noir à votre goût.

Avec les pommes de terre supprimer peler, couper en cubes ou en lamelles. Ensuite, mettre dans une casserole, remplir d'eau. Le niveau d'eau doit être au-dessus des pommes de terre. Porter à ébullition, puis cuire pendant 10 minutes.
Si vous avez à faire cuire la chair des os, tout d'abord séparer la chair des os de poisson. Faire bouillir le bouillon dans les os de l'oreille, et il ajoute pommes de terre tranchées.

Faire fondre le beurre dans une poêle. Doit couper des rondelles d'oignon, aussi minces que possible. Nous frire pendant une minute.

Leek est immédiatement mis dans le pot, où bouillir les pommes de terre sans friture, il doit seulement être lavé et coupé.
Prescription chair des poissons doit être coupé en cubes, séparé de la peau. Utilisez le saumon ou la truite. Les alevins Lorsque nous préparons les oignons pendant 1 minute. Ajouter à la casserole avec les pommes de terre et cuire à feu modéré pendant 10-15 minutes.

 Ingrédients finlandais pour la soupe
Retour au sommaire

Cuisson base de bouillon

Puis ajouter la crème et laisser sur le feu pendant 5 minutes à poissons trempés. Assaisonnée de sel et poivre, mélangez. La soupe est prête. Avant de servir, laisser infuser pendant 5 minutes. Utiliser de la crème soupe 10-20% de matière grasse. En outre, la quantité de crème peut être utilisée pour réduire, à savoir pas prendre L 1, comme indiqué dans la recette. Et, vous pouvez ajouter un peu de farine. Avant de servir, ajouter le persil à la soupe, il peut certainement pas nuire.

Cette soupe - rechange d'origine pour l'oreille classique - exotique, inhabituel, mais savoureuse garantie.

Lors de la préparation de différences possibles avec la recette. Poché conserver sa richesse et de l'esprit de la pêche. Par ailleurs, le saumon peut être laissé dans une seule pièce, comme vous préférez.

 Variations sur un thème de poissons
Retour au sommaire

Variations sur un thème de poissons

Les recettes peuvent être différents. Outre le poisson, vous pouvez ajouter les crevettes.

Ajoutez les champignons à la soupe, faire un peu d'écart par rapport à la recette finlandaise. Champignons - une rare visite dans le pays plats Suomi.

Pour frire les oignons, vous pouvez utiliser de l'huile d'olive. Pour ceux qui aiment les légumes sous quelque forme, peuvent être inclus dans les pois, le maïs alimentaires, le poivron rouge, les carottes et les haricots. Servir la soupe avec du pain à l'ail.

Quelle que soit la recette que vous utilisez, en tout cas, la soupe est merveilleux. Bon appétit!

 Velouté de Finlande




Яндекс.Метрика