gâteau de la gelée de fruits

Chaque recette de gâteau - une histoire culinaire unique, sont soumis à tous les fans de gâteaux. Si vous voulez faire cuire un délicieux dessert, assurez-vous de ramasser des instructions, en fonction de vos compétences et de l'expérience à l'épreuve. Par exemple, un chef professionnel, bien sûr, peut faire tous les plats, si gâteau de gelée ou de biscuit avec une protéine ou un chalet fromage à la crème incroyablement délicate. Les débutants qui ne comprend que les bases de l'art culinaire, est préférable de rencontrer un plat simple - dans ce cas, nous recommandons de prendre note de la recette, qui sera discuté ci-dessous.

Aujourd'hui nous présentons les lecteurs avec des plats incroyablement juteuses et fraîches. Jelly fruit dessert - la gâterie idéale pour les amateurs de sucré. Il se révèle très agréable, toujours très populaire auprès des clients et mangé immédiatement. Si dans un proche avenir que vous avez planifié repas de fête, assurez-vous de préparer le gâteau, ajoutant à son gelée et les baies - simplement choisir la bonne recette et en faire une réalité dans la cuisine. Nous, à son tour, va offrir la version la plus délicieuse du gâteau avec Jelly couche de fruits. Il a non seulement parfaitement rafraîchir pendant le pique-nique à chaud, mais aussi égayer les invités au milieu de toutes les célébrations.

 gâteau avec la gelée de fruits

Cake "Jelly douce" avec des fruits et de la gelée

Si vous voulez faire plaisir famille et les amis d'une délicieuse gâterie? Alors lisez cette recette - il est si simple de faire un gâteau qui ne sera pas difficile, même pour un débutant. Jelly dessert aux fruits de la variété à votre menu habituel, décorer avec toutes sortes de saveurs. Comme une farce pour les plats que vous pouvez utiliser l'ananas, pêches, groseilles, les fraises, les framboises rouges délicats. Ici, il est à vous de décider ce qu'il faut ajouter dans le gâteau de gelée, parce que chacun a ses propres habitudes alimentaires. Alors regardons plus recette simple, mais la prochaine fois maîtrisé plat original nécessiter de compétences en pâtisserie.

Ingrédients:

Pour la génoise:

  • 110 grammes de farine tamisée
  • trois œufs à la maison
  • de sucre en poudre ou du sable - 150 grammes

La base pour le gâteau:

  • Packaging crème sure graisse
  • de sucre en poudre - au goût
  • 80 grammes de fraises fraîches
  • Quinze grammes de gélatine (si on le souhaite, peut faire gâteau de fruits avec l'ajout de la gelée multicolore)
  • 100 grammes de framboises

Préparation:

Pas toutes les femmes parvient à maîtriser avec succès la recette de gâteau éponge. Pas étonnant, il est considéré que cette pâte est très exigeant et délicat à utiliser, donc beaucoup sont tout simplement peur de traiter avec elle. Mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner et de reporter la tentative de faire cuire un gâteau délicieux. Avec une pratique peu, la compétence, et vous serez surpris de voir combien délicieux plat volonté. La principale chose - ne soyez pas paresseux et prendre note de quelques subtilités.

Jelly dessert aux fruits parfaitement avec la pâte à biscuit, qui est pourquoi nous allons faire des gâteaux délicats. Donc, d'abord séparer les blancs des jaunes et les placer dans des plats différents. Ensuite, ce dernier est relié à une moitié de la portion de sucre dans ledit mode de cuisson. Le premier mouvement de fouet doit être léger et en apesanteur, mais à mesure que la masse augmentera de volume, vous avez besoin d'accélérer. Lorsque les jaunes gagnent l'uniformité et l'opulence, prêter attention aux protéines. Verser le sable restant en eux et fouettez soigneusement avec un mélangeur ou un mélangeur. Il doit finalement former une mousse solide, très dense. La procédure de mélange prend en moyenne une dizaine de minutes.

Gardez à l'esprit, dans l'idéal, même après la masse de protéines à fouetter ne siège pas vers le bas. Qu'un tel effet, et vous devriez obtenir, sinon Jelly gâteau aux fruits ira bien et pas trop appétissant à regarder. Maintenant, profitant de la passoire fine, tamiser la farine à deux reprises. Entrez les jaunes d'œufs dans un mélange de protéines et doucement plusieurs fois pour mélanger les choses d'une spatule en silicone. Lorsque la masse est lisse et acquiert une couleur uniforme, le verser dans la farine, en ajoutant le produit en petites portions. Travailler spatule ou au fouet aussi longtemps que vous ne recevez pas l'air, la pâte élastique.

La recette est presque à sa fin, un peu plus et Jelly dessert aux fruits apparaîtra sur votre bureau. Pendant ce temps Couvrir la forme intérieure de parchemin, à la demande de son pinceau avec un petit morceau de beurre. Puis versez la pâte dans un bol, les aplatir délicatement sur le dessus de l'omoplate et envoyer le gâteau dans le four préchauffé. Cuire au four à une température ne dépassant pas 190-200 degrés. Quand le gâteau va changer de couleur et devenir brun doré, ouvrez prudemment la porte et retirer le produit. Piquer avec une allumette, si elle reste sèche, alors le plat est prêt. Mettez de côté une demi-heure de côté pour refroidir.

Enfin, je me retourne et la gélatine: verser dans un bol et remplissez-le avec de l'eau chaude. Nous vous recommandons d'utiliser produit instantané - il permettra de réduire considérablement le temps de la préparation du gâteau avec des fruits. Une fois la houle de la gélatine, le mettre sur un feu calme et chauffée avec agitation constante. Notez, en tout cas, ne pas faire bouillir le produit, sinon Jelly dessert aux fruits n'a tout simplement pas endormir. Lorsque vous avez terminé, connectez la crème avec le sucre en poudre et fouettez soigneusement les ingrédients, puis ils obtiendront une consistance lisse, entrez la gélatine refroidie. Mélanger la masse, et le gâteau avec un couteau, diviser en deux gâteau rond de la même taille. Comme vous pouvez le voir, la recette est pas aussi difficile que cela puisse paraître au premier abord.

Encore nécessaire Jelly dessert aux fruits. Pour ce faire, lavez les fraises et les framboises, si nécessaire, retirez la tige et les feuilles supplémentaires. Les autres produits ajouter à un plat si savoureux it out. Couper les fraises en tranches fines et de commencer à assembler le gâteau. Appliquez une première couche du gâteau une crème riche, garnir de fruits et couvrir avec un second biscuit. De même, traiter le dessert de la crème sure restant sur tous les côtés. Ensuite, mettre sur le dessus d'un motif de fraises et de framboises.

Ce gâteau de gelée de fruits peut être coloré. Dans ce cas, vous pouvez acheter un sac de gelée ordinaire et faire cuire selon les instructions sur l'emballage. Quand il durcit assez, produit Couper les tranches moyennes et les placer sur le gâteau fini. En outre, la gelée peut être résolu entre les plats de niveaux: pour cette section biscuit en deux ou trois parties, puis graisser la crème de fond et se propage au-dessus de cubes multicolores doux et couvrir la totalité de la deuxième produit. Agissant de la même manière, faire le troisième "étage" du gâteau. Puis décorer avec des jelly dessert avec des fruits frais et appeler près de la table.

Si vous avez pas le temps de cuisiner, mais très envie de manger quelque chose de sucré, venir à l'aide de la recette suivante. Acheter biscuits confectionnés et délicieuse crème traiter, où il ya beaucoup d'options. Par exemple, vous pouvez mélanger la crème sure ou crème avec le sucre, ajouter un peu d'essence de vanille et le jus de citron et bien mélanger. Délicieux gâteau de gelée peut également être obtenu avec de la sauce de lait caillé.

Graisser le gâteau avec la crème de fond, puis étaler fruits sur elle. Il peut être mis en conserve d'ananas, pêches, bananes fraîches, kiwi, fraises et autres baies. Si vous prévoyez de faire un gâteau avec des fruits, être sûr d'acheter le fruit mûr et ferme, que le produit "flux". Couvrir le premier niveau Korzh deuxième, puis traiter les côtés et le dessus des restes de crème douce. Pour décorer desserts utilisent tout ce qu'il «est l'âme": la poudre de cacao, du chocolat râpé, frais ou des fruits en conserve. Gâteau de gelée de cuisson est très simple, alors pourquoi ne pas traiter vous-même et votre famille la délicatesse la plus douce? Restez avec nous et vous apprendrez comment préparer un délicieux, rapides et avec des prestations de santé.

 Gâteau de gelée de fruits: un délicieux dessert pour l'été chaud

 gâteau au chocolat avec crème sure

Contenu:

  • Chocolat classique gâteau de crème sure
  • Gâteau au chocolat avec des cerises
  • Simple gâteau au chocolat pour le lait condensé
  • Chocolat et de miel gâteau avec la crème de la crème de noix

Cette belle et unique ingrédient - chocolat. En outre, ce qui en soi est si délicieux, et combien plus étonnant desserts, tartes et gâteaux peuvent être cuits avec son goût merveilleux - juste ne compte pas! En général, il est ajouté pendant la cuisson de la pâte sous la forme de poudre de cacao. De là, vous pouvez faire cuire la crème aromatisé ou glaçage.

Avec cette combinaison, cuisiniers préfèrent souvent utiliser dans les desserts crème sure. Et maintenant, il sera clair pourquoi. Le fait que les biscuits peu aride, gâteaux de pâte, pâte et beaucoup d'autres très bien trempés avec de la crème, préparé sur la base de crème sure. Ce produit a un certain pourcentage de graisse et de texture douce, si facilement pénètre dans tout type de cuisson, l'enrichissant avec son goût crémeux.

Chocolat classique gâteau de crème sure

Personne n'y a pas de doute que le gâteau au chocolat avec la crème sure est une friandise préférée de beaucoup de gens, les adultes et les enfants. Goûtez à la qualité de ce dessert, vous serez agréablement surpris, malgré la simplicité de sa préparation. Cette recette est à la fois mères et de leurs enfants a été reconnu comme l'un des meilleurs.

Ingrédients:

  • 200 grammes de margarine
  • sucre demi-tasse
  • ½ cuillère à café de bicarbonate de vinaigre éteinte
  • 5 cuillères à café de cacao
  • 2 tasses de farine
  • 5 œufs
  • 700-800 millilitres de crème (25% de matière grasse)
  • 250 grammes de sucre en poudre
  • crème sure épaississant - 2 forfaits
  • pépites de chocolat

Préparation:

Protéines de fouet d'oeuf, quand ils sont augmenter suffisamment le volume et deviennent plus forts, ajouter un peu de sucre. Ensuite, entrez un les jaunes d'œufs. Faire fondre la margarine et le verser dans la masse résultante. Eteindre une petite quantité de bicarbonate de soude vinaigre, ajouter à la pâte. Tamiser la farine et la poudre de cacao et mélanger doucement deux fois la pâte obtenue. La forme d'une couverture de taille moyenne le parchemin de cuisson, mettre la pâte en elle. A température standard (180 0 C) cuire au four pendant 40 minutes. Retirer le gâteau du four et laisser refroidir sur une grille, puis le couper à 3-4 gâteaux identiques.

Pour la crème: Fouetter la crème est nécessaire de sucre en poudre, podsypaya doucement épaississant. Assurez-vous que la texture de la crème est lisse, sans grumeaux. Sur le plateau Disposez des gâteaux, chaque enduire généreusement la crème aigre.

Ne pas oublier le dessus et les côtés - nécessaire de tremper le gâteau complètement. Comme dessert décoration recommande saupoudrer tous les côtés avec du chocolat râpé. Après plusieurs heures dans le gâteau du réfrigérateur peuvent être mis sur la table. Bon appétit!

Gâteau au chocolat avec des cerises

Cette recette - un écho du fameux gâteau «Forêt Noire», dont le nom est plus familier - «Forêt-Noire». Il est un peu simpliste et composants, et un procédé de préparation, pour ainsi dire, adapté à nos hôtesses. Toutefois, cela n'a aucune incidence sur ses qualités gustatives, car il combine harmonieusement fantastiques trois composantes - chocolat, de cerise et de crème sure. Essayer de réaliser cette recette, et il deviendra un favori sur votre table de fête.

Ingrédients:

Dans la pâte:

  • poudre de cacao - 2 cuillères à soupe
  • la farine - 1, 5 tasses
  • 1 oeuf
  • Lait - 150 ml
  • la poudre à pâte - 1 cuillère à soupe
  • d'huile végétale - 50 ml
  • chocolat
  • Sucre - 1 tasse
  • 100 millilitres d'eau
  • menthe fraîche

La crème:

  • poudre de gélatine - 3 cuillères à soupe
  • Sucre - 1 tasse
  • crème sure (20%) - 750 ml
  • cerises (frais ou congelés) - 1 tasse

Préparation:

Sucre, battre un oeuf, ajouter l'huile végétale, et répétez la procédure. Dans un autre bol, tamiser et mélanger les ingrédients secs: la poudre à pâte, le cacao et la farine. Puis les introduire progressivement dans la pâte. Ajouter le lait. Continuant à fouetter, versez l'eau bouillante dedans, seulement un filet. Peu Couvrir le plat de cuisson de papier sulfurisé, versez la pâte et de l'envoyer dans le four à une température de 200 0 Avec 40 minutes sur le gâteau refroidi fracture Prêt de moitié.

Il est temps d'aller à la farce. Cerises claires de pierres, pondent dans une casserole, versez le sucre et versez un verre d'eau bouillante. Allumez le feu et porter les fruits à ébullition. Si vous avez des cerises fraîches, après ébullition le feu peut être éteint. Si les baies sont gelés, ils doivent aussi faire bouillir quelques minutes pour la douceur. Lorsque les cerises seront prêts, pliez-le dans une passoire pour empiler sirop supplémentaire.

Couverture de gélatine avec de l'eau (environ un quart de tasse) et laisser gonfler pendant 20 minutes. Ensuite, vous réchauffer dans le feu, ne permettant pas de faire bouillir. La gélatine doit être complètement fondu. Séparément, fouetter la crème avec le sucre et le type de filet dans la masse gélatineuse résultante.

Cerise Mélanger un demi-crème sure et le placer sur le gâteau en bas. Couvrir avec un autre Korzh, qui, à son tour, est également fortement saturé. Laissez le gâteau dans le réfrigérateur avant de le congeler. Avant de servir, garnir avec de généreux copeaux de chocolat et de feuilles de menthe.

 crème sure gâteau au chocolat

Simple gâteau au chocolat pour le lait condensé

Vous acceptez que le chocolat et le cacao ingrédients sont gagnant-gagnant pour la préparation de toute cuisson, desserts, pâtisseries et gâteaux. Tous les desserts dans lesquels ils sont utilisés, sont assurés d'une place spéciale dans votre livre de recettes. Faites l'expérience personnelle que le gâteau au chocolat de cuisson basé sur une variété de recettes - un processus créatif assez fascinante. Nous vous suggérons d'essayer sur un gâteau condensé charmante lait avec des notes de chocolat et de crème sure.

Ingrédients:

Dans la pâte:

  • 130 grammes de farine
  • 4 cuillères à soupe de cacao en poudre
  • 3 oeufs
  • 380 grammes de lait condensé
  • un sac de poudre à pâte

La crème:

  • 400 ml de crème 30%
  • 100 grammes de sucre
  • la moitié des tuiles de chocolat râpé pour la décoration

Préparation:

Pour les œufs de mélange de gâteau éponge, ajouter la farine avec la poudre à pâte, la poudre de cacao entrer. À la fin de l'essai, ajoutez le pot de lait condensé. Mixer à faible vitesse, battre tous les regarder faire, mais de petits morceaux. Ne vous inquiétez pas si la pâte sera aqueuse, de sorte qu'il devrait être. Divisez le mélange en deux parties. Couvrir la forme de parchemin, de passer pour la première pâte à gâteau. Cuire au four pendant 15 minutes dans le four pour (au 180 0 C).

Pendant que le gâteau est cuit d'abord, vous avez du temps libre, qui est utilisé pour préparer la crème. Donc, fouetter le sucre à la crème. Comme vous faites cela, vous remarquerez que la crème augmente en taille. Hot retirer le gâteau du four et les couper en 2 moitiés. Plonger immédiatement la partie inférieure du gâteau à la crème. Placez sur le dessus de chaque gâteau, et de l'étaler aussi la crème fouettée. Quand le gâteau est prêt, le deuxième gâteau, lui faire la même chose. Lorsque le dessert à refroidir, le stocker dans le réfrigérateur pendant un certain temps, ne pas oublier lors de la présentation décorer de copeaux de chocolat.

 gâteau au chocolat avec la crème sure recette

Chocolat et de miel gâteau avec la crème de la crème de noix

Ce gâteau tout simplement délicieux goût. Pâte sablée au chocolat mou, mince, juteuse et savoureuse. En termes de gâteaux sombres croisées avec des couches de crème sure blanc. Il est important que les écrous sont contenues dans la crème est, mais pas dans le test, parce que en combinaison avec de la crème ils ont la saveur la plus brillante. Gâteau sur cette recette devient assez grande et haute. Il est simple à préparer, mais prend un peu plus de temps que les autres recettes similaires. Mais je vous assure, ce gâteau en vaut la chandelle!

Ingrédients:

Pour la pâte de chocolat:

  • 100 grammes de miel
  • Chocolat - 1 bar
  • 15 grammes de cacao
  • 200 ml de lait
  • Sel - une pincée

Dans la pâte:

  • 0, 5 tasses de sucre
  • 4 œufs
  • 2 tasses de farine
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte

La crème:

  • 500 ml de crème 30%
  • Brandy - 20 ml
  • Les cerneaux de noix - 2 tasses
  • 380 grammes de lait condensé

Préparation:

Faire une pâte: Verser le lait dans une petite casserole, placer le chocolat cassé et le miel, mélanger le cacao et une petite pincée de sel. Placez le pot sur un petit feu, remuer constamment à la messe était homogène. Ne pas laisser bouillir des pâtes. Cool. Pour préparer la pâte, battre les œufs avec le sucre, pour obtenir une mousse abondante.

Pour la pâte, ajouter la pâte de chocolat, qui vous avez fait cuire un peu plus tôt. Il est le tour de la farine. Il doit être mélangé avec de la soude et la poudre à pâte, tamisée à travers une passoire fine et ajoutez à la pâte. Tout en agitant, vous remarquerez que vous avez une pâte assez raide.

Ce gâteau est censé se composer de 3-4 gâteaux rectangulaires. Couvrir la forme de papier sulfurisé, versez partie du test, le niveau de la surface. La température du four doit être élevé (220 240 0 C). Mettez la forme dans le four et cuire jusqu'à cuisson complète. Prêt gâteau sortir, tourner sur la grille et retirez le papier. De même, faire cuire le prochain avenir "étages" dessert. En conséquence, chaque gâteau doit être coupé avec un grand couteau dans le 2 demi - cela est fait dans le but de préserver le goût original du gâteau.

Préparer la crème: Mettre la crème dans un récipient profond, ajouter le sucre et commencer à fouetter. Dans le processus, lorsque le volume commence à augmenter progressivement souffler du cognac. Puis, en plusieurs étapes ajouter le lait condensé d'épaisseur. À propos de tasses de crème de côté immédiatement pour davantage décoration. Le reste des noix mélangées, hachées en utilisant un rouleau à pâtisserie.

Il ne reste plus qu'à assembler le gâteau. A bord exposer gâteaux minces, noix peremazyvaya crème sure. Le congé supérieure sans imprégnation. Mettez votre chef-d'œuvre culinaire dans le réfrigérateur, l'y maintenir pendant 6 heures, puis retirez et haut obmazhte et les côtés du gâteau avec une crème sans les écrous. Décorez le dessert peut être, reliant imaginaire: pépites de chocolat, de noix, d'amandes brisées pétales ou quelque chose d'autre. Gâteau de magasin dans un endroit frais jusqu'à son utilisation.

En fin de compte, il convient de noter que des gâteaux au chocolat peuvent être imprégnés avec de la crème - vanille, crème, protéines, crémeux sur le lait condensé, le beurre.

Mais l'option la plus simple et délicieux - il est la crème sure. En outre, en fonction des préférences de goût, vous pouvez enrichir les recettes de fruits, de baies, de confitures ou ajouter les noix, les fruits secs et de fruits confits - Fantasize votre santé!

 Gâteau au chocolat avec crème sure: classiques culinaires du genre




Яндекс.Метрика