Ours gâteau

Contenu:

  • Cake "Bear-Toptyzhka" à la vanille et les noix
  • Gâteau au lait caramélisé

Beaucoup d'enfants aiment les bonbons, aucun enfant ne contourne compteurs avec des chocolats, gâteaux, biscuits. Si votre enfant demande à cuisiner un dessert délicieux, nous proposons de prendre note d'une recette très simple, mais incroyablement savoureux. Dish, qui sera discutée, a plusieurs noms, et même des options pour sa cuisson et innombrables. Nous nous pencherons sur la plus réussie d'entre eux. Cake "Bear" imprégné de lait condensé et la crème à la vanille - un plat parfait pour la fête de vacances. Sur quoi souhaitez-vous aller sur l'organisation d'un parti, le dessert sera la bienvenue. Après tout, sûrement chaque client voudra terminer la tasse de thé ou de café le soir avec une tranche de délicatesse douce.

La recette de ce gâteau est pas trop compliqué, et la procédure pour sa préparation prend un minimum de temps. Voir ce ne peut pratique, alors ne tardez pas à une longue boîte qui peut être cuit aujourd'hui. Si vous faites cuire un plat pour vos proches, soyez sûr d'essayer la première option avec des noix, que nous considérons comme ci-dessous. Produit de l'essence de vanille Merci a l'arôme incroyablement agréable et goût piquant.

Au lieu de beurre, la margarine est utilisé, ce qui réduit considérablement le coût de "ours", ce qui explique pourquoi cette recette est la plus économique. Pour des vacances - par exemple, l'anniversaire de son ami bien-aimé, de baptême ou un anniversaire enfant - il est préférable de faire ce gâteau plus original. Dans ce cas, vous devriez envisager la décoration appropriée. Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil de plus près toutes les nuances de délicieuses pâtisseries.

 Ours recette de gâteau

Cake "Bear-Toptyzhka" à la vanille et les noix

Voulez-vous faire cuire un gâteau délicieux, sans dépenser beaucoup de temps et d'argent? Puis cette recette, vous sera certainement utile. Pétrissage procédure est très simple, de sorte que même sans être un cuisinier expérimenté, tout le monde va faire face à la tâche. Notez que la place du sucre, vous pouvez utiliser la poudre - il se dissout beaucoup plus rapidement. Habituellement, dans les gâteaux ajouter le beurre, mais nous allons faire un dessert de la margarine, choisissez seulement de haute qualité et des produits frais. Pour entrer quelques grammes de saveur ou de l'essence de vanille. Eh bien, laissez-nous apprendre à cuire ensemble?

Ingrédients:

Pour les gâteaux:

  • Choix oeufs - trois d'entre eux
  • 300 grammes de sucre blanc (ou en poudre)
  • un peu plus d'une tasse de noix grillées
  • vanille - au goût
  • 630 grammes de farine tamisée
  • trehsotgrammovaya paquet de margarine

Pour la crème:

  • Banque de lait condensé
  • deux pincées de l'essence de vanille
  • 30 grammes de beurre

Pour décorer:

  • Tablette chocolat au lait
  • une poignée de noix hachées
  • Fouettée à la crème pâtissière - facultatif

Préparation:

Si vous voulez, un peu loin de la recette principale. Par exemple, si vous ne l'avez pas trouvé noix, des amandes ou des arachides utilisent. Avant que vous pouvez les ajouter dans le gâteau, il est recommandé de faire frire des aliments dans une poêle à sec (pas plus de six minutes), puis écraser dans un mélangeur. Cela peut se faire aussi avec un marteau ou un mortier classique. Si vous aimez les raisins secs, la prochaine fois va cuire "Bear", essayez d'entrer dans la pâte quelques pincées de séchés or de fruits. Mais d'abord, faire tremper dans l'eau chaude pendant environ un quart d'heure, puis les égoutter l'excès de liquide, ainsi presser les baies eux-mêmes en utilisant des serviettes en papier, les ingrédients doivent être secs. Vous verrez que le gâteau va tourner délicieux et satisfaisant.

Il est temps de commencer à pétrir. Sa recette est assez simple, jugez vous-même: d'abord se connecter à un plat œufs entiers et le sucre en poudre ou de sable, en fonction de ce que vous décidez d'utiliser. Lorsque le produit a été transformé en une masse homogène lumineux, ajouter la margarine ramollie et couper des tranches. Si il était couché depuis longtemps dans le réfrigérateur, vous pouvez doucement chauffer au micro-ondes.

Maintenant, propre à partir des noix de coquilles et les faire frire dans la poêle, retirez-les peler et broient mortier, saupoudrer avec de la vanille pour les ingrédients ci-dessus. Puis tamiser la farine deux fois avec un écran et entrer dans la pâte, qui devrait à terme être en mesure de moyennement dense et doux. De bonnes mains pour pétrir la masse jusqu'à ce que tous les grumeaux disparaissent. Diviser en trois morceaux de taille égale.

Il reste seulement à faire des gâteaux. Allumez le four et réchauffer progressivement jusqu'à 190 degrés. Dans la margarine de la graisse de temps ou les parois internes de la forme d'huile et le placer dans une partie de l'essai. Retirez le plat dans le four, à environ 30-40 minutes du premier produit sera prêt. Un peu refroidir, puis retirez délicatement du moule et cuire au four comme deux autres gâteaux. Pour plat ne se consume, nous recommandons l'utilisation de papier spécial qui doit jeter les plats de fond et les côtés.

Pour ce gâteau, vous pouvez choisir une crème de prescription: Basé sur le crème sure, la crème, la crème, le lait caillé. Il ya beaucoup de solutions, mais nous offrons à cuire la sauce rapide et savoureux moins. Verser dans un bol de liquide banque de lait condensé, entre ici et les morceaux coupés de beurre mou et la vanille au goût. Écraser les ingrédients fouetter jusqu'à consistance lisse. Ensuite, lubrifier la première couche de gâteau de crème abondante, si vous le souhaitez, ajouter la poudre d'amandes ou d'arachides. Mettre sur le dessus du deuxième produit, puis répétez la procédure. Ainsi vous pourrez gâteau à trois niveaux.

La façon la plus simple pour décorer le plat - saupoudrer de chocolat râpé, de noix ou de cacao en poudre. Vous pouvez mettre sur un modèle simple en utilisant la crème fouettée, qui sont vendus dans des boîtes. Toutefois, si le temps le permet, nous vous recommandons de préparer le glaçage, voir par vous-même que ce sera beaucoup plus appétissant. La recette suivante est la plus simple.

Construire un bain de vapeur et de mettre son bol avec des morceaux de chocolat (noir de préférence). Quand il a fondu, ajouter quinze grammes de beurre et deux ou trois grosses cuillères à soupe d'eau ou de lait. Faire bouillir le mélange sous agitation constante, au goût, ajouter quelques pincées de sucre. Eh bien frotter ingrédients avec une fourchette, ou de grumeaux. Attendez jusqu'à ce que le glaçage a légèrement refroidi, puis versez sur le gâteau et stocker le produit dans une chambre froide.

 Ours recette de gâteau

Gâteau au lait caramélisé

Suivant gâteau recette encore plus simple à préparer que le premier. Cette fois encore, l'imprégnation va utiliser le lait évaporé, pas liquide comme dans l'écrou "Bear" à la vanille et de la confiture. Vous pouvez acheter un produit fini ou "l'amener à l'esprit" vous-même. Notez, cependant, que la procédure de cuisson du lait condensé assez longtemps - jusqu'à une heure et demie. Mettez une boîte en métal avec un produit doux dans de l'eau bouillante, après un temps donné, le retirer et laisser refroidir. Et maintenant, nous allons habiter sur le gâteau.

Ingrédients:

Korzh:

  • un choix douzaine d'oeufs
  • 190 grammes de sucre
  • trois tasses (pas de diapositives) de farine blanche
  • beurre ou de margarine - lubrification Ware
  • Onze grammes de poudre à lever
  • deux poignée de chocolat râpé (besoin pour la garniture)

Crème:

  • 350 grammes de beurre frais
  • canettes et demi de lait condensé cuit
  • de sucre en poudre - facultatif

Préparation:

La recette de ce dessert à base de pâte à biscuit. En fait, une seule technique de mélange ne existe pas. Bien sûr, pâtissiers professionnels dans le cadre de leur travail a apporté la combinaison la plus favorable des ingrédients, ainsi que le droit algorithme pour leurs connexions à l'autre. Pourtant, dans la pratique, chaque femme fait un gâteau à sa façon. Par exemple, certains fouetté oeuf intact, et d'autres utilisent la farine complète. Le dernier cas - une gaffe. Pour la cuisson a été obtenu belle et luxuriante, des produits de blé devraient être tenus de passer à travers une passoire fine. Dans le processus de tamiser la farine rempli d'air, de sorte que les gâteaux sont bien élevés.

Beaucoup croient que les biscuits sont très doux et timide en circulation. Il est, cependant, à tous les aliments salés devrait être notre approche. En ce moment à partager le moyen le plus efficace pour préparer la pâte. Essayez quelques fois dans la pratique, vous finirez par apprendre à faire incroyablement délicieux gâteaux. Peut-être l'un d'eux sera votre plat signature. Donc, nous allons commencer.

Séparez le blanc du jaune et placez-les dans des plats différents. Puis, les premières fois mélangeur mix inclus dans la vitesse minimale. Lorsque la masse égayer et d'augmenter en volume, le type dans la troisième partie de ladite partie du sucre dans la recette, et de nouveau, faire fonctionner l'appareil. Votre tâche est de préparer, une mousse dense forte. La procédure pour fouetter les protéines ne sont pas trop simple et assez long - il faut en moyenne 20 minutes environ.

Une fois gérer, engager dans le reste des ingrédients. Tamiser la farine et la poudre à pâte versez dedans. Puis frottez fouetter les jaunes d'œufs restants, la masse résultante ajouter 1/3 protéines. Mélanger le tout la spatule spéciale et entrer progressivement dans l'avenir farine à pâtisserie. Ajouter le produit de blé en petites portions quelques poignées, cela vous aidera à éviter les grumeaux. À la fin jeter dans le plat restes de la crème de la protéine, pétrir la aérée, la pâte de lumière.

Quelle que soit la cuisine appareil que vous pouvez travailler - si un mélangeur spécial de métal ou d'un fouet, - cela devrait être fait en douceur, en tournant dans un sens. Notez qu'il est préférable de ne pas utiliser un mélangeur. Bien sûr, il produit immédiatement »de vspushivaet", en les transformant en un mélange homogène d'épaisseur pendant quelques minutes, mais il a tort. Tout le "highlight" du biscuit est précisément le mélange progressif, qui permet finalement d'obtenir une belle, haute gâteau.

Face à cette tâche? Donc, aller à la "niveau" suivant: Couvrir l'intérieur des plats préparés pour ce parchemin. À la demande peut le traiter avec un morceau de beurre ou de margarine. Maintenant, versez délicatement la pâte dans le moule, étaler sur toute la surface de la vaisselle de l'omoplate. Retirer le gâteau dans un four chaud, dont la température ne doit pas dépasser 200 degrés. Course contre la montre sur l'horloge de 30 minutes et après ce temps, vérifiez le produit. Comment faire? Tout simplement percer la brochette de gâteau ou d'un match en bois. Ils ont besoin de rester au sec, ceci est la preuve que le gâteau a propeksya. Éteindre le four et laisser refroidir un peu de produit, puis le déplacer sur une plaque plate et laisser refroidir jusqu'à la fin.

Vous pouvez faire cuire un gros gâteau, et après refroidissement coupé en deux parties. Ou il ya une façon différente: la pâte préalablement divisé en deux parties. Tout d'abord, préparer le prochain palier de la galette, puis l'autre. Pendant que le gâteau refroidit, faire la crème a le temps. Hacher le beurre en cubes, les mettre ensemble avec Varenko dans un bol profond, si désiré, entrez la poudre. Toutefois, cette recette est encore plus vrai pour la dent sucrée, nous ne recommandons pas l'ajout de sucre. Après la crème obtenir déjà un très doux. Fouetter les produits mélangeur qu'ils transforment en une masse homogène.

Il reste à faire un dernier effort - ". Bear" assembler le dessert nommé Pour cette couper un gâteau de la longueur en deux parties. Tapez dans un sac spécial crème pâtissière et de le mettre sur le gâteau en bas. Puis couvrir avec le reste du produit de pâte. Graisser généreusement les côtés et le dessus de la sauce douce plat de lait condensé. Par ailleurs, pour l'épice peut être étendu entre les couches d'aliments frits, des arachides ou des noix au sol. Très délicieux gâteau avec des raisins secs tourner. Donc, ne pas avoir peur de dévier légèrement de la recette habituelle. A la fin de saupoudrer avec du chocolat "Bear", râpé sur râpe moyenne. Retirer le plat au réfrigérateur pour l'imprégnation.

Il existe de nombreuses variantes de ce délicieux gâteau. Pour la richesse, il ajoute des baies fraîches - combine idéalement avec des cerises de biscuits. Donc, si vous voulez essayer ce vraiment vieille recette. Les amateurs de miel invités à ajouter quelques cuillères à soupe de produit visqueux directement dans la pâte. Juste avant que pas trop paresseux pour faire fondre le miel, alors il sera plus facile de mélanger les ingrédients. Cuire au four avec plaisir!

 Cake "Bear" pour la petite dent sucrée




Яндекс.Метрика