Pancho gâteau dans multivarka

Contenu:

  • Cake "Pancho" avec des cerises et les noix
  • Cake "Sancho-Pancho" à l'ananas dans multivarka
  • Gâteau banane "Pancho"

L'un des desserts les plus délicieux et les plus célèbres est le gâteau "Pancho" - il est pas un secret. Dans cet article, nous voulons vous offrir une recette pour ce gâteau éponge notamment avec la crème sure délicate. Fixez avec la recette est tenue secrète, mais de nombreuses hôtesses et boulangers expérimentés savent la technologie faisant ce dessert. Options Franchement, il est vraiment de cuisine sont nombreux.

Le gâteau est préparé sur la base de biscuit, de crème ou de crème fouettée sont, ou de crème sure avec le sucre en poudre, arômes. Peut-être même lait condensé. De plus, la recette doit être inclus baies: ceci est souvent la cerise, mais peut également être utilisé framboises, de fraises, groseilles, et ainsi de suite. Sinon, préparez un fruit «Pancho»: il peut être pêches fraîches ou en conserve, les ananas, les bananes. Et bien sûr, ce gâteau est pas interdit de mettre les noix, les noisettes grillées meilleurs, mais aussi une bonne option serait de noix ou d'amandes.

Si vous commencez l'hôtesse, puis a vu ce dessert, lisez attentivement la recette, vous pouvez constater que vous ne pouvez pas faire face à sa préparation. L'accent et la tâche principale de cet article est que ce gâteau apparemment compliquée peut se faire sans le four, dans le multivarka habitude. Ne me croyez pas? Bienvenue à nous contacter, va apprendre.

 Sancho Pancho gâteau dans multivarka

Cake "Pancho" avec des cerises et les noix

Nous présentons notre recette de dessert classique appelé "Pancho". Faites vite, dans l'exercice est pas trop compliqué, requièrent une attention seule assemblée originale. Des morceaux de biscuits coupés sont trempées dans la crème sure et réparties sur le gâteau sous forme de diapositives, et le sommet auront besoin pour couvrir le haut du chocolat. Et si vous êtes l'heureux propriétaire d'un appareil de la maison superbe, comme multivarka, ce fait est beaucoup plus facile pour vous de préparer le gâteau.

Ingrédients:

Pour l'éponge:

  • 3 cuillères à soupe de cacao en poudre
  • 6 oeufs
  • la farine - 220 grammes
  • de sucre - 250 grammes
  • la poudre à pâte - 5 grammes

Pour la crème et les garnitures:

  • 150 ml de crème 33% -s '
  • 500 ml de crème 20% de matières grasses
  • 160 grammes de sucre
  • 300 grammes de cerises surgelées
  • 120 grammes de noisettes
  • 10 grammes de sucre en poudre

Pour la glaçure:

  • 70 grammes de chocolat noir
  • 30 grammes de beurre

Préparation:

Prenez tous les ingrédients. La première étape dans la recette pour le gâteau, préparera un biscuit. Notez que cette étape est la plus importante car elle crée la base pour le dessert. Biscuit sera cuit dans multivarka, alors suivez les étapes de la préparation dans la recette pour atteindre le résultat souhaité. Il est important que le gâteau est pas réglé lors de la cuisson, et l'air était doux, et, bien sûr, le plus haut possible. Pour ce faire, il suffit de suivre scrupuleusement ces instructions.

Donc, pour commencer dans un bol propre, sec, battre les oeufs. Elles permettront d'augmenter considérablement en taille, le mélange devient mousseux et devient blanc. Fouet besoin au moins de 10 minutes avec un mélangeur. Puis ajouter progressivement le sucre, sans éteindre la console. Sucre pendant la flagellation devrait être complètement fondu. Lorsque cela se produit, le mélangeur peut être éteint et mis de côté tout le reste à être mélangé à la main. Séparément ou directement dans la pâte, tamiser la farine avec la poudre à pâte et le cacao. Doucement et soigneusement ajouter les ingrédients secs, en soulevant la pâte de bas en haut, et en interférant dans un cercle. Si il ya des grumeaux de farine, ils ont vraiment besoin de pétrir tout ce que la masse est homogène et respirant.

Multivarki obmazhte poêle avec le beurre et le placer dans la pâte de chocolat. Dans le menu, sélectionnez "cuisson". La valeur par défaut est de 60 minutes, est tout autant besoin de votre gâteau propeksya uniformément. Ne pas oublier d'ouvrir la vanne de la vapeur, sinon, le condensat seront recueillis à l'intérieur du four, et goutte à goutte sur le biscuit que peut mouiller et l'empêcher de bien préparé.

Rappelez-vous que le couvercle est ouvert pendant la cuisson est strictement interdite. Après le temps spécifié multivarka entendre un bip, indiquant le fait que le gâteau est prêt et il peut être récupéré. Mais même si il arrive que vous ne entendez un bip, ne vous inquiétez pas. Après un temps de jeu multivarka passe automatiquement à "chauffage", où le gâteau sera en place à des températures basses.

Prêt à envoyer le gâteau refroidir, et a une coupe fraîche en 3 parties. Un obtenant ainsi un biscuit servira de base pour l'avenir du gâteau "Pancho". Les 2 autres parties de morceaux coupés, dont seront affichés diapositive ultérieurement. Maintenant, nous devons faire, et le remplissage de crème. Lorsque les cerises fraîches, il suffit de le retirer de l'os si gelé - encore au stade préliminaire et porter à température ambiante. Avec un peu de jus de cerise est drainée, versez - éponge puis ils vous sont imprégnés.

Rouleau de Berry dans le sucre en poudre. Noisettes peuvent être un peu d'un rouleau à pâtisserie pour casser, mais il serait mieux si elle reste intacte. Eh bien, la phase finale de la préparation de cette section - la crème sure. Sa recette est étonnamment simple: d'abord, battre la crème jusqu'à formation de pics élastiques, puis séparément mélanger la crème avec le sucre jusqu'à consistance épaisse. De ce fait, relier les deux masses dans la crème.

Puis vint le moment final de la préparation du gâteau "Pancho" - son assemblage. Korzh base lieu le plateau. Son tremper le jus de cerises, lubrifier la crème aigre épaisse, mettre en une couche des baies et noix. A quelques cuillerées de sauce pur quittent pour la décoration du gâteau. Dans un bol avec les morceaux restants de dip à la crème de biscuits que tous se sont noyés en elle. Et maintenant, en couches, entrecoupés de baies et noix, étalez les morceaux de biscuits imbibés sur le gâteau, en gardant forme conique. Top crème dessert obmazhte.

Eh bien, même un petit morceau de gâteau - glaçage au chocolat. Il l'a fait en quelques minutes: fondre le chocolat au micro-ondes, mélanger avec le beurre chaud. L'émail est prêt; alors qu'il était encore gelée, versez son côté de votre gâteau. Vous pouvez l'utiliser pour un sac à pâtisserie ou d'un sac ordinaire avec la pointe coupée. Un émail peut être appliqué directement avec une cuillère - il sera également belle et originale. Après que le gâteau vous devez passer au moins 3 heures au réfrigérateur pour obtenir une bonne tremper. En outre, il doit devenir plus fort et garder une bonne forme. Le gâteau est prêt, dans le contexte, il est beau! Profitez de votre thé!

Cake "Sancho-Pancho" à l'ananas dans multivarka

Il est intéressant de noter le fait remarquable que lorsque vous préparez le gâteau, "Sancho Pancho» dans multivarka utilisant cette recette, vous ne pouvez absolument pas vous soucier du résultat. Le fait est que les biscuits, boulangerie ainsi obtenu est beaucoup plus de succès que dans le four. Ils sont aérées, douce et luxuriante. Si le droit d'utiliser la technologie, de ne pas regarder à l'intérieur pendant le processus, votre gâteau va tourner haute et belle. Prenez cette recette, et de faire vivre le dessert parfait appelé "Sancho-Pancho."

Ingrédients:

Pour la pâte à biscuit:

  • de sucre - 170 g
  • La farine de blé - 200 grammes
  • oeuf - 5-6 pièces
  • Amidon - 1/3 tasse
  • vanille - 1/3 cuillère à café
  • acide citrique - 1/3 cuillère à café

Pour la crème et les garnitures:

  • crème épaississant - 2 sacs
  • 750 ml de crème (15% de matière grasse)
  • 150 grammes de sucre
  • Brandy - 20 ml
  • chocolat noir - 80 grammes
  • Ananas - Banque 1
  • Peaches - une banque

Préparation:

Ce gâteau classique est fait de deux façons. Dans le premier cas, les oeufs entiers fouettés, tandis que dans le second - sont divisés en blancs et les jaunes. Ensuite, ils ont fouetté séparément, puis reliés à la masse. Donc, considérez la deuxième recette, plutôt apprendre à bien mélanger les ingrédients de la éponge pour obtenir les meilleurs résultats lors de la cuisson.

Comme vous avez pu le remarquer, la recette n'a pas inclus levure. Il est, bien sûr, peut être mis. Mais si cela est fait correctement, il est facile de faire sans. Le fait est que les oeufs eux-mêmes, si ils ont fouetté droite, ne nécessitent pas de soude ou de poudre à pâte. Leur structure même permet le gâteau à la hausse et augmentation de la taille à plusieurs reprises.

Donc, les blancs réfrigérés dans un bol battez ensemble la profonde sec avec une pincée d'acide citrique à des pics forts, puis versez lentement de petites doses de sucre (la moitié de la normale). Il devrait fondre complètement en protéines. Les jaunes séparément du reste de sucre en livre masse blanche. En conséquence, ces deux pièces doivent être mélangés. Il est bon de supprimer les blancs d'oeufs battus, une cuillère à soupe du mélange dans le jaune et interférer dans un cercle. Donc, vous devez faire, tant que les deux le mélange à combiner. Ensuite, de la même manière à introduire peu à peu la farine tamisée avec de l'amidon et de la vanilline. Mélanger la pâte avec une cuillère - il est prêt. Depuis le gâteau est cuit dans multivarka, l'huile le bol, placer la pâte en elle. Dans le menu, sélectionnez "cuisson", régler la minuterie pendant 60 minutes et puis appuyez sur "Démarrer".

Pendant le temps jusqu'à ce que le gâteau cuira, vous aurez le temps de préparer un dessert et salade, et la farce. La recette de la crème: fouetter la crème et le sucre dans un bol. Lorsque la masse devient plus dense, et le sucre soit complètement dissout, ajouter 2 sacs d'épaississant. Ouvrez les boîtes de conserves de pêches et ananas. Fruit coupé en morceaux de taille égale. Du jus, qui est resté dans les banques, il est possible de faire le sirop de trempage biscuits. Pour ce faire, prenez 100 ml de jus 1 cuillère à soupe de sucre et faire bouillir jusqu'à épais pour laisser mijoter. À la fin, ajouter un peu de cognac.

A cette époque, il arrive dans le biscuit multivarka ce qu'elle dit par le signal sonore. Quand le gâteau est refroidi un blanc, couper la hauteur de couteau à gâteau d'environ 2 cm - ce sera la base du gâteau. Le reste de la coupe de gâteau ou morceaux de forme arbitraire. Est basé sur un plat, tremper avec du sirop, mettez la couche supérieure de crème sure et placez une couche de fruits. Dip Suivant chaque morceau de biscuit dans le remplissage et la propagation sur le gâteau diapositive. Autre gâteau et des fruits. Maintenir le dessert conique "Sancho-Pancho." Décorez la surface avec du chocolat noir fondu. Retirer le gâteau dans le réfrigérateur pendant au moins 3-4 heures, donc il trempé et gelé. Ensuite, vous pouvez être sûr d'appeler les invités et dire avec fierté - "Le gâteau est prêt, tout le monde à la table! ».

 Pancho recette de gâteau multivarka

Gâteau banane "Pancho"

Ce dessert est différent de ses autres éponge "frères" belle forme, il a posé une couche de deux à trois ou non sablés et une belle colline. Préparation du gâteau à l'aide de techniques telles que multivarka élimine complètement la peine de cuisson comme à mi-chemin en bas brûlé ou détrempé. Dans la technologie de chauffage multivarka est utilisé sur tous les côtés - ainsi les erreurs ci-dessus sont éliminés. La préparation de gâteaux, tartes et gâteaux dans cette technique, il devient pesante, plus facile et beaucoup de plaisir, parce que le résultat remarquable est toujours garantie.

Pour la pâte:

  • la farine - 320 grammes
  • de sucre - 250 grammes
  • oeufs - 6 pièces
  • Cacao - 4 cuillères à soupe
  • de jus de citron - 0, 5 cuillères à soupe
  • soude - à la pointe d'un couteau

Pour recadrer Multivarki:

  • la farine - 2 cuillères à soupe
  • d'huile végétale - 1 cuillère à soupe

Pour la crème:

  • crème sure (20% de matière grasse) - 600 ml
  • de sucre - 200 grammes
  • de sucre vanillé - 1 paquet

Pour la garniture:

  • - 120 grammes de noix
  • Bananes - 3 pièces

Pour décorer:

  • Chocolat noir - 60 grammes
  • lait - 4 cuillères à soupe

Préparation:

Soigneusement séparer les jaunes d'œufs et les blancs. Récente battre le premier, et puis, quand ils deviennent plus forts, entrer graduellement le sucre. Rappelez-vous que les grains ne doivent pas être - vous devez remplir la dissolution .. Puis, le 1 pièce jaunes d'entraînement, continuer à battre. Pour fluff et de farine enrichie avec de l'oxygène, il est passé au crible une passoire fine, et de préférence deux fois. Avec son tamiser la poudre de cacao. Entrez le farine et le cacao dans la pâte, remuer avec une cuillère. Soda éteindre demi cuillères à soupe de jus de citron et ajouter à la pâte.

Le fond du récipient par de la graisse Multivarki avec de l'huile végétale et saupoudrer de farine. Ceci est fait en vue de la suite gâteau facile hors de forme. Mettez la pâte dans multivarku, le niveau de la surface. Dans le menu, sélectionnez "cuisson", régler l'heure - 65 minutes. Lorsque la cuisson est terminée, vérifier le gâteau avec un bâton en bois sur l'alerte. Si nécessaire, vous pouvez réactiver le même mode, mais cette fois pendant 30 minutes. Quand le gâteau est prêt, tenir pour l'aide d'un bain-marie, retirez le gâteau refroidir et diviser en plusieurs parties. Pour les bases nécessaires hauteur du gâteau est d'environ 2 cm. Le reste du gâteau coupé en morceaux arbitraires.

Hacher les écrous à l'aide d'un mélangeur, si vous aimez les gros morceaux, écrasez-les avec un rouleau à pâtisserie. Pour connecter la crème sure et le sucre, battre avec un mélangeur, ajouter la vanille. Mélange de crème de temps - environ 5-8 minutes. Mettez le gâteau sur la base d'un large plat sur le dessus - une couche de crème sure sur elle - cercles tranches de bananes et de noix. Ensuite, chaque morceau de gâteau éponge trempée dans la crème et la propagation sur le gâteau. Alternent avec des fruits et des noix. Ne pas oublier que la forme du gâteau doit être réduite. À la fin de la colline couvrir complètement la crème. Pour faire le glaçage, faire fondre le chocolat, ajouter le lait. Couvrir le gâteau avec de belles divorces et, bien sûr, envoyer dans le réfrigérateur. Il ya le dessert restera pendant au moins 3 heures. Profitez de votre thé!

Chaque dessert recette «Pancho» - il est d'une imagination culinaire, auto-histoire distincte, dans laquelle l'hôtesse peut réaliser leurs goûts. Cuisson multivarka gâteau, vous simplifiez grandement votre travail. Votre gâteau sera douce et luxuriante, et en combinaison avec la crème sure, il devient un doux nuages ​​d'air texture crémeuse avec goût. Fruits, baies et noix accentuent le goût et ajouter du contraste à ce gâteau. Rappelons que la cuisson recette de biscuit dans multivarka doit être suivie à la lettre, sans rien changer, et puis le résultat ne laissera personne indifférent. Expérimenter sans restrictions peuvent être farcies, crème, les noix. Le gâteau peut ajouter de la confiture ou des conserves, lait condensé. En utilisant notre recette, nous créer nos propres chefs-d'œuvre de confiserie!

 Cake "Pancho" dans multivarka: Just Desserts




Яндекс.Метрика