recette pour une soupe délicieuse avec du saumon

Contenu:

  • Poissons royale
  • La valeur nutritive du saumon, et surtout sa préparation
  • La recette classique pour la soupe de poisson
  • Lovers d'expériences

L'écrivain de renommée mondiale Sir Walter Scott nous a dit que, en période d'abondance dans les rivières européennes, le saumon, les pêcheurs écossais à l'emploi mis en avant un ultimatum - pour les nourrir aussi peu que possible du poisson.

Aujourd'hui, cependant, la soupe de poisson du saumon appartient à la catégorie de délices, même si l'hôtesse ne met pas revenir le bifteck et cuire le bouillon seulement de la tête, la colonne vertébrale et les nageoires.
Retour au sommaire

Poissons royale

Bien sûr, le poisson riche soupe peut être fabriqué à partir de poisson rouge, si la truite, le saumon ou le saumon, mais le saumon a été reconnue comme la reine de tous les saumons. Elle se caractérise par la pureté bleu argenté couleur, sans tache, et les échelles lumineuses. Le saumon de poids peut atteindre 30-40 kg. Certaines personnes poussent à 1, 5 m de longueur.

Habitant saumon, non seulement dans le océans Atlantique et Arctique, car il ya aussi une sorte de lac. Dans notre pays, le saumon du lac a été choisi Onega et Ladoga lac, et une fois qu'il avait été "oublié" et de nombreuses rivières. La forte diminution du nombre de poissons nobles ont été liés à la dégradation environnementale.

Certaines pêcheries sont engagés dans la reproduction délibérée du saumon dans leurs propres fermes, mais ce poisson est considérablement inférieure à la qualité de la pêche. Par conséquent, l'achat de saumon pour votre table, vous devriez demander si ce ne sont pas cultivés artificiellement. Une attention particulière doit être personnes qui sont sujettes à divers types d'allergies, comme sur les fermes de l'alimentation peuvent inclure des antibiotiques, pigments et additifs modifiés. Acheteur inexpérimenté est assez difficile à distinguer de spécimens sauvages cultivées en captivité, mais si vous demandez, il est possible d'apprendre cela. Sauvage est généralement ailettes plus développés, et la forme de la tête est différent.

Aujourd'hui, les poissons peuvent être achetés à tout réseau de distribution, comme dans les filets cassés et frais ou congelé entier. Présent et le budget l'option - ensemble de la soupe, constitué de la tête, la colonne vertébrale et les nageoires. De ce bouillon il devient assez gras.

 Ingrédients soupe de poisson avec du saumon
Retour au sommaire

La valeur nutritive du saumon, et surtout sa préparation

Référence seulement de la nourriture commercialisable et son goût est pas tout à fait vrai. Il est important que la nourriture était toujours utile. Dans ce cas, le saumon a de bonnes caractéristiques de goût et de valeur unique pour la santé. Après tout, il contient presque toute la gamme de vitamines et oligo-éléments 22 nécessaires par l'homme. Particulièrement précieux polyinsaturés oméga-3, qui a un effet bénéfique sur l'activité mentale et prévient le vieillissement de l'organisme. Une grande quantité de mélatonine est capable de fournir un sommeil sain profonde. Il faut se rappeler que tout cela ne vaut que pour le saumon vivant dans des conditions naturelles.

Il est essentiel de manger du saumon sur une base régulière à tous ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires, les troubles neurologiques et les troubles métaboliques. Saumon salé empêche le développement d'une thrombophlébite. Il est également important que les poissons ne sont pas en mesure d'accumuler un des éléments chimiques et porter préjudice à l'organisme.

Salmon a un goût agréable, sous quelque forme, si elle est frit dans l'huile ou le gril, à la vapeur, fumés, salés ou de la soupe de saumon. En ce qui concerne sa préparation, le saumon est à juste titre reconnu comme le poisson, qui, à tout désir peut ne pas gâcher pendant la cuisson. Par conséquent, vous pouvez utiliser toute recette. Pourtant, il ya quelques subtilités de compétence culinaire sur ce type particulier de poissons. Comme tout autre poisson, le saumon ne nécessite pas de temps de traitement thermique.

Si l'oiseau est petit et il est censé faire cuire l'ensemble, il est nécessaire de le mettre dans l'eau froide, porter à ébullition et réduire le feu et laisser cuire jusqu'à tendreté. En règle générale, assez livre poisson 20 minutes, et divisée en portions de poisson déjà mis dans l'eau bouillante salée et faites bouillir la même quantité de temps, 20-25 minutes.

Vous pouvez acheter, comme mentionné ci-dessus, jeu de soupe, qui ne déçoit pas maîtresse, à la tête de la viande de saumon assez. Et le prix d'un ensemble de poisson unique est beaucoup moins cher que le même poulet. Et vous pouvez acheter un poisson entier, à manier pour le décapage, et la tête, à l'abdomen avec des ailettes, une queue - dans l'oreille. Juste pour éviter le goût amer est préférable d'enlever les branchies.

Si les parties sont de petits morceaux ou la soupe de poisson est brassée uniquement de crêtes et de l'abdomen, le premier pan placé tous les autres ingrédients de la soupe (oignons, carottes, pommes de terre, céréales), et à la fin eu composants de poissons. Lorsque la soupe de poisson de saumon est faite à partir des parties charnues, le poisson est placé dans l'eau froide, bouillir jusqu'à tendreté, puis retiré à ce bouillon est la préparation de la soupe.

Combien de temps devrait être la tête cuire le saumon, un point discutable, et il ya à peine une recette précise une tête de brassage de temps particulière, car cela dépend de sa taille. Parfois, 20 minutes suffisent, ou même une demi-heure ne suffit pas. Certaines recommandations hôtesse dire que cela prendra du temps pour la richesse de la soupe. Mais en augmentant le temps de cuisson ne sera pas ajouter le poisson gras, mais la diminution de la qualité nutritionnelle précieux. Certains préfèrent une plus grande transparence dans le bouillon de poisson pré-déformation avant la pose en lui légumes. Mais il n'a pas d'importance.

 recette de soupe de poisson
Retour au sommaire

La recette classique pour la soupe de poisson

Le plus simple dans la soupe de cuisson des poissons n'a pas besoin de beaucoup d'ingrédients qui, dans l'opinion des chefs expérimentés seulement interrompent le goût naturel et la saveur du poisson. Surtout que le rouge, comme le bortsch, qui donne à la tomate, est pas propre à l'oreille. Recette facile pour la soupe de poisson du saumon contient seulement saumon, les oignons, les pommes de terre et les verts. Même les carottes ne sont pas tenus. Pour la cuisson du bouillon besoin de 300-400 g de saumon. Ce poids peut donner individu moyen d'une tête. Il est placé dans l'eau froide, porté à ébullition.

La mousse résultante doit être soigneusement retiré. Si le début de la formation de mousse pour ne pas manquer et ne pas laisser bouillir le bouillon rapidement, puis à rude épreuve est nécessaire. Ensuite, ajouter le sel, le poivre, quelques feuilles de laurier et l'oignon entier. Il est pas interdit oignon coupé en cubes.

Lorsque le poisson est presque prêt, le pot va aux pommes de terre. Découpe arbitraire. Certaines personnes préfèrent sous la forme de cubes, et quelqu'un organisent de grandes moitiés. A peine un impact significatif sur le goût du plat. Bien que la coupe en forme de salade est importante. Soupe de poisson prête généreusement saupoudré d'herbes: les oignons, l'aneth, le persil, le céleri, coriandre. Pour que le goût. Et si on ajoute à cela l'oseille soupe ou les épinards, ce sera un peu différent de la soupe à l'oseille vert classique. Classique recette de soupe de l'Antiquité avait un mil totale. À 2-2, 5 litres de bouillon demi-tasse est suffisant.

Retour au sommaire

Lovers d'expériences

Si quelqu'un pense que le stock de saumon est toujours pas aussi beau que nous le souhaiterions, bien sûr, vous pouvez faire zazharku des oignons, les carottes, les poivrons, les tomates. Cette recette implique le bouillon de cuisson du saumon et de filtrage. Puis légumes frits sont mis dans le bouillon, ajouter les pommes de terre à eux. Dowar de poisson recommandée légèrement et puis l'abaisser à nouveau dans le bouillon a tous les ingrédients à 10 minutes Prêt saupoudrer de la soupe aux herbes.

La popularité croissante de la recette de la soupe, purée, et la soupe de saumon ne fait pas exception. Lui aussi, il peut être une soupe, purée et de la soupe de crème. Je dois dire que pour la tête de la soupe de purée est pas la meilleure option, les filets sont nécessaires. Donc, filet de saumon doit être bouillie jusqu'à cuisson avec du sel, de l'oignon et des épices. Le poisson est ensuite retiré, et la soupe de pommes de terre et les carottes terminé bouillir. Séparément, dans une poêle revenir les oignons et les tomates ont besoin sans la peau. Tous les ingrédients sont combinés dans un seul récipient mélangeur et fouettée. La sauce fini ajouter la crème, qui ne sont pas interdites pour remplacer le lait, le plat sera moins nutritifs. Après l'ajout de plat de crème, puis vous avez besoin de plus de 5 minutes à feu doux.

Depuis le saumon - assez de poisson gras, il se marie bien avec les composants de halophytes. Recette méli-mélo de saumon contient, en plus de pommes de terre, carottes et les tomates, cornichons, bouillie ou des haricots en conserve. Les fans de goût épicé ne sont pas limitées et incluent la recette encore olives, citron ou de concombre cornichon. Donc, toutes les cases dans le sac traditionnel, peuvent trouver une place dans la soupe de poisson du saumon.

Fromage avec le composant de saumon est également tout à fait acceptable, mais vous devriez considérer lors de salage de la soupe, le fromage est trop salée. La variété de fromage ne soit pas critique, il peut être fumé et un boudin de crème. Vous pouvez faire le type de soupe, purée, mais au lieu d'ajouter le fromage à la crème.

Petit vermicelles arachnéenne trop bien avec le poisson rouge. Pour toutes les recettes ci-dessus peut être cuit dans une soupe de poisson multivarka. Même si elle ne contient pas le mode de programme "soupe", le saumon se développe dans la "trempe". Ne pas avoir peur de le temps de cuisson, les morceaux de poisson et les légumes conservent leur forme originale. Salmon - un poisson polyvalent qui peut être combiné avec deux légumes et céréales avec, des produits laitiers et des pâtes. Par conséquent, une variété de soupes de ce poisson peut être limité que par la maîtresse de l'imagination.

 Soupe de saumon: le fantasme ne se limite pas à la prescription




Яндекс.Метрика