Beignets de potiron


Contenu:

  • Beignets de courgettes aux herbes sur la farine de pois
  • Citrouille crêpes sans oeufs à l'orange

Zucchini Crêpes sans oeufs sont faibles en calories, sont donc idéal pour les aliments diététiques et le bébé.

Aujourd'hui, les courgettes peuvent toujours acheter dans le magasin. Ces légumes peuvent être stockés pendant tout l'hiver, de sorte qu'ils sont heureux de se développer dans les jardins particuliers jardiniers. Dans les pubs beaucoup de vitamines B, C, du phosphore et de la fibre. Pour la préparation peuvent être utilisés comme trop mature et très jeune squash, mais les jeunes fruits dégagent plus de jus, et donc besoin de plus de farine, qui permettra d'augmenter la teneur en calories des aliments.

L'excès de fluide dans ce cas peut être tout simplement vidé. Plats cuisinés rapidement et facilement, il est idéal lorsque vous avez besoin d'organiser une table à la hâte. Au lieu de cela, vous pouvez prendre le squash ou courgettes courgettes. Recettes savoureuses pour beignets de squash fixés. La pâte peut être une douce (avec des pommes ou des carottes), et peut-être salée (fromage).

 crêpes avec des herbes et la sauce
Retour au sommaire

Beignets de courgettes aux herbes sur la farine de pois

Essayez de faire cuire ces délicieuses crêpes. Au lieu de la farine de pois peuvent être utilisés de seigle, de blé ou un de leurs mélanges, mais le goût sera très différent. En plus de ces gâteaux sont beaucoup plus gros, car la farine de blé absorbe l'huile intensive. Les œufs ne sont pas utilisés dans la cuisine, de sorte que le plat est bien adapté pour l'alimentation.

Les ingrédients nécessaires:

  • 1 grosse courgette;
  • 200-300 g de pois (pois chiche) de farine;
  • 1 bouquet d'herbes fraîches: persil et l'aneth (vous pouvez utiliser des herbes qui vous voulez);
  • L'huile végétale;
  • Sel et poivre au goût.

Préparation:

  • Nettoyez la courgette peler, enlever les graines. Si les graines sont doux, non affiné, ils peuvent également être utilisés.
  • Râper les courgettes préparés sur une grande ou moyenne râpe. Jus de légumes donnera, il peut drainer l'excès.
  • Hacher finement l'aneth et le persil, ajouter les courgettes polis.
  • Assaisonner avec le sel et le poivre, bien mélanger.
  • Ajouter graduellement la farine en petites portions. La pâte doit être assez épaisse de sorte que vous pouvez ramasser une cuillère avec un toboggan.
  • Chauffer une poêle, verser l'huile végétale, mettre la pâte. Si vous voulez piétiner sur le dessus de la pâte avec une cuillère pour faire des crêpes la forme désirée.
  • Fry à feu moyen jusqu'à ce que doré dorer, puis retourner et faire frire l'autre côté.
  • Servir chaud avec de la crème fraîche.

Remarque: Vous pouvez ajouter les courgettes dans la pâte un peu beignets de pommes de terre râpées recevront plus que satisfaisant.

 crêpes avec des additifs
Retour au sommaire

Citrouille crêpes sans oeufs à l'orange

Voici une autre recette originale pour beignets de courgettes sans les œufs - à l'orange.

Les ingrédients nécessaires:

  • 2 jeunes courgettes;
  • 3 cuillères à soupe de crème sure;
  • 3 cuillères à soupe de mayonnaise;
  • 2 cuillères à soupe d'amidon de pomme de terre;
  • 1 tasse de farine;
  • A quelques tranches d'orange douce;
  • De bicarbonate de soude 1 cuillère à café;
  • sel, de la coriandre.

Préparation:

  • Zucchini peler et râper sur une râpe moyen, versez le liquide résultant.
  • Ajouter la mayonnaise, la crème sure, puis de la soude, de l'amidon et de petites portions Ajouter la farine, en remuant la pâte.
  • Dans la masse jus d'orange résultante, remuer.
  • Partager sur le plateau bien chauffée et les faire frire dans l'huile végétale sur les deux côtés jusqu'à ce que, jusqu'à coloration dorée.

Végétarien beignets de courgettes plaire à tous, sans exception, car ils sont très utiles et ont un goût excellent. Essayez-le!

 Comment faire cuire les crêpes de squash sans oeufs

 lula kebab délicieux


Contenu:

  • L'histoire de la recette traditionnelle
  • Ingrédients nécessaires

Kebab - un délicieux et aromatiques plats de la cuisine caucasienne.

Il est cuit partout: dans l'élégant restaurant et de la nature, dans les petits cafés du sud et même à la maison (sur un gril ou au four) - et tout cela ancienne recette est approprié.

 la préparation de la farce lula kebab
Retour au sommaire

L'histoire de la recette traditionnelle

Son voyage triomphal à travers le monde a commencé à kebab en Turquie. Les racines de l'origine de la recette est perdu au cours des siècles. Il ya une théorie que la création de la recette nous sommes obligés de soldats turcs, les nomades, qui, dans ses longues randonnées équestres mettent sous la selle d'un morceau de viande. Turk était assis sur la selle de son cheval de guerre au galop, et les pâtes à la viande d'une manière naturelle, transformant presque en viande hachée. Quand ils se sont arrêtés pour se reposer, feu de joie, frappée bien sous la viande de selle enfilées sur les saisons de sabre steppe herbes et faire cuire sur un feu ouvert. Le résultat a été une sorte de shish kebab, qui a immédiatement, très chaud, mangé de bon appétit. "Kebab" est traduit de langue turque comme "rôti", "Lula" - "tube". En fin de compte - tout est simple et clair.

Viandes Depuis cette recette est un musulman, dans sa fabrication sont traditionnellement utilisés sont autorisés dans cette religion, qui est, tout, sauf le porc. Plus souvent - agneau, au moins - le bœuf et la viande de chèvre, et parfois - la volaille. Maintenant kebab est présent dans les cuisines de nombreux pays, et dans tous les pays de cette recette caractéristiques de la culture et les préférences gustatives d'un peuple particulier apparu. Par exemple, en Inde un plat similaire faite du poulet, épicé, avec l'ajout de fruits et légumes, et l'appeler rishmi kebab; Israël kebab utilise souvent la viande tendre de dinde qui est rôti sur le gril; et l'Iran est préparé de sorte que les filets de poisson.

Chefs modernes préparent kebab de hachée soigneusement blanchi, qui est parfois ajouté pour la graisse de plus grande richesse. Dans la viande hachée ajouter l'oignon et les assaisonnements épicés, formé à partir d'un mélange de boulettes oblongues, les enfilées sur des brochettes et frites souvent sur le gril ou au barbecue. Nous allons essayer de faire cuire un merveilleux kebab à la maison en utilisant un four conventionnel.

 lula kebab cuisson dans le four
Retour au sommaire

Ingrédients nécessaires

  • hacher tout le gras (ou de la viande), tout dépend de vos préférences - 500 g;
  • oignons - 300 g;
  • kurdjuchnyj saindoux ou - 50 g;
  • sel, poivre, ail, épices, herbes - au goût
  • brochettes en bois, brochettes - que nécessaire.

La recette

Avant de commencer à apprendre une nouvelle recette, préparer les brochettes en bois. Ils doivent être immédiatement avant la cuisson pour une demi-heure à tremper dans l'eau froide. Ceci permet d'assurer que la baguette n'a pas brûlé à une température élevée dans le four.

Farce pour la cuisson kebab doit être audacieux, sinon vous obtenez pas le plat traditionnel de race blanche, et des hamburgers simples. Râper ou hacher les morceaux de viande avec l'oignon et le bacon dans un hachoir à viande ou au mélangeur, ajouter le sel, le poivre, l'ail, les herbes hachées, épices préférées (coriandre bien adapté, basilic). Vous pouvez ajouter le jus d'un demi citron. Puis nous commençons à battre et la viande hachée résultant aussi soigneusement que possible. Délai minimum pour le mélange est de 7-10 minutes.

Vous pouvez, par exemple, mettre la farce dans un sac en plastique avec le pouvoir de le décourager sur la table. La viande doit tenir mélange de protéines kebab devient visqueuse et homogène, il permettra à notre mieux pour rester escalopes sur des brochettes. Vous ne pouvez pas pour longtemps, pendant 30 minutes, retirez la farce au réfrigérateur, de sorte qu'il a refroidi, mariné et devenir flexible.

Pendant ce temps, éteindre le four, régler la température à 200 ° C Commencez à préparer la cuisson. Il est préférable de mettre sur une grille, qui devrait être à poser sur le dessus de la feuille. Vous devez obtenir évidement oblong. Ceci est fait dans le but de graisse et l'humidité pendant la cuisson qui va se démarquer de la brochette, couler l'encoche dans la poêle sans toucher notre nourriture. Il va aussi nous aider à obtenir l'effet de brume mince qui est notre recette aussi proche de la traditionnelle.

Nous avons pris un plat de viande hachée en dehors du réfrigérateur, prendre une petite partie de celui-ci et de commencer avec les mains propres pour former une galette. Ensuite, posez le milieu du gâteau préparé brochette et former un ovale autour de la côtelette. Quelque chose de nos produits doivent rappeler la pointe d'une canne (voir. Photo) Image 1

Nous avons fait passer les brochettes avec la viande sur les rainures préparées à travers la grille de papier d'aluminium. Mettez la casserole dans un gril four préchauffé à feu moyen. Ne pas oublier de vérifier souvent notre repas, suivre de très près. Cuire au four jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré partie, formant une croûte savoureux. Puis retournez kebab de l'autre côté et attendre, et le deuxième côté est d'or. Le plat doit être bien propechsya tandis que sur votre four entraînera goût fabuleux.

Servir kebab est meilleure avec des légumes frais, saupoudrer avec du jus de citron ou de vinaigre, sans enlever de la shpazhek. vous pouvez utiliser soit un plat d'accompagnement à votre goût: pommes de terre, le riz et les pâtes en forme. Il ya aussi un plat que vous pouvez soumettre un ou plusieurs sauces. Spicy, délicieux et parfumé kebab surprise et le bonheur de vos proches, et même approprié comme un plat principal pour la table de fête. Nous espérons que la recette présentée ici sera utile pour vous. Bon appétit! IMAGE 2

 Cuisson kebab four




Яндекс.Метрика