Pancho recette de gâteau

Contenu:

  • Gâteau à la crème sure à l'ananas
  • "Pancho Vanilla" avec des noix et de chocolat
  • Gâteau de noix à la vanille avec de la crème caillé

D'accord, il est incroyablement difficile de résister au dessert, même si, bien sûr, il ya des adversaires de bonbons, mais il ya sans doute une minorité. Dans les moments de joie et de tristesse, et plus de mauvaise humeur, beaucoup de mains se tendent instinctivement quelque chose de savoureux. Dans ce cas, acheter un dans le magasin de bonbons, gâteaux, beignets et autres préfèrent des gâteaux faits maison. Si vous appartenez à cette dernière catégorie de personnes, vous êtes les bienvenus à notre site. En ce moment, nous passons une petite leçon, au cours de laquelle nous allons vous dire comment faire cuire délicieux et très délicat gâteau "Pancho".

En fait, cela est un chef-d'œuvre de l'éponge plusieurs noms. Souvent, il a été appelé «Vania» ou «Pincher Curly", certaines femmes au foyer confondu avec un autre plat dessert - "ruines de la princière". Mais malgré le fait que les gâteaux sont de forme similaire, chacune avec sa propre recette. Si le "look" de près, vous verrez que ils diffèrent grandement sur la composition des produits et, bien sûr, au goût. Donc, vous avez besoin d'apprendre à distinguer entre ces deux desserts.

"Don Pancho" - ce qui est l'un des nombreux noms de plats - peut faire cuire chaque: le débutant, seulement appris les rudiments des arts de la pâtisserie et spécialiste culinaire avec l'expérience. Pour faire le gâteau à la maison, vous aurez besoin: un four, une forme spéciale, le parchemin, la nourriture fraîche et une bonne recette. La version classique de "Pancho" parfait pour les partisans de solutions standard. Si vous ne voulez pas d'expérimenter trop dans la cuisine, et préfèrent tester le temps d'un et a déjà prouvé combinaison - par exemple, la pâte tendre, mélangé avec les œufs, la crème sure, les noix dans un gâteau - vous aurez probablement que le premier plat.

Toutes les recettes qui vont maintenant être discutées, lui laisser un petit, mais caractéristiques. Par exemple, si vous décidez de faire cuire un gâteau éponge, gardez à l'esprit que cela peut être fait de deux façons - avec chacun d'eux, vous allez apprendre ici. Les noix sont utilisés pour la décoration, mieux pour faire revenir et être sûr de tamiser la farine. Se souvenir de ces et d'autres détails, vous allez apprendre à faire cuire un incroyablement savoureux gâteaux. Et maintenant, nous offrons avec nous de considérer le plus délicieuses recettes plus réussie et en douceur "Pancho".

Gâteau à la crème sure à l'ananas

Planification faire cuire un gâteau délicieux et la recherche de cette recette parfaite? Nous vous proposons d'évaluer biscuit dessert avec ananas. En principe, vous pouvez utiliser toute sorte de fruits, à la fois fraîche et congelée. Très plat savoureux est obtenu à partir de fruits: cerise, fraise, framboise. Cependant, ces produits de saison est presque impossible d'acheter en hiver, et ils vont coûter cher. Par conséquent, nous vous proposons une recette universelle, qui se compose d'ananas en conserve. Ils sont vendus dans les magasins toute l'année, de sorte que les difficultés avec la préparation du gâteau ne se posera pas.

Ingrédients:

  • Trois gros œufs
  • 225 grammes de farine tamisée
  • ananas en conserve quinze cercles
  • deux grosses cuillères à soupe de cacao
  • 1200 millilitres de crème sure graisse
  • 2 1/2 tasses de sucre granulé
  • Dix grammes de la poudre à lever
  • deux bananes moyennes
  • carreaux de toute chocolat - pour la décoration
  • 65 grammes de beurre

Préparation:

La recette de ce dessert est au service de tout le monde, même si vous ne l'avez jamais essayé de faire cuire un gâteau, il est temps de commencer. Produits de crème devraient être choisis en fonction de la cuisson des préférences personnelles. Nous proposons de faire la sauce à la crème, il est très simple, et surtout rapide à préparer. Comme le remplissage est utilisé bananes et d'ananas, mais si vous voulez vous pouvez les remplacer par d'autres fruits préférés.

Tout d'abord, nous allons préparer un gâteau blanc, mais il faut noter que tous les produits nécessaires pour le test, devrait être divisé en deux parties - un requis pour les produits classiques, et le second pour le chocolat. Mettez dans un saladier les oeufs, verser la moitié de leurs portions de sucre et bien frotter avec une cuillère. Quand on a le dernier ingrédient est complètement dissous, entrez 400 millilitres de crème sure, la farine et passer au crible à travers un tamis.

Ajouter la poudre à pâte et le produit de blé, connectez tous les ingrédients ensemble. Mouvement actif pour modifier la masse jusqu'à ce qu'il soit lisse. Remarque pâte doit être trop dense. Maintenant Couvrir la forme intérieure de parchemin et graisser de beurre ramolli. Alors ici est de verser la masse résultante, doucement aplatir son omoplate.

Comme vous pouvez le voir, la recette de la pâte est assez simple. Bien qu'il existe des variations plus complexes sur biscuit dessert. Mais ce discours un peu plus tard, et maintenant envoyer le produit au four préchauffé à 180 degrés four. Plat allant au four ne devrait pas être plus de 40 minutes, sinon il va brûler, donc noter l'heure. Puis retirez délicatement le bol et piquer le gâteau avec un bâton en bois, si elle reste sèche, alors tout va bien. Maintenant, vous pouvez déplacer en toute sécurité à la prochaine niveau de préparation du gâteau.

Avant que vous prenez sur la crème, nous allons faire cuire un deuxième gâteau. Culinary procédure est la même que ci-dessus, mais cette fois, entre autres choses, doit être versé dans le plateaux de pâte paire cacao. Pour la masse d'un plus uniforme, le dernier ingrédient est recommandé de passer au crible à travers un tamis fin. Mettre ensemble avec la farine et la levure. Incorporer la masse, après qu'il se trouvait dans préparé pour cette forme de parchemin et mettre au four. Environ une demi-heure, vérifier le produit, percé son match.

Il reste à faire une crème, mais d'abord drainer l'excès de jus de l'ananas, puis hachez-les en morceaux et mettez de côté. Avec les bananes, enlever la pelure et les couper en fines tranches. Alors cassez le chocolat dans un bol et le faire fondre au bain de vapeur avec du beurre à glaçure non congelés, mettez le feu au minimum et garder au chaud. Ne pas oublier de remuer de temps en temps. Maintenant, nous allons préparer la crème: mélanger la crème sure restante (environ 350-400 millilitres) de sucre, fouetter à l'état luxuriante du mélangeur. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer quelques pincées de l'essence de vanille, il donnera au plat une saveur épicée.

Arriver à assembler le dessert: Mettez le gâteau sur une assiette blanche plat et généreusement lubrifier avec sauce à la crème. Sur toute la surface des morceaux produits de spread de fruits, puis couvrir avec un second biscuit. Sur les flancs, et le "toit" du gâteau, appliquez le reste de la crème, vous pouvez ajouter un peu d'ananas et de bananes. Verser le plat de glaçage au chocolat refroidi et l'envoyer dans le réfrigérateur. Idéalement plat imprégné d'au moins quatre à cinq heures. Juteuse et tendre "Pancho" - le compagnon idéal de toute fête de famille. Servir avec du thé vert ou noir, café, lait. Bon appétit!

Avant de considérer la recette suivante, nous notons que ce dessert peut être préparé de différentes manières. Dans ce cas, il se réfère à un procédé d'assemblage. Avec la première option vous rencontrez, mais la prochaine fois nous essayons de faire un gâteau en forme de cône. Pour ce faire, tremper le gâteau avec sauce blanche douce, puis garnir de fruits et Smash de chocolat morceaux. Chaque trempée dans la crème sure, y déposer l'extrémité des éléments de diapositives. Lorsque vous avez terminé, verser la création de glacis. Avez-vous apprécié cette recette plus, afin d'expérimenter pour le plaisir.

 Pancho recette de gâteau

"Pancho Vanilla" avec des noix et de chocolat

Si vous croyez sincèrement que les gâteaux cuisent seulement par les confiseurs et les cuisiniers professionnels avec de l'expérience, de sorte que vous ne tombez tout simplement pas dans les mains de cette recette. Goûtez biscuits délicats complète parfaitement les cerises surgelées, et l'essence de vanille, qui est ajouté à la crème rend le plat vraiment délicieux. Décoré avec des noix et de chocolat. Le dernier produit, il vous suffit de râper ou fondu sur un bain de vapeur. Quelle variante est préférable, décider pour vous-même.

Ingrédients:

Gâteau:

  • 250 grammes de cerises surgelées
  • six œufs
  • 440 grammes de farine de mil
  • cinq à dix millilitres de jus de citron frais (vous aurez besoin pour étancher la soude)
  • deux tasses de sucre granulé
  • beurre - pour lubrifier Ware
  • quatre pincée de bicarbonate de soude
  • 18 grammes de poudre de cacao - en option
  • légèrement plus petite tasse de noix ou d'autres noix

Crème:

  • Crème sure 700 grammes 35 pour cent dense
  • sucre - sans les lames de verre

Décoration:

  • plusieurs cerises
  • 150 grammes de chocolat noir

Préparation:

Pour faire cuire un gâteau délicieux, pour commencer à pétrir la pâte correctement. La recette proposée est assez simple, même si ceci est votre première expérience de difficultés de garantie confiserie devrait survenir. Nous avons ajouté à un plat de cerises surgelées, qui sont en vente tous les douze mois. Par conséquent, cette «Pancho» peut être préparé indépendamment de la période de l'année: en automne et en hiver et au printemps et en été. Toutefois, si possible, de mieux utiliser les baies fraîches, parce qu'ils sont beaucoup plus sains et plus savoureux.

Eh bien, nous commençons à faire un gâteau? Tout d'abord, séparer les jaunes des blancs et de les placer dans des bols. Puis le dernier temps avec un mélangeur: fonctionner à vitesse minimale, puis augmenter progressivement la puissance. Respect des règles ci-dessus vous aidera à obtenir la consistance parfaite de l'air. Après environ dix minutes, lorsque la masse de protéines deviendra nuance plus claire et devenir plus robuste, entrez sucre. Il verse moyen des poignées, ajouter le sable en un seul coup est déconseillé. En fin de compte, vous devez former une mousse luxuriante dense. Si il ya une trace d'un doigt, si la masse est prêt.

Presque chaque famille a laissé sa recette de biscuit: un œuf est utilisé, sans les séparer, d'autres sont introduits dans les jaunes à la crème de protéines intactes. Toutes les méthodes ont leur place, mais prétendent professionnels pour cuire un luxuriant, beau gâteau, fouetter les ingrédients dont vous avez besoin pour corriger. Selon confiseurs, il devrait être fait comme suit: Versez les jaunes d'œufs de poulet un peu de sucre, puis les écraser avec une fourchette ou d'un fouet. Dans la masse résultante indiquer 1/3 protéines, mélanger et verser à l'avance ici est la farine tamisée. Puis ajouter de la soude pour étancher il peut utiliser du vinaigre ou de jus de citron, comme indiqué dans la recette.

Dispositif travaille activement, obtenir une consistance homogène de la pâte, puis ajouter le reste des blancs. En fin de compte, vous devez sortir la pâte semi-liquide, assurez-vous qu'il ne reste pas de grumeaux. Ce biscuit de recette est la plus réussie, si on le désire, peut essayer une autre méthode: fouetter les blancs avec le sucre dans une mousse épaisse, et continuer à travailler avec un mélangeur, ajoutez-les un par un jaune. A la fin de saupoudrer avec de la farine éteinte soude.

Préparez le gâteau peut être différente: par exemple, si vous aimez le chocolat, faire deux desserts couleur. Pour cela, on divise le poids en deux parties égales dont l'une se connectent avec le cacao. Puis versez la première partie d'un morceau de beurre dans un plat graissé et l'envoyer dans un four préchauffé à bien. La température du four ne doit pas être supérieure à 200 degrés. Après environ 40-50 minutes de gâteau blanc est prêt. Attendez jusqu'à ce qu'il ait légèrement refroidi, puis retirez délicatement du moule et d'agir de la même manière, faire cuire un gâteau au chocolat.

Recette plat monochrome encore plus facile: Mettez la pâte dans le plat préparé et mettre au four. Ainsi, vous pouvez faire cuire une cerise "Pancho" en une seule fois. Lorsque vous gérez, découpez soigneusement le gâteau en deux hauteur égale de l'un laisser intacte, et les secondes pièces smash. Il reste à faire une crème douce et assembler le produit. Alors, rejoignez le reste de la crème avec le sucre et fouetter jusqu'à ce que le sable dissous émoi.

Appliquer à l'étage inférieur de l'avenir d'un gâteau de couche riche en sauce sucrée, supérieure aux cerises et saupoudrer de noix frits et pré-broyés. Si vous utilisez des baies fraîches, veillez à les retirer des os. Idéalement, la pointe de la «Pancho» est similaire à la colline afin de parvenir à un tel effet, abaisser le tour chaque morceau de pâte à biscuit dans une crème, puis recueillir le gâteau. À la fin versez le plat restes de crème sure et saupoudrer de chocolat râpé. Pour décorer hissé quelques cerises pour le dessert.

Pour préparer le plat juteuse et tendre - un plaisir, surtout pour les fans de la cuisson. Même un débutant va faire face à cette tâche, il souhaiterait. Vous pouvez expérimenter et la prochaine fois, au lieu de cerises ou de fraises ajoutent framboises fraîches. Vous verrez, vous obtenez incroyablement juteux. Pour la garniture, utilisez tout de même le chocolat que dans une version légèrement différente. Choisissez une recette préférée pour le glaçage et cuire la sauce douce.

Par exemple, faire fondre le lait ou tuiles noires sur un bain de vapeur dans le même plat verser quelques cuillerées de lait ou de crème, sucrer si nécessaire, et cuire, en remuant régulièrement, environ cinq à sept minutes. Puis refroidir la crème et les verser un gâteau. Si vous utilisez des noix - noix, les arachides, les amandes ou autres - de recommander à long frire dans une poêle à sec. Les produits deviennent goût plus intense, qui tournent votre repas en un véritable chef-d'œuvre culinaire. Laissez l'expérience dans la préparation de gâteaux sera toujours le meilleur!

 Pancho recette de gâteau

Gâteau de noix à la vanille avec de la crème caillé

Tourmenté par la question - faire cuire le gâteau ou pas? Pour commencer, décider, ce qui vous en empêche. Si les produits non nécessaire, cette activité réparable - rendre immédiatement à la boutique. Pensez pâtisseries - pas votre truc? Mais jamais maîtriser cet art, alors pourquoi pas maintenant. Nous montrerons très simple, mais en même temps incroyablement délicieuse recette et très économique. Le gâteau de personnes appelé «Pancho», alors qu'en fait, chaque femme l'appelle différemment. Il est généralement fait avec de la crème sure, mais nous offrons une étape un peu en arrière des canons classiques et lubrifier gâteaux caillé. Desserts succulents seront égayer tout le monde dans la famille.

Ingrédients:

Pâte douce:

  • dvuhsotpyatidesyatigrammovaya emballage crème sure graisse
  • farine de blé (obligatoire tamisé) - 1200 grammes
  • oeufs maison - trois pièces
  • 230 grammes de sucre en poudre
  • deux grosses cuillères à soupe de cacao
  • 1/3 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • étancher utilisation de vinaigre ou de jus de citron

Crème:

  • 500 grammes de fromage cottage douce
  • deux paquets (200 grammes) de beurre
  • sucre blanc - un verre
  • tasse de cerneaux de noix
  • l'essence de vanille - au goût

Glaçage:

  • environ 80 grammes de beurre
  • 20 ml de lait
  • deux grandes cuillères de sucre
  • Chocolat - 100 grammes

Préparation:

Avant de vous plonger dans le processus de malaxage, de prendre en considération quelques nuances. Par exemple, la crème peut être fait avec l'essence ordinaire ou à la vanille, le résultat sera le même dans les deux cas - le gâteau va acquérir une saveur particulière. Si le dessert est destiné à la fête de fête - que ce soit un anniversaire, l'anniversaire de quelqu'un, datant anniversaire ou un mariage, et d'autres - comme une décoration peut utiliser une crème spéciale, fruits ou comme indiqué dans la recette, le glaçage au chocolat. Pour plus d'effet, aucun mal sera mis sur les côtés et le dessus du produit de petits fruits frais. Idéal framboises, de fraises ou de cerises morceaux.

Parler des avantages de la nourriture peut être très longue, mais pour apprécier pleinement son goût ne préparer leur propre plat. Voilà ce sujet en ce moment, et nous parlerons. Ainsi, la procédure commence par la pâte facile: Séparez les jaunes des blancs, puis saupoudrer de poudre passé de sucre (prendre trois ou quatre cuillères à soupe) et frotter fouet jusqu'à obtenir une masse lisse moelleux. Avec le fouettage et de l'augmentation du volume de ce type poudre restante. Puis juste peluches jaunes, la farine égard, il doit être bien tamisé. Pour préparer le gâteau à la crème préférable de prendre la chaleur, donc disposer à l'avance le produit du réfrigérateur.

Maintenant, versez les blancs dans le mélange de jaune d'oeuf, ajouter la farine est ici avec de la soude ÉTEINTE. Fouet Fouet les ingrédients, puis dites-leur aigre. Encore une fois, remuer quelques fois et lieu de la troisième partie du mélange dans un moule graissé. Placer le plat dans un four chaud et laissez cuire le produit de 15 à 25 minutes. Lorsque le premier gâteau a suffisamment refroidi, retirez-le et versez une nouvelle partie du test. Ne pas oublier d'effectuer une pré-versé dans une poudre de cacao. Ainsi, vous obtenez deux biscuits: blanc et brun.

Prêter attention à la crème: dans un four micro-ondes le beurre légèrement chaud, fromage cottage avec une fourchette puis moudre. Noix de la coquille propre disque, peaux supplémentaires et le drain dans une casserole ou au four, puis passent à travers un broyeur électrique ou conventionnel. Verser dans un plat profond tous ces produits, ajouter quelques pincées de l'huiles essentielles parfumées, le sucre et fouetter la masse avec un mélangeur ou un mélangeur.

Séjour minimum - seulement pour préparer le glaçage. Pour ce faire, mettre dans un bol de métal de chocolat préalablement rompu ses pièces centrales.





Яндекс.Метрика