gâteau au chocolat sans cuisson

Contenu:

  • Cake "chocolat crêpe" avec du lait et du rhum
  • Rapide gâteau "accro" Cookies
  • Dessert "Minute" à base de cacao
  • Gâteau au chocolat de pistache

Art, confiserie - une question délicate, nécessitant le maître d'une main légère, certaines compétences et beaucoup d'expérience derrière lui. Cependant, les chefs ne sont pas nés (si il ya) - qu'ils deviennent. Il est seulement nécessaire de faire des efforts maximum et trouver la bonne source d'information. Voilà quelle est notre site: nous partageons avec les lecteurs les secrets de délicieuses pâtisseries, des plats chauds, des repas festifs, toutes sortes de sauces, desserts, salades et des boissons.

La liste est longue et, parce que chaque jour dans la cuisine il ya une nouvelle et inconnue jusqu'alors plat. Dans son travail, le cuisinier ouvert les combinaisons inhabituelles de développer des spécialités et les soumettent au monde.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer davantage sur les desserts. Gâteau au chocolat - un véritable cadeau pour les gourmands de tout âge. Seulement un amant de féculents et de sucreries pour vraiment comprendre ce que cela signifie de manger l'appel d'offres, régal savoureux. Essayez un morceau, et de la mauvaise humeur est parti. Bien sûr, si vous ne vous sentez pas envie de cuisiner, le plus simple - pour acheter un gâteau au supermarché ou des bonbons magasin local.

Mais est gâteaux faits maison par rapport à la boutique? Nous ne l'appelons pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine, car aujourd'hui, beaucoup ne peuvent tout simplement pas se permettre le «luxe». Le dessert délicat peut être effectué en seulement dix minutes. Intéressé? Alors regardons quelques recettes rapides.

Cake "chocolat crêpe" avec du lait et du rhum

Chaque ménagère sait que la procédure à suivre pour faire des crêpes est très simple et pas beaucoup de temps. Voilà pourquoi le plat est très populaire partout dans le monde - il est servi avec le fromage, la crème sure, caviar rouge, le poisson, la crème maison, miel et confiture de fruits. Crêpes peuvent être faites à l'avance, et un dessert à base sur eux - dans leur temps libre, rapidement et facilement. Comme le montre la pratique, de minces produits délicats peuvent être collectées gâteau au chocolat exactement comment il est fait et ce que vous devez faire, dire la recette suivante.

Ingrédients:

Pour les crêpes:

  • 300 grammes de farine de blé
  • trois œufs à la maison
  • ½ litre de lait pasteurisé
  • deux grandes cuillères de sucre en poudre
  • 30 grammes de beurre
  • Dix grammes de la poudre de cacao
  • Huit millilitres de rhum (brandy peut être utilisé)
  • Sel - une pincée
  • un peu moins de la tuile de chocolat noir
  • Huile raffinée - la nécessité pour la friture

Pour la crème sure:

  • grande cuillère de sucre vanillé
  • 100 grammes de poudre
  • 500 millilitres de crème sure graisse

Pour décorer:

  • chocolat râpé, les baies fraîches et les noix - à votre discrétion

Préparation:

Gâteau au chocolat recette que nous sommes maintenant à partager, idéal pour les débutants. Si vous avez décidé de devenir le premier à la plaque, il est préférable de commencer par le plus simple - pas assez, juste derrière les plats complexes, sinon le risque de gâcher l'impression des débuts culinaire. Préparer crêpe gâteau goût est presque impossible. La chose principale - ne pas brûler le produit, et cette fois ils devrait être retiré de la casserole. Mais ne soyons pas prendre de l'avance de nous-mêmes, nous allons d'abord pétrir la pâte.

Pour la cuisson de recommander l'achat de la teneur en matière grasse du lait de 2, 5-3%. Nous avons ajouté plus et le cacao, mais la recette pouvons changer un peu, en utilisant uniquement le chocolat naturel. Dans ce cas, vous ne devez pas prendre 80 grammes et demi ou deux tuiles. En outre, il devrait être très bien fondre dans le bain de vapeur et légèrement dilué avec de l'eau ou du lait bouillant dans le mélange obtenu trop épais. Gâteau de crêpes est bon que, dans un premier temps, il a rapidement préparé, et d'autre part, ne nécessite pas de coûts importants.

Donc, versez l'eau dans une casserole et porter à ébullition sur feu doux. En plus mis les petits plats avec les morceaux de chocolat sur une petite échelle et d'attendre jusqu'à ce qu'il fonde un peu. Une fois ici, entrer dans un 250 ml de lait chaud, préchauffé dans un four à micro-ondes. Faire bouillir le mélange sous agitation constante, la tâche principale - pour atteindre une uniformité parfaite. Maintenant, dans un bol, tamiser la farine à travers un tamis, et se connecter avec le reste du lait, qui doit d'abord être dissous cacao, le sel et le sucre. Vous pouvez, bien sûr, ajouter poudres sèches séparément, mais l'option proposée est beaucoup plus facile et plus rapide - de mieux combiner les ingrédients et le processus de mélange est réduite pendant quelques minutes.

Un peu plus, et vous pouvez tenter votre gâteau. Dans un piala séparée fouetter les oeufs avec l'aide de la corolle, les travaillant de bas en haut. Verser le mélange dans la crème au chocolat et remuer plusieurs fois. Maintenant couper le beurre coupé en dés et le faire fondre au micro-ondes, puis connectez avec le rhum et les ajouter à la pâte. À la fin introduit sauce y douce, cuit dans un bain de vapeur.

Très bon mélange de la pâte pour se débarrasser des morceaux, ou le gâteau sortira grumeleuse et laid. Une fois gérer, mettre à chauffer la casserole. Puis versez dans un peu d'huile végétale et commencer à frire des crêpes. Les produits doivent être mince et délicate, elle n'a pas besoin d'ajouter trop de pâte - seulement la moitié de la poche. Verser délicatement dans le milieu de la vaisselle et tourner plusieurs fois dans un sens puis dans l'autre direction. Ainsi, la masse distribuée sur toute la surface de la casserole. Les produits de boulangerie pour trois ou quatre minutes, assurez-vous qu'ils ne sont pas brûlés. Une fois l'assombrir pancake, le retourner et faire sauter pendant un certain temps. Alors que vos créations fraîches, faire de la crème.

Gâteau de crêpes peut être préparé avec toute la farce - certains préfèrent le lubrifier de sa crème anglaise, d'autres utilisent le lait condensé normal. Chacun a ses propres souhaits et préférences. Avez-vous apprécié la recette suivante: versez maison ou de la crème de la boutique dans le récipient du mélangeur. Alors ici est de verser la poudre et le sucre vanillé, allumer l'appareil et fouetter produits ainsi. Cela aura une magnifique crème uniforme - les graisser chaque crêpe, la diffusion d'un produit plutôt qu'un autre. Le reste de la sauce douce gâteau gâterie chocolatée sur les côtés et au-dessus. Vous voulez décorer un produit? Saupoudrer de noix broyée, les arachides ou les baies fraîches. Bon appétit et bonne humeur!

La création fini doit être insisté, alors seulement vous pouvez vivre pleinement le goût. L'expérience montre que le temps nécessaire pour l'imprégnation optimale crêpes dessert - trois à quatre heures. Par conséquent, il est mieux supprimer le gâteau dans le réfrigérateur et attendre. Vous verrez, ce sera une très juteuse, douce et incroyablement délicieux. Incidemment, à l'égard de la crème la prochaine fois essayez de ne pas ajouter la crème sure et la crème.

 gâteau au chocolat sans cuisson conseils

Rapide gâteau "accro" Cookies

Nous offrons une autre recette pour les gens paresseux. La préparation de ce plat - une question de minutes, de sorte qu'il sera le choix idéal pour les amateurs de cuisine occupés. En rentrant du travail, vous pouvez très rapidement faire un délicieux gâteau et l'envoyer immédiatement à thé. Pratiquement tous les enfants - dent sucrée né, alors maintenant ne doivent pas nourrir le magasin et gâteaux de bonbons bébé. Il suffit d'apprendre les secrets de desserts simples qui ne nécessitent pas de cuisson. Donc, la deuxième leçon.

Ingrédients:

  • 400 grammes de chocolat noir
  • 200 grammes de biscuits friables tout (adapté "Jubilee", "Sugar")
  • forfait demi-once de beurre
  • ½ tuiles de chocolat blanc
  • 10 grammes de miel fondu
  • 0, 5 tasses de noix hachées ou d'autres noix
  • 250 ml de crème à fouetter
  • Cacao - cuillère à soupe

Préparation:

Gâteau sans cuisson - une véritable aubaine pour ceux qui ne l'aiment ou ne peut pas cuisiner. En outre, pas toujours pour créer des délices culinaires ont le temps pour seulement ces occasions et seront fonction de ce ridiculement simple recette. Il se compose de crème, mais si on le souhaite, ils peuvent être remplacés lait très gras ou de crème sure. Le produit sera également très appétissant. Quant à la pâtisserie: utiliser tout - plus important encore, qu'il est bien émietté et, bien sûr, il était frais.

Donc, tout d'abord fracasser ses mains chocolat noir en petites tranches et le frotter sur une râpe, mais cette procédure prend plus de temps. Le moyen le plus rapide et le plus sans tracas - à utiliser le mélangeur. Juste une minute, et le produit est pulvérisé douce. Maintenant, hacher les biscuits avec un couteau sur les pièces centrales, et versez la crème dans une casserole et mettre sur un feu lent. Tant qu'ils sont chauffés, faire fondre le miel sur un bain de vapeur, et entrez à l'ingrédient précédente. Ce également ajouter le beurre et remuer régulièrement haché, porter le mélange à ébullition. Prudence Tous les produits doivent être complètement dissous.

Le premier versez bouillante noir à la crème et le chocolat blanc puis broyées. Battement noix avec un marteau ou fouet dans un mélangeur, puis ajoutez-les à la crème. Quelques fois il est très intense mélange. Maintenant Couvrir la forme intérieure de feuille ou cling film. Mettre dans un bol de poids prêts et l'aplatir au sommet d'une cuillère, garder à l'esprit que les gels de gâteau dans le réfrigérateur pendant environ cinq à six heures. Dès qu'il prend assez, retirez du moule, enlever l'excès de bande et passer sur une belle assiette. Ensuite, saupoudrez de cacao ou en poudre. Dessert sera une excellente occasion de se rassembler près de la même table. Profitez de votre thé!

Dessert "Minute" à base de cacao

Gâteau sans cuisson, - le dessert parfait pour le thé ou une petite fête de famille dans un cercle d'amis proches. Vous ne devez pas mélanger la pâte, ne disposent pas longtemps à attendre aussi longtemps que cela est approprié, en plus, les produits nécessaires pour la nourriture, vraiment bon marché. Espérons que cette recette facile et économique est à votre goût. Certaines femmes au foyer sont ajoutés à gâteaux d'amandes ou d'arachides. Si vous décidez de suivre cet exemple, assurez-vous de pré-frire les écrous sur une poêle à sec, et seulement ensuite les soumettre dans un mélangeur. Vous verrez, ce sera beaucoup plus savoureux.

Ingrédients:

  • Cacao - endroit pour goûter, environ cinq cuillères à soupe (possibles)
  • verre d'eau bouillie froide
  • 500 grammes de lait en poudre (peut utiliser les préparations pour nourrissons)
  • 30 grammes de sucre ou en poudre
  • Emballage beurre ramolli
  • 500-600 grammes de biscuits sablés ou tout autre produit (obligatoire friable)
  • framboises fraîches - pour la décoration

Préparation:

Eh bien, prêt à rapidement et sans soucis pour faire un gâteau? Ensuite, nous allons commencer: La première étape est de se connecter à un bol de cacao et de lait en poudre. Fondre légèrement le beurre (dans le micro-ondes ou bain de vapeur), et entrer pour les ingrédients indiqués. Masse bien-livre d'une cuillère. Dans un autre bol verser l'eau et versez-la dans le sucre, mis sur le poêle et mélanger, porter à ébullition. Maintenant sirop sucré cool et entrer progressivement dans une crème au chocolat. La purée de masse résultante fond, idéalement, sa texture doit être souple, épais et sans grumeaux. Qu'un tel état et vous devez atteindre.

Lorsque vous gérez, vous obtenez des biscuits. Préparer le gâteau de produit de sable recommandée - smash en gros morceaux. Vous aurez besoin d'au moins quatre ou cinq onces paquets. L'intérieur des plats, qui envisagent de refroidir le dessert Couvrir le sac en plastique ou d'utiliser un film spécial. Puis vint le moment crucial - commencer à recueillir gâteau. La procédure est très simple: au bas du formulaire, placez les cookies, versez-le sur le dessus de la crème au chocolat, puis couvrir avec du sable à nouveau le produit. Passez sous le même régime tout en utilisant pleinement tous les ingrédients. Mettre le produit sur l'étagère du haut dans le réfrigérateur et attendre jusqu'à ce qu'il durcisse complètement. Puis décorer le gâteau de framboises fraîches ou d'autres baies.

Ceci est un dessert si vous voulez, vous pouvez cuisiner d'une manière différente. Tout d'abord, faire cuire la sauce au chocolat, comme indiqué dans la recette, puis les écraser biscuits mains et le mélanger avec la crème. Vous dense masse homogène. Si vous voulez expérimenter avec les ingrédients? Ajouter la pâte ¼ tasse amandes pilées ou d'arachides grillées. Bien pétrir la masse de bras et la placer sous la forme de diapositives sur une plaque plane, puis le stocker dans le réfrigérateur pour refroidir. Servir un délicieux gâteau au thé chaud, café, cacao ou du lait froid. Ce plat - un dessert parfait pour un été chaud, car il est très facile, tendre et savoureuse.

 délicieux gâteau au chocolat sans cuisson

Gâteau au chocolat de pistache

Pour quelque raison, beaucoup de gens associent les pistaches avec de la bière, mais ne pas oublier que ce produit est ajouté aux desserts. Donc, il existe de nombreuses recettes pour la crème glacée à la pistache, crème, gâteaux, et nous proposons de faire un gâteau tendre. L'avantage indéniable est la vitesse de la préparation des aliments. Après avoir passé une demi-heure sur la force, vous obtiendrez une délicieuse gâterie douce pour le thé.

Ingrédients:

  • crème épaisse - 300 ml
  • deux barres de chocolat noir (environ 450 grammes prendre)
  • ½ paquet de beurre
  • deux grandes cuillères de sucre en poudre
  • les cookies aux pépites de chocolat - 100 grammes
  • 100 grammes de pistaches non salées de
  • 300 grammes de gaufrettes
  • framboises fraîches tasse

Pour la glaçure:

  • 50 ml de crème ou de lait
  • 40 grammes de chocolat noir ou de cacao
  • un petit morceau de beurre

Pour décorer:

  • crème fouettée, toutes les baies
  • chocolat râpé

Préparation:

Première casser le chocolat en petits morceaux, puis passer dans un bol et le faire fondre au micro-ondes. Mieux, bien sûr, de le faire sur un bain de vapeur, mais la seconde méthode est plus de temps. Connectez crème avec du sable et fouetter le mélange à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Maintenant, allez vers le foie: mouture de chocolat en très petites miettes et galetnoe et pistaches - au milieu, puis versez ces produits dans un conteneur.

Lorsque le chocolat fond un peu petite, y entrer haché beurre et la crème en dés, ce dernier besoin seulement un tiers de la partie. Mélangez bien et maintenir son poids à un minimum de chaleur, puis ajoutez le reste du lait produit. Baies fraîches rincer abondamment, se replient dans une passoire et laissez-les sécher. Les biscuits à la crème au beurre au chocolat et saupoudrer de noix, ajoutez les framboises et mélanger. Nous approchons de la phase finale de la préparation du gâteau - à assembler le produit.

Pour vous, alors il était beaucoup plus facile de l'obtenir hors de forme, il couvre le papier, parchemin, papier d'aluminium ou un polyéthylène classique. Le droit? Ensuite, mettre dans un bol de pâte de chocolat et doucement aplatir son silicone spécial ou spatule en bois. Nettoyez le produit dans le réfrigérateur, mais faire profiter d'un glacis.

Chauffer à feu doux le lait de chaleur ou de la crème - tout dépend de ce que vous utilisez. Entrez ensuite dans le cacao liquide ou chocolat fondu dans un four à micro-ondes. Lorsque la crème obtiendra une consistance lisse et commence à bouillir, ajouter le beurre et une cuillère en remuant de temps, porter à ébullition. Après une refroidir et verser le glaçage du gâteau. Quand il gèle dans le réfrigérateur, libérer soigneusement du moule et garnir avec des baies ou dessiner un motif de crème fouettée.

Comme vous pouvez le voir, la préparation de desserts - pas toujours long et laborieux processus. Il existe de nombreuses recettes comme un complexe et pas très bien. Plus de plats créatifs parfaits pour les vacances et autres occasions spéciales, et si vous voulez la semaine pour prendre soin de la famille une délicieuse gâterie, faire un gâteau léger et délicat sans cuisson. Avec la combinaison parfaite de dessert au chocolat fruits frais - oranges, kiwis - ainsi que des baies, comme les fraises, les framboises, mûres, myrtilles. Donc, se sentir libre pour explorer le guide culinaire et cuisiner avec nous. Nous vous souhaitons de réussir et d'inspiration!

 Gâteau au chocolat sans cuisson: préparer rapide et facile!




Яндекс.Метрика