différentes recettes de pâtes

Contenu:

  • Où sont passées les pâtes à l'italienne?
  • La recette de pâtes avec sauce marinara
  • Recette des pâtes carbonara
  • Comment choisir une sauce spaghetti?

L'histoire de la cuisine - un sujet très excitant, donc nous allons faire connaissance avec l'histoire de spaghetti de la recette avant de commencer est vif sur la cuisine.

 pâtes aux olives vertes
Retour au sommaire

Où sont passées les pâtes à l'italienne?

Spaghetti à la sauce tomate - plat signature de la cuisine italienne, qui est sûr d'essayer chacun. Histoire de la recette est inextricablement liée à l'histoire de l'Italie. Il est sûr de dire que les pâtes ne serait pas si populaire si elle était pas arrivé le développement et l'amélioration de délicieuses sauces, qui donnent une saveur particulière au plat. Initialement, les Italiens ont utilisé la sauce à la nourriture était pas seulement un "sec". Qui est le premier sauces étaient rien de plus que d'habitude le bouillon et faire cuire la viande croyaient que fournit la saveur de base du plat. Comme les différentes herbes et épices importées par les Romains, ils sont devenus savoureuses sauces - au moins pour ceux qui pouvaient se le permettre.

La plus ancienne de toutes les sauces italiennes est pesto. Il est sauce claire, dont la recette est composée d'huile d'olive, le basilic, les noix et le fromage. Tous les ingrédients sont finement broyées avec un mortier et un pilon. Pesto a été initialement utilisée comme assaisonnement pour aromatiser les soupes ou les soupes. Et voici la recette pour l'italien sauce tomate est apparu beaucoup plus tard. Pourquoi est-ce?

Parce que les tomates sont originaires d'Amérique du Sud, pas de l'Italie. Et ils les ont amenés quelque part dans les années 1500 sur les marchés européens. En outre, les tomates ont été considérées comme toxiques, d'abord, et, par conséquent, ils ne sont considérés que comme plante ornementale. Seulement plus tard, ils ont commencé à utiliser dans les aliments.

La plus ancienne connue sauce rouge italien était une sauce marinara célèbre. Sa recette inventée à Naples. Le mot "marinara" signifie en italien "la mer", comme les premiers sauces marinara contiennent souvent des fruits de mer.

Dans les années 1800 un nombre important d'Italiens ont émigré aux États-Unis, l'Australie et d'autres pays, emportant avec lui une prescription de l'alimentaire nationale et le distribuer à de nombreuses autres cultures. Ainsi, la combinaison de spaghetti et sauce rouge avait le goût à d'autres peuples.

En fin de compte italienne recette de pâtes est devenu connu et populaire dans le monde entier.

 pâtes marinara
Retour au sommaire

La recette de pâtes avec sauce marinara

Ingrédients

  • 100g de crevettes,
  • 1 petite carcasse calmar,
  • 1 oignon moyen,
  • 2 gousses d'ail et ¼ de cuillère à café de poudre d'ail,
  • 1 petit poivron vert,
  • 1 cuillère à soupe. l. l'huile d'olive ou d'huile végétale
  • 1 en dés Pomidorka,
  • 1 cuillère à soupe. l. sauce tomate,
  • 1 cuillère à soupe. l. de basilic frais, haché ou 1 ch. l. basilic séché,
  • A 1 h ½. Litre. origan frais, haché ou ½ h. litre. feuilles d'origan séchées,
  • ¼ h. Litre. sel
  • ¼ h. Litre. graines de fenouil (si désiré)
  • 1/8 h. L. le poivre,
  • 300 grammes de spaghettis crus.

Préparation:

  1. Fruits de mer dégel. Dans une casserole, faire bouillir l'eau, ajouter le sel. Faire bouillir le calmar et les crevettes pendant 2 minutes. Laisser refroidir légèrement et couper en petits morceaux.
  2. Peler et hacher l'oignon. Épluchez et hachez finement l'ail. Couper les poivrons en deux sur la longueur et le nettoyer à partir des graines et les membranes. Couper les poivrons.
  3. Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen pendant 1 à 2 minutes. Ajouter l'oignon, l'ail et les poivrons. Laisser mijoter pendant 2 minutes, en remuant de temps en temps.
  4. Ajouter à la casserole les tomates, sauce tomate, basilic, origan, 1/4 ch. L. le sel, le poivre et les graines de fenouil. Amener le mélange à ébullition sur feu vif. Dès que ça bout, baissez le feu pour que le mélange est très peu de bouillonnement et les éclaboussures.
  5. Ajouter les fruits de mer et agiter le mélange.
  6. Couvrir et laisser mijoter 35 minutes, en remuant toutes les 10 minutes. Réduire le feu quand la sauce est en ébullition trop intense.
  7. Lors de la préparation de la sauce, mettez la casserole sur la cuisinière avec de l'eau. Ajouter 1/2 heures. L. le sel. Couvrir et à feu vif porter à ébullition. Commencez spaghetti. Attendez jusqu'à ce que l'eau bout à nouveau. Cuire les spaghetti devrait être de 8 à 10 minutes, en remuant souvent, jusqu'à tendreté, mais pas de la cuisine.
  8. Pliez les pâtes dans une passoire et égoutter l'eau dans l'évier. Donnez un peu de drainer l'eau de la pâte.
  9. Servir les spaghettis à la sauce marinara de tomate. Vous pouvez décorer avec les olives et le basilic.

 les pâtes carbonara

Retour au sommaire

Recette des pâtes carbonara

Ingrédients

  • 400 g de la pâte d'aucune sorte,
  • 150 g de lard,
  • 1/2 oignon (petits cubes)
  • 2 gousses d'ail hachées,
  • 3 oeufs entiers,
  • 3/4 tasse de parmesan râpé finement,
  • 3/4 tasse de crème épaisse,
  • sel et poivre noir,
  • 1/2 Art. petits pois frais ou en conserve.

Préparation:

  1. Mettez à cuire les pâtes selon les indications du paquet.
  2. À l'époque, tout en préparant des pâtes, faire frire le bacon jusqu'à ce qu'il soit presque croustillant. Retirer le bacon de la poêle et placer sur une serviette de pile de l'excès de graisse. Verser toute la graisse de bacon de la poêle, mais ne pas le laver. Remettre la casserole sur le poêle et mettez-y l'oignon et l'ail. Faire frire jusqu'à coloration dorée. Mettre de côté.
  3. Dans un bol, mélanger les oeufs, le fromage, la crème, le sel et le poivre jusqu'à consistance lisse.
  4. Lorsque les pâtes sont prêtes, les égoutter une tasse d'eau dans laquelle on la fait bouillir. Le reste peut être versé dans l'évier. La pâte est placée dans un bol. Pendant que les pâtes est encore chaud, verser lentement le mélange d'oeufs en eux, en remuant les pâtes tout le temps. La sauce sera épais et couvrir les pâtes. Ajoutez un peu de fusion-nous de l'eau chaude dans une pâte, si nécessaire pour la cohérence.
  5. Puis ajouter les petits pois, bacon, frits dans l'huile, l'oignon et l'ail. Bon mélange de as'll ajouter des ingrédients
  6. Servir immédiatement à la table, saupoudrer de parmesan. Bon appétit!

Retour au sommaire

Comment choisir une sauce spaghetti?

Ces conseils vous aideront à trouver une correspondance entre les différents types de pâtes et de sauces, qui sont les plus adaptés pour eux. La chose principale est que la sauce est bien collé à la surface de la pâte. Lorsque cela se produit, les nouilles meilleur goût absorbe la sauce, et tout devient un plat délicieux. Ceci est la raison principale pour ce qui est d'abandonner l'ajout d'huile à la pâte lors de la cuisson, parce que si l'huile est ajoutée, il couvre la surface extérieure empêche coller et de sauce à spaghetti.

La règle générale est que les plus minces et plus longues les spaghettis, la «plus facile» devrait être la sauce pour eux; Inversement, les pâtes plus épais et plus courte que la sauce doit être épaisse.

Ce qui suit sont des recommandations spécifiques pour chacun des différents types de spaghettis. Gardez à l'esprit que ce ne sont pas des règles rigides que personne ose violer. Il est tout simplement des conseils et une expérience éprouvée.

Pâtes longues: linguine, fettuccine, tagliatelles. Pour eux, le fromage ou la crème sauces épaisses appropriés; sauces huileuses avec des morceaux d'herbes, de légumes; sauces tomates; sauces avec de gros morceaux de viande, de fruits de mer.

Pâtes Thin: spagettini, spaghetti, fedelini. Ils sont caractérisés par une épaisseur de fromage et de crème sauces moyennes; sauce huileuse avec de petits morceaux de légumes, herbes; sauces tomates; sauces avec de petits morceaux de viande, de poulet ou de fruits de mer.

Petites pâtes: vermicelles et autres. Sauces à la crème liquides appropriés; sauces huileuses avec un morceaux très minces et les petits d'herbes, de légumes; les sauces tomates liquides.

 Ces pâtes italien préféré ...




Яндекс.Метрика