délicieuse soupe

Contenu:

  • Roi cuisson - Sa Majesté Borsch
  • Sans "zazharki" ne suffit pas
  • Obtenir "magie"
  • «Zest» pour le bortsch
  • Dumplings: le principal "allié" bortsch

Pendant des années, la soupe est le chef de file parmi les plats préférés dans la plupart des hommes. Ce plat a depuis longtemps dépassé la catégorie de soupe de betterave classique en quelque chose de grand. Possibilité de cuisiner une soupe classique a commencé à déterminer l'état de préparation des femmes au mariage, son sens de l'économie et économique. Mais ici, il est une plaisanterie.

Et pourtant, si nous parlons sérieusement, la soupe - un plat de signature, qui devrait être capable de cuisiner chaque femme qui se considère une bonne ménagère.

Aujourd'hui, vous allez apprendre la recette de bortsch classique, servi avec des beignets.

Cela est dû au fait que ces derniers temps il ya beaucoup de variétés de recette de bortsch, ce qui est tout à fait naturel, car la cuisine est dans une certaine mesure la créativité. Cooks a commencé à préparer le bortsch dite végétarienne, mexicaine, et d'autres options qui ne rentrent pas dans l'esprit de l'homme slave. Quelle est la vraie recette?

 soupe classique

Retour au sommaire

Roi cuisson - Sa Majesté Borsch

Une brève excursion dans l'histoire de ce plat ne sera pas superflue, car aujourd'hui, sera présenté à la recette classique pour le bortsch. Étonnamment, la première soupe a été considéré comme un aliment des paysans. Mais quelque temps plus tard attitude a changé de façon spectaculaire. Il est apparu un grand nombre de plats et les fans célèbres. Par exemple, Gogol était bortsch fou.

Bien sûr, aujourd'hui ne font plus cette recette de la soupe pour ce qu'il était, par exemple, dans le 14ème siècle. Il est une histoire si familière soupe de betterave. Un fait intéressant est que beaucoup de gens attribuent à eux-mêmes "auteur" du plat. Cela n'a aucun sens de planter une longue discussion, et ainsi comme une recette classique est préférable de considérer la préférence de la majorité.   Cette borchtch ukrainien avec des beignets. Recette de l'attention.

Les ingrédients nécessaires

Ainsi, pour la préparation d'borscht besoin des composants suivants:

  • betteraves (2 pcs. de taille moyenne)
  • bouillon (porc ou de bœuf)
  • chou (environ 350 g)
  • carottes (1 pc. de taille moyenne)
  • poivre (1 pc.)
  • oignon (1 pc. de taille moyenne)
  • pommes de terre (3 pcs. de petite taille)
  • l'ail (3 gousses)
  • haricots (35 g),
  • graisse (50 g)
  • la pâte de tomate (2 c. l.),
  • vinaigre (si on le souhaite, elle peut être remplacée par du jus de citron)
  • sel, poivre noir,
  • herbes (persil, l'aneth)
  • crème sure.

Obtenir la cuisine

Même avant la cuisson doit être adressée à betteraves de cuisson individuels. Il convient de noter qu'elle se prépare pour une longue période. Cependant, il vous suffit de l'amener à la moitié. Couper en julienne de betteraves précédemment compote à feu doux. Il sera bon si un peu de jus formé lors de la trempe. En aucun cas, ne peut pas être mis au rebut. Ce jus, il est nécessaire de quitter puis ajouter au pot, car il est suffisamment concentrée qui ne profitera le goût de bortsch.

Betterave désactivé avec une petite quantité d'huile végétale et ajouter de l'eau bouillante. Dans chefs novices souvent il arrive que les betteraves pendant la lutte perd de sa couleur, devient sombre et pas très appétissant à regarder. Il ya un secret. Pour la betterave est pas "pâli» lorsque extinction il est nécessaire d'ajouter un peu de vinaigre. Quelqu'un pense que le vinaigre est nocif pour le corps. Et quelqu'un peut simplement ne pas aimer le goût de la morsure. Il peut sans problème être remplacé par un citron ordinaire.

Pendant ce temps, doit déjà être cuits bouillon. Il est préférable de ne pas ajouter le sel et le poivre dans le plat à la fin ne semble pas trop salée ou poivrée. La préférence doit être donnée tout le bouillon de boeuf, comme il modérément gras, contrairement à la peste que quelqu'un peut sembler trop nourrissante.

 Différentes recettes bortsch
Retour au sommaire

Sans "zazharki" ne suffit pas

Maintenant, allez à la préparation d'un mélange spécial de oignons et les carottes, qui est appelé "zazharki." Seulement de cette manière est nécessaire de mettre ces ingrédients dans la soupe. Big ménagères erreur est que ils ont mis dans la soupe de l'oignon cru et la carotte. Surtout la «déplorable», il semble oignons cuits. A propos de son goût et de ne pas parler.

Comment faire cuire "zazharku" sans laquelle aucune soupe et le bortsch? Cela nécessitera l'oignon très finement haché, puis le mettre sur une plaque très bien chauffée avec de l'huile végétale. La première tâche - pour faire frire les oignons jusqu'à coloration dorée. Pas besoin de remuer tout le temps. Pour cette raison, il ne peut pas doré, et ne deviendra compote et doux. Woo et vermeil oignon croustillant à feu bas ou moyen.

Dans le même temps coupé en lanières, et plus précisément - est frotté sur une râpe fine, carottes. Si possible, il est préférable d'utiliser une râpe pour faire carotte coréenne. Ces pailles sera beaucoup plus propre et plus appétissant.

Carottes ajoutés aux oignons dans le moment où il a été doré. 10-15 minutes - et délicieux et savoureux "zazharki" prête. À la toute fin, il est nécessaire de ne pas oublier d'ajouter la pâte de tomate. Ajouter sel et poivre "zazharku" est pas nécessaire. Si désiré, ajouter les poivrons. Il donne au plat une touche spéciale, mais, comme l'expérience le montre, la présence de poivre dans le bortsch comme il est pas tout. On croit qu'il était une fois. Mais la recette classique, il est là.

Utilisez prêt séché "zazharku", qui est vendu dans les magasins équivalant à manquer de respect pour vous-même que la maîtresse de maison. Nous devons suivre exactement la recette.
Retour au sommaire

Obtenir "magie"

La plupart des ingrédients sont produits, ce qui permet de commencer la préparation de la prescription de bortsch tant attendu.

Des morceaux extraits de bouillon de viande. Ils doivent être séparés l'un de l'os, si elle a été, de fils coupés ou d'autres parties non comestibles.

Bouillon de mettre le feu. Le premier ingrédient, qui pénètre dans la prochaine soup - une pomme de terre. Elle le met dans sa forme brute. Les pommes de terre pré coupés en petits cubes.

Ensuite, passez à le chou de la déchiqueteuse. Cela peut être fait comme un couteau, et un flotteur spécial. Après émincer le chou besoin d'un peu de mains "mash" qu'elle a donné un jus merveilleux.

Chou - le deuxième ingrédient est placé dans la soupe. Faire de cette nécessité à un moment où les pommes de terre encore à moitié crue.

La dernière chose dans le pot pré-ajouté betteraves compote et "zazharki" de les oignons et les carottes. Ajouter le sel et le poivre, aussi, besoin de ce stade. Il est important de ne pas oublier d'ajouter les pièces pré-coupées de viande prises en rupture de stock.

 bortsch à la crème sure
Retour au sommaire

«Zest» pour le bortsch

À la fin de cuisson bortsch recette que vous voulez ajouter quelque chose qui va lui faire de la soupe dans le plein sens du mot. Toutes les ménagères connaissent pas un secret. Et il est que la soupe est mis graisse, mais sous une forme quelque peu inhabituelle.

Grille Salo moyenne congelé et placé dans un récipient. Ensuite, prendre trois gousses d'ail et l'ail traversé le pilon. Tout ceci est mélangé et ajouté à la marmite. La soupe est prête!

Servir ce plat avec de la crème aigre, qui est placé séparément dans chaque portion. En option, vous pouvez décorer avec de la verdure. Il semble qu'il manque quelque chose? Cela est vrai. Et il est des boulettes. La recette pour leur préparation sera expliqué ci-dessous.

Retour au sommaire

Dumplings: le principal "allié" bortsch

Il ne fait aucun doute qu'une telle plat riche est sûr de servir quelque chose de farine. Il serait banal ont la soupe avec du pain. Et pourquoi, si vous pouvez rapidement et facilement faire cuire des boulettes, à partir de laquelle il est impossible de rompre, et avec cette soupe sera un véritable plaisir culinaire.

Les ingrédients nécessaires

Pour se préparer à pampushek nécessité de bortsch:

  • farine (300 g)
  • lait (1 c. à soupe)
  • levure (10 g)
  • huile végétale (2 c. à g.),
  • sucre (une heure. l.)
  • G (0, 5 h. L.)
  • Eau (1 heure. L.).

Préparation pampushek

Tout d'abord, préparer ce qu'on appelle le "éponge". Dans un peu de lait tiède diluée avec la quantité spécifiée de la levure. Pour cela, on a ajouté du sucre, le sel, l'huile végétale et 2 cuillères à soupe. l. 100 gr. farine. Tous les ingrédients sont mélangés, puis laissés pendant un certain temps. Le mélange devrait commencer à croître et à bulle. Lui-même avec le contenu de la cuve doit être recouvert d'une serviette.

Après le test a augmenté. Cela signifie que vous pouvez passer à l'étape suivante. La capacité du lait et on verse le reste de la farine. La pâte est pétrie à fond à la main. Le résultat devrait être "bun" résilient. Il a mis une demi-heure dans un endroit chaud.

La pâte est de nouveau augmenté en taille. Il est le deuxième temps de se réchauffer, puis divisée en plus petites "boules" de sorte que l'on était de la taille d'une pêche standard.

Cuisson pour la cuisson pampushek doit être lubrifié avec du beurre chaud. Sami lubrifié pains avec l'œuf battu. Cela vous donnera une vue optimiste et dans l'état final. Faire cuire les boulettes au brunissement à une température d'environ 180-200 degrés.

Une fois que les petits pains soient légèrement dorés, qu'ils peuvent obtenir. Pour certaines boulettes de temps couverte avec une serviette et mis de côté. Cela les aidera à «marcher».

Quelqu'un peut objecter: qu'est-ce donc boulettes différer de petits pains de levure classiques? La réponse est simple. Toute la matière dans une sauce spéciale pour eux. Préparation à partir d'un mélange de sel, d'ail broyé, d'huile végétale et d'eau. Avant de servir chaque beignets trempés dans le mélange résultant, ce qui donne les muffins goût inoubliable.

Ainsi, vous pouvez préparer une soupe inhabituel et délicieux avec des beignets tout aussi étonnantes. Il ya à peine une personne qui dira qu'il est insipide. Bon appétit et la mise en œuvre réussie de la recette d'aujourd'hui!

 Nous cuisinons une délicieuse soupe ou comme un invité surprise




Яндекс.Метрика