purée de carotte soupe

Contenu:

  • Soupe comme le summum de l'art culinaire
  • Soupes chaudes en forme de purée
  • Les soupes froides sous forme de purée
  • Soupes sucrées

Premier cours - il est la composante la plus importante du régime alimentaire de tous les peuples. Depuis l'enfance, beaucoup ont entendu la phrase qu'il ya des soupes utiles dont ils ont besoin pour un estomac sain pour maintenir la force tout au long de la journée. Mais jusqu'à présent, certaines personnes hésitent à utiliser les soupes, les considérant comme un complément au repas régulier.

A l'origine de cette situation peut être modifiée par des plats tels que la soupe. Étonnamment? Et en vain. Aujourd'hui, il ya beaucoup de variété culinaire et recettes très intéressantes sur la façon de faire ceci ou cela soupe. Parlons les recettes les plus intéressantes de ce plat incroyable qui ravira les enfants et les adultes.

Particulièrement bon pour le régime de la soupe, car cette forme de nourriture est très bonne et est rapidement absorbé et digéré par le corps humain à tout âge.

Déjà intéressé à connaître?
Retour au sommaire

Soupe comme le summum de l'art culinaire

Un distinctif et, peut-être, la caractéristique principale de ce magnifique, extrêmement utile et savoureux plats comme la soupe - qui est ce que tous les ingrédients de ce plat est soigneusement broyés et mélangés dans une seule texture. Pour le dire simplement, elle est basée sur des aliments en purée. Souvent, ces enfants sont nourris repas parce que leur estomac est pas encore prêt pour le fourrage grossier avec de gros morceaux de divers produits. Mais cela ne signifie pas que la soupe ne aime pas les adultes. Pour certains, il est capable de remplacer à la fois les premier et deuxième cours.

L'histoire de la soupe commence autour du 17ème siècle. Des données précises sur le pays l'apparition de ce plat est pas. Peut-être il était la France. Après tout, dans ce pays, nous avons inventé beaucoup de ces recettes.

Pendant longtemps, la soupe était pas populaire dans les étendues de la terre russe. Cela est probablement dû au fait qu'il ya des chefs de file dans la catégorie des soupes. Et le nom de celui-ci - le bortsch et la soupe aux choux.

Cependant, il ya quelque temps, la soupe a connu un véritable boom. Il est devenu non seulement appliquer dans de nombreux cafés et restaurants, mais aussi activement à préparer à la maison. Il est même devenu à la mode. Eh bien, il est temps d'envisager le plus délicieux et intéressant, mais en même temps simple et facile en recettes de soupe en purée. Par ailleurs, vous ne pouvez pas faire une soupe chaude, mais même à froid. Cependant, tout d'abord.

 Purée de pommes de terre soupe
Retour au sommaire

Soupes chaudes en forme de purée

De l'avis de la majorité de la soupe - il est un plat chaud. Donc, pour commencer est de parler des soupes-purée de pommes de terre, qui sont servis dans la version classique. Il est souhaitable que la base de tout était bouillon de soupe. Donc, la soupe sera sembler fade et sans intérêt.

Crème de brocoli

Pour rendre une ordonnance aura besoin des ingrédients suivants:

  • brocoli
  • toute bouillon
  • épinards ou tout autre vert
  • soude
  • sel

Vous devez d'abord faire bouillir les brocolis dans de l'eau bouillante pendant 20 minutes. Prescription doit être suffisamment souple pour être facilement moudre.

Brocolis cuits sont placés dans un mélangeur, qui sont broyés à la consistance de porridge. Il ne reste plus qu'à ajouter le sel. Crème de brocoli prêt. Cependant, pas si simple. Pour préparer la soupe en purée de ce produit, il ya quelques trucs. Leur manque de connaissances conduira au fait que la soupe ne sera pas tout à fait convenable pour une utilisation.

Le fait est que le brocoli ont une odeur désagréable spécifique parce qu'ils ne l'aiment pas beaucoup, même si la qualité du produit de goût est assez bonne. Surtout quand on considère combien il contient des vitamines. Ainsi, vous pouvez éviter la puanteur lorsque vous ajoutez à la soupe un peu de soude. Son montant devrait être vraiment minime, sinon le plat sera tout simplement impossible de manger. Qu'est-ce que cela se produise? Ainsi, la soupe devient acide et l'amer en même temps.

Un autre problème dans la préparation de soupe peut se produire en raison du fait que lors de la cuisson du brocoli perdent leur couleur. Le résultat est une soupe est pas l'ombre très agréable. Pour éviter ce phénomène, vous pouvez, si vous ajouter dans le mélangeur de broyage à quelques herbes communes. Par exemple, l'épinard. Pas besoin de réinventer la roue. Il va transformer la grande soupe. En l'absence d'épinards, il est tout à fait approprié coriandre, le persil ou oseille. Dans ce cas, vous devez en tenir à la recette avec soin pour obtenir un bon résultat.

 purée de soupe aux épinards

Crème de courgettes

En automne presque tous les jardiniers sont confrontés à une grande récolte de courgettes. Sans motifs suffisants pour ce légume merveilleux et très utile pour une raison quelconque, il est pas respectée. Et pour une bonne raison. Peut-être pas tout le monde sait que la taverne est possible de cuire une soupe délicieuse.

Pour la préparation de ce plat aurez besoin de ces composants:

  • courgette
  • bouillon
  • pommes de terre
  • oignons
  • ail
  • crème
  • beurre
  • sel et poivre

Courgettes et pommes de terre pré-coupés en petits cubes et laisser mijoter dans la casserole. Après 10 minutes, on a ajouté de l'ail et les oignons écrasés.

A ce moment, dans un pot fondre une petite quantité de beurre. Il a également mis les légumes cuits à la vapeur et bouillon de viande. Soupe devrait obtenir une consistance épaisse. Légumes prêts, et si vous pouvez commencer à broyer. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser un mélangeur à main, mais aucune différence de principe.

Après le mélange résultant était nécessaire d'ajouter du sel, du poivre et la crème. Tous mélangeur agité de nouveau. Cette soupe peut être servi avec des croûtons de pain blanc. Il se révèle incroyablement délicieux.

Crème de champignons sauvages

Cette recette sera apprécié par tous les fans de champignons. Besoin des ingrédients suivants:

  • des champignons sauvages
  • crème
  • ail
  • thym
  • farine
  • le beurre et l'huile d'olive
  • sel et poivre

Les champignons doivent être rincés à partir d'un sable possible et d'autres débris. Par la suite, ils sont bien les essuyer avec une serviette en papier, puis sont coupés. Lorsque ce capuchon doit être séparé à partir des jambes. Le premier devrait rester intact.

Jambes broyées sont placés dans la marmite d'eau bouillante, le thym et l'ail (ail et le thym besoin plus tard pour l'obtenir). Là, ils doivent apporter à la pleine disponibilité. Ce produit est extrêmement important de bien préparer la soupe n'a pas de poison.

A cette époque, la casserole chapeaux frit. Ils ont également apporté à la volonté absolue.

Lorsque tous les ingrédients sont prêts, vous devez être dans une casserole faire fondre le beurre, ajouter la farine au même. Vous pouvez verser un peu de bouillon.

Frit et champignons cuits, mélange de crème et la farine est placé dans un mélangeur et sont broyés jusqu'à une consistance liquide et monotone.

 purée de soupe froide
Retour au sommaire

Les soupes froides sous forme de purée

Une soupe froide est parfait pour la période estivale, lorsque la soupe, aussi, besoin de manger, mais cela est pas toujours possible en raison de la chaleur. Ces plats sont non seulement très rafraîchissant, mais aussi donnent une sensation de satiété pendant une longue période et à la même facilité de temps.

Crème de betteraves

Cette soupe - une véritable mine de vitamines. Pour faire cuire vous avez besoin des produits suivants:

  • betterave
  • oignons
  • céleri
  • bouillon
  • huile d'olive
  • sucre
  • crème sure
  • vinaigre de vin
  • eau froide

Betteraves, oignons et le céleri nettoyés et hachés. A ce moment, l'huile est chauffée dans un pot. Première à mettre céleri et l'oignon. En plus de tout cela saupoudré de sucre et cuire à feu vif pendant 5 minutes. Cependant, il est important de veiller à ce que les légumes sont brûlés. Puis dans une casserole ajoutez les betteraves, un peu de bouillon et un peu de vinaigre de vin. Le contenu est porté à ébullition et ensuite bouillir pendant 40 minutes. A ce stade de la soupe ajouter le sel et le poivre.

Ensuite, vous devez moudre les ingrédients dans un mélangeur, mais cela doit être fait afin de rester une étape de totalement homogène. Ensuite, la soupe est placé dans un réfrigérateur pendant au moins 6 heures.

Après ce temps, la soupe a été dilué avec de l'eau froide jusqu'à ce que la consistance souhaitée. La soupe est servie avec crème sure et les herbes hachées. Pour tout cela, peut-être ses greens, ce qui est plus comme le goût. Il n'y a pas de restrictions ici. Il est nécessaire de rêver.

Crème de courgettes et d'avocat

  • courgette
  • avocat
  • citron
  • yogourt sans charge
  • la menthe, le cumin, la coriandre, le poivre, le sel
  • huile d'olive

Courgettes coupées en petits cubes, saupoudrées de jus de citron, puis mijoter pendant 15 minutes.

Avocats purifiés à partir des graines et des peaux et couper en cubes. Maintenant courgettes prêts, avocat, yogourt sans charge et d'épices mentionnés sont placés dans le mélangeur et il déchiquetés jusqu'à ce que complètement lisse. Il également ajouter le sel et le poivre.

Au moment de servir la soupe de courgette et avocat arrosé d'huile d'olive et décoré avec une feuille de menthe. Version très sophistiquée de la façon de cuire la soupe. En présentant son beau vous pouvez même mettre sur la table ses clients. Ils seront agréablement surpris.

 la soupe aux champignons purée

Soupe de fruits de mer (moules et des crevettes)

Les fans de fruits de mer sains et savoureux peuvent être très calme, parce que pour eux il ya quelque chose d'intéressant parmi les soupes-purée de pommes de terre. Les produits suivants seront nécessaires pour traduire cette recette:

  • Moule
  • crevette
  • crème
  • bouillon
  • sel et poivre

Les moules et les crevettes à cuire dans l'eau pré-salé avec un peu de poivre noir pois. Il est important de ne pas digérer ces aliments afin qu'ils ne perdent pas leur saveur. À la demande de la casserole de fruits de mer pendant la cuisson, vous pouvez ajouter la feuille de laurier.

Fruits de mer cuits doit être nettoyé, couper en petits morceaux et broyer soigneusement dans un mélangeur avec la crème faible en gras et une petite quantité de bouillon. Illuminez la saveur de cette soupe de purée peut, si ajouter un peu de yogourt sans remplissage.

Retour au sommaire

Soupes sucrées

Il se trouve que les soupes ne sont pas seulement légumes familiers, et des fruits. Quelqu'un pourrait dire que ceci est un cocktail ordinaire. Et ce sera loin d'être la vérité. Cependant, la soupe sucrée - il est une excellente solution pour obtenir suffisamment de vitamines et de manger des bonbons en forme de inhabituel pour beaucoup. Et le chiffre ne sera affectée que positive. Pour loin du sujet d'aujourd'hui mettra en vedette des recettes qui contiennent à la fois des fruits et légumes.

Crème de mangue et citrouille

Peu de gens aiment manger une citrouille sans aucun ajout. En règle générale, il va bien avec une très douce (parfois sucrée) alimentaire. Pour préparer la soupe, purée pour cette recette, vous aurez besoin de:

  • citrouille
  • mangue (frais ou en conserve)
  • crème
  • vanille

Graines de citrouille et nettoyé de la peau, les couper en petits cubes. Il est nécessaire de faire cuire la citrouille jusqu'à cuisson dans de l'eau fraîche.

Mango également nettoyés et coupés en cubes. Fini après la cuisson de citrouille, mangue, crème et la vanille mélangé dans un mélangeur. Cohérence ne doit pas être trop uniforme. Eh bien, si il ya des petits morceaux de feutre produits. Prêt soupe décoré de feuilles de menthe. En option, vous pouvez ajouter sur le dessus d'une tranche de citron. Ce contraste ne profitera.

Velouté de carottes, poires et les bananes

Pour mettre en œuvre cette recette, vous aurez besoin de:

  • carottes
  • poire
  • banane
  • amandes
  • yogourt ou de crème, sans charge

Cuire cette soupe est assez simple, car il ne nécessite pas de cuisson. Carotte et la banane pelée et coupée en petits morceaux. Poire pelée ne ont pas besoin, car il donnera le plat une saveur particulière. Tranches de poire, carotte et la banane sont broyés à une cohérence absolument uniforme dans un mélangeur.

En plus de ce délicieux plat et inhabituelle parsemer d'amandes râpées. De cette soupe de purée impossible de mettre bas!

Crème de tomate et de fraise

Quelqu'un cette recette peut sembler assez étrange. Mais en fait, il se trouve plat très savoureux et très sain qui ne nécessite pas de cuisson. Pour faire cuire vous avez besoin de ces composants:

  • tomates
  • fraises
  • crème
  • pain blanc

Nous commençons à faire cuire la soupe. Les tomates pelées, qui va certainement entraver dans le plat fini. Pour ce faire, ils ont besoin d'être étuvé et ensuite mettre dans l'eau froide. Depuis la peau est retirée rapidement et facilement. Par ailleurs, il est préférable de choisir des tomates cerises. Ils sont doux.

Fraise coupé en deux. Ensemble, avec des tomates et de la crème il est mis dans un mélangeur. Nous devons atteindre est pas tout à fait lisse. Cela devrait être la soupe.

Maintenant, vous devez préparer les croûtons de pain blanc. Mieux vaut utiliser le pain à toast. Le point important est que le pain doit être doré sans huile. Au moment de servir la soupe saupoudrée avec des croûtons. L'excès de graisse est pas bon. Facilité combiné avec la satiété - est le cheval principale, qui se vante le plat.

Donc, génial, utile et nutritifs peut être soupe. La préparation de ce plat ne prend pas beaucoup de temps, et le résultat est un produit très original qui peut être consommé à tout moment de l'année. Par ailleurs, les recettes comme les soupes, vous pouvez vous inventer. Que faire cuire la soupe, chacun décide pour lui-même. Par conséquent, il est nécessaire d'expérimenter et de trouver de nouveaux et de ne pas avoir peur d'entrer dans votre régime recettes inconnues. Il ne fait aucun doute que la soupe peut devenir un hôte bienvenu dans toutes les cuisines. Il reste seulement à trouver son «animal de compagnie». Bon appétit!

 Soupe de purée: une excellente alternative aux soupes habituelles




Яндекс.Метрика