fromage cottage et le gâteau au yaourt

Contenu:

  • Cheese Cake "Jelly"
  • Cake "Slastena"

Avec la douceur de la vie devient beaucoup plus amusant et agréable. Ils aident à "saisir" la frustration et le ressentiment, la solitude et égayer marquer un événement important, que ce soit un anniversaire, un diplôme, un diplôme d'études secondaires et plus encore. Pour une telle occasion solennelle juste besoin de préparer leur propre délicieux dessert. Pour cette fromage cottage douce et lumière idéale et un gâteau au yaourt, d'autant plus que la recherche de la recette est pas nécessaire, parce que tout est déjà sur le site.

Cheese Cake "Jelly"

Nous offrons un assez simple recette pour un délicieux gâteau. Pour cuisiner, vous pouvez utiliser tous les fruits à sa discrétion: bananes, kiwis, pommes, oranges. Avec la combinaison parfaite de fromage frais et de baies - framboises, groseilles rouges et noirs - qui donnent le plat juteux. Pour décorer avec de la crème fouettée ou, par exemple, le chocolat râpé approprié.

Ingrédients:

Pour les gâteaux:

  • 100 grammes de farine de blé (la pâte a levé, assurez-vous de passer au crible le produit)
  • cinq œufs
  • chapelure
  • 180 grammes de sucre
  • 10 grammes de beurre froid

Pour la garniture:

  • 600 grammes de fromage cottage
  • 200 ml de crème à fouetter
  • 20 grammes de gélatine
  • mettre du sucre à sa seule discrétion
  • 400 millilitres de yaourt aux fruits
  • vanille - au goût

Pour décorer:

  • deux paquets de gelée de framboise
  • 50 grammes de framboises fraîches
  • le même nombre de groseilles rouges

Préparation:

Nous espérons que cette recette va descendre bien dans votre vocabulaire culinaire. Parce que, tout d'abord, il est pas trop difficile, et d'autre part, pâte à biscuit est combiné avec du fromage blanc et de fruits - le vrai bonheur. Le plat se révèle très léger, tendre et juteuse. Pour le gâteau est bien ressuscité, il est nécessaire de la farine pré-tamisée. Si vous ne disposez pas de baies fraîches, ils peuvent toujours être remplacé, ou d'utiliser tout les fruits congelés. Juste essayer de couper la gelée de goûter le même si les bananes mises, prendre une banane, des oranges - orange et ainsi de suite.

Arriver à la préparation de plats pour commencer Tamiser la farine et mis de côté le temps de côté. Maintenant, casser les œufs dans un bol profond, et bien qu'ils "fluff" en utilisant un mélangeur ou corolle conventionnelle. La masse blanche résultante entrer le sucre, le vider progressivement, un petit jet. Incorporer la crème jusqu'à dissolution complète du produit. Puis ajouter la farine, en soulevant la pâte avec une cuillère, couche par couche. Pétrie de masse, afin qu'il n'y ait pas de grumeaux. Graisser un plat allant au four avec un morceau de beurre et saupoudrer avec un peu de farine ou de chapelure, pour aider dans le biscuit formé brun doré. Envoyer le produit dans le four préchauffé à 190 degrés. Temps de cuisson - 25 à 40 minutes.

Il convient de noter que le plat doit être rempli avec le test d'environ ¾, car il se lève pendant la cuisson, une augmentation du volume a presque doublé. Une fois mis le plat dans le four, la première demi-heure n'a pas vérifié, ne pas ouvrir la porte et ne font pas de bruit excessif, ou le gâteau va s'asseoir, et le gâteau sera gâté. Pour vérifier si la base de l'avenir prêt à dessert, percer soigneusement avec un bâton en bois (cure-dent ou d'un match). Si elle reste sec, ce qui signifie que vous pouvez éteindre le four. Juste ne pas retirer immédiatement le gâteau du moule - il suffit de couvrir avec une serviette et laisser refroidir.

Hot biscuit mal coupés et pas très bien trempé, il ne faut pas saisir le couteau. Quelque temps devra attendre. Certains font une variété de sirop - brandy, fruit - que le gâteau était sec, mais voilà une recette tout à fait différent. Merci caillé, la gelée et les baies, le plat vont tourner très juteuse. Lorsque le produit est refroidi, le diviser en deux pièces rondes et profiter d'une farce de cuisson.

Si vous ne disposez pas d'un mixeur, écraser le fromage cottage, utiliser un hachoir à viande - sauter à travers elle produit deux fois. Puis versez le sucre en elle, quelques pincées de vanille, versez le yaourt. Mélanger les ingrédients qu'ils forment une masse homogène. Maintenant, dans un piala séparée fouetter fouetter la crème, versez la gélatine et de l'eau. Si vous avez le sirop, reste, par exemple, les pêches en conserve ou d'ananas, vous pouvez l'utiliser. Lorsque le produit est houle, le mettre sur un petit feu et cuire jusqu'à dissolution. Entrez ensuite le fromage cottage à la crème, la gélatine et remuer tous plusieurs fois. Mettre la garniture sur le gâteau premier et le deuxième couvercle. Appliquer la crème restante sur le dessus et mettre le gâteau dans le réfrigérateur, de sorte qu'il est bien gelé.

Il ya très peu: faire de gelée de framboise, agissant strictement selon les instructions sur l'emballage. Habituellement, il faut tout simplement de verser mélange sec dans l'eau et mélanger. Lorsque vous gérez, décorer le dessert avec des baies fraîches, pré-lavé et séché, puis verser la solution de gelée, et de supprimer à nouveau le froid. Lorsque le gâteau durcit, elle peut être appliquée au modèle, en utilisant la crème pâtissière dans des boîtes. Nous espérons que vous avez une recette pour l'âme et le goût. Bon appétit!

 yaourt gâteau de caillé

Cake "Slastena"

Et voici une autre recette de gâteau que vous pouvez essayer la fête la plus proche. Bien sûr, comme dessert, non seulement les enfants mais aussi les adultes. En raison de caillé et le yaourt le produit obtenu est incroyablement douce et reste "pierre" dans l'estomac. Les seuls plats négatifs - Long Point, mais il vaut la peine, vous verrez. Les invités et les amis vont se remplir de gratitude et de louange à chanter des odes à vos talents culinaires.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • demi-tasse d'eau bouillie et refroidie
  • six œufs
  • tasse de sucre
  • la même quantité de farine tamisée
  • pièce de taille moyenne de la margarine - pour la forme de lubrification
  • 360 grammes de confiture d'abricot

Pour la crème:

  • 400 grammes de shopping de masse vanille caillé
  • 200 grammes de crème fraîche épaisse
  • quatre boîtes (115 g) de yogourt abricot
  • 20 grammes de gélatine

Pour décorer:

  • Banque de pêches en conserve
  • 150 grammes de beurre
  • verre de sirop de pêche
  • canettes et demi de lait condensé
  • gélatine - 10 grammes

Préparation:

La première étape est, bien sûr, faire cuire un gâteau. Pour ce faire, la première pétrir la pâte: une demi-tasse de sucre et de protéines se combinent dans un bol et bien fouetter avec l'aide de la corolle en une masse homogène de magnifique. Puis ajouter progressivement un jaune d'oeuf et le sucre restant (petites portions), continuant à remuer. À la toute fin ici cribler comme soigneusement la farine et pétrir pas très dense, mais pas la pâte. Maintenant allumer le four, de sorte qu'il chauffe jusqu'à 180 degrés. Pendant ce temps, graisser une surface de cuisson de la margarine et verser la masse couche entraînant même. Cuire le produit pendant environ 40 minutes, puis vérifier la disponibilité, percé son match si elle reste sèche, atteint pour le gâteau et laissez-le refroidir.

Pour faire la crème, prenez une crème froide et les battre avec un mélangeur ou un fouet. Gélatine Verser le sirop de pêche, quand il se gonfle, placer le bol sur feu doux ou au micro-ondes. Le produit doit être complètement dissous. Maintenant, dans un autre bol, mélanger le yogourt et le fromage cottage, un des ingrédients de bonne côtoient. Le mélange résultant entrer la crème, remuer plusieurs fois tous les puis versez ici que la gélatine. Gâteau découpé en bandes d'épaisseur, dont chacune est imprégné avec du sirop. Pour le faire, diluer la confiture avec de l'eau. Rouler la pâte en un rouleau, et encore verser le liquide d'abricot sucré. Puis passer le produit dans la forme, le mettre sur tous les côtés par une épaisse couche de fromage cottage et de crème au beurre et à stocker dans le réfrigérateur.

Après environ une heure, retirer le gâteau, décorer coupé en petites tranches de pêches. Haut verser une solution de gélatine préparé comme dans le premier cas, avec l'ajout de sirop de fruits. Alors que le dessert va se solidifier dans le réfrigérateur, fouetter fouetter le beurre mou avec du lait condensé. Juste avant de servir, garnir avec la substance de l'huile et les produits laitiers.

Fromage cottage et de gâteau au yaourt parfait pour toute occasion, mais il faut noter qu'il devrait être préparé pour environ une journée avant les vacances. Tout d'abord, vous avez besoin de beaucoup de temps, donc il saisit un puits, et d'autre part, parce que le dessert est mieux traitée et sera plus juteux. Quelle que soit la recette que vous choisissez, le plat garantie de succès parmi les invités, comme les jeunes et les adultes.

 Le fromage cottage et le gâteau au yaourt - le dessert festif

Nous recommandons que lecture: Recette gâteau au fromage à la crème





Яндекс.Метрика