un gâteau au chocolat rapide

Contenu:

  • Gâteau avec du lait de cacao
  • Gâteau au chocolat "Gourmand"
  • Cake "Cranberry" de la pâte de chocolat
  • Cake "femme de ménage" avec des noix
  • Gâteau "Drunk" en chocolat

Comprendre les bases de l'art de la confiserie est pas si difficile, la principale chose - de choisir une recette simple et agir selon les instructions. Baking - une question délicate, il est pas possible de toutes les femmes, tant de rester loin de l'épreuve, préférant produit intérieur Shop. Certains sont forts dans les salades, tandis que d'autres travaillent sur des plats de viande fines, comme les boulettes de viande de canard rôti "à Kiev," steak. Mais nous prouvons que fait cuire sous la force de la friandise de l'air pour tout le monde. Aujourd'hui, nous allons préparer un gâteau au chocolat rapide qui plaira aux enfants et les adultes.

Gâteau avec du lait de cacao

La première recette - parfait pour les débutants qui sont familiers avec le premier lot. La pâte pour gâteau au chocolat peut être fait de différentes manières: certains préfèrent y ajouter sure, certains se préparent un dessert sur l'eau. Regardons une autre option - pour pétrir la masse de lait. Avec cet ingrédient, le plat se révélera très tendre, et la poudre de cacao va lui donner un goût inoubliable et l'arôme. Par ailleurs, que le produit est bien ressuscité et avait l'air attrayant, ne soyez pas paresseux et tamiser la farine. Descendons?

Ingrédients:

  • cinq grandes cuillères de sucre
  • un verre de farine tamisée bien-
  • 20 grammes de poudre de cacao
  • 150 millilitres de lait chaud pasteurisé
  • 50 grammes d'amidon
  • 10 ml d'huile végétale raffinée
  • vinaigre ou de jus de citron fraîchement pressé - pour étancher la soude
  • Un œuf maison
  • ¼ cuillère à soupe de bicarbonate de soude

Pour décorer:

  • crème fouettée et le sucre en poudre

Préparation:

La règle de base de tout produit de l'essai - produits inclus dans la recette, en tout cas, ne devrait pas être froid. En effet, dans ce cas, la procédure de mélange de la masse est beaucoup plus compliqué. Par conséquent, à l'avance - au moins une demi-heure - prendre tous les ingrédients et placez-les sur la table. Puis, un peu chauffer le lait au micro-ondes et verser dans une huile végétale. Cette verser également le sucre et de la soude. Pour étancher la dernière est souvent utilisé le vinaigre ordinaire, mais vous pouvez prendre le jus de citron (frais seulement) et le remplir avec de l'eau bouillante.

Dans un fouet piala séparée dans l'oeuf en mousse duveteuse et le connecter avec les produits mentionnés ci-dessus. Bien mélanger le tout avec un halo - ils travaillent de bas en haut. Maintenant, dans un bol large et profonde, tamiser la farine d'abord, puis ici est le chocolat. Entrez un des ingrédients d'amidon et une cuillère, faire fonctionner plusieurs fois. La poudre résultante est lentement vider par petites portions, ajouter la farine. Mélanger doucement fouetter pour dissoudre tous les produits et transformés en une pâte uniforme.

La recette est très simple et, vous l'esprit, il est touche à sa fin, il ya seulement cuire le produit. Pour ce faire, tremper le pinceau dans une huile spéciale et graisser l'intérieur de la forme. Après verser dans beaucoup et envoyer les plats dans le four préchauffé. Plus la température, le gâteau cuit plus rapidement naturellement. Toutefois, nous ne serons pas prendre des risques, parce que dans ce cas, il est susceptible de brûler le chef-d'œuvre de chocolat. Par conséquent, nous vous recommandons de faire fonctionner le four à 180 degrés. Après environ 30-40 minutes le plat est prêt. Percer doucement avec un cure-dent et assurez-vous que l'arbre est sec. Il témoigne du fait que le gâteau peut sortir sans danger du four.

Quand il a refroidi, appliquer sur la table. D'accord, l'air beaucoup plus appétissant délicatesse décoré. Pour cette forme de sucre en poudre, de cacao ou de noix de coco - Saupoudrer de sa création. Vous pouvez appliquer un motif de crème fouettée, qui sont vendus dans des départements spécialisés des supermarchés. Secouez la boîte et appuyer sur les boucles à gâteaux, roses ou d'autres chiffres.

Voulez-vous changer légèrement la recette et rendre le plat plus juteux? Dans ce cas, les options suivantes: Couper le gâteau refroidi en deux parties d'égale hauteur. Une fois sur le fond de les appliquer confiture maison - framboise, fraise, cassis - ou du lait condensé. Par ailleurs, il convient à la fois liquide et les produits cuits. Maintenant, couvrir le dessus avec votre autre produit et de mettre la bouilloire. Si désiré, verser le gâteau avec un glaçage au chocolat.

 nouilles de gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat "Gourmand"

Malgré le fait que chaque recette est une instruction claire pour la préparation d'un plat particulier, ne cesse d'improviser. Beurre Ainsi, dans certains cas, à la place des huiles végétales peuvent être utilisées, le lait et - faible en gras crème sure substitut. Pour un gâteau ordinaire, il est devenu un véritable chef-d'œuvre de l'art confiserie, il suffit d'ajouter à la pâte un peu de fruits secs hachés - pruneaux, abricots secs - écrasée dans un mélangeur ou noix.

Comme imprégnation pour les gâteaux de la confiture maison convenable, et si vous le souhaitez, faire cuire cerise douce ou sauce à la crème, une recette que vous pouvez facilement trouver sur notre site. Comme vous pouvez le voir, il ya un moyen de diversifier le poids de dessert. Chaque famille a ses propres petits trucs pour aider four délicieuses tartes. Eh bien, nous avons de la part de son tour avec les lecteurs les secrets de la cuisson d'un délicieux gâteau avec le test "kéfir" à base de cacao.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • tasse de sucre granulé
  • un peu plus d'une tasse de teneur en graisse moyenne de yaourt
  • 230 grammes de farine de blé, tamisés avance
  • Cinq millilitres de vinaigre
  • six grammes de soude
  • deux grosses cuillères à soupe de cacao
  • Dix grammes de beurre - pour graisser les plats

Pour la crème:

  • sucre demi-tasse
  • quatre œufs
  • 400 millilitres de lait
  • Dix grammes de farine
  • paquet de beurre
  • vanille - sur demande

Pour décorer:

  • 70 grammes de noix
  • de sucre en poudre - à votre discrétion

Préparation:

A noter que pour les produits de pâte doit être à la température ambiante tandis que les ingrédients d'une crème, au contraire, doivent être refroidis. Aussi, ne pas oublier de passer au crible à travers un tamis la farine - il permettra à un plus uniforme et pétrir la pâte est moelleux, qui monte par la suite bien. Et une autre astuce: pour étancher soude est préférable d'utiliser du jus de citron ou de vinaigre régulière.

Donc, tout d'abord verser dans un bol profond de yogourt, puis versez dedans, dissoudre le sucre et le sable, travailler intensivement avec une cuillère. Puis, dans un bol verser la farine avec le bicarbonate de soude, éteinte avec du vinaigre ou de jus de citron aigre, et le cacao. Le mélange sec résultant connecter avec un yaourt sucré et fouetter Incorporer les ingrédients. La pâte peut fouetter et le mélangeur, d'exploiter d'abord à vitesse minimale, puis augmenter progressivement le rythme.

Arrêter le four à chauffer et l'amener à une température de 180 degrés. Ce sont les conditions optimales pour la préparation du gâteau. Maintenant traiter l'intérieur du plat de cuisson avec de la margarine ou comme indiqué dans la recette, l'huile et versez la pâte dedans. Lisser le dessus de sa spatule pour le produit est sorti plat et belle. Gardez le plat dans le four pendant une demi-heure. Quand il a remarqué qu'il a été recouvert d'une croûte dorée et dégage un arôme caractéristique, pour atteindre le gâteau.

Bien qu'il se refroidit, il est temps de faire de la crème. Nous proposons d'utiliser la recette d'huile infusion, mais vous pouvez agir sur son propre. Si il n'y a aucun désir pour un long temps à perdre dans la cuisine, juste lubrifier le produit de lait condensé, de confiture ou de conserves. Maintenant, revenons à l'imprégnation douce: oeufs congelés moudre avec le sucre jusqu'à la dissolution complète de celui-ci. Puis, dans les cinq à dix minutes sur une poêle chaude frire la farine pour faire un peu jauni, hacher le beurre en cubes.

Une fois le produit de blé d'or a refroidi, ajouter le moitié du mélange d'œufs et bien mélanger. Continuer à travailler au fouet, entrez progressivement le liquide restant. Au minimum chauffer le lait à ébullition et y verser le produit ci-dessus. Puis cuire jusqu'à ce que la crème épaisse et laisser refroidir légèrement. Avec le mélangeur tourner l'huile dans un tableau luxuriante dans laquelle attentivement, en petites portions, placer la crème anglaise. Jetez un couple de pincées de vanille, vous pouvez ajouter à goûter la liqueur de chocolat.

Maintenant, couper le gâteau en deux parties égales, lubrifier la crème douce inférieure, puis couvrir avec un second produit. Si vous avez beaucoup de sucré, le mettre sur un gâteau sur tous les côtés. Puis sécher la casserole sur les écrous chauds, les broyer et parsemer le plat. Excellente décoration pour le dessert - fruits et de baies fraîches, nous vous recommandons donc d'expérimenter. Cette recette n'a pas pris dans l'une cuisine, d'espérance et votre ne fera pas exception.

 gâteau au chocolat rapidement

Cake "Cranberry" de la pâte de chocolat

Nous offrons un autre maître non seulement savoureux, donc plus de recettes et utiles. Pâte délicate de chocolat, baies légèrement aigre et la crème sure et crème à la vanille est une combinaison parfaite de produits. En outre, la canneberge - un véritable entrepôt de nutriments. Il contient de la vitamine C et de potassium, en raison de laquelle il est un combattant actif contre les rhumes et protège le corps humain contre les virus, qui et nous nous efforçons de mettre les gens au lit dans la saison d'hiver. Berry souvent utilisé pour la préparation d'infusions chaudes, des sirops et compote de fruits, nous l'ajoutons au gâteau. Ce qui viendra de cette? Apprendre à moins cuire vous-même.

Ingrédients:

Pâte:

  • oeuf maison - cinq morceaux
  • 40 grammes de sucre ou en poudre (ce dernier aura besoin de plus un peu)
  • quatre grandes (avec un toboggan) cuillères à soupe de farine tamisée
  • La poudre de cacao - 15 grammes

Remplissage:

  • 270 grammes de canneberges fraîches
  • ajouter le sucre au goût

La crème fraîche:

  • 90 grammes de sucre en poudre
  • vanille - six grammes
  • 300 ml de crème

Préparation:

Tout d'abord, ce qui devrait prendre - est la pâte. Battre les oeufs dans un bol en verre ou en métal, puis allumez le mixeur et mélangez-les au moins cinq minutes. Pour beaucoup à gauche sur luxuriante, les experts recommandent que vous exécutez d'abord l'unité à basse vitesse, progressivement augmenter au maximum. Pendant fouetter ici est de verser de petites quantités - une cuillère à soupe - le sucre ou de poudre. Finalement, le mélange doit augmenter en volume d'environ trois et même quatre fois.

Maintenant, ne pas perdre de temps en vain, allumer le four et laissez-le chauffer à 180 degrés. Rincer soigneusement les canneberges et le plier dans une passoire. Les grains doivent bien les égoutter, sinon le remplissage viendra trop liquide. Après les saupoudrer de sucre et de retirer sur le côté. Par ailleurs, cette recette peut être complété avec des canneberges, qui souligne parfaitement le goût de la canneberge. En ajoutant des fruits, vous obtenez un gâteau vraiment chic.

Revenons à la pâte: mélanger la farine tamisée avec le cacao et entrez dans le mélange d'oeuf, la poudre résultante. Plusieurs fois avec une force mélanger tous les ingrédients pour se débarrasser de grumeaux. La pâte doit sortir l'air et parfaitement uniforme. Mettez-le dans une forme de scission qui avance doit être traitée avec de l'huile - huile végétale ou de beurre. Pour les produits ne se consume pas, vous pouvez poser un plat ou d'un papier parchemin spécial. Cuire au four le plat dans le four pendant au moins une demi-heure, il n'a pas ouvrir la porte du poêle, ou le gâteau va s'installer.

Avant de vous l'obtenez, laisser le biscuit cool. Maintenant, mettez dans une crème sure récipient du mélangeur, voici verser la poudre ou du sucre, ajouter la vanille et fouetter le tout dans une crème dense. Pour faire mieux utiliser un produit laitier très gras ou de la crème maison. En passant, si vous voulez recette de dessert est facile de changer: baies purée en purée et mélangez-les avec une sauce sucrée. La masse résultante de graisse gâteau éponge, pré-découpé en deux parties. Si vous décidez d'ajouter les canneberges entières, juste le poser entre le «plancher» du gâteau et décorer le dessus de la dépouille. Le produit est une bonne tremper, retirez-le pendant une heure et demie dans le réfrigérateur.

 une recette rapide pour le gâteau au chocolat

Cake "femme de ménage" avec des noix

Cette recette économique à portée de main chaque femme. Ce sera un outil merveilleux dans la préparation d'un dessert au chocolat bon marché, mais très savoureux. Il peut être servi avec du thé, de cacao ou de café. Un morceau de goodies avec du lait chaud - le snack parfait pour votre bébé. Pour le plat ne semble pas trop terne et sans intérêt, ajouter la pâte d'arachides, amandes ou de noix. L'option la plus facile pour la décoration - sucre en poudre régulière, mais sans aucune concurrence, bien sûr, le chocolat.

Ingrédients:

  • farine tamisée - 250 grammes
  • 180 grammes de noix ou d'arachides
  • tasse de lait pasteurisé
  • Deux cuillères à soupe de cacao grande (il peut être remplacé avec du chocolat fondu: le lait ou noir)
  • six grammes de poudre de bicarbonate de soude ou du bicarbonate de éteinte
  • gros œuf
  • 0, 5 cuillères à soupe d'huile raffinée
  • un verre d'eau chaude
  • 200 grammes de sucre en poudre

Préparation:

Pour une pâte bien augmenté pendant la cuisson, il est généralement ajouté à une poudre spéciale - la poudre à pâte. Toutefois, si cela est vous est pas là, vous utilisez le bicarbonate d'habitude, mais de ne pas oublier son premier le vinaigre ou le jus de citron «éteindre». Dessert, une recette que nous proposons d'étudier dès maintenant, vous pouvez faire avec cacao ou de chocolat. Dans ce dernier cas, prendre soit un carreau noir ou lactique et le faire fondre au bain de vapeur.

Maintenant, nous allons jeter un oeil de plus près chacune des étapes de cuisson délicieuses friandises. Première tamiser la farine et le connecter avec la poudre à pâte. Puis entrez ici le reste des ingrédients - le sucre et le cacao. Dans un autre piala fouetter le lait tiède, l'huile et l'œuf. Incorporer le mélange afin d'assurer l'uniformité. Entrez dans le nouveau de la farine, utiliser une cuillère et commencer ici est progressivement verser de l'eau bouillie (environ ¾ de tasse). Pétrir la pâte trop raide modérément serré, mais pas et ajouter les noix.

Très savoureux gâteau au chocolat dérivé de cacahuètes ou d'amandes. Premièrement, nous recommandons la légère les faire frire sur une poêle préchauffée. Ne pas ajouter d'huile à elle, plats doivent être secs. Lorsque les produits sont légèrement assombrir, les retirer du feu et laisser refroidir. Puis propre à partir de l'enveloppe, l'envelopper dans une serviette et grind marteau ou de mortier. Vous pouvez broyer des noix dans un mélangeur.

Versez les ingrédients dans la pâte, bien mélanger, verser dans le moule, l'huile traitée. Cela permettra d'éviter le produit de brûlant. Si possible, mettre en plats parchemin spécial. La cuisson de gâteaux Délai moyen - 30 minutes, la température la plus appropriée - 180 degrés. Pour plus de variété, essayez d'ajouter une poignée de raisins secs. Si vous avez produit trop sec, tremper pendant un certain temps dans l'eau chaude, puis essorez et entrez dans la pâte.

Lorsque le gâteau est cuit, bien sûr, le premier réflexe est d'essayer un morceau. Il est préférable de ne pas permettre au produit et à refroidir. Et cette fois, vous pouvez passer sur le glaçage, faire bouillir il aide la recette suivante: casser les carreaux de chocolat au lait et le faire fondre en mettant sur un bain de vapeur. Une fois le produit podtaet Ajouter à pas plus de 30 grammes de beurre et 20 ml de lait chaud. Soigneusement pereshivaya, porter le mélange à ébullition douce. Il ne devrait pas être trop épais, si vous avez besoin pour verser quelques cuillères à soupe de lait ou de l'eau bouillie. Refroidir la glaçure et brosser son gâteau, il peut saupoudrer de noix.

Gâteau "Drunk" en chocolat

Nous avons décidé d'inviter des amis à une fête? Pour cette raison, de menu simple approprié: snacks (tels que des sandwichs, canapés, fromage en tranches) et des salades à base de viande. Après de longues conversations et feast'll bruyante vouloir boire du thé chaud ou un café. Pour le dessert, vous pouvez déposer un vol à l'étalage des gâteaux, des bonbons, des gâteaux faits maison, mais avec rien à comparer. Par conséquent, si le temps le permet, préparer un gâteau "ivre" aux noisettes et le cognac. En l'absence de ce dernier peut toujours ajouter le brandy ou de liqueur.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • 310 grammes de beurre fondu
  • 2, 5 tasses de noisette ou de noix
  • oeufs - quatre d'entre eux
  • la moitié carreaux de chocolat noir
  • Sel de mer - une pincée
  • sucre en poudre
  • 50 millilitres d'eau de vie

Pour décorer:

  • crème fouettée
  • baies fraîches

Pour la glaçure:

  • 30 grammes de beurre ramolli
  • 100 millilitres de lait condensé graisse
  • tout chocolat - 100g

Préparation:

Chaque recette - une autre histoire culinaire. Certains préfèrent les femmes au foyer pour faire des gâteaux avec de la poudre de cacao, mais cette fois, suggèrent d'utiliser du vrai chocolat. DISH encore plus délicieux et tendre. Acheter du lait ou du carrelage noir sans charge, casser ses mains sur pièces moyennes et les placer dans un bol. Envoyer plat dans un bain d'eau et le produit à l'état fondu. Une fois qu'il est assez podtaet entrer morceaux hachés de beurre. Ensuite moudre dans un mélangeur noix: noisettes, noix ou d'arachides, malgré ce que vous utilisez.

Cuire le gâteau sera l'avenir avec un peu de température - chauffer le four à 175 degrés. Pendant ce temps, séparer les jaunes des blancs, le dernier magasin dans un réfrigérateur. Poulet jaunes d'œufs avec le sucre en poudre se connectent et battre jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Après le verser dans le chocolat et versez le sol ici comme noisettes.





Яндекс.Метрика