pain d'épices

Contenu:

  • Cake "Summer"
  • Gâteaux de dessert avec des raisins secs et
  • Pain d'épices classique flan
  • Cake "Petite"

Pour les bases de nombreuses femmes au foyer belle et luxuriante cuisson jusqu'à présent restés secrets à découvrir. Après la cuisson, laisser seule la cuisson des biscuits, gâteaux et autres produits à base de farine - une question délicate exige de la patience pour cuisiner, des compétences spéciales, l'endurance et l'expérience. Si vous aimez les bonbons, mais ne "vous entendez" pas avec le test, cela ne signifie pas que vous devez arrêter d'essayer de faire un délicieux dessert. Il existe une solution: l'offre à retenir et à mettre dans votre recette quotidienne de la vie des plats rapides et très savoureux.

Gâteau au gingembre peut être préparé avec une crème sure délicate avec différentes garnitures: noix grillées, des raisins secs, des bananes et d'autres fruits. Vous aimez le miel? Alors pourquoi ne pas l'ajouter à votre création. Comme plat de décoration versé une épaisse couche de glaçage au chocolat et saupoudré arachides écrasées. Le principal avantage de plats, en raison de laquelle elle a acquis une telle popularité est la simplicité de sa préparation.

Vous passez pas plus de 20 minutes pour faire le dessert. Le produit ne nécessite pas de cuisson, et donc ne pas avoir à se soucier si la pâte lever si elle sera gâteau. Gâteau de pain d'épice butin est presque impossible, de sorte que même hôtesse inexpérimenté peut prendre note d'une recette préférée. Vous verrez que le plat sera incroyablement délicieux et satisfaisant. Est-ce pas une occasion parfaite d'inviter des amis proches à visiter? Servir un régal avec thé, café et lait chaud. Tout le monde - enfants et adultes - viendront à la grande joie des succulent dessert.

Cake "Summer"

Été - temps pour baies et de fruits mûrs juteux, alors pourquoi ne pas profiter des dons de la nature et de préparer un délicieux dessert? Nous conseillons recette très rapide et facile qui aident dans les moments difficiles. Si le seuil de votre maison est soudainement apparu visiter, et dans le réfrigérateur, comme dit le proverbe, la balle roule, la sortie est toujours - faire le gâteau de pain d'épice de la boutique. Il ne nécessite pas de cuisson, par conséquent, la procédure est la préparation du dessert est plus rapide.

Pour Obtenez Juicy plat, ajouter un peu de crème huile moyenne et fruits frais - bananes, kiwis et oranges - lui donner un vrai goût de l'été. Si nécessaire, vous pouvez modifier légèrement la recette, en remplaçant les produits ci-dessus baies cultivés sur sa datcha. Pour cet idéal: fraises, framboises, cerises, cerise, ou, par exemple, les groseilles.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • Deux grande banane
  • ½ kilo de carottes fraîches toutes
  • deux petite orange
  • deux poignées de cerneaux de noix
  • kiwi

Pour la crème:

  • 150-170 grammes de sucre
  • 500 millilitres d'une maison ou un magasin de crème sure (choisir produit moyen-graisse)
  • paquets demi-once de beurre

Pour un glaçage sucré:

  • 30 grammes de sucre en poudre
  • deux grandes cuillères de lait (peut faire cuire la sauce avec la crème sure)
  • 35 grammes de poudre de cacao
  • beurre - 40 g

Préparation:

Si vous ne tournez pas la pâte, et la famille a vécu les amateurs de sucré, cette recette suffit d'entrer votre vocabulaire culinaire. Petite gâteau de pain d'épice ne nécessite pas la possession d'une compétence cuisinier de cuisson. Assez pour acheter des produits frais, la crème fouettée (bientôt pour être sûr qu'il est incroyablement facile à faire) et les fruits coupés. Puis juste besoin de recueillir le produit et versez fraîchement glacis. Donc, si vous êtes prêt à dépenser un peu de temps pour enfin essayer le délice, nous commençons immédiatement la leçon. Apprendre et à mémoriser, cette connaissance répondra adéquatement même inattendue est apparue dans la maison d'hôtes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un gâteau de toute gâteaux comme le chocolat. Cette recette implique la préparation de la crème sure, mais si ce produit ne se trouve pas dans le réfrigérateur, ou la remplacer par la crème soudées ensemble, comme le lait ou la crème. Expérience avec des ingrédients, bien sûr, possible - important d'agir avec beaucoup de prudence. Après tout, parfois même de petits changements peuvent gâcher le plat le plus facile et savoureux.

La recette commence par un simple: couper chaque gâteau horizontalement en trois parties égales. Pour le plat avéré tendre, choisir des produits frais mous. Si elles sont un peu tarie, les mettre dans un bol profond, et versez un peu de lait. Maintenez la position pendant 30 secondes et la retirer. Gingerbread fondu, et le plat sera plus juteux. Maintenant, pour les fruits: épluchez-les de la peau et les couper en cubes de taille moyenne. Soyez sûr d'enlever l'excès de peau des oranges et du ruban adhésif. Si vous utilisez les noix et les sécher pendant un certain temps - trois ou quatre minutes - dans une poêle sans huile. Vous verrez que le résultat vous rendra heureux.

Recette pratiquement pris fin, il est nécessaire de faire une crème délicieuse. Pour ce faire, couper des morceaux de produit de la crème ramolli, versez le sucre et écraser avec une fourchette. Lorsque les ingrédients se transforment en une masse homogène, saisissez-les au vinaigre. Idéalement fouettée mélangeur la crème pendant cinq minutes. Dès qu'il va augmenter en volume et changer de couleur, éteignez l'appareil de cuisine. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une pincée de vanille, qui donnera du piquant à votre création.

Eh bien, nous allons mettre le plat? Chaque morceau de bâton plongé dans la crème et la propagation sur une plaque plane. Les produits doivent être bien ajustés les uns aux autres, formant ainsi une base fiable pour l'avenir du gâteau. Lorsque vous faites le premier niveau, mettre sur une couche de fruits, brosse avec trois cuillères à soupe de crème sure, et puis juste faire cuire les autres plats de planchers. Le produit peut être de toute forme sous la forme de diapositives, rondes, carrées. Ici, il est une décision chaque femme reçoit son propre.

La recette classique de dessert comprend le kaki. Cependant, elle est très douce, et en combinaison avec des bananes viennent vrai boom "de glucides». Par conséquent, nous avons décidé de remplacer le fruit avec des oranges, ce qui donnera le gâteau un petit goût amer. Eh bien, comme avec le produit d'assemblage est terminé, brosser son sommet et sur les côtés et enlever les restes de la crème dans le réfrigérateur à tremper. Et dans l'intervalle, faire cuire la cerise.

S'il vous plaît noter que la sauce est brûlé instantanément, devrait donc agir rapidement, aussi ne pas oublier de remuer constamment. Ainsi, chauffer le lait à feu doux, puis versez dans le sable et le cacao. La première peut être remplacée par de la poudre - il est beaucoup mieux et plus rapidement dissous. Une cuillère régulière pour éviter les grumeaux formés superflu. Une fois les ingrédients forment une pâte homogène, ajouter le beurre et trois minutes détiennent les plats sur la cuisinière. Eh bien refroidi glaçage Décorer le gâteau de pain d'épice, à la fin de saupoudrer avec noix concassées.

Par ailleurs, la sauce au chocolat est cuit de différentes manières - Aujourd'hui, il ya beaucoup d'options. Nous avons offert une recette à base de lait, mais si vous voulez essayer de faire une sauce de crème, au moins ajouter le reste de la crème, qui est imprégné avec le produit. En ce qui concerne le composant écrou sert, il peut être cacahuètes ou d'amandes. Si vous ne voulez pas déranger trop longtemps avec la décoration, juste saupoudrer râpé pépites de chocolat dessert. Nous vous souhaitons de bonnes expériences culinaires!

 gâteau sans cuisson de pain d'épice

Gâteaux de dessert avec des raisins secs et

Si un dessert aux fruits, dont la recette est donnée ci-dessus, adapté pour le printemps et l'été, lorsque les magasins et les marchés en abondance toutes sortes de baies, le deuxième plat est parfait pour la saison froide. Bien qu'en principe, il peut être attribué en toute sécurité pour les plats universels réels douze mois. Gâteau aux noix avec des raisins secs ne nécessite pas de publicité. Même si vous ne savez rien à propos de la cuisson, il n'a pas d'importance - le dessert va juste un couple de minutes. Il conviendra même pour le vacances pour enfants.

Ingrédients:

  • Deux dvuhsotpyatidesyatigrammovye emballage crème sure graisse
  • ½ kilo de carottes fraîches
  • 0, 5 tasses pelées arachides ou
  • 115 grammes de sucre en poudre
  • 50 grammes de raisins non alcoolisées

Décoration:

  • barre de chocolat
  • de sucre en poudre - facultatif

Préparation:

Si vous voulez un dessert peu coûteux, sans cuisson, la recette suivante est idéal pour vos besoins. Il est non seulement économique en termes de temps et d'argent. La cuisson des aliments prend un minimum de force - vous pouvez le faire pour quelques dix à quinze minutes. S'il vous plaît noter que vous aurez besoin de quelques heures de trempage plats. Maintenant, nous allons Get Busy: connecter la première fois en une poudre et des commerces de crème bol profond. Bien fouetter poids avec un halo de métal - tourner activement l'appareil à un ingrédient sucré est complètement dissous.

Retirer les écrous des coquilles et les faire cuire dans une poêle à sec, puis écrasez doucement mortier ou marteau. Gingerbread coupé en plusieurs morceaux - idéalement trois. Raisin frais ne remplit pas nécessairement avec de l'eau, parce qu'il est assez si doux. Toutefois, si vous avez une, vieux fruits secs, les faire tremper pendant cinq à huit minutes. Après l'essorer et sécher avec une serviette en papier.

Formulaires - il peut être un plat ou cuisson des plats profonds - qui ont l'intention de préparer un plat, une couverture spéciale du film. Si non, prenez un sac de plastique ordinaire. Maintenant, tout le monde met trempé dans la sauce crème sure et se coucha à côté de l'autre. Les espaces vides, ajouter des petits morceaux de produit, appliquer une couche de crème sur le dessus, saupoudrer de noix et les raisins secs. De la même manière, préparer les autres niveaux de plats. Lorsque vous gérez, processus, il reste la crème de tous les côtés.

Immédiatement couper le gâteau en morceaux et commencer le repas est pas recommandé - laisser le temps pour le dessert imprégnation. Idéalement, le plat doit se tenir dans un endroit frais pendant environ trois heures. Juste avant de servir, couvrir les plats plaque plate et tourner brusquement. Ensuite, retirez le polyéthylène déjà inutile et décorer votre création avec du chocolat râpé sur une râpe à l'avance. Vous pouvez faire autrement: Faire bouillir le glaçage de cacao, le refroidir et versez le plat. Bon appétit!

Pain d'épices classique flan

Présentation encore un autre chef-d'œuvre culinaire - le gâteau des gâteaux au chocolat avec des fruits frais. Dans le premier cas des plats étaient oranges et les kiwis, cette recette est un peu différent de son prédécesseur. A ce moment, vous aurez besoin d'un fort, kakis douces et des bananes. La crème va faire de la crème fait maison, une pincée d'essence de vanille lui donner une saveur particulière. Gingerbread dessert - un plat qui est la peine d'essayer, de sorte à se sentir libre de procéder à la procédure de cuisson.

Ingrédients:

Crème:

  • tasse de sucre granulé
  • 185 grammes de beurre
  • l'essence de vanille - à votre discrétion
  • Crème à 20 pour cent - 200 ml

Gâteau:

  • 250 grammes de bananes (environ deux morceaux de taille moyenne)
  • 650 grammes de pain d'épices tout
  • kakis mûrs - deux pièces (cueillir des fruits robustes)
  • 65 grammes de noix

Sauce au chocolat:

  • crème trois grandes cuillères à soupe de crème sure ou
  • Quinze millilitres de beurre fondu (beurre)
  • Cacao - 25 grammes
  • Sucre - au goût

Préparation:

Tout d'abord, couper les carottes en deux ou trois parties. Persimmon et hachez les bananes pelées en fines tranches. Avec écrous, enlever les coquilles et les égoutter dans une poêle, puis moudre mortier. Vous pouvez laisser un peu de pièces entières pour décorer le gâteau de l'avenir, et il est maintenant le temps de faire la crème. Il n'a pas eu à cuisiner, la procédure est très simple: jeter à l'avance du réfrigérateur afin que l'huile juste commence à fondre. Ensuite, envoyez le produit au bol du mixeur, versez le sucre et versez la crème sure. Allumez l'appareil et fouetter les ingrédients dans une masse luxuriante, chercher des morceaux - devrait se débarrasser d'eux. Cette entrer aussi l'essence aromatique et remuer.

Arriver à l'étape finale de la préparation du dessert - pour son assemblage. Pour commencer une bonne tremper les tranches de pain d'épice de la crème sure, puis progressivement Disposez articles sur la plaque à l'autre. Ils doivent être bien ajusté, donc si il ya des lacunes, couvrir les morceaux de pâte et les noix. Le deuxième niveau se compose de plats cercles kaki, et un tiers des bananes. Entre eux, faire une autre couche de pain d'épice. À la fin versez le plat restes de sauce à la vanille et saupoudrer de noix broyées.

Cuire le glaçage peut être sur l'eau, le lait, la crème, nous offrons aussi la recette "à la crème". Placez un bol de beurre sur feu doux et faire fondre le produit de la crème. Ensuite, tapez un sucre et tamiser le cacao. Bien frotter le mélange avec une fourchette pour se débarrasser des morceaux supplémentaires. Puis ajouter la crème et cuire la cerise, pas apportant aux bouillonnantes environ six minutes. Régulièrement remuer la masse, une fois qu'elle épaississe assez, éteindre le feu et laisser refroidir la sauce. Après le divorce met le chocolat sur le gâteau de pain d'épice et de le stocker dans une chambre froide. Avant de servir, couper en portions et servir le thé.

 gâteau de pain d'épice, sans cuisson

Cake "Petite"

Enfin, penchons-nous sur une autre recette pour un dessert rapide. Ce plat plaira aux vrais amateurs de bonbons, parce qu'elle comprend non seulement des gâteaux et des fruits, et des guimauves blanches. Gâteau se révèle très tendre et juteuse, mais en même temps incroyablement nutritifs. Par conséquent, si vous regardez votre silhouette, vous avez à confiner un petit morceau.

Ingrédients:

  • ½ kilo de carottes lumière
  • 250 grammes de guimauve
  • 80 ml de crème
  • 200 grammes de fromage cottage faible en gras
  • de sucre en poudre - facultatif
  • 20 grammes de gélatine instantanée
  • Deux grande banane
  • vanille

Préparation:

Please fan la gélatine dans un peu d'eau chauffée. Puis frottez le fromage avec une fourchette et placez-le avec la crème sure dans un mélangeur à bol. Ce également ajouter la vanille et quelques pincées de poudre, à la fin - un agent épaississant. Vous ne pouvez pas faire sans sucre, car le gâteau et il tourne incroyablement douce. Fouetter les ingrédients dans une pâte uniforme. Maintenant briser des morceaux de taille moyenne de pain d'épice et de les tremper dans la crème résultant, apporter le dessert sous forme de diapositives. Tournez la pâte avec des tranches de bananes hachées. Divisez la guimauve dans la moitié et l'étaler sur toute la surface du produit.

Gâteaux qui ne nécessitent pas de cuisson - assistant idéal pour les femmes au foyer occupés. Leur préparation prend un minimum de temps, mais ce dessert fera appel non seulement aux enfants mais aussi les adultes. Expérimentez avec remplissage: ajouter des fruits d'été ou de baies, et en hiver, essayez une variante avec des raisins secs et les arachides. Cuisinez avec l'âme et le plaisir, puis chaque plat va tourner délicieux.

 Pain d'épices: un doux miracle en dix minutes




Яндекс.Метрика