gâteau avec la crème sure

Contenu:

  • Cake "Smetannikov" avec du lait condensé
  • Un délicieux gâteau "Chocolate Zebra» avec glaçure
  • Gâteau à la crème aigre avec le zeste de citron

Beaucoup de ménagères modernes préfèrent cuit gâteau avec la crème sure. Si, après ces paroles, la question se pose - pourquoi? - Cela signifie que vous avez jamais fait un tel dessert. La beauté de la nourriture est pas tellement dans une procédure très simple, le bicarbonate - dans ce cas le rôle principal joué par la cuisine de qualité gustative. Gâteau tourne incroyablement juteux et facile. Il est parfait pour une utilisation de tous les jours ainsi que pour les moments les plus solennels: anniversaires, vacances d'enfants et ainsi de suite. Et en général, pour faire plaisir à vos proches, besoin d'une raison? Alors, prenez la prescription, acheter des produits, et de commencer à agir.

Cake "Smetannikov" avec du lait condensé

Si vous voulez faire un délicieux gâteau qui va impressionner tous les invités à la célébration, de prendre la recette de biscuit. Cuire des gâteaux, puis les lubrifier la crème - crème pâtissière, crème, baies ou autre - et garnir avec la création de la crème fouettée. Aussi pour des occasions festives sont parfaits fromage et gelée desserts mous. Cependant, dans la vie quotidienne, quand il ya un désir de plaire à sa famille - son mari et ses enfants - quelque chose de doux, vous pouvez choisir une version plus simple de plats. Il n'a pas toujours la capacité et le désir de consacrer beaucoup de temps de cuisson. Par conséquent, nous vous offrons la recette universelle pour le gâteau. Nous vous enseignons comment cuisiner facile et délicieux!

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • oeuf - deux pièces
  • légèrement plus petite tasse de sucre granulé
  • boîtes de demi de matière grasse du lait condensé
  • petite cuillère de soude
  • 250 ml de crème
  • 30 grammes de beurre (pour graisser les plats)
  • vinaigre (pour étancher la soude)

Pour la crème:

  • 200 grammes de beurre
  • 190 grammes de lait condensé (à savoir, la moitié restante des banques)

Pour décorer:

  • 60 grammes de cacahuètes purifié (vous pouvez ajouter les noix)
  • ½ barre de chocolat - sur demande

Préparation:

Rassurez-vous, même sans être un cuisinier expérimenté, cette recette est facile à apprendre. Après tout, il est si simple qu'il n'y est pas nécessaire de réfléchir à la façon de cuisiner un dessert ou non. Off doute - transmettre à des hauteurs culinaires! La principale chose à retenir - ce qui est, tout d'abord, ne soyez pas paresseux pour tamiser la farine, et d'autre part, à ne ménager aucun crème sur l'imprégnation. Conformité avec la première règle sera cuire pain d'épices élevé, et après l'application d'une généreuse couche de sauce sucrée de plat de lait condensé sortira juteuse et savoureuse.

Donc, versez dans un bol profond de sucre et versez ici comme un mélange pré-fouettée oeuf. Puis entrez le lait condensé, un peu de vinaigre éteint soude et de crème sure. En ce qui concerne le dernier ingrédient, essayez de choisir un produit de l'augmentation de la teneur en graisse. Bien mélanger tous les composants du dessert avenir. Pour la masse est venu plus homogène, il est recommandé d'utiliser un mélangeur, un mélangeur est le meilleur. Dans un cas extrême, à prendre une produits de battement régulier fouet. Une fois que le mélange est prêt, versez dedans la farine tamisée et pétrir la pâte moyennement dense. Après le diviser en quatre parties de taille égale, les envelopper dans du plastique et stocker de côté.

Après une à deux heures, rouler la pâte en un certain cercle assez épais - ce sera vos gâteaux. Mettez-les sur une plaque à pâtisserie, dont la surface doit être graissé avec du beurre. Gâteaux cuits dans un four à 200 degrés préchauffé jusqu'à ce que belle couleur dorée, qui prend une moyenne d'environ dix à quinze minutes. Assurez-vous que le produit ne brûle pas. Quand tout est prêt, laissez-les refroidir.

La recette de la pâte à gâteau assez difficile, et encore plus facile de faire de la crème. Pour commencer à couper en morceaux de beurre ramolli moyennes. Si vous avez oublié de prendre à l'avance du réfrigérateur, à l'origine du produit était sur la table sous forme congelée, fondre sur un bain de vapeur ou au micro-ondes. Ensuite, connecter avec le lait condensé et fouetter mélangeur dans une crème épaisse homogène. Appliquez couche abondante sur chaque gâteau, de ciment entre elles. La sauce douce restante traiter le produit d'en haut et sur les côtés. Ensuite, nettoyer les arachides, le parfum dans une casserole, moudre mortier et garnir le plat. Voila, un savoureux "crème fraîche" gâteau est prêt, maîtrisé la recette!

La prochaine fois que vous souhaitez diversifier plat. Il ya beaucoup de façons: par exemple, quand est-ce la pâte et diviser en quatre parties, dont deux d'entre eux, ajouter le chocolat au lait fondu ou de la poudre de cacao. Ainsi, une partie des gâteaux sera blanc, et l'autre - chocolat. En outre, la crème peut introduire une poignée de rôti et écrasé mortier de noix. Quant à la décoration, la recette ici et quelque chose de spécial est pas nécessaire - tout le monde est libre d'agir à sa discrétion. Certains préfèrent saupoudrer dessert de sucre en poudre, d'autres - les arachides. Tout dépend de votre imagination et de la disponibilité de certains produits.

 lumière gâteau de crème sure

Un délicieux gâteau "Chocolate Zebra» avec glaçure

Vous voulez faire un dessert facile et délicieux? Il est aussi simple: il suffit de lire la recette et de suivre toutes les recommandations suivantes. Parmi les principaux avantages comprennent la facilité de la préparation du gâteau et ensemble assez peu coûteux de produits. En outre, ni l'expérience ni la pratique dans ce cas est une composante nécessaire de votre succès. La pâte est assez capricieuse, alors gâteaux vont tourner pour sûr. Crème sure délicate avec une pincée de vanille donne l'épice de plats sucrés et glaçage au chocolat rend le dessert le plus prisé pour les enfants.

Ingrédients:

Pâte:

  • une petite tasse de sucre
  • beurre en paquet ou de margarine (de préférence d'utiliser un produit de crème)
  • cinq œufs à la maison
  • 500 ml de crème
  • huile végétale (vous aurez besoin pour lubrifier la forme)
  • 300 grammes de farine tamisée
  • la poudre à pâte - trois petites cuillères (par manque d'ingrédients, ajouter quatre grammes de soude éteinte)
  • 20 grammes de poudre de cacao

Crème:

  • huit grammes de sucre vanillé
  • crème sure - 400 ml
  • 150 grammes de sucre

Glaçage:

  • cinq cuillères à soupe de lait chaud
  • 100 grammes de beurre
  • 30 grammes de sucre
  • Cacao - cinq grandes cuillères

Préparation:

Si vous ne l'avez pas soudainement avez une sorte de principe, prendre sans panique. Ne remettez pas à faire un gâteau - juste un peu, changer la recette. Par exemple, oublier d'acheter de la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, de prendre la normale. Il suffit de noter que si le premier produit aura besoin de trois cuillères à café, dans le second cas, un seul. Souvent soude éteindre le vinaigre, mais il peut être fait et avec l'aide de jus de citron frais. Rappelez-vous, pas de situations désespérées - vous avez juste besoin de faire preuve d'imagination et de tirer parti de leur expérience.

Revenons donc à notre dessert. Pour commencer à pétrir le liquide dans la mesure, mais en tout cas, la pâte dense. Par ailleurs, le rendre beaucoup plus facile si vous utilisez des aliments trop froid, donc à l'avance, retirez-les du réfrigérateur. Maintenant, hacher finement le beurre possible et frottez-le avec le sucre. Entrez ensuite l'œuf battu dans un piala séparée, saupoudrer le sucre et la vanille dans la fin, ajouter la quantité spécifiée de crème sure graisse.

Bien mélanger les ingrédients de sorte qu'ils sont connectés ensemble dans une masse homogène. Une fois mis en elle un peu de poudre de bicarbonate de soude ou du bicarbonate de (ne pas oublier de payer avec du vinaigre ou de jus de citron aigre). Maintenant, ici, est de demander la farine blanche et mélanger à nouveau tous. La pâte finie est divisée en deux parties égales, dont Ajouter la poudre de cacao. Bien pétrir la masse, assurez-vous que pas de grumeaux, et commencent la cuisson.

Pour ce processus, les bords à l'intérieur et le fond du moule avec de l'huile végétale, puis dans le milieu d'un cercle versez un peu de pâte de chocolat (environ cinq ou six cuillères à soupe). Quand il est distribué, dans le centre de goutte à goutte masse blanche et permettent également de se propager. Lorsque la pâte remplit toute la surface du plat, l'envoyer dans un four préchauffé. En ce qui concerne la température, la version optimale - 180 degrés. Chaque gâteau est cuit environ une demi-heure. Lorsque le premier produit est prêt, retirer délicatement du moule et faire ce qui suit. Ainsi, à la fin devrait sortir trois ou quatre gâteaux. Laisser refroidir, et se concentrent sur la crème.

En principe, le "Zèbre de chocolat", vous pouvez utiliser toute recette sauce sucrée. Mais nous avons décidé que, avec levain plus combiné le même traitement tendre et juteuse. Surtout depuis qu'elle a assez vite préparé. Verser le sucre et la vanille normale crème et soigneusement fouetter fouetter les ingrédients complètement fondu. À la demande peut remplacer la maison de la crème laitière. Vous êtes juste un peu: lubrifier gâteaux à la crème, les empiler les uns sur les autres et conserver au réfrigérateur. Desserts doivent tremper.

Maintenant, vous avez un peu de temps pour cuisiner la cerise. Sa recette est également très simple: mettre sur un bain de vapeur, un bol avec le beurre et le faire fondre en faisant la flamme minimum. Entrez ensuite le lait tiède, 60 secondes réchauffés dans un four micro-ondes, le sucre et le cacao. Constamment pereshivaya mélange avec une cuillère, la porter à ébullition. Quand il commence à bouillir, baisser le feu et maintenez brièvement la glaçure. Puis laisser refroidir, mais être prudent, parce que le plat peut rapidement geler. Par conséquent, dans dix à quinze minutes, vous pouvez les arroser un délicieux gâteau et très tendre. Lumière du désert et en même temps assez riche. Servir avec thé ou café sans sucre. Bon appétit!

 d'un simple gâteau avec la crème sure

Gâteau à la crème aigre avec le zeste de citron

Délicieux gâteau - ce ne sont pas seulement des calories, selon le champion maigreur malsaine. En outre, un ou deux petits morceaux ne seront probablement pas nuire à la figure, parce que, comme vous le savez, la chose la plus importante - il est doux avec modération. En outre, le plat ne doit pas être un copieux: vous pouvez rendre facile et doux - il suffit de choisir la bonne recette. Nous proposons d'abord étudier les instructions pour la préparation de délicieuses friandises, puis l'essayer dans la cuisine. Sélectionnez cette recette! Le zeste de citron donne une vraie savoureuse nourriture fraîche saveur de fruits et rappelle l'été.

Ingrédients:

Pour la crème:

  • ½ petite cuillère de vanilline
  • demi-citron moyen
  • 0, 5 tasses de sucre
  • demi-tasse de crème fraîche faite maison

Pour la pâte:

  • la farine - environ trois tasses
  • 200 ml de crème
  • tasse de sucre légèrement plus petit
  • trois grammes de soude éteinte
  • sel - au goût
  • quelques gouttes de vinaigre ou de jus de citron (pour éteindre les cendres)

Préparation:

Pétrissage processus prend un minimum de temps, de sorte que vous pouvez immédiatement allumer le four. Alors qu'il sera réchauffé (température maximale - 220 degrés), vous serez en mesure de préparer le terrain pour les gâteaux futures. Par ailleurs, ils sont venus à une luxuriante, tamiser la farine soigneusement avec un tamis. Malgré le fait que ceci est une procédure très rapide, quelque maîtresse en quelque sorte n'a pas payé son attention suffisante. Pourquoi alors se gâteaux minces et laid. Par conséquent, mieux apprendre des erreurs des autres!

Retour à l'antenne: d'abord sur une râpe fine râper le zeste de citron. Le fruit restant peut couper en fines tranches, saupoudrer de sucre et de stocker dans une banque, et, si nécessaire, ajouter le thé. Maintenant, dans un bol, tamiser la farine blanche, et dans un autre bol mélanger le sucre, la crème sure et ici également ajouter une petite pincée de sel. Mélanger les ingrédients et les verser la farine, ajouter un vinaigre ou de citron soude pré-éteinte. Bien fouetter fouetter les ingrédients, les travaillant de bas en haut. Ne pas pétrir la pâte trop épaisse, sinon le gâteau ne sera pas aussi savoureux comme il se doit.

Maintenant, divisez la masse résultante en quatre portions de taille égale. Saupoudrer la surface de travail avec de la farine et de déployer ses gâteaux. La forme peut être arbitraire, par exemple, circulaire ou rectangulaire. Coupe de bord Sloppy avec un couteau. Cuire ou autres ustensiles qui ont l'intention de faire cuire Ware, brosse avec un pinceau trempé dans de l'huile végétale. Mettez le premier gâteau, faire avec une fourchette plusieurs crevaisons à la pâte est pas gonflé, puis de l'envoyer dans le four. Après environ 20 minutes le plat doré, va obtenir une belle couleur dorée, il a ensuite obtenir en toute sécurité hors du four. De même, à son tour, de préparer et d'autres produits.

Soit dit en passant, la forme souhaitée peut être donnée Korzh immédiatement après la cuisson. Dans ce cas, ne leur permettant pas de se refroidir, les couper avec un couteau. Les morceaux restants de pâte avec un rouleau à pâtisserie ou écrasement fracassent ses mains en petits morceaux. Le bébé qui en résulterait serait une grande décoration pour le dessert. Dans l'intervalle, en parler au début, en fait toujours besoin de faire une délicieuse crème citron-vanille. Verser la crème dans un bol du mixeur Incorporer la vanille, le sucre, puis entrez le zeste râpé de fruits et fouetter dans un magnifique masse blanche uniforme. Vous pouvez utiliser un mélangeur.

Puis vint la phase finale de la préparation de friandises, qui, sans doute, pour de nombreuses femmes au foyer est le favori. Maintenant, vous devez d'abord recueillir et puis décorer un gâteau. Poser sur une plaque plane de la première gâteau, mettre sur une épaisse couche de crème et couvrir le gâteau d'or suivant. De même, le reste des niveaux de plats. Si vous avez une crème, brosser les côtés et le dessus du produit. Ensuite, saupoudrez avec son bébé (rappelez-vous, il était nécessaire pour écraser les morceaux de pâte?) Et laisser infuser. Après deux ou trois heures pour couper les portions de desserts et d'appeler la famille pour le thé.

Comme vous pouvez le voir, facile à faire un gâteau tendre est pas difficile, surtout quand il ya une telle aide comme notre site. Espérons que ces conseils seront utiles pour vous dans la vie quotidienne, et la célébration de la vie. Décoré avec belle et originale plat - fruits frais, crème fouettée, les chiffres de mastic, glaçage au chocolat - peut servir en toute sécurité pour les clients. Je suis sûr qu'ils apprécieront vos efforts. Nous vous souhaitons de bonnes expériences culinaires!

 Crème gâteau: une recette de dessert inoubliable

Nous recommandons que lecture: Gâteau Smetannikov: Recette multivarka





Яндекс.Метрика