délicieuse truite aux pommes de terre

Contenu:

  • Cuisson truite classique
  • La recette originale est la truite
  • Trout bière pour l'homme qu'elle aimait

Froide soirée d'hiver, un délicieux dîner riche - il est d'une importance primordiale. Par conséquent, l'étude de la diversité des variations culinaires, il est nécessaire d'identifier et de sélectionner le chef-d'œuvre le plus unique, qui vous régaler sa famille. Grande chance de montrer leurs talents culinaires - poisson avec pommes de terre garniture.   Ici et un avantage clair pour le corps, parce que le poisson contient suffisamment de nutriments et de calories, à peine quelqu'un ose contester le fait que les pommes de terre - un produit de plus nourrissant. Quels poissons préfèrent? Un excellent choix - truite. Il oméga-3, les vitamines A, D, B12, la pyridoxine. Recette, qui combine la truite et les pommes de terre, Mass.

Il ya des options pour simple, sans ajouter des sauces. Il ya aussi exceptionnelle, qui aura besoin d'un grand nombre de produits et d'une solide réserve de patience. Essayons d'examiner toutes les grandes façons de cuisiner la truite avec des pommes de terre.
Retour au sommaire

Cuisson truite classique

Cette option est idéale pour les débutants et pour ceux qui ont besoin de descendre pour les invités. 1 kg de pommes de terre que vous aurez besoin de 4 steaks truite, gros oignon et 2 citron, sel et poivre pour être ajoutés à votre goût. Pour commencer à faire mariner la truite. Assurez-il facile. Il est nécessaire de frotter avec du sel et du poivre, puis le jus de citron et laisser tremper pendant une demi-heure d'envoyer dans le réfrigérateur.

Alors que la truite atteignent état, préparer les pommes de terre. Nettoyer et couper en deux. Désactivez les oignons et coupez l'anneau. Ensuite, retirez la casserole du four, il est garni de papier et la propagation des couches d'ingrédients: oignons, la truite, les pommes de terre et l'oignon nouveau. Sel, poivre, enveloppé plat de papier et le mettre dans un four préchauffé à 200 degrés pendant 40 minutes.

 La recette originale est la truite aux pommes de terre
Retour au sommaire

La recette originale est la truite

Le four doit être préalablement chauffé. La température optimale - 180 degrés. Prenez les 1, 3 kg de pommes de terre et la truite, l'oignon de taille moyenne, 2 œufs de poule. Une autre crème sure utiles - 300 g de fromage (dur) - 350 g, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. L'ail, l'aneth et d'autres herbes, le sel et le poivre - au goût. Laissez-nous premières pommes de terre: il doit être nettoyé, rincé et coupé en petits cercles, mélangé avec l'huile, le sel et le poivre. Nous avons pris la poêle, de la graisse et de la propagation des pommes de terre. Faites cuire pendant 20 minutes. Puis hachez l'oignon doit obtenir minces demi-anneaux.

La prochaine étape - la préparation de la truite. Il est préférable d'utiliser du poisson frais ou surgelé. Oignons et la truite pondent sur le dessus des pommes de terre et verser la sauce. Pour la sauce, fouetter les oeufs avec la crème sure à épices mis l'ail haché. Tous les plats sont soigneusement «scellés» par feuille, des augmentations allant jusqu'à 200 degrés pour une demi-heure que nous envoyons à languir dans le four. Après 30 minutes, nous extrayons le pudding, saupoudrer de fromage râpé et de renvoyer dans le four pendant 20 minutes.

 recette truite aux pommes de terre
Retour au sommaire

Trout bière pour l'homme qu'elle aimait

Cette variation ravira les amateurs de bière, parmi eux, bien sûr, la grande majorité des hommes. Prenez 4 morceaux. la truite arc, 3 oignons moyens, 1 citron, une cuillère à café de persil séché, 8 pommes de terre, l'huile végétale et du sel. Oignons et un citron coupé en demi-anneaux, le premier ingrédient juste frire dans une poêle. Trout frotté avec de l'huile et des épices, faire une incision et son citron farshiruem, l'oignon, le persil saupoudrer sur le dessus. Fish "enveloppé" dans un film, il est placé sur les pommes de terre en tranches goût et le désir.

Mettez pendant 20 minutes. dans le four, la température idéale d'option - 160 degrés. Cette délicatesse origine combiné avec des légumes frais, mais peut faire sans eux. Trout a un goût merveilleux qui va bien avec bière de tout genre.

 Une cuisine simple ou un dîner sain pour toute la famille

 Ensemble de sushi

Contenu:

  • Caractéristiques de la cuisine japonaise
  • La cuisson des aliments japonais - sushi
  • Quels sont les différents types de sushi?
  • Préparation Nigiri sushi à la maison
  • Comment choisir les bons ingrédients pour sushi?
  • La cuisson du riz pour la recette de sushi à la maison
  • Former un sushi Nigiri droit

Si vous appartenez à la catégorie de ceux qui peut littéralement pas vivre sans plats de fruits de mer et orientales, tels que des rouleaux ou des sushis, et les restaurants pour aller une fois, et trop cher, vous pouvez essayer de préparer des sushis à la maison. Desperate affirment que ce ne sont pas si difficile qu'il y paraît à première vue. Ceux qui savent déjà comment faire des sushis à la maison et obtenir un excellent repas, dont le goût ne sera pas pire, et même mieux que dans un magasin ou un restaurant, affirmant que la première fois, il est peu probable que quelqu'un va tourner à droite et belle, et délicieux.

Cependant, avec le temps et la pratique, tout le monde peut activement atteindre la hauteur de la perfection, même dans un tel travail complexe et minutieux, comme la cuisine sushi. Comme chefs estimés qui créent des chefs-d'œuvre de leurs propres mains les fruits de mer à cuisiner ce peuple peut prendre jusqu'à une heure et demie. Mais ça vaut le coup, non seulement vous obtenez un plat exotique délicieux et belle, mais aussi être capable de surprendre leurs parents et amis proches qui ne peuvent pas encore savoir comment faire des sushis, et apprécier vos talents de cuisinier.

 poisson coupé en couches minces
Retour au sommaire

Caractéristiques de la cuisine japonaise

Tout le monde sait que le sushi est la cuisine japonaise, qui a éclaté littéralement dans nos vies et est devenu pour certaines personnes dans notre pays une partie intégrante du régime alimentaire complètement presque tous les jours. Peu de Russes croient que les femmes japonaises ont jamais touché à un sujet aussi grave que la cuisine. Aucun de restaurant, situé au Japon, vous ne trouverez pas un cuisinier de femme.

Ces lieux sont fermement engagés dans le sexe fort. Cet homme droit sushi, à la fois dans le restaurant et à la maison. Ils sont venus avec chaque recette. Mais la femme russe pour réussir à maîtriser cet art. Il est considéré comme un professionnels de l'art la façon de préparer des sushis à la maison.

Rappelons que la terre - est non seulement très savoureux, mais aussi plat très sain de pays exotiques.

Voilà pourquoi les Japonais vivent beaucoup plus longtemps que toutes les autres nations. Le point ici est pas l'écologie, rappeler le accident de la centrale nucléaire de Fukushima, et des pertes encore plus dévastatrices au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le Japon a vu beaucoup de gens, et la seule chose qui les enregistre et leur donne la force, il est un aliment sain. Et il est le seul composant d'une vie longue et saine. Pour expliquer ce fait scientifiquement assez difficile parce que le poisson est très utile, il est une source de protéines et est pas un aliment lourd pour le corps humain, il est rapidement et facilement digéré.

 riz formant
Retour au sommaire

La cuisson des aliments japonais - sushi

Avant de préparer le terrain, vous avez besoin d'acheter ce que vous avez besoin pour les sushis. Difficultés dans la présente affaire ne devraient pas avoir, comme le temps que vous passez très peu, et les conditions actuelles nous permettent de trouver les ingrédients nécessaires facilement. Et puis, surtout, ce qu'il faut penser, quand vous commencez à préparer des sushis, voilà ce plaisir que vous vous-même et vos proches donnez.

Sushi peut être préparé dans un plat de fête, particulièrement bien ils vont chercher sur la table pour des soirées à thème, par exemple, dans le style oriental. Une terre et peuvent être préparés comme un repas quotidien. En tout état de cause, invité des amis et de ravir toute votre maison fourni.
Retour au sommaire

Quels sont les différents types de sushi?

Inventive Japonais ont tendance à ne pas s'asseoir sur le sol et de diversifier presque tout à chaque personne trouve un idéal. Tel est le cas au Japon et l'électronique automobile manufacturés, et, bien sûr, de la nourriture et des plats. Comme on le sait, même le riz sont cultivées en grandes quantités et pour tous les goûts -. Ronde et allongée, vif et noir, et ainsi de suite D. Sur le terrain, il est le même - chefs désireux de plaire aux goûts et aux désirs de chaque client potentiel et expérimente sans cesse avec des recettes de leurs plats . Et ce, par la manière, ils parviennent très bien.

Donc, types de sushi japonais comprennent:

  • Nigiri, qui est aussi appelé sushi comprimé. Ils sont de petite taille, des coins courts de riz, en forme de doigt, qui est posée sur le dessus d'un morceau de poisson. Dans les bars à sushi, ce type est très populaire et ils sont généralement servis par paires.
  • Macy, ils sont tous vos rouleaux préférés. Ils regardent comme suit - mélangé avec du poisson, des crevettes ou tout autres fruits de mer et légumes, le riz, roulé dans une feuille de nori (un type d'algues). Initialement rouleaux font un rouleau, et avant de servir, ce rouleau est coupé en petits morceaux.
  • Sushi Chirashi au Japon sont très commune et populaire. Ce type de sushi est appelé isolé. Quand ils étalent riz cuit dans un petit récipient, et le haut dans un ordre arbitraire et le nombre sont empilés les fruits de mer et légumes.
  • Le quatrième type de sushi - Oshi sushi, ou sushi pressé. Pour la recette de ce plat devra poisson, qui peut être mariné ou juste du sel pré-cuits. Il est placé sur le fond du récipient, nouveau petit, sur lequel les poissons ont besoin pour remplir à ras bord avec du riz. Au-delà de ce qui est nécessaire pour mettre l'oppression, à la terre compactée et a pris la forme d'une structure uniforme. Après un certain temps, plat cuisiné est retiré du conteneur, le transformant en un plat de poisson et rovnenko coupé en morceaux.

Il ya aussi plusieurs sortes de sushi mixte qui est préparé avec du riz bouilli enveloppement dans différentes pièces d'algues, ou, par exemple, sur les places de omelette fine avec laquelle il se trouve que ce type de plats exotiques tels que des sushis fukuza. Recettes de riz, de la salade, et la farce pour les sushis pas fondamentalement différente. La seule différence dans les voies de la formation du plat fini.

 wasabi application
Retour au sommaire

Préparation Nigiri sushi à la maison

Comme le plus populaire parmi les consommateurs russes sont Nigiri sushi, leur recette aurez l'air plus important dans tout livre de cuisine.

Pour faire votre propre Nigiri sushi, vous avez besoin des produits suivants:

  • riz pour sushi, grains meilleure courtes et arrondies,
  • le vinaigre de riz,
  • la sauce de soja,
  • filet de poisson - saumon
  • crevettes, cuites à l'avance,
  • wasabi (sec ou pâte)
  • gingembre mariné,
  • fromage à la crème,
  • bâtonnets de crabe,
  • avocat,
  • concombre,
  • verts et citron utilisés à la demande de la cuisinière.

Comme outils de préparation d'un tel plats intéressants dans la recette doivent être utilisés Makis - une natte de bambou - et un couteau bien aiguisé.

Retour au sommaire

Comment choisir les bons ingrédients pour sushi?

Pour aller à l'épicerie à être utilisé pour des sushis, vous la veille du processus. Choisir le vinaigre de riz, il est conseillé d'opter pour la version japonaise, car il n'a pas forte, goût sucré, complétant parfaitement la terre. Vinaigre sélectionné fabricants occidentaux ou chinois interrompre l'arôme délicat et un goût de sushi. Le succès est tout choix est tombé sur le vinaigre de riz Mitsukan, qui est facile à trouver dans n'importe quel magasin de la culture asiatique.

A plus de temps à la recherche pour le wasabi. Ils existent deux types - Seiyo et Sava. La seconde est trop cher et d'ailleurs au Japon ou dans tout autre pays ne sont pas utilisées. Mais Seiyo plus populaire et il ya toujours un assortiment de tout magasin asiatique. Aussi wasabi peut être vu sous deux formes différentes - une pâte et une poudre sèche. Les experts recommandent d'utiliser le fait que la poudre, tel qu'il est, à la différence de la pâte ne soit pas soumise à la conservation. Et ce processus, comme chacun sait, est impossible sans l'utilisation de produits non autorisés, grâce à eux wasabi change souvent de couleur et même goût. Par conséquent, donner la préférence à un mode de réalisation de la poudre, qui, lorsqu'il est mélangé avec de l'eau dans une affaire de minutes est converti en une pâte tout à fait correct et sécurisé.

Gingembre mariné, qui est visée à cuisiner ensemble, "brûlant", est utilisé pour neutraliser le goût du type précédent de manger des sushis en face des autres de son type. Il contribue également à rafraîchir la bouche.

Caviar de poisson utilisés dans sushi recette comme une composante arbitraire. Il est principalement utilisé pour obvalivaniya rouleaux finis avant de servir le plat pour donner une plus belle apparence.

Poisson pour la recette de cuisson est souhaitable de choisir les magasins japonais spéciaux - sont importés de tous les jours, et il est dit que la première fraîcheur. Poissons tout simplement jamais gelé est un excellent ingrédient pour les sushis et des petits pains. Comme une farce de légumes utilisent généralement concombre, avocat, ajouter les bâtonnets de crabe et fromage à la crème. Si vous le souhaitez, pour le ravitaillement de remplissage, vous pouvez utiliser la mayonnaise japonaise, qui a une saveur délicate et non pas comme toutes les autres espèces de cette sauce, odeur âcre.
Retour au sommaire

La cuisson du riz pour la recette de sushi à la maison

Ce processus implique les conditions et les opérations suivantes:

Tout d'abord prendre de petites variétés de riz à grains ronds, Nishiki ou Minori, qui est pas trop overdried comparé aux frères longues. Sur un couple de clients attendre à prendre environ une demi-kilo de riz.

Ensuite, laver le riz. Pour ce faire, versez les céréales dans un bol et remplissez-le avec de l'eau froide. Massage des mains pour prendre le riz dans de l'eau pour exfolier grains pristavschy à la poussière fine. Pour déterminer la pureté de riz comme suit. Après environ deux minutes de lavage de la même eau pour égoutter, verser et répéter le massage des grains. Alors que dans le premier cas, l'eau était trouble et sale, puis après le troisième lavage, ou tout au moins après la quatrième eau est claire, indiquant qu'il est dans le riz de pureté. Figure sortir de la cuvette et sec.

Faire cuire le riz dans 1 litre d'eau, comme indiqué dans la recette, à intensité maximale pendant 12 minutes après l'ébullition. Fig Prêt laisser infuser pendant 15 minutes. Puis y ajouter 50 ml de vinaigre de riz, 10 g de sel et 30 g de sucre.

Retour au sommaire

Former un sushi Nigiri droit

Technique tranchage poisson dans sushi différents types diffère nettement de l'autre. Pour filets Nigiri coupées à un léger angle, environ 45 degrés, de sorte que la pièce a été coupé en un seul mouvement du couteau.   Pour ce faire, il doit être très bien moudre.

Après cela, hydrater vos mains et de procéder à la formation de la terre. Scoop 1, 5, art. l. riz et la serrer dans la paume de sa main droite sous la forme d'un ovale, et dans sa main gauche tenant un morceau de poisson. Droit index poissons de graisse pâte de wasabi et appuyez dessus Fig. Retournez le poisson de nigiri résultant haut et appuyez à nouveau pour sa silhouette. Il est important que la récolte de filet de poisson était la base de nigiri, qui est, sa taille doit être plus grand que l'ovale de riz. Tout est prêt!

 Préparer des sushis à la maison




Яндекс.Метрика