oie dans le four


Contenu:

  • Préparation de l'oie et la farce
  • Recette pour Oie farcie aux pommes

Probablement chaque bonne ménagère au moins une fois dans la vie pensé à la façon de préparer une oie dans le four. De toute évidence, ce plat est pas tous les jours. La grande oie avec de délicieux croûte doré sur un grand plateau se pose à l'esprit, tout d'abord, dans le cadre d'une grande fête, un événement remarquable. Il peut être Eve, anniversaire, mariage de l'An ou autre célébration. Mais, bien sûr, le principal festival, où les gens associent généralement ce plat - Noël. Il ya même une phrase - une oie de Noël.

Il existe de nombreuses recettes pour l'oie. Ils se différencient principalement par les ingrédients de la composition. Pour la farce, qui remplit l'intérieur de la carcasse, selon diverses recettes prendre une variété de produits, mettant l'accent sur les possibilités de goût et matérielles. Ainsi, une seule ordonnance peut être rempli avec le sarrasin d'oie ou de la bouillie de riz. Dans une autre recette pour le porridge ajouter les champignons, l'oignon, les abats (foie, cœur, estomac), herbes et épices. Quelques recettes recommandent faisant qu'une bouchée de la choucroute. Pour rendre le goût épicé de son complément magret fumé, l'oignon et le beurre.

La recette classique pour cuisiner une oie dans le four croient recette Oie farcie aux pommes.

Il ya aussi des ajouts possibles. Pour les pommes, vous pouvez ajouter les pommes de terre. Combiné avec leurs autres fruits: oranges, mandarines, citrons. Vous pouvez ajouter un peu de vin blanc. Le suivant sera considéré comme recette classique simple pour l'oie aux pommes. Et pour ajouter à cela certains de ses ingrédients ou pas - une décision chaque famille. Il ya toujours une occasion d'expérimenter et de créer leurs propres recettes uniques pour l'oie.

 différentes garnitures pour l'oie
Retour au sommaire

Préparation de l'oie et la farce

Lors de la sélection de la cuisson pour l'oie doit être conscient qu'il doit entrer pleinement dans le four et il se sentent librement. Ici, la taille est importante et le buste hors de l'endroit. Viande d'oie a une grande rigidité. Par conséquent, afin de ne pas gâcher l'impression pendant les vacances sur le plat principal, vous avez besoin de prendre soin de sa commutation. Il ya un couple de méthodes simples:

  1. Faire tremper la carcasse dans la nuit dans une faible solution de vinaigre de cidre.
  2. PREPARE frotter d'oie avec sel et poivre, verser un peu de vin blanc. Ensuite, l'envelopper dans du plastique et mettre au réfrigérateur pendant 6-8 heures.

En fait, la carcasse d'oie très extrait au réfrigérateur pendant plusieurs heures donne l'effet d'accélération. Une combinaison de vitesse d'obturation avec les méthodes ci-dessus permettra de garantir que les clients seront en mesure d'évaluer le véritable chef-d'œuvre de cuisson sans préoccupations au sujet de l'intégrité de leurs dents. Et l'honneur de l'hôtesse sera sauvé, et le plat principal de la table ne sera pas décevoir personne.

Maintenant, il est temps de prendre les pommes. Il est préférable de cuire l'oie avec Antonovka. Cette variété est résistante au processus de cuisson dans le four, il conserve sa forme et est très bien combiné avec le goût de la viande. Pommes est préférable de prendre plus qu'il n'y paraît suffisante. Pendant le nettoyage, ils perdent une partie de leur masse. Chaque pomme est divisée en 4 parties, la peau est retirée de la base.

 Différentes recettes d'oie

Retour au sommaire

Recette pour Oie farcie aux pommes

Alors, allez directement à la préparation. Nous avons besoin des produits suivants: oie - 2-2, 5 kg, graisses de volailles - 60 g de beurre - 45 g de pommes - 300-400 g, persil ou d'aneth, poivre noir et le sel au goût.

Préparation:

Les carcasses préparées remplis de pommes, cousent, sel et poivre. Arroser de beurre fondu, mettre en forme de retour vers le bas et mettre au four. Au bas de la forme à l'avance pour verser de l'eau à une hauteur d'environ 1-2 cm. Le four chauffe à 250 degrés à l'avance. Le temps total de cuisson environ 3 heures.

Il est d'insister sur la température de cuisson dans le four.   Le 20 premières minutes. la température dans le four est supporté 250-270 degrés. Puis, progressivement abaissé à 220 degrés, et la dernière heure est mieux maintenue à 180-200 degrés.

Goose pendant la cuisson doit être tourné. Après 20 min. du début de cuisson, il est nécessaire de revenir en arrière, et puis à tourner autour de chaque demi-heure, en arrosant avec les gouttes de graisse.

A environ 40 min. jusqu'à tendreté besoin d'ouvrir le four et d'imposer une oie sur tous les côtés tranches de pommes. Si cela est fait avant qu'ils sont torréfiés.

Servir à enlever la peau, mettre l'oie sur un plateau et d'imposer des pommes cuites. Au-dessus de l'eau le jus libéré pendant la friture et de beurre fondu et garnir avec des herbes fraîches.

Vin rouge, toasts festives et bonne humeur seront un excellent ajout à le plat principal de la table. Et les acclamations des invités à un délicieux, joliment décorées et ont déposé une oie - le prix de sa maîtresse fonctionne. Bonne chance à tous et profitez de votre repas!

 Cuisson l'oie dans le four

 sauce à la viande

Contenu:

  • Boeuf à la sauce de soja pressé
  • La viande de poulet avec la sauce
  • Agneau grillé à la sauce de soja

Afin de faire cuire la viande dans les côtes levées de sauce de soja besoin

  • 0, 50 kg de côtes de porc;
  • 0, 30 kg de graines de soja;
  • 30 g de sauce de soja;
  • 50 g de farine d'amidon;
  • sel au goût;
  • une pincée de MSG (facultatif);
  • 2 c. l. cognac ou de vin;
  • un peu de sucre;
  • demi-poire;
  • une pincée de gingembre (poudre);
  • poivre noir.

La recette.

  1. Pré-imprégné haricots (environ un jour). Au rythme de 100 grammes de haricots secs pour produire 400 g imbibé.
  2. La viande est hachée longues tranches d'environ 3 cm chacune et mariner pendant environ 2 heures dans un mélange préparé à l'avance, ce qui est une sauce de soja, le glutamate monosodique, le sel, le vin, l'oignon haché, le sucre, le poivre, le gingembre, le vin et une tasse d'eau de trimestre.
  3. L'eau froide est dilué avec de bouillie de farine d'amidon. Le mélange laisser reposer et de drainer l'excès d'eau. Puis passer à la viande marinée et bien mélanger.
  4. Les grains gonflés sont énoncées aux côtes dans la marinade, mélanger et se répandent sur le bol.
  5. Nous avons mis dans un bateau à vapeur et faites cuire pendant 2 heures.
  6. À la fin de la durée requise, éteignez la vapeur et a pris des bols. 1 bol - 1 portion. Très pratique, est-ce pas?

Bien entendu, cette recette est longue en termes de préparation. Mais croyez-moi, le résultat en vaut la peine. Les côtes sont obtenues tendre et la sauce de soja donnera la viande et les haricots piquant.

 bœuf à la sauce de soja
Retour au sommaire

Boeuf à la sauce de soja pressé

La recette de ce plat sera ménagère de travail très utile, à cuire le boeuf passé environ 2 heures et après le travail ont souvent ni la force ni le temps.

Boeuf prépare à la hâte un total de 30 minutes, mais la viande est pas que mous et durs, et il devrait donc. Considérez également quel est le montant maximum de vitamines.

Sauce de soja pour le plat fini est presque pas ressenti.

Produits nécessaires basé sur 3 parties:

  • viande de boeuf - 0, 50 kg;
  • gros oignon - 1 pc;
  • piment rouge chaud - au goût;
  • La sauce de soja - 100 ml;
  • Ail - 2 dent.

La recette:

  1. La viande est coupée en fines fibres perpendiculairement en bâtonnets de 40 mm de long et 15 mm de large, à la fois le Stroganoff. Et la subtilité des pièces dépend de la vitesse de leur préparation.
  2. Tranches de viande aménagé dans un bol à bords hauts pour mariner.
  3. La viande est alors nécessaire de remplir le ras bord avec de la sauce de soja et laisser mariner au froid pendant 3-4 heures ou toute la nuit. Par exemple, vous pouvez les faire mariner la nuit, et de préparer le lendemain après le travail.
  4. Finement haché, mélange, l'ail et les oignons. Ensuite, il est frit dans l'huile chaude jusqu'à transparence. Dans zazharku peut ajouter un peu de piment au goût.
  5. Dans une poêle avec oignon et l'ail, et mélangez la viande énoncées dans une sauce.
  6. Tout cela est trempé à feu vif pendant 15-20 minutes. Alors que le jus de viande ne prévoit pas, il est nécessaire de remuer, puis couvrir tout. Si nécessaire, ajouter de l'eau. Typiquement, jus de viande libère suffisante, mais si vous voulez plus de trempettes, il est possible d'ajouter de l'eau. Si il est avéré que le plat est salée, l'eau peut aussi être ajusté goût.
  7. Après 15 minutes, le plat peut être servi.

Pour ce plat convient à toute garniture ou légumes.

Bien sûr, la qualité de la viande affecte le temps de cuisson, mais, en tout cas, il ne prendra pas plus de 25 minutes. La principale chose - le temps pour éteindre le poêle, sinon la viande tombe juste part.
Basé sur cette recette, vous pouvez faire cuire et quelque chose de plus inhabituel. La seule condition est que tout cela doit être consommé pour 1 fois.

Une minute jusqu'à cuisson de pièces Ajouter krupnonarezannye de poivron et le concombre. Pour des plats tels que la garniture parfaite du riz bouilli et de légumes frais.

 poulet en sauce
Retour au sommaire

La viande de poulet avec la sauce

Tout à fait une combinaison de goût intéressant donne la sauce de poulet et le soja. Beaucoup de femmes au foyer à utiliser la sauce de soja marinade. Il se trouve assez savoureux et parfumé. Selon les recettes nationales japonais et chinois, poulet peut mariner dans la sauce de soja, saké ou de vinaigre de vin, l'assaisonnement au goût une variété d'épices. Parfois, le miel marinade ajouté. Ce type de marinade est parfaite pour oie ou de canard. Et plus la viande est marinée, le plus savoureux et plus il devient.

Nécessaire pour les produits d'ordonnance:

  • Jambons de poulets - 2 pièces;.
  • vin blanc - 6 cuillères à soupe. L.;
  • la sauce de soja - 6 cuillères à soupe;.
  • pincée de sucre;
  • Assaisonnement pour le poulet - au goût;
  • une pincée de paprika;
  • quelques gousses d'ail;
  • Oignons - 1 pc;.
  • une pincée de curry;
  • Sel - au goût
  • piment (facultatif).

La recette.

  1. Cuisses de poulet Saupoudrer de sel et de poivre et mis de côté pendant un certain temps, tout en préparant la sauce. Pour ceux qui suivent un régime amaigrissant, il est recommandé de retirer de la peau des jambes, car il contient la plus grande quantité de cholestérol. Si vous prenez les jambes au lieu de la poitrine de poulet, qui ne contient pratiquement pas de cholestérol, le plat se révélera encore plus diététique. Vous ne pouvez pas craindre que le sein va sécher, car il est mariné dans une sauce.
  2. Séparément, mélanger dans une tasse un assaisonnement haute pour la sauce de poulet et le soja. Assaisonnements sont ajoutés au goût. En plus de ceux-ci dans la recette, vous pouvez utiliser d'autres assaisonnements, le goût le plus approprié pour faire cuire la viande de poulet. Pour pimenter vous pouvez ajouter quelques gousses d'ail. Il ajoute poignant et donnera une saveur supplémentaire du plat. Pour ceux qui préfèrent la nourriture épicée, vous pouvez ajouter le poivron rouge.
  3. Pour donner du piquant à la sauce ajouter le vin blanc, un peu de sucre, et le paprika. Tous les ingrédients sont bien mélangés sauce. Ensuite, ajoutez une tasse de sauce de poulet et laisser mariner au moins une heure. Il est préférable de laisser mariner pendant 3-4 heures. Viande dans une tasse à la fois mariner dans le nettoyage du réfrigérateur. Pour obtenir une absorption plus rapide de la marinade sur la viande peut faire des incisions longitudinales.
  4. Pré-prêt papier d'aluminium individuellement chaque jambon. Par ailleurs, la feuille ne va pas adhérer, elle peut être traitée avec de l'huile d'olive. Sur la viande avant de l'emballage peut être posé, haché rondelles d'oignon et de l'ail, des plaques en tranches. Pour les amateurs de légumes cuits, vous pouvez ajouter deux carottes hachées (un par enveloppe).
  5. Nous propagation enveloppé dans une feuille sur un poulet et cuire à 180 ° pendant 30-40 minutes jusqu'à cuisson.
  6. Cuit propagation de poulet dans un plat et servis avec des greens.

Un bon plat de côté à ce repas serait:

  • pommes de terre cuites;
  • purée;
  • friable riz bouilli.

Goût épicé de la sauce à la viande est transférée et il devient tout simplement délicieux. Comme un plat d'accompagnement peut également servir les légumes cuits au four ou à la vapeur. La principale chose qui n'a pas été clairement marqué goût de garniture.

Ceci est un repas très simple et peu coûteux peut surprendre même les gourmets les plus expérimentés.

Retour au sommaire

Agneau grillé à la sauce de soja

Ingrédients basé sur 6 portions:

  • Steak d'agneau sur l'os - 6 pièces.
  • de sauce de soja marinade - 0, 35 l;
  • oignons - 2 grosses têtes;
  • cumin - 1/2 Art. l. ;
  • Coriandre - une pincée de goûter;
  • poivre noir moulu - 1/2 c;
  • sel iodé - au goût.

Par cette recette pour faire cuire des steaks pendant 2 heures.

La recette:

Lors de l'utilisation des steaks surgelés doivent être décongelés dans le réfrigérateur pendant environ 8 heures (peut être laissé pendant la nuit). Dans le même temps retirer l'emballage sous vide est déconseillée. Avant de commencer la cuisson, vous devez retirer l'emballage et de permettre steaks de se tenir dans une pièce avec une température de 23-25 ​​degrés autour de 4 heures.

La recette proposée utilise l'agneau de vapeur. Pour la viande "mûre", steaks enveloppés dans des linges et les mettre dans le réfrigérateur pendant 24 heures.

Avant de commencer à faire mariner la viande, des steaks doivent reposer à température ambiante pendant 3-4 heures. Pour cette raison, les steaks sont frits à la cuisson uniforme.

Marinade préparé la recette classique. Oignons écrasés en utilisant un mélangeur à l'eau de rose Etat, ce qui lui permettra de donner à la viande sa saveur unique. Dans un mortier écraser le cumin avec de la coriandre. Ajouter le sel et le poivre.

Ce mélange de combler une bonne viande. Puis on verse dans un bol de sauce de soja.

Haut la viande aménagé, puis la marinade. Vous devriez bien mélanger. À la demande de la viande est marinée dans la gamme de 3-12 heures.

Afin de bien cuire un steak, vous devez préparer les braises afin que la chaleur était forte, mais pas de langues de feu. Il est à noter que la distance entre les charbons et la viande varie de 10 à 15 cm.

Steaks sont disposés sur la grille, est déjà très fortement chauffé et frits pendant 1-2 minutes. Puis grill flips, et même qui se passe de l'autre côté des steaks. Cette procédure est répétée 2 fois. Par la suite, la diminution de la température et de la viande est amenée à la préparation.

Après le steak est prêt, il est mis sur le conseil, recouverts d'une feuille et à gauche en tant que telle pendant 10 minutes. Ceci est très important car à ce moment la viande complètement saturé, devenue douce et parfumée.

Steaks cuits immédiatement servi à la table, comme la graisse de mouton durcit et perd de son goût du plat rapidement. Sur un plat d'accompagnement vous pouvez faire cuire sur les griller les légumes.

 Plusieurs recettes de viande marinées au soja




Яндекс.Метрика