Pancho gâteau à l'ananas

Contenu:

  • Génoise "Lazy Pancho" avec des noix et de l'ananas
  • Biscuit au chocolat "Sancho-Pancho" à l'ananas
  • Gâteau avec du lait condensé et d'ananas
  • Cake "Fruit Pancho" de kiwi et d'ananas
  • Fromage cottage et le dessert d'ananas

Attention, tous les amateurs de bonbons - Maintenant, nous allons partager les secrets de la cuisine est incroyablement gâteau tendre et juteuse appelé "Pancho"! Nous offrons plusieurs options à envisager le dessert: la crème de lait caillé, le lait condensé, de poudre de cacao, crème sure, ananas et kiwi. Donc, si vous cherchez une recette appropriée pour le gâteau, bienvenue sur notre site. Surtout pour ceux qui sont déjà en mesure de, ou, au contraire, tout en apprenant à cuisiner, recueilli une bibliothèque de conseils utiles. Nous allons vous montrer comment pétrir la pâte, ce qui affecte la splendeur de gâteaux, de fruits qui sont les plus appropriés pour le dessert "Pancho". Ceux-ci et d'autres recommandations contribueront à rendre la vie plus douce et plus savoureux. Alors, choisissez une recette et nous allons vous aider à faire cuire un gâteau.

Génoise "Lazy Pancho" avec des noix et de l'ananas

Si vous n'êtes pas familier avec les subtilités de la cuisson, jamais fait un gâteau et je pense qu'il n'a pas été conçu pour la cuisson, offrent à reconsidérer leurs vues. Tous les gens sont différents: certains obtiennent beaucoup de plaisir à la préparation de la farine, des soupes, des salades, entrées et les desserts, et l'autre toute la procédure semble un véritable tourment. Mais ceux qui aiment et d'autres aussi à manger. Bien sûr, vous pouvez toujours faire la restauration rapide ou une collation dans un café à proximité, mais il est coûteux et nuisible.

Pour aider les adversaires de cuisson viennent instructions de cuisson simples. Il était à ce moment et faire connaissance. Donc, si la maison soudainement descendu sur les amis, mettre une bouilloire, encore une fois relire la recette suivante et procéder à assembler le gâteau. Petite "Pancho" avec des copeaux de chocolat, de noix et d'ananas obtenir incroyablement tendre et juteuse. Tout ce que vous devez rencontrer des invités.

Ingrédients:

  • pas moins de 150 grammes de sucre
  • magasin pack gâteaux de Savoie
  • 900 millilitres de crème sure graisse
  • Banque d'ananas en conserve
  • 50 grammes de noix
  • 60 grammes de chocolat noir

Préparation:

Cette recette gâteau paresseux "Pancho" est très simple - vous ne disposez pas de gâchis avec malaxage et l'inquiétude qu'il ne va pas augmenter. Après gâteau est assez délicate à manipuler, avec la mauvaise approche, il a rapidement assis. Voilà pourquoi pendant la cuisson ne peut pas ouvrir la porte du four, la cuisine ne doit pas être des sons parasites. Étant donné que tous hôtesse (en particulier les jeunes, amateurs débutants de cuisson) est capable de faire cuire un délicieux gâteau de la première, mieux d'apprendre le plus facile de prescription, et alors seulement pour régler des tâches plus complexes. Commençons donc?

Ayant décidé sur une expérience culinaire, vous pouvez faire "Pancho" à l'ananas frais ou en conserve. La première option est plus utile: nettoyer délicatement la peau du fruit, puis hachez les morceaux de chair. Dans le second cas, il suffit de drainer l'excès de sirop et couper l'ananas en petits cubes. Maintenant, pour la crème: dans un bol profond mélanger la crème sure et le sucre, puis incorporer les ingrédients avec un mélangeur en une masse dense uniforme.

Par ailleurs, si vous utilisez un fouet pour mélanger l'ordinaire, nous vous recommandons de modifier légèrement la recette et de prendre la poudre, ce qui est beaucoup plus rapide et plus soluble. Noix coupées en cubes gâteaux moyenne taille et pelées pondent dans une poêle chaude et faire cuire pendant environ quatre à cinq minutes. Ajouter de l'huile est pas nécessaire, votre tâche - un produit sec peu. Pour préparer le gâteau, "Pancho" peut être utilisé non seulement des gâteaux. La base peut être un gâteau ordinaire ou, par exemple, gâteau. Il suffit de choisir la confiserie sans additifs - les raisins secs, fruits confits, et autres.

La recette est presque complète, de gauche à recueillir le gâteau. Pour ce faire, verser dans un bol avec la crème sure morceaux de biscuits et mélanger les ingrédients qu'ils forment une masse homogène. «Pancho» peut être rectangulaire, circulaire, carrée ou sous la forme d'un cône. Donc, mettre sur une plaque plane un peu du mélange, puis de lui donner une cuillère en utilisant toute forme. Le premier niveau d'ananas saupoudrer, couvre le biscuit dessus. La quatrième couche est composée de noix. De même, assembler le reste des «planchers» du gâteau. Si vous avez un peu de crème, les lubrifier "Pancho" sur tous les côtés, puis garnir avec râpé dessert au chocolat et envoyer dans le réfrigérateur. Quand le plat est assez saturé, le couper en portions et servir les clients.

Cette recette simple sera toujours aider dans les moments difficiles. Maintenant, vous ne devez pas à rougir devant des amis, soudainement apparu à la porte, parce que vous savez déjà comment une demi-heure pour faire un délicieux gâteau aux fruits. Par ailleurs, ne me dérangeait pas à plat, vous pouvez préparer de différentes manières. Par exemple, la prochaine fois avec l'utilisation de kiwi ananas et du chocolat fondu et les verser un produit. Pour lui donner un piquant, essayez d'ajouter la crème quelques pincées de l'essence de vanille. Vous verrez comment intéressante transformé "Pancho".

 Pancho recette de gâteau à l'ananas

Biscuit au chocolat "Sancho-Pancho" à l'ananas

Si la première recette peut être appelé paresseux, le deuxième plat exigerait le cuisinier un peu plus de patience, de temps et d'effort. Pour commencer à partager quelques-uns des secrets de la cuisson de la pâte à biscuit. Tout d'abord, être sûr d'acheter une spatule spéciale de silicone. Conçu pour la cuisson, il est le compagnon idéal pour mélanger la crème et pâte délicate. Il est très pratique pour lubrifier gâteaux, faire toutes sortes de motifs.

Pendant la cuisson de biscuit en tout cas ne pas ouvrir la porte du four pour vérifier si le produit a augmenté. Sinon, tous les efforts se tournent vers des cendres - gâteau est assis, le gâteau sera gâté. Suivant ces règles simples permettra de garantir la réussite du dessert. Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil de plus près toutes les étapes de la création de "Pancho" à l'ananas frais. Nous suggérons une recette simple pour évaluer la compréhension de chaque disponibles.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • sel - facultatif
  • Six oeufs maison
  • beurre - pour le traitement de la forme
  • de sucre - 670 grammes
  • 1/3 petite cuillère (pas de diapositives) de soude
  • Quinze grammes de cacao
  • 1/3 moyenne de citron (vous devez seulement le jus)
  • 430 grammes de farine blanche tamisée
  • 300 grammes d'ananas frais (peut utiliser les fruits en conserve)
  • 1000 millilitres de crème grasse

Pour décorer:

  • deux d'une poignée de cacahuètes pilées ou de noix
  • Demi tuiles lait ou chocolat noir

Préparation:

Biscuit recette commence toujours de la même manière: la première étape est de séparer les jaunes des blancs et mettez-les dans des plats différents. Maintenant commencer à mélanger le passé, en accélérant progressivement le mouvement fouet. S'il vous plaît noter que le poids devrait sortir très dense et forte, et il faudrait beaucoup de temps - pas moins de dix minutes. Pour économiser l'énergie, nous recommandons d'utiliser un mélangeur.

Sûrement chaque foyer dans la réserve est "votre" recette pour le gâteau de fruits. Par exemple, certaines personnes préfèrent fouetter l'oeuf biscuit mélangeur. Cependant, cette méthode est peu efficace - souvent plat est couché. Le fait que ce dispositif de mélange trop rapidement les ingrédients dans la pâte au moins jusqu'à tourne luxuriante, mais tomber pendant la cuisson.

Voilà pourquoi les cuisiniers professionnels sont invités à exécuter un fouet ou d'un batteur électrique. Première allumer l'appareil pour un minimum de protéines et mélanger trois ou quatre minutes, quand ils sont un peu augmentation de la taille, sélectionnez la vitesse suivante. Rappelez-vous d'introduire graduellement le sucre (pas tous, mais une demi-tasse), seule l'ajouter en petites portions, puis le produit est plus soluble. En conséquence, vous devez former une forte mousse blanche. Faites glisser votre doigt sur elle - si la piste de gauche, cela signifie que le produit est prêt.

Certaines femmes au foyer se plaignent qu'ils ne sont jamais gâteau - ne se lève pas, assied après la cuisson - vous pouvez entendre beaucoup de plaintes. Peut-être ils ont juste pris une mauvaise recette. Par exemple, certaines sources suggèrent d'ajouter toute une masse de protéines de jaune. Mais dans ce cas, il est probable que le gâteau n'a pas augmenté. Nous proposons d'utiliser une autre méthode: fouetter, fouetter les jaunes d'œufs dans un bol, puis versez dans un mince filet de la masse de protéines et mélanger délicatement pagayer.

Pour le test avéré uniforme et sans grumeaux, essuyez à travers un tamis de cacao, puis entrez dans la masse d'oeufs. Cette verser également la farine tamisée et le bicarbonate de soude, jus de fruits frais éteinte. Si désiré, ajouter une pincée de sel. Mélanger tous les ingrédients, puis placez-les dans une forme profonde graissé. Lisser le produit sur une pelle et le mettre dans le four préchauffé. Gardez une trace de temps - une moyenne de biscuit cuit au four de 40 à 50 minutes, cela dépend de la température du four. La meilleure option - à 190 degrés.

Vérifiez l'état de préparation du produit: glisser soigneusement le match, si l'arbre est sec, obtenir en toute sécurité les plats. Une fois le gâteau refroidi, le couper en deux parties (deux centimètres), l'un d'eux coupé en gros cubes. La recette est déjà à sa fin, de sorte s'il vous plaît être un peu plus de patience. Maintenant, faire frire les arachides dans une poêle, nettoyer et broyer en miettes, hacher les tranches d'ananas.

Il est temps de prendre la crème: crème combiner avec le sucre, si vous le souhaitez, ajouter une pincée de vanille. Bien Fouet Fouet pour produire parfaitement uniforme, puis placer sur une plaque plane et mettre un gâteau pour lui une riche couche de sauce sucrée. Décorer le gâteau à l'ananas sur le dessus et saupoudrer de noix grillées. Le sommet de la nourriture recueillies auprès des éprouvettes: chacun d'eux trempée dans la crème, porter le dessert sous forme de diapositives. Autres cubes de gâteau éponge avec des fruits et des arachides. Vous pouvez faire autrement: les produits ci-dessus verser dans la sauce à la crème, remuer, puis la masse résultante était le top du premier gâteau. Prêt gâteau versez le reste de crème, délicatement l'étaler sur toute la surface du produit.

Maintenant, faire fondre le chocolat au bain de vapeur et les décorer pain. Et si vous avez le temps, rappelez-vous la recette glaçage: Préchauffer à feu doux moyen pour un morceau de beurre, versez le sucre en elle, plusieurs grosses cuillerées de cacao et de diluer tout le lait. Si vous voulez essayer de faire une sauce avec la crème sure ou de la crème. Mélangeant soigneusement les ingrédients, faire cuire la cerise. Quand il épaissit, le refroidir, puis verser le gâteau. Bon appétit!

Gâteau avec du lait condensé et d'ananas

La recette suivante, sera probablement attirer les amateurs de lait condensé - que ce produit est un test de base. Merci à lui, le gâteau a un goût délicat spéciale rappelle l'enfance. Comme la décoration nous avons utilisé des ananas en conserve. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de kiwi ou de bananes - ils vont parfaitement avec ces fruits.

Ingrédients:

Korzh:

  • 220 ml de crème
  • Oeufs Choice - deux pièces
  • 1/2 boîtes de condensé matière grasse du lait
  • tasse de sucre granulé
  • huile végétale
  • cacao - facultatif
  • Cinq grammes de soude
  • 250-300 grammes de farine de blé
  • adapté pour le vinaigre trempe de soda ou de jus de citron
  • 20 cercles d'ananas en conserve

Gâteau à la crème:

  • 200 grammes de sucre en poudre
  • deux tasses de crème ou de crème sure
  • vanille - au goût

Émaux pour la décoration:

  • 30 millilitres d'eau chaude
  • un petit morceau de beurre
  • Cacao - 50 grammes
  • 40 grammes de sucre ou en poudre

Préparation:

Si vous voulez un peu de temps pour faire cuire un gâteau avec des fruits? Puis notez la recette suivante. Malgré sa simplicité, incroyablement délicieux dessert est obtenu, et grâce crème sure encore très juteuse. Nous avons utilisé des ananas en conserve, mais si nécessaire, vous pouvez les remplacer par d'autres fruits. Pour les plats sont parfaits pour les pêches, fraises, framboises, raisins secs, ou si vous voulez, par exemple, les pruneaux, les ajouter. Rappelez-vous: plus de remplissage, le dessert appétissant.

Et maintenant, de parler directement au point: pause dans un bol profond des œufs, écrasez-les avec une fourchette. Lorsque le mélange obtiendra une consistance lisse, vidant progressivement une poignée, ajouter du sable doux. Sour pâte ne doit pas être froide, donc s'il vous plaît mettre sur la table et maintenir la chaleur. Maintenant, tamiser la farine dans un bol profond et connectez-le avec de la soude, qui peuvent payer avec du jus de citron ou de vinaigre. Le mélange sec entrer l'œuf et la crème sure. Bien frotter les produits grâce à la corolle, alors voici Verser le lait condensé et un peu plus de temps pour travailler l'appareil de cuisine.

En conséquence, vous devriez obtenir une pâte trop dense - le diviser en deux parties égales. Si vous voulez gâteau coloré, l'un d'eux ajoute quelques grammes de cacao. Ainsi, un gâteau est blanc et la deuxième brun. Préchauffer le four à un maximum de 200 degrés, puis les lubrifier de toute forme de beurre et placer dans une partie de l'épreuve. Doucement aplatir son omoplate, de sorte que le produit est avéré non seulement délicieux, mais aussi belle. Envoyer plat dans un four pendant environ 40 minutes.

Vous comprendrez quand le plat est prêt, - entendez l'agréable odeur de cuisson, et remarquez comment le gâteau acquiert progressivement une teinte dorée. Lorsque vous gérez, retirer le produit et le refroidir. Puis retirez délicatement du moule et à peine cuire le deuxième volet de l'avenir de l'alimentation. Par ailleurs, la deuxième manche aura un peu moins de temps - environ une demi-heure - après que le four doit être suffisamment réchauffé jusqu'à.

Alors que les gâteaux sont cool, mélanger la crème. À cette fin, dans un bol, mélanger la crème sure, de la poudre et trois pincer la vanilline. Fouet travailler activement, fouetter les ingrédients pour une parfaite homogénéité. La recette de cette sauce sucrée est très simple, et si vous voulez faire varier le plat, essayez un fruit ou, disons, le fromage à la crème. Le produit va tourner encore plus délicieux et tendre. Maintenant se confondent avec le jus d'ananas et de fruits se couper en gros cubes - dont ils ont besoin pour décorer.

Mettons le gâteau: Smash lâche gâteaux en morceaux de taille moyenne et chaque plongeon dans la crème sure. Je ne le regrette pas, sinon le plat va sécher. Vous pouvez le mettre sur une plaque plane sous la forme d'un roller coaster, alternant avec les morceaux de chocolat blanc. Entre eux, vous pouvez ajouter un peu d'ananas. Vestiges traitent gâteau à la crème de côtés, garnir le dessus du fruit, puis retirez le plat au réfrigérateur.

Alors que "Pancho" trempé, avoir le temps de faire cuire la cerise. Nous offrons la prescription à faible coût pour l'eau. Donc, mettre dans un bol de beurre et faire chauffer au minimum le feu. Quand il a refroidi, versez dans un bol de cacao, le sucre et écraser les ingrédients avec une cuillère ou une fourchette. Dès laisser de grumeaux, ajouter un peu d'eau et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe. Puis refroidir et faire des taches de chocolat sur le gâteau. Comme une décoration appropriée, arachides moulues, les noix, les baies.

 Pancho recette de gâteau à l'ananas

Cake "Fruit Pancho" de kiwi et d'ananas

Plus le fruit, le gâteau juteux - généralement prouvé dans la pratique. Qu'on maîtrisé plus appétissant et frais pour la recette d'été. Cette fois, cuire le dessert délicat avec kiwi et ananas. Ces ingrédients sont combinés parfaitement avec l'autre et donnent le piquant du produit. Dans la vie moderne, beaucoup ont peu de temps, donc, pour éviter de perdre de précieuses minutes, faire des gâteaux pour le plus facile de la crème sure. Si cela ne se trouve pas dans le réfrigérateur, remplacer le ménage de la crème seulement de choisir les produits gras et dense.

Ingrédients:

Pour l'éponge:

  • trois jaunes d'œufs et trois protéines
  • verre ordinaire (pas de diapositives) de farine tamisée
  • la même quantité de sucre
  • trois kiwis moyennes
  • 1/4 grosse cuillère de soude éteinte
  • 150 grammes d'ananas

Pour la crème sure:

  • 20 grammes d'ananas frais ou en conserve
  • de sucre en poudre - 200 grammes
  • 400 ml de crème sure Accueil

Gravy pour la décoration:

  • 35 millilitres de lait pasteurisé
  • six ou sept grandes cuillères (avec toboggan) de sucre
  • 90 grammes de beurre
  • 18 grammes de poudre de cacao

Préparation:

Pour ce faire, vous pouvez utiliser n'importe quel gâteau aux fruits - le produit obtenu est tout aussi délicieux à la fois avec l'ananas en conserve et frais. Compléter le goût du dessert juteux kiwi, qui, vous l'esprit, ne devrait pas être trop dur. Arriver à la préparation des repas, une première mise en blancs et les jaunes dans différents plats. Bien sûr, le gâteau peut être faite à partir d'oeufs entiers, mais le procédé proposé est plus efficace - bons gâteaux augmentent. Si vous suivez nos conseils de cuisson, voir par vous-même.

Maintenant, il est nécessaire de secouer les protéines en une mousse dense. Pour obtenu plus la masse d'air et forte, il est recommandé de faire fonctionner le mélangeur sur la vitesse la plus basse d'abord, puis au milieu et une fin tout, y compris l'unité à pleine capacité (dix minutes après le début de la procédure de mélange). Ajouter le sucre à l'augmentation de la quantité de protéines - il est nécessaire de ne prendre que des demi-portions indiquées dans la recette. Et le reste de la composante douce verser dans les jaunes d'œufs et il suffit de les mélanger.

Ingrédients:

Pour la crème:

Préparation:





Яндекс.Метрика