Gâteau de pain d'épice, sans cuisson

Contenu:

  • La crème fraîche et gâteau à la banane "carotte"
  • Gâteau à l'ananas "gâteau au chocolat"
  • Cake "Inspiration" de pain d'épices avec des kakis, des noix et des bananes
  • Cake "Lemon" de gâteaux aux fruits secs

Beaucoup de gens aiment douces, surtout les enfants. Peu dent sucrée prêt à absorber le délicieux gâteaux, chocolats, biscuits, brioches, petits pains et produits similaires autour de l'horloge. Peut-être votre enfant est souvent demandé de faire un gâteau. Que faites-vous dans ce cas? Vous allez au magasin et acheter le produit fini, car il est cruellement temps manque pour la cuisson? Nous allons vous montrer une recette très facile qui prend un maximum de quinze minutes.

Gâteau de pain d'épice, qui va maintenant être discuté dans le cadre du pouvoir de rendre tout le monde: le novice et un pro. Vous ne devez pas les appareils de cuisine spéciaux, et du point de vue du plat de la finance devient très économique et abordable. Alors pourquoi ne pas essayer un délicieux dessert qui ne nécessite pas de cuisson? Il est simple, rapide, et le plus important - incroyablement délicieux.

La crème fraîche et gâteau à la banane "carotte"

La première recette que nous examinons en ce moment - une véritable aubaine pour les ménagères occupés. Pour apprécier le goût délicat des goodies ne pas avoir à passer beaucoup de temps pour cuisiner, parce que le dessert ne nécessite pas de cuisson. Il suffit de couper les gâteaux, fouetter la crème sure et mettre le plat en couches. Si vous voulez décorer votre création, utiliser des noix concassées, la poudre de cacao, arachides, noix de coco, peut-être, vous avez une recette pour une sauce douce qui peut être versé gâteau. En général, ne pas avoir peur de se connecter imagination, il est parfois seulement de bons aliments.

Ingrédients:

  • 500 millilitres de crème sure graisse
  • Un demi-kilogramme de gâteaux au chocolat doux
  • Deux grande banane
  • 100 grammes de sucre en poudre ou du sable

Pour décorer:

  • 35 grammes de noix
  • de noix de coco ou de cacao - à votre discrétion

Préparation:

Aujourd'hui, un immense gâteaux populaires qui ne nécessitent pas de cuisson continue. Sur notre site Web a examiné cette recette de dessert de cookies, si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de la mettre en pratique. Mais il ya une autre très bonne option facile et rapide gâteau - ce le temps de cuire des gâteaux au chocolat. Aller au magasin, chercher un produit doux et frais. Très souvent, ces confiseries très dures et sèches, puis ont de les faire tremper brièvement dans le lait ou la crème pour faire plus d'imprégnation. Mais plus de cela plus tard, mais maintenant prendre la prescription et, suivant les instructions fournies, commencer à cuire le gâteau.

Donc, pour faire un dessert sans cuisson, la première coupe chaque gâteau en deux moitiés égales. Ensuite, nettoyer la peau de banane et coupez-les en tranches fines. Maintenant, vous devez préparer la crème: pour cela dans un bol profond, mélanger le sucre en poudre et la crème sure, puis bien fouetter les ingrédients à l'aide de la corolle. Si votre maison a un mélangeur ou un mélangeur, nous vous recommandons d'utiliser un des appareils de cuisine. Ensuite, le poids sera plus luxuriante et lisse. Et il arriva aux noix: les éplucher de la coquille et le placer sur une poêle à sec préchauffé. Fry pendant environ quatre minutes quand ils ont refroidi, moudre le mortier de produit, un marteau ou un mélangeur.

La recette est presque terminée, il reste le cas pour les petites - à assembler le gâteau. Pour ce faire fait parfaitement l'intérieur des plats, ce qui sera le produit fini, emballage alimentaire spécial. Attention, ses bords doivent pendre du moule. Dans un cas extrême, vous pouvez faire le sac de plastique ordinaire. Maintenant, tout le monde met alternativement trempée dans la crème sure et étalé sur le fond de la cuvette. Produits de spread sont très proches les uns des autres - ce qui est au premier étage de l'avenir du gâteau. Les espaces vides se remplissent décombres et de petits morceaux de produits de chocolat.

Lorsque vous avez terminé, appliquer un peu de crème sur les tranches supérieures et lieu de bananes. Ensuite, répétez la même procédure à plusieurs reprises alors pas utiliser pleinement tous les ingrédients. Un délicieux gâteau sans cuisson est presque prêt, il ne reste plus qu'à décorer. Comme mentionné au départ, ceci peut être utilisé pour le sucre glace, lamelles de fruit, et des autres produits à base de cacao. Nous allons les noix - Saupoudrer de sa création. Il suffit de ne pas oublier de lubrifier le premier gâteau de pain d'épice de tous les côtés par les restes de la crème. Si vous n'êtes pas l'attitude indifférente aux noix, offrir peu de changement recette - les poser sur le dessus de chaque couche de la banane.

Mettre dessert au chocolat de cette manière, vous vous assurer un succès culinaire - personne ne devine qu'il est préparé à partir de pain d'épice ordinaire. Nous avons utilisé pour imprégner la sauce à la crème, mais si vous voulez une variété de plats, essayons de faire cuire la crème ou de crème. Pour plus de saveur, vous pouvez ajouter un peu de vanille. Amour Kiwi? Essayez de compléter leur plat, mais il est une recette de complètement différent, qui sera le dirai plus tard. Crème dessert, humidité régule la quantité: ce qu'elle est, la, respectivement, le produit sortira délicieux, juteux et appétissants. Après l'achèvement de la cuisson, retirer le gâteau dans le réfrigérateur pendant deux à trois heures, de préférence la nuit.

Cette recette existe dans une autre interprétation, qui diffèrent dans la manière calculs. Donc, si dans le premier cas, le plat ressemble à un gâteaux au chocolat normales, dans le second il est possible de faire une forme quelconque. Juste casser les mains pain d'épice sur des morceaux de taille moyenne, puis versez-les dans la crème sure et bien mélanger. La masse résultante gisait sur un plat sous la forme de diapositives, garnir le dessus avec les bananes, les couper en morceaux et saupoudrer de noix. Bon appétit!

 Gâteau de pain d'épice

Gâteau à l'ananas "gâteau au chocolat"

Nous offrons à maîtriser une autre recette rapide incroyablement savoureux et un dessert juteux. Fabriqué à partir de gâteaux délicats, il ne nécessite pas de cuisson, et cela signifie que vous allez passer un peu de temps à la poêle. Donc, même si vous n'êtes pas un partisan des expériences culinaires et ne voulez pas cuisiner, veillez à ne pas contourner le côté plat de chocolat. Il gagnera, si les invités inattendus descendent, ou un enfant demande une gâterie sucrée. Dix minutes, et un gâteau déjà sur la table. D'accord, il est très pratique, et surtout - délicieux.

Ingrédients:

  • 150 grammes de sucre
  • 700-850 grammes de gâteaux moelleux au goût de chocolat
  • 60-70 grammes de cacahuètes grillées
  • 300 ml de crème
  • vanille - sur demande
  • 120 grammes de conserves d'ananas

Pour décorer:

  • 30 grammes de chocolat noir ou au lait

Préparation:

Cette recette est un gâteau au chocolat sans cuisson rapide - un outil indispensable pour toutes les ménagères. Si votre maison soudainement descendu sur les clients, et le réfrigérateur était vide, ne désespérez pas. Retirer les biscuits (ou aller après eux au magasin le plus proche) et de faire un dessert. Alors que la bouilloire pour faire bouillir, et vous hex beaucoup avec des amis, gâterie sucrée déjà saturé. Pour rendre possible l'utilisation d'ananas à la fois frais et en conserve. Si vous souhaitez ajouter des fruits ou des bananes, par exemple, le kiwi. Le produit va sortir encore plus appétissant.

Maintenant, nous allons examiner en détail la recette. Donc, si vous avez acheté un pain d'épices avec du glaçage, découpez soigneusement avec un couteau, et les produits eux-mêmes hachez tranches d'épaisseur moyenne. En principe, vous pouvez laisser doux doux, mais il faut noter qu'il peut gâcher le goût de l'avenir du gâteau. Donc, il est préférable de ne pas prendre le risque. Maintenant connecter à la crème sure de graisse mélangeur tasse et le sucre, bien fouetter jusqu'à consistance lisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer un peu de vanille, elle donnera le produit une saveur incroyablement juteux.

Si vous serez jante de travail, ne recommande pas l'utilisation du sable et de la poudre, qui se dissout mieux et plus vite. Noix pelées hacher en petits morceaux, et ananas drainer l'excès de liquide et les couper en cubes. Un peu plus, et la recette viendra à sa conclusion logique. Arriver à assembler le gâteau: Couvrir la forme à l'intérieur d'un film spécial pour que ses bords sont suspendus. Graisser le fond d'une petite quantité de crème, puis jeter les premiers gâteaux de couches. Si vous avez une cavité et des espaces, les remplir avec des tranches de produits. Après tout la graisse sur le dessus avec de la sauce à la crème sure et garnir avec de l'ananas, puis répéter la même action tant que le ne pas utiliser tous les produits.

Si vous restez un peu de crème, de les traiter à la partie supérieure du produit. Ensuite, nettoyer les coques d'arachides et les égoutter dans une poêle chaude sur feu doux. Graisser le plat avec de l'huile est pas nécessaire. Saupoudrer de noix gâteau prête, le couvrir de papier d'aluminium et l'envoyer dans le réfrigérateur. Pour plat venu école, laissez infuser pendant environ cinq à six heures. Si le temps est court, garder le plat chaud, il est donc beaucoup plus rapide que saturé. Avant de servir, développer la bande, couvrir le bol et tourner la plaque plane. Puis enlever l'excès de polyéthylène et saupoudrer de régal de chocolat râpé. La décoration peut aussi servir comme des morceaux de frais ou en conserve d'ananas, kiwi et le sucre glace.

Cake "Inspiration" de pain d'épices avec des kakis, des noix et des bananes

La recette suivante est inspirée pour cuisiner de délicieux desserts - il est très simple, donc prend un minimum de temps et d'efforts. Ce que vous devez hôtesse occupé? D'accord, retour à la maison après une dure journée, je ne voudrais pas perdre son temps avec la pâte, attendre pour se lever et faire en sorte que le produit ne soit pas brûlé dans le four. Culinaire sophistiquée ravit mieux amasser pour la sortie. Mais vous pouvez vous préparer un délicieux gâteau sans cuisson. Il est avec ce plat, nous allons maintenant présenter.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • Trois solide banane moyenne
  • un peu moins d'un kilogramme de pain d'épices tout frais (meilleure utilisation de chocolat)
  • 60 grammes de cacahuètes, amandes, noix ou d'autres noix
  • deux, kakis mûrs denses (fruits doit être ferme, sinon le «flux» de gâteau)

Pour la crème douce:

  • -ounce paquet de beurre
  • 450 ml de crème (prendre 20% de matières grasses ou plus)
  • de sucre ou de sable en poudre tasse

Pour la glaçure:

  • 20 ml de crème sure ou de la crème
  • trois grandes cuillerées de sucre
  • 50 grammes de beurre frais
  • 25 grammes de poudre de cacao (peut remplacer le chocolat noir)

Préparation:

Lors du choix de fruits, acheter fruits forte et mûre. Si vous prenez kaki trop mou, vous pouvez gâter le plat - hors de lui coulera trop de jus. Ne pas comme un kaki? Remplacez-le avec des oranges ou, par exemple, le kiwi. Vous verrez, sera également très savoureux. Eh bien, nous allons descendre? Ainsi, les cookies distincts couteau en deux parties, si elles sont grandes, puis trois. Ensuite, retirez la peau de banane et coupez-les en tranches, juste faire avec kakis. Ensuite, nettoyer cerneaux de noix et les égoutter dans une poêle. Si vous utilisez des arachides ou d'amandes, faire la même chose. Broyer avec un produit de mortier ou d'un marteau conventionnel, et maintenant profiter d'une crème.

Le beurre est recommandé à l'avance - au moins une demi-heure - du réfrigérateur. Il doit être souple, légèrement fondu, couper en morceaux et les écraser à la fourchette. Ensuite, mettre dans un bol et les battre avec un mélangeur ou un mélangeur. Continuer à travailler activement instrument, verser graduellement le sucre, ajouter deux ou trois cuillères à soupe de crème sure. En fin de compte, vous devriez avoir une luxuriante lisse.

Lorsque vous avez terminé, couvrir les parois intérieures forment un sac en plastique ou un film plastique spécial, alors dunks tous les carottes à la crème de beurre et mettre sur le fond du plat. Vous devriez sortir serré, sans vides, une sorte de «zone de transit» pour l'avenir du gâteau. Par conséquent, de distribuer le pain d'épice très proches les uns des autres et de combler les places restantes morceaux de pâte de chocolat et les noix.

Dès que le "plancher" inférieur nourriture est prête, brosse avec sa sauce à la crème aigre-douce, et garnir de kakis. Ensuite, répétez la procédure de la même manière, mais cette fois, couvrir avec des tranches de gâteaux de bananes. Les couches dans le dessert peut être un nombre, tout dépend du nombre de produits. Le «plancher» final est constitué de pain d'épices aliments - les lubrifier avec de la crème que de bas, comme le produit sera arrosé de la glaçure dessus.

La procédure pour sa préparation est très simple: sur un bain de vapeur faire fondre le beurre, puis ajouter la crème ou de crème sure et bien mélanger tout écraser avec une fourchette. Mettre le mélange sur feu doux et est chauffé progressivement ajouter le sucre et le cacao. Ajouter produits en petites portions, ou de la crème au chocolat aura grumeaux. Incorporer tous les ingrédients, quand ils forment une masse homogène, visqueuse, éteindre le brûleur et laisser refroidir. Puis versez le gâteau glaçage résultant, saupoudrer de noix hachées et légèrement grillées et de le stocker dans une chambre froide. Après quatre ou cinq heures, dès que les infusions de dessert et bien imbibé, le couper en portions et servir le thé.

 recette de gâteau de pain d'épice

Cake "Lemon" de gâteaux aux fruits secs

Ce gâteau au citron - un grand dessert pour un été chaud. Rien ne rafraîchit comme un petit goût amer des fruits dans le plat. Plus important encore - sa préparation ne prendra pas trop de temps. Il est pas nécessaire de pétrir la pâte et de souffrir avec la crème - juste pour rompre le pain d'épice et les connecter avec le reste des produits nécessaires pour le dessert. En délicatesse appétissante citron sont parfaits pour Berry compote froide, gelée et le jus. Prenez note de la recette et maîtrisé dans votre cuisine, savoir ce qui se passe.

Ingrédients:

Pour Gâteau au gingembre:

  • 150 grammes de beurre tendre
  • une demi petite cuillère de soude
  • Carottes fraîches - 450 grammes
  • deux œufs à la maison
  • Dix millilitres de jus de citron fraîchement pressé

Pour la garniture:

  • un citron moyen
  • 100 g de raisins secs
  • la même quantité d'abricots secs
  • 100 grammes de pruneaux
  • une poignée de noix

Préparation:

Nous avons ajouté au gâteau de fruits secs, mais si vous le souhaitez vous pouvez utiliser en toute sécurité frais. Idéalement combiné avec kiwi de citron, aigre-douce pommes, les oranges et les mandarines. Ils complètent parfaitement le goût du dessert. Avant de procéder directement à sa préparation et l'assemblage, résidait dans des bols séparés, et de raisins secs dorés, les pruneaux et le remplir avec de l'eau chaude. Laisser reposer pendant environ une demi-heure, puis se débarrasser de l'excès de liquide et séché vous sécher avec une serviette de papier. Produits adoucir, et le plat sera plus tendre. Hacher les pruneaux et les raisins secs aux abricots secs en fines lanières.

Maintenant frotter le zeste de citron sur une râpe fine et presser le jus de pulpe restante (vous avez besoin d'une cuillère à soupe). Connecter les raisins secs et les pruneaux, et de les transmettre à travers un hachoir à viande. Si vous ne disposez pas d'un appareil de cuisine, juste hacher les ingrédients aussi finement que possible. Dans la masse résultante entrer dans le jus de citron, le zeste, et bien mélanger. Gingerbread devrait choisir doux, si vous avez trop sec, vous pouvez les conserver pendant deux minutes dans le lait. Smash produits sur des pièces moyennes et les moudre dans un moulin à viande, puis ajouter dans un grand nombre de peu de soude. Pétrir soigneusement les mains en pain d'épice de la farine, puis le connecter au beurre mou.

Maintenant, dans un piala, battre les oeufs jusqu'à ce magnifique état lisse et les verser avec le jus de citron dans la masse résultante. Incorporer produits d'avoir laissé légèrement collante, mais dans le même temps, pâte molle et filandreuse. Diviser en deux parties, jeter la moitié sous la forme d'huile traitée, doucement aplatir l'omoplate. Ensuite, répartis sur toute la surface de l'article remplissage des fruits et couvrir tout le poids restant.

Envoyer un gâteau dans le four pendant 20 minutes. A noter, la température du four ne doit pas être supérieure à 200 degrés. Sinon, faire cuire un peu moins. Lorsque vous entendez l'odeur caractéristique du plat terminé, retirez le bol et piquez délicatement la pâte avec un match ou des brochettes en bois. Si elle reste sec, éteindre le four. Une fois le dessert a légèrement refroidi, retirer de la poêle et servir.

Gâteau au gingembre - un plat parfait pour une grande famille. Après sa préparation prend un peu de temps pour les mêmes produits nécessaires pour lui, il est abordable et accessible à tous. Comme vous pouvez le voir, le dessert peut être fait de différentes manières: carottes hachées simplement réparties dans un bol, les lubrifier avec de la crème ou de pétrissage de la pâte eux. La masse d'options, toutes les recettes sont différentes et uniques. Vous choisissez simplement le plat à votre goût.

Si la création est arrivé trop sec, versez-le avec du chocolat ou cuire une crème spéciale. Par exemple, à partir de beurre, la crème et la maison de cacao. Je aime l'odeur de la vanille? Puis l'ajouter à la sauce, et votre dessert "sparkle" d'une manière nouvelle. Noix, fruits frais et secs, les raisins secs, les arachides - tous ces produits font le plat plus nourrissant et savoureux. Donc, ne pas avoir peur d'expérimenter avec toutes sortes de recettes. Chacun d'entre eux vous donnera l'occasion de profiter d'une délicieuse gâterie sucrée.

 Gâteau de pain d'épice, sans cuisson: dessert délicieux cinq minutes




Яндекс.Метрика