gâteau au chocolat

Contenu:

  • Vanille-gâteau au chocolat
  • Gâteau au chocolat-noix "hongrois"
  • Cake "Chocolate chef-d'oeuvre"

Les desserts sont un élément indispensable de l'anniversaire ou des vacances de chaque enfant. Aujourd'hui, les chefs de renommée mondiale ont présenté les recettes les plus incroyables qui peuvent être trouvées non seulement en référence à la cuisine, mais aussi sur notre site.

En ce moment, nous allons vous montrer comment faire cuire un très délicat, délicieux, inoubliable gâteau au chocolat. Pensez-vous que de le faire que par un vrai professionnel? Il est un mythe que juste besoin de dissiper. Alors allez-y pour un stylo et du papier - écrire les recettes, acheter les produits et les pratiques dans la préparation de desserts. Le concept est simple, et tout doux - savoureux.

Vanille-gâteau au chocolat

Préparation de délicieux gâteaux au chocolat - est pas la science la plus complexe - vous suffit de suivre les instructions exactement et acheter de haute qualité, des produits frais. Par exemple, il est préférable d'utiliser de la crème sure, la crème et l'œuf. Si vous décidez de graisser gâteaux crème faut essayer très dur.

Le fait qu'il ya toujours l'huile qui est vendu dans les supermarchés aujourd'hui, pour la sauce douce. Parfois, pendant la fouettant exfolie, crème liquide ainsi obtenu est pris grumeaux. Seulement au cours de la pratique, après avoir essayé dans le cas est pas une seule recette, vous comprendrez ce que les produits sont mieux ajouté à desserts.

Gâteau au chocolat - le plaisir vraiment douce qui plaît à tout le monde, indépendamment de l'âge. Pour les enfants, vous pouvez faire cuire un régal sur la base de pâte à biscuit à la crème, et mettre un peu de sablés entre arachides ou de noix, sont souvent ajoutés pour les raisins secs, abricots ou pruneaux.

Le gâteau le plus populaire pour les adultes - l'alcool imprégnation. Généralement, cela se fait en utilisant des liqueurs ou brandy. Mais nous allons d'abord maîtrisé une recette simple, et de passer ensuite à des combinaisons plus complexes et originales de produits. Gâteau au chocolat, qui sera discuté - le dessert parfait pour vos vacances.

Ingrédients:

  • paquet de beurre (prenez 250 grammes)
  • demi-tasse de farine tamisée
  • 1/2 tasse de sucre en poudre
  • deux œufs à la maison
  • Tuiles de chocolat noir ou lait
  • un petit paquet de poudre à pâte
  • sel - facultatif
  • Dix grammes de sucre vanillé
  • 280 ml de crème

Préparation:

Pour faire ce délicieux et tendre gâteau au chocolat, bien sûr, va devoir travailler dur, pour passer le temps, mais croyez-moi, le résultat dépassera toutes vos attentes. Avant d'implémenter la recette à la vie, rappeler quelques règles simples. Pour préparer une pâte homogène, nous ne recommandons pas l'utilisation de sucre et de poudre. Il est dissout plus rapidement et beaucoup mieux sans formation de grumeaux.

L'option la plus idéale - un peu de poudre à pâte à ajouter, puis les gâteaux lever bien, venez belle et luxuriante. Toutefois, si cela ne se trouve pas dans votre maison, prendre un soda ordinaire. La crème fraîche devrait être non liquide, acheter un produit de 25 pour cent. Et maintenant, le moment est venu de passer des paroles aux actes.

Ne prenez pas le beurre très froid: à l'avance supprimer tous les ingrédients du réfrigérateur et placez-les sur la table, puis pétrir la pâte sera beaucoup plus facile. Lorsque le produit est un peu de crème fond un peu, frottez-le dans un grand bol avec le sucre et le sel. Pour travailler de façon intensive avec une fourchette, pour obtenir finalement une masse homogène. Maintenant, il est des mouvements très rapides Corolla Battre les oeufs dans une mousse blanche duveteuse et le verser dans les ingrédients précédents.

Gâteau au chocolat sortira plus luxuriante, si pré-tamiser la farine, il est donc présent et de prêts. Puis versez dedans la soude ou de la poudre à pâte, en fonction de ce que vous utilisez. Le mélange oeuf-crème entrer le sucre vanillé et la crème, remuer, puis ajouter la farine ici est très bonne et fouetter fouetter.

Maintenant, mettez sur un bain de vapeur, le chocolat et le faire fondre. Verser la moitié du mélange de pâte sucrée résultant en plusieurs fois, fonctionner avec une cuillère pour donner une homogénéité de masse. Un peu plus de patience, et un gâteau au chocolat est prêt.

Cette recette est conçu pour la cuisson est pas trop compliqué dessert, de sorte que l'imprégnation utilisé glaçage sucré. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un délicieux dessert à la crème, le fromage cottage, ou, par exemple, la crème sure. Donc, vous avez réchauffé au four? Notez que la température ne doit pas dépasser 220 degrés, ou des gâteaux peut brûler. Graisse à l'intérieur des bords sous forme de beurre, puis versez sur le dessus de la pâte et l'aplatir avec une cuillère.

Gâteau au chocolat est cuit dans une moyenne d'environ une demi-heure, tout dépend de la puissance du four. Après ce temps, sortez le du four et percer très attentivement le match. Si l'arbre restera sec, ce qui signifie que tout est en ordre - peut appliquer le produit sur la table. Mais avant de le poursuivre, puis chauffer le glacis et versez-lui un gâteau.

Si vous avez le temps, essayez de faire cuire la sauce douce imbibée gâteau à la crème, pré-découpé en deux parties. Toutes les recettes sont variées et sont bons à leur manière, chacun d'entre eux mérite l'attention. Comme vous pouvez le voir, faire un délicieux gâteau au chocolat est pas très difficile. Maintenant, quand le premier cours est maîtrisée, vous pouvez vous déplacer en toute sécurité à plus de desserts créatifs.

 Gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat-noix "hongrois"

Cette recette est pour ceux qui aiment cuisiner et ne le regrette pas oblige. Après la cuisson - est une sorte d'art qui peuvent satisfaire la faim est non seulement physique, mais spirituelle - elle donne le plaisir esthétique de la contemplation des belles créations. Nous offrons à faire cuire un gâteau de noix de chocolat très simple, mais incroyablement délicieux avec un beau nom "hongrois." Faire les choses ne sont pas aussi difficile que cela puisse sembler à première vue aux débutants, seulement appris les bases de la cuisine. Si vous voulez expérimenter, verser le produit de la crème. Le plus approprié pour cette sauce à base de crème sure, mais vous pouvez préparer le glaçage de cacao en poudre.

Ingrédients:

  • huit jaunes
  • la même quantité de protéines
  • 15 grammes de farine
  • deux sachets de sucre vanillé
  • beurre - à la forme de graisse
  • 120 grammes de sucre granulé
  • pincée de sel
  • 250 grammes de poudre de noisettes (également des arachides ou de noix) appropriés
  • cuillères à soupe de chapelure grandes deux
  • crême
  • 100 grammes de chocolat sans charges (recommandé noir ou lait)
  • huit grammes de sucre en poudre

Pour la glaçure:

  • 125 millilitres de lait
  • un petit morceau de beurre
  • Sucre - au goût
  • trois grandes cuillères de la poudre de cacao

Préparation:

Crèmes de compteur diffèrent souvent non seulement les ingrédients, comme la procédure de leur préparation. Dans le premier cas, les oeufs fouettés simplement à une mousse, et maintenant doivent agir d'une autre manière - séparer les blancs des jaunes. Cela devrait être fait très soigneusement afin qu'aucun des morceaux de nourriture ne sont pas reliés entre eux, sinon la pâte pas trop luxuriante.

Donc dès que gérer, ajouter 1/3 de la partie spécifiée de sable dans les jaunes et écrasez tout avec soin pour que le sucre soit complètement dissous. Puis, dans un bol, fouetter les blancs fouetter un peu de sel et le sable restant. Vous devriez laisser une masse épaisse et blanche, qui devrait maintenant être connecté à les jaunes.

Cuisson de la crème œuf est meilleure en utilisant le fouet, mélangeur ou une fourchette. Certains ingrédients fouettés mélangeur, mais les professionnels ne le recommande pas, si la masse devenir trop dense, de sorte que les gâteaux ne montent pas. Mélange homogène Lush ne fonctionnera que si l'appareil de cuisine attentivement, prenant progressivement la vitesse. Retour à notre produit: Broyer les fruits dans un processeur de nourriture en une poudre fine. Maintenant, saisissez-les dans la pâte avec la chapelure et le sucre vanillé et mélanger.

La forme sous laquelle le plan pour préparer un plat, couvrez le parchemin ou papier spécial. Huile bas et légèrement saupoudrer de farine. La troisième partie de l'essai, verser dans un bol et envoyer le tout au four, préchauffé à un maximum de 180 degrés. Après environ 20 minutes, quand vous entendez une odeur distinctive et remarquez que le produit est couvert de brun et doré, retirez-la du four. Attendez qu'il refroidisse, puis retirez le moule fendu, retirer le parchemin et cuire juste trois gâteaux, utilisant ainsi toute la pâte.

La recette vient à sa conclusion logique, il ya très peu. Prenez la crème: pour que les mouvements actifs, fouetter la crème et la poudre dans une mousse solide. D'abord, vous pouvez remplacer la crème sure de graisse, ce gâteau au chocolat tournera pas moins savoureux. Maintenant graisser chacun douce crème gâteau, les connecter les uns avec les autres et pour un temps mis de côté.

Préparer le glaçage peut être d'une barre de chocolat, mais nous vous proposons une recette légèrement différente. Chauffer le lait à un minimum le feu, puis les saisir dans le beurre, le sucre et cuire en remuant constamment. À la fin progressivement, par petites portions, Incorporer le cacao, il ne cesse pas et continuer à travailler avec une cuillère ou la glaçure aura grumeaux. Quand il est suffisamment épaissi, retirer du feu et laisser refroidir. Puis versez la crème au chocolat sa création et pendant une heure le mettre dans un endroit frais.

Gâteau sous cette forme peut être alimentée en toute sécurité sa famille pour le dessert, mais si vous décidez de préparer un repas de fête, veillez à utiliser l'imagination et décorer correctement. Très bons gâteaux look saupoudré de noix de coco, sol. Pouvez-vous mettre sur le dessus de son modèle de chef-d'œuvre de la crème de faire des figures sur le mastic. L'option la plus facile et la plus populaire pour un anniversaire - bougies, mettre les chiffres rappellent l'âge de la célébration de coupable. En général, ne pas hésiter à leurs désirs et fantasmer un plaisir, bien sûr, l'observation de la mesure. Bon appétit et joyeuses fêtes!

 gâteau au chocolat recette

Cake "Chocolate chef-d'oeuvre"

Si vous avez planifié une célébration avec beaucoup de clients, bien sûr, devrait d'abord penser à le menu. Salades, des collations et chaude - il ya toutes les recettes sur notre site, vous suffit d'aller à la section appropriée. Ne pas oublier les desserts, car après la guests'll très occupée des Fêtes vouloir boire du thé chaud ou un café.

En outre, la plupart des enfants - la vraie dent sucrée, nous vous conseillons donc d'acheter des bonbons, des gâteaux. Et si vous avez le temps et l'envie, faire cuire un gâteau "Chocolate chef-d'oeuvre." Articles tout aussi délicieux que vous avez peut-être pas essayé. Sirop de framboise combiné avec le cacao, le cognac et le plat de fruits donnent du piquant - personne ne refusera un tel plaisir sucré.

Ingrédients:

  • paquet de beurre fondu (pour la recette maigre Prenez végétale raffinée)
  • farine tamisée - trois verres
  • sirop de framboise (peut utiliser la confiture maison)
  • six cuillerées (soupe) de poudre de cacao
  • 20 grammes de poudre à pâte
  • 400 grammes de sucre
  • Trois grammes de sel
  • 70 grammes de cognac
  • deux tasses d'eau bouillante

Glaçage:

  • 40 millilitres d'eau ou de lait
  • 30 grammes de cacao
  • six grandes cuillerées de sucre

Pour décorer:

  • une orange ou tout autre fruit

Préparation:

Ce gâteau au chocolat est disponible en deux versions - vous pouvez faire les deux avec des légumes (ajouter une tasse) de beurre et de crème. On préfère le second procédé. Pour décorer les produits correspondent parfaitement tous les fruits: il se trouve dessert délicieux oranges, les abricots et les kiwis. À ce stade, vous choisissez quel produit préfèrent.

Si vous êtes prêt, passons à autre chose de parler directement à l'affaire. Tout d'abord, faire fondre le beurre, le mettre sur un bain de vapeur ou d'utiliser un four à micro-ondes. Ajouter l'eau, puis versez ici est indiqué dans la recette de sucre, de cacao, saupoudrer dans un peu de sel. Bien mélanger tous les ingrédients, puis dans un bol profond, tamiser la farine à travers un tamis. Connectez-le avec la poudre à pâte, puis versez le mélange de crème. Fouetter fouetter jusqu'à produit lisse, assurez-vous que pas de grumeaux indésirables formés.

- La cuisson des gâteaux au chocolat, fromage, "sable" - ainsi que d'autres produits de l'essai, comme indiqué par les confiseurs, doivent être réalisés sous la forme de papier ou parchemin couché spécial. Ceci est, d'une part, de protéger le produit de la combustion, et d'autre part, vous pouvez facilement atteindre sans endommager les bords et ne pas gâcher le look du dessert avenir.

Donc Couvrir le plat, badigeonner l'intérieur de l'huile (végétale ou crème) et versez la pâte dedans, répandant soigneusement autour du fond. Pour ce faire, tourner doucement la forme d'un côté à l'autre, puis aplatir le dessus du gâteau avec un avenir de cuillère. Le plat est cuit un peu moins d'une heure, en veillant à ce que la température du four ne doit pas dépasser 190 degrés.

Pour tester l'état de préparation du produit, la percer avec un match ou une brochette. Si l'arbre est sec, obtenir en toute sécurité les plats. Retirer le gâteau du moule seulement après qu'elle ait refroidi très bien. Puis diviser avec un couteau en deux parties de la même hauteur. Maintenant, faites imprégnation: Mélanger le sirop de framboises avec du cognac et verser les gâteaux de mélange obtenu, puis placer un sur l'autre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des noix hachées, les raisins secs ou des pruneaux.

Alors que le gâteau infusé et imprégné, aller avec glaçure. Si vous décidez de faire un dessert sans viande pour que le remplacement de beurre avec l'huile végétale et en éliminant l'eau de vie, pour la préparation de la sauce aigre-douce, prendre de l'eau. Sinon, il est préférable de faire cuire dans le lait, donc beaucoup plus savoureux.

Ainsi, le liquide chaud sur un feu calme, puis ajoutez le cacao, le sucre ou en poudre. Mélangeant avec précaution, porter le mélange à ébullition, puis couvrir et laisser reposer pendant environ sept à dix minutes. Une fois la glaçure a refroidi, versez-lui un gâteau sur tous les côtés, soigneusement traitée, non seulement l'élite, mais aussi les côtés. Décorez le plat coupé en fines tranches d'oranges. Vous pouvez ajouter les fruits confits ou kiwi.

Gâteau au chocolat sera un complément idéal à thé ou de café. D'accord, de sorte que vous pouvez finir la soirée festive avec plaisir. Toutes les recettes sont différents les uns des autres, si la cuisson - votre passe-temps, l'expérience indéfiniment. Si vous souhaitez de "jouer" avec la sauce pour l'imprégnation. Donc, très bien avec le fromage de pâte de chocolat et de crème Berry.

Comme pour la décoration, puis tout le monde a ses propres préférences. La seule chose que je voudrais noter que les experts ne recommandent pas l'utilisation de fruits tels que les pommes et les bananes. Ils foncent avec le temps, et ce plat, vous voyez, ne semblent pas très appétissant. Sur le gâteau regardé bonnes baies fraîches - framboises, fraises, mûres - et les modèles de la crème fouettée.

 Gâteau au chocolat: dessert tendre pour enfants et adultes




Яндекс.Метрика