sexe normal pendant la menstruation

Contenu:

  • Contraintes et pilotes
  • Les arguments en faveur du sexe pendant les règles
  • Arguments contre le sexe pendant les règles
  • Règles et recommandations de base

Attitude envers le sexe pendant les règles dans une société moderne et progressiste varie largement.

Aujourd'hui, le sexe pendant les règles ne porte pas presque pas de danger pour la santé et de la connaissance des couples monogames militaires.

Les femmes depuis longtemps, même temporairement isolés de la société, car on pensait que le saignement peut attirer les animaux sauvages, de mettre en danger toute la tribu ou le village. Dans certaines cultures, il a été décidé d'accorder une femme à la menstruation force magique spéciale capable d'imposer le mauvais œil, les dommages ou la maladie.

Jusqu'à maintenant, l'injonction religieuse interdit représentants masculins de judaïsme et l'islam de se livrer à des relations sexuelles avec une femme pendant la menstruation. Les prescriptions pour les juifs orthodoxes est de s'abstenir de sexe pendant les règles et les sept prochains jours. Une femme est considéré comme «impur», donc tout rapprochement avec elle est interdite. Abonné profondément enracinée dans la conscience de règles, beaucoup croient l'abstinence pendant la menstruation règle inviolable.
Retour au sommaire

Contraintes et pilotes

La question des relations sexuelles pendant la menstruation devient tôt ou tard, pertinente pour tous les couples. Un rôle considérable dans cette question a joué les partenaires d'activité en particulier sexuelle et le bien-être des femmes. Seulement 25% des femmes ne ressentent des douleurs pendant les règles. Environ 7% est très difficile à tolérer pendant cette période, et même forcé d'adhérer à l'alitement. Il ya plusieurs facteurs qui peuvent restreindre la fois le désir des hommes et des femmes, et pour améliorer l'attraction physique pendant la menstruation.

Facteurs "freinage":

  • La mauvaise santé des femmes, les hommes se soucient d'eux;
  • Les femmes timidité, un sentiment de "crasse";
  • Les considérations esthétiques et dégoût, repoussent quelqu'un un ou deux partenaires.

Facteurs Gain:

  • Fortement augmenté le désir sexuel chez certaines femmes, attribuable à des paramètres physiologiques individuels (pendant la menstruation dans un lot de l'estradiol hormone libérée, l'amélioration de la libido);
  • Pour les hommes, la menstruation est souvent un symbole de la féminité, l'incarnation de la féminité et de la capacité à répondre aux instincts primitifs originaux.

 arguments en faveur du sexe pendant les règles

Retour au sommaire

Les arguments en faveur du sexe pendant les règles

Pour de nombreux partenaires (principalement des femmes) utiliser et agréable sensation d'avoir des rapports sexuels pendant la menstruation emporter sur le préjudice potentiel. Les rapports sexuels sont capables de:

  1. Soulage la douleur et l'irritabilité. Pendant l'orgasme, crampes utérines peut réduire son enflure, de sorte que la douleur disparaisse.
  2. Réduit la quantité de décharge de sang. Sexe (surtout avec une forte orgasme) peut accélérer l'achèvement des saignements menstruels. Le corps sera libéré de l'endomètre, qui doit être séparé du cycle menstruel. Si le contact sexuel est fait le massage naturel de l'utérus, il commence à décliner plus vite et de se débarrasser de tous accumulée en elle. Accélérer exfoliation des cellules mortes de l'endomètre peut être contenu dans les prostaglandines sperme affectant les vaisseaux sanguins.
  3. Contribuer à la préparation de certaines femmes sensations plus vives. Cela est dû à un bon mouillage du vagin et de sa plus grande sensibilité. Il est le flux sanguin vers les organes génitaux, gonfle et rétrécit vagin.

Retour au sommaire

Arguments contre le sexe pendant les règles

L'argument principal, tenant un grand nombre de rapports sexuels pendant les règles, est le risque pour la santé pour femmes et pour hommes dans une certaine mesure. En effet, il existe un risque, mais il ne considère pas tous du beau sexe. En général, limiter l'activité sexuelle pendant la menstruation ne pouvez partenaires à réluctance ou mauvaise santé des femmes. La médecine moderne prétend que pour les femmes en bonne santé menstruations ne sont pas une contre-indication à des relations sexuelles, sous réserve des règles pertinentes de l'hygiène par les deux partenaires. Voici quels sont les risques doivent être pris en compte:

  1. Pendant la menstruation le col est légèrement ouvert et devient facilement accessible pour les infections de pénétration et un risque accru de diverses inflammations. Lors de rapports sexuels dans l'utérus peut tomber flore des organes génitaux externes, et la région périnéale. Une issue favorable est possible, si une femme a une bonne immunité et n'a pas d'anomalies du col de l'utérus. Surtout les femmes à risque de maladies chroniques inflammatoires (par exemple, l'érosion du col de l'utérus).
  2. Lorsque le contenu des rapports sexuels non protégés avec le flux sanguin vaginale peuvent entrer dans le partenaire de l'urètre et causer de l'inconfort ou même l'inflammation.
  3. Sexe pendant les menstruations peut déclencher le développement d'une endométrite femme (inflammation de la paroi interne de l'utérus), comme des agents pathogènes peuvent obtenir du vagin à travers le col ouvert de l'utérus. Il est à noter que l'endométriose peut se développer sans relations sexuelles.
  4. Dans certains cas, la menstruation peut durer. Cela est dû au fait que l'apport sanguin local peut augmenter lorsque les organes génitaux excités. Lorsque susceptibles de saigner décharge peut être repris, même si elle a déjà arrêté.
  5. Il y a une petite, mais la possibilité d'une grossesse. Dans certains cas, l'ovulation peut se produire au cours de la menstruation, immédiatement après ou deux fois pendant un cycle. En outre, capable de maintenir la viabilité des spermatozoïdes dans le corps femelle 3 à 7 jours, la fertilisation peut se produire. Pour éviter cela, il est nécessaire d'utiliser la contraception, même pendant la menstruation.

 règles et lignes directrices de base pour le sexe pendant les règles

Retour au sommaire

Règles et recommandations de base

La plupart des médecins croient que le sexe pendant les règles ne crée pas de problèmes de conformité avec les exigences d'hygiène nécessaires. Même pendant les «jours critiques" peuvent rendre le sexe agréable et sécuritaire à tous les égards.

Recommandé:

  • Utilisez une méthode contraceptive de barrière. Ce préservatif peut prévenir les grossesses non désirées et de protéger une femme de contracter une infection, mais organes sexuels féminins est toujours vulnérable à la pénétration des germes. Un soin extrême lors de l'engagement dans le sexe pendant les règles doivent être de nouveaux partenaires, ainsi que ceux qui ont la maladie, les maladies sexuellement transmissibles. Environnement de sang menstruel est un excellent terrain pour la croissance et la reproduction des microbes pathogènes.
  • Abstenir de relations sexuelles pendant un certain temps les sécrétions plus abondantes d'une femme (habituellement les 2-3 premiers jours de la menstruation). Les rapports sexuels avec pénétration profonde prolongée peut causer des saignements accrue. En outre, il est important de prendre en compte l'aspect esthétique. Au début ou à la fin de la raison de la menstruation pour abstenant nettement moins.
  • Juste avant le rapport sexuel et immédiatement après les deux partenaires devraient être très prudent de tenir la toilette des organes génitaux.
  • Approche créative de la sélection des lieux pour le sexe. Baignoire ou sensation de douche et aider à diversifier dans la propreté. Si le choix était encore sur le lit, placer quelques serviettes et de laisser les essuie-mains.

Non recommandé:

  • Avoir des rapports sexuels pendant la menstruation des femmes atteintes de maladies gynécologiques (vaginose bactérienne, la vaginite récurrente, le muguet, etc.).
  • Pour effectuer les procédures d'irrigation quand il ya un mois. À première vue, il semble que cela peut vous faire propre avant le rapport sexuel, mais même les traitements pour arrêter la menstruation. Agents antibactériens (solutions pour l'irrigation) complètement délavées du vagin non seulement la maladie, mais la flore normale. La flore naturelle est perturbée.
  • Pratique lors de la posture mois, favorise une pénétration profonde. La meilleure option - une position classique "missionnaire", dans lequel l'homme est sur le dessus. Dans cette position, libérer la femme ne sera pas aussi forte, va augmenter la probabilité de maintenir la propreté maximale.
  • Engager pendant la menstruation sexe anal. Le risque de contracter E. coli du rectum vers les organes génitaux et le vagin. Cela peut entraîner le développement du processus inflammatoire.

Pour la génération moderne en raison de la possession d'une grande quantité de connaissances sur la sexualité pendant la menstruation - un processus plus intuitif. Dans tous les cas, la décision doit être équilibré et réciproque, afin de prendre en compte les souhaits des partenaires, ne porte pas atteinte et l'opinion publique.

 Puis-je avoir des relations sexuelles pendant les règles?




Яндекс.Метрика