spaghettis savoureux

Contenu:

  • Caractéristiques et types de spaghettis
  • Les meilleurs et les délicieuses recettes

Nous savons que chaque cuisine nationale a son propre caractère distinctif, unique, distinctif et très délicieux. La recette de chacun d'eux a ses propres secrets et les caractéristiques. L'évaluation de chaque année de cuisines les plus populaires et les plus utiles. Parmi tous les autres très célèbre et aimé par beaucoup la cuisine italienne. Le représentant lumineux de plats nationaux italiens est pâtes.

Sous Coller compris presque tous les produits à base de farine, comme les pâtes.

Leurs recettes sont variées.

Spaghetti est le plat le plus populaire. Dans les arts culinaires d'aujourd'hui il ya tellement de recettes variés et délicieux avec des spaghettis. Avec ces pâtes chaque femme peut se sentir comme un vrai chef italien. Après tout, ils ont un certain nombre d'avantages, le plus important de la préparation qui sont utiles, rapide et facile, une bonne compatibilité avec presque tous les types de produits.

 Pâtes italiennes à la sauce
Retour au sommaire

Caractéristiques et types de spaghettis

Ces fameuses pâtes connu depuis 1842. En Italie, ils sont la base de nombreux plats. Il ya un musée, qui présente des centaines de types de nourriture est avec cet ingrédient. Il est vraiment un symbole du pays. Le principal secret de la cuisine - la sauce, le nombre de recettes qui dépasse des dizaines de milliers. Merci à lui, spaghetti peuvent être dessert: avec une sauce de noix, de baies ou de fruits. Et peut également servir comme plat principal: avec des légumes, de la viande ou de la sauce de poisson.

Ils peuvent facilement être cuits avec des moules ou des oranges, des champignons, des légumes et du fromage, boulettes de viande, jambon, citron. Il sera recettes bolognaise, carbonara ou pesto - ne sont pas si important. La principale chose qui va certainement être délicieux. Parce que dans une sauce différente à chaque fois son exécution donne une saveur épicée à ce plat.

 meilleures recettes de pâtes
Retour au sommaire

Les meilleurs et les délicieuses recettes

Voici des exemples de l'excellent goût le plus inhabituel, mais très facile à préparer et à avoir de plats. La capacité de les faire cuire est toujours utile dans des cas particuliers, lorsque vous avez besoin pour surprendre vos invités, s'il vous plaît proches, organiser des vacances et un dîner copieux. La plupart des recettes de spaghettis souvent nécessaires en plus d'un ensemble de composants de base, les produits tels que le sel, le poivre, une boisson alcoolisée, jus de fruits, verts, crème, l'ail, du beurre et des ingrédients pour la sauce.

  • Crevettes

Ingrédients: laitue romaine, les crevettes, le beurre, la crème, la pâte de tomates, le cognac et les épices.

Faire bouillir 300 grammes de pâtes. Laitue côtelette et le ragoût dans l'huile. Crevettes (200g) faire frire dans du beurre, assaisonner avec le sel. Sauce: 1 cuillère à café la pâte de tomate mélangé avec 3 cuillères à soupe cognac, ajouter 400 ml de crème et laisser mijoter pendant environ 5 minutes. Ajouter le sel et le poivre. La sauce ajouter une salade et crevettes. Laisser mijoter 2 minutes. Mélanger la sauce et des spaghettis.

  • Avec des aubergines et des tomates

Ingrédients: aubergines, huile d'olive, sauce tomate, ail, oignon, origan, épices, sucre, vin rouge sec.

Aubergine (1 pc.), Coupé en lanières sel, mettre sur une plaque à pâtisserie et laisser reposer pendant une demi-heure. Une fois lavé, séché et mis dans l'huile d'olive. Oignons (1 pc.) Et trois gousses d'ail frire, ajouter la sauce tomate (2 c.) Et le vin (1/4 c.). Porter à ébullition et laisser mijoter pendant 15 minutes. Assaisonner avec 1 cuillère à café le sucre, le sel, le poivre et l'origan. Mettre les aubergines et continuer à ragoût. Pâtes cuites mélangé avec la sauce.

  • Avec les courgettes et sauce aux noix

Ingrédients: oignons, l'ail, l'huile végétale, la crème, le bouillon de légumes, arachides, courgettes, jus d'orange, épices.

Oignons et l'ail finement haché gousse et le ragoût dans l'huile. Ajouter la crème (100 ml) de bouillon (200 ml), les noix (100g) et porter à ébullition. Connectez-vous avec des épices au goût, et le jus d'orange (2-3 cuillères à soupe). Deux petites courgettes coupées en lanières. Dans presque jusqu'à la fin bouillie spaghettis Ajouter les courgettes, Dowar environ 1 minute, inclinaison sur un tamis, passer la sauce et verser sur l'écrou.

  • Smoked meat

Ingrédients: oignons rouges, huile d'olive, viande fumée, fromage Adygei, fromage à pâte dure, bouillon de légumes, d'épices, de sherry et de basilic.

Oignons émincés (450 g) a été mis dans l'huile. Ajouter les épices, le sherry (2 cuillères à soupe), laisser mijoter 8 minutes. Adygeisky fromage (200 g) a été mélangé avec le solide (45 g) et on l'ajoute à la masse cuite. Verser le bouillon de légumes (250 ml), porter à ébullition, ajouter les épices. Déposer les pâtes cuites, ajouter la sauce et garnir de tranches de viande et de basilic.

  • Avec des oranges et amandes

Ingrédients: margarine, tranches d'orange, tranches de mandarine, lait, amandes, cannelle.

Faire fondre la margarine (1 cuillère à soupe) et mélanger avec des spaghettis. Frire une demi-tasse d'amandes hachées 1 c.à soupe margarine. Ajouter le lait (1/4 c.), 1 cuillère à soupe. tranches d'orange et de mandarine, amandes spaghettis. Mélangez bien, saupoudrer de cannelle.

Les repas sont servis dans la meilleure forme fraîche, puis ils sont encore plus délicieux et incroyablement délicieux. Toutes les recettes peuvent être développées indépendamment, en expérimentant avec des ingrédients, des épices et autres additifs.

 Spaghetti comme une sorte de pâtes italiennes

 côtes de porc au four

Contenu:

  • Recette cuit des côtes avec du miel
  • Recette cuit des côtes avec de la moutarde
  • Nervures au four avec sauce sucrée

Toute femme sait que le chemin vers le coeur d'un homme passe par son estomac définitivement. Et depuis que l'homme est par nature un chasseur et prédateur, l'alimentation doit être de la viande. Côtes de porc sont très semblables à la nature de la ceinture de mitrailleuses, qui est aussi sûr de profiter de chaque homme.

Pour idéales nervures dîner de famille de porc dans le four.

Outre les recettes de cuisine décrites ci-dessous est très simple. La principale chose - pour choisir le bord droit. Avec leur sélection devraient prêter attention au fait que la viande sur les côtes était plus, et la graisse, respectivement, est plus petit. Dans ce cas, toute recette sélectionnée va tourner incroyablement délicieux, les côtes seront doux et juteux.

Maintenant, un peu sur la façon de cuire les côtes de porc. Si le côté intérieur bords plenochka fixer, avant la cuisson, il doit être entaillé à plusieurs endroits.   Ceci est fait dans le but de, cuire, il ne se contracte pas, et a publié un jus de viande. Pour les côtes cuites au four, étaient délicieux, ils ont besoin pour faire avancer frotter avec du sel et des épices, de sorte qu'ils puissent tremper bien. Pas moins savoureux sont obtenus nervures pré-marinés. Marinade, qui sera, il est pas nécessaire de déverser. Ils sont mieux à certains moments pour arroser bords lors de la cuisson dans le four, puis la viande sera plus juteux.

Cuire les côtes ne sont pas nécessairement toute la bande, offre d'excellentes recettes qui sont divisés en morceaux à la carte. Il est également possible de préparer la recette originale appelée «la Couronne». Pour ce faire, connectez les bords de la bande dans un accordéon, donnant des vues de la couronne, et le milieu est rempli de farce. Pour la farce choisir les produits avec de la viande.

 côtes de porc pointus dans le four
Retour au sommaire

Recette cuit des côtes avec du miel

Recettes, dans lequel les côtes de porc cuites dans le four à cuire très simple. Par conséquent, ils sont adaptés à même le cuisinier novice. Pour beaucoup de viande ne sont pas frit et ne pas devenir sèche, les bords de la préparation est recouverte d'une feuille, et vingt minutes jusqu'à cuisson retirer pour le plat est devenu une couleur dorée appétissante.

Ingrédients:

  • Côtes de porc - 350-400 g
  • Ail - 2 gousses
  • Honey - 40 g
  • Verdure
  • Sel, épices

Préparation:

Le four est chauffé à 160 degrés. Côtes de porc soigneusement lavés, laissez-les sécher, frotter avec du sel et des épices. Comme une épice, vous pouvez utiliser un assaisonnement spécial prêt pour le porc. Ensuite, envoyez nervures préparés dans le four pendant environ une heure. Alors que la viande est cuite, vous pouvez faire une sauce. Pour ce faire, chauffer doucement le miel dans un bain-marie ou au micro-ondes (si miel liquide, n'a pas besoin). Est ensuite ajouté au liquide, la pression de miel refroidi par la presse de l'ail. Tout bien mélangé. Une heure plus tard retiré le plat et versez la sauce, puis de nouveau envoyé au four et cuire jusqu'à cuisson complète. Au moment de servir décorer avec des herbes fraîches.

Si le four a le «Grill», vous pouvez préparer les côtes grillées. Cette viande est préférable de laisser mariner au préalable. Servir ce plat peut être avec vin ou de bière rouge, qui sont idéales pour le porc. Par ailleurs, côtes de porc, grillée au four, ne révèlent pas moins délicieux que ceux cuit sur un feu de camp ou un barbecue.
Retour au sommaire

Recette cuit des côtes avec de la moutarde

Ingrédients:

  • Côtes de porc - 2-3 kg
  • Ail - 7-8 gousses
  • Moutarde - 2 c. l.
  • Sel, épices

Préparation:

Ribs soigneusement lavés et autorisés à sécher (vous pouvez obtenir une serviette humide). Ensuite, couper en lanières égale à la longueur de la casserole dans laquelle ils sont cuits. Trop de petites bandes ne devraient pas le faire, parce qu'ils obtiendront plutôt sec. Puis frottez les côtes avec le sel, l'ail et les épices. Puis ils maculées de moutarde et étalés sur une plaque à pâtisserie. La direction où plus de graisse est mis en place. Ceci est pour faire en sorte que la graisse qui se noyer, trempé dans la viande et il n'a pas été à sec.

Le four doit être chauffé à 180 degrés. Cuisson avec des nervures envoyés au four pendant environ une demi-heure, parfois un peu moins de temps sera nécessaire. Une fois que le plat est prêt, la viande est découpée en morceaux à la carte, placé sur une plaque plate et décorer avec des herbes fraîches tous les côtés. Look très originaux côtes cuites lavash arménienne.

 côtes de porc à la sauce
Retour au sommaire

Nervures au four avec sauce sucrée

Ingrédients:

  • Côtes de porc - 2 kg
  • Ail - 5-6 gousses
  • Miel - 2 c. l.
  • Moutarde - 2 c. l.
  • Pois poivre noir
  • Feuilles de laurier
  • Sel, épices

Préparation:

Ribs lavés, tissu obsushivayut ou une serviette et frotter avec du sel, des épices, la moutarde et le miel. Ensuite, ils ne sont pas très densément posés sur une plaque de cuisson, faire en sorte que la couche de graisse est au sommet. En plus jeter quelques pois poivre noir et quelques feuilles de laurier. Four (200 degrés) bien chauffée et mettre le plat au four. Si vous avez un gril, vous pouvez inclure un couple de minutes pour spare ribs formées sur la glaçure. Nervures Cuire jusqu'à tendreté, environ une heure et demie.

Préparation peut être déterminée en coupant la viande à son point le plus épais. Il se distingue du jus devrait être transparent. Servir avec du ketchup ou sauce satsebeli.

 Les meilleures recettes de côtes de porc au four




Яндекс.Метрика