Napoléon recette de gâteau à la crème sure

Contenu:

  • Cake "Napoléon" à la crème vanille
  • Dessert "Napoléon" avec de la crème jaune
  • Une recette inhabituel pour l'habituel "Napoléon"

Cake "Napoléon" est familière à beaucoup de la très petite enfance. Pendant le séjour de l'Union soviétique, il est apparu dans presque chaque maison, mais en raison de la rareté et les pénuries alimentaires, et en raison de l'assez longue procédure de préparation, la recette classique est souvent changé. Donc, si toutes les règles d'un plat fabriqués à partir de pâte feuilletée, puis nos mères et grands-mères ont obtenu un effet similaire d'une manière différente: ils sont très minces gâteaux cuits au four, les lubrifier avec de la crème et appliquer sur le dessus de l'autre. Pour donner plus de saveur des aliments salés, l'hôtesse a utilisé la vodka, cognac et autres spiritueux. En outre, le lait a été remplacé par une main légère avec de l'eau et de bicarbonate de chocolat "Napoléon", la pâte a été administré la poudre de cacao.

En général, les chefs soviétiques se sont amusés comme ils le pouvaient, en modifiant la recette à sa manière. Cependant, dans la version classique est une structure de gâteau à plusieurs niveaux de la pâte feuilletée avec de la crème, préparation de la force qui est pas pour tout le monde. Ce processus plutôt laborieux prend beaucoup de temps et d'efforts. Eh bien, jugez vous-même: d'abord, la pâte est roulé en couche mince dans un rectangle, puis lui mettre du beurre, enveloppant les bords de l'enveloppe. Ensuite, exécutez un rouleau à pâtisserie pour faire une couche mince, mettre tous quatre fois et à gauche pendant 20 minutes. La procédure est ensuite répétée dans la même séquence, mais cette base de temps de pliage en trois couches.

Dans une demi-heure, la pâte doit être cool, alors il doit être divisé en deux parties, dont chacune vous avez besoin de déployer très mince crêpe (ou rectangle) ne sont pas plus de six millimètres. Gâteaux sont cuits dans le four, et après refroidissement de la crème lubrifié: crème, la crème, le lait. Ici vous pouvez choisir quelle recette. Les produits sont superposées l'une sur l'un, et la nécessité pour enfoncer légèrement chaque plats "plancher". Sur le dessus du gâteau est appliquée sur les restes de sauce sucrée et saupoudrer de test spécialement cuit et scié haché. À la demande de "Napoléon" est décoré avec du sucre en poudre. Auparavant, il a été coupé en morceaux triangulaires, symbolisant la coiffe du grand chef, mais aujourd'hui, il est pas si essentiel.

Comme vous pouvez le voir, le chef de gâteau classique exige la possession de talents spéciaux, les compétences et les pratiques. Par conséquent, cette recette est facile juste pour nom la langue ne tourne pas. Bien sûr, cela n'a pas toujours le temps (et nous devons admettre, le désir) à ces expériences. Dans ce cas, vous pouvez recourir à un plus "terre à terre" et les variations banales sur le thème de "Napoléon". Elle est faite avec de la crème ou de crème, de lait condensé ou gâteaux au chocolat. Pour décorer le gâteau saupoudré de noix, tranches de pâte cuite. Chaque recette - un guide unique avec ses subtilités et les nuances. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, nous allons donc expérimenter ensemble.

 Napoléon gâteau avec la crème sure

Cake "Napoléon" à la crème vanille

Napoléon Bonaparte lui-même aurait probablement venir à la grande joie des délicat dessert saveur, nommé en son honneur. Comme mentionné ci-dessus, la recette traditionnelle nécessite beaucoup de temps, outre le cuisinier doit avoir une certaine pratique, ou le droit de faire la pâte la première fois, il est peu probable de réussir. Pour éviter les erreurs et vain de ne pas dépenser de l'argent sur les produits qui offrent commencer par le plus simple, qui est de faire un simple gâteau avec la crème et une délicieuse crème à la vanille.

Ingrédients:

Pâte:

  • paquet de margarine (environ 200-250 grammes)
  • œuf
  • deux tasses de farine
  • Sucre - au goût (deux cuillères à soupe sera suffisant)
  • pincée de sel
  • trois grosses cuillères à soupe de crème sure de la maison

Crème:

  • 500 millilitres de lait
  • paquet de vanille
  • 125 grammes de sucre granulé
  • 200 grammes de beurre
  • huit grammes de farine

Préparation:

Si vous ne l'avez fait, "Napoléon", mais veulent passionnément pour cuisiner, pas assez juste derrière la recette classique. Nous devons commencer avec un simple, puis acquérir de l'expérience, il est déjà possible de passer à un nouveau niveau plus élevé de compétences culinaires. Cependant, tout ce que vous avez fait, gardez à l'esprit que le gâteau est toujours préparé à partir des produits à la température ambiante. Et pétrir la pâte est beaucoup plus facile, et il se trouve qu'il est plus tendre. Par conséquent, enlever tout le pré-refroidisseur et ensuite en toute sécurité "aller au combat", comme légué le général Bonaparte.

Ainsi, la margarine ramollie couper des petits morceaux de la même taille. Après les connecter avec la farine tamisée et pré-écraser avec une fourchette. Vous pouvez recourir à de façon plus simple: frotter le produit sur une râpe à gros trous. Dans un piala séparée fouetter les œufs quand ils tournent dans un liquide mousseux jaune uniforme entrer dans le sel, le sucre et la crème sure. Puis à nouveau, à plusieurs reprises d'un fouet Incorporer les ingrédients et versez le mélange sur le monticule de la farine et de la margarine dans le centre de ce qui est nécessaire de faire un petit entonnoir. Bonne pâte à pétrir - il devrait être modérément serré et dans le même temps ne colle pas aux mains. Si la consistance est trop liquide de masse ou elle adhère aux parois des plats, ajouter quelques poignées de farine.

Lorsque vous gérez, pâte finie est divisée en plusieurs parties (dix ou douze) - Ce sont vos gâteaux, dont la suite formés "Napoléon". Et tandis que, au moment de la récolte, envelopper dans une pellicule plastique et conserver au réfrigérateur pendant trois à quatre heures. Si vous ne devez pas attendre que possible, de raccourcir le processus jusqu'à 60 minutes. Maintenant, vous devez prendre la crème. Dans ce cas, la recette proposée brassée sauce sucrée, mais si on le souhaite, il peut être remplacé par un autre. De délicieux desserts sont obtenus par imprégnation de lait ou de crème condensée.

Arriver à la cuisine, procédez comme suit: d'abord demandé d'indiquer la quantité de farine dans un bol, puis versez délicatement ici est légèrement réchauffé dans le lait de micro-ondes, mais pas tous, mais seulement 100 millilitres. Si vous entrez un produit de telle manière, vous éviterez la formation de grumeaux (au moins il y aura beaucoup moins). Maintenant, bien mélanger les ingrédients et mettre le reste du lait à la flamme minimum et cuire, en travaillant régulièrement avec une cuillère. Soyez sûr d'ajouter la vanille et le sucre. Une fois la sauce douce arrive à ébullition, éteindre le brûleur et versez le lait frais avec de la farine de blé. Encore une fois, éteindre le four et chauffer la crème jusqu'à épaississement, sans cesser d'interférer.

Alors que la masse refroidit, placer dans un beurre de bol du mixeur, couper en petits morceaux. Cette verser également le mélange de lait non chauffé et fouetter soigneusement plusieurs fois que tous les morceaux sont partis, et la cohérence de la nourriture est devenue plus dense et uniforme. Eh bien, il est maintenant temps de faire cuire un gâteau, ou plutôt des gâteaux. Retirer la pâte du réfrigérateur et rouler chaque balle dans une couche mince. Vous pouvez donner à vos produits de toute forme - rectangulaire ou circulaire - tout dépend de vos souhaits et des plats dans lesquels vous cuisinez le plat. Envoyer votre premier gâteau dans le four, chauffer à 200 degrés. Une fois qu'il devient un peu d'or, placez le document suivant. Regardez attentivement ce plat est pas réchauffé!

Lorsque vous face à cette tâche, laisser refroidir légèrement Korzh. Après procéder à assembler le dessert. Pour "Napoléon" est sorti juteuse et copieux, imprégnation rechange lubrifier généreusement chaque gâteau à la crème, les lier ensemble. Fortement ne pas appuyer sur le gâteau, ou une pâtisserie croula, et le plat sera ruiné. Les reçus (un peu brûlée ou cassée) sablés restants ou non moudre bras et de mortier mieux. Saupoudrer de chapelure le dessert. Bien sûr, manger le "Napoléon" veulent en même temps, dès qu'il est prêt. Mais tenir vos désirs - laisser infuser pour la nourriture savoureuse, et puis vous allez vivre pleinement son offre goût juteux. Bon appétit!

 Napoléon gâteau avec la crème sure

Dessert "Napoléon" avec de la crème jaune

Malgré le fait que "Napoléon" est familier à presque tous, chaque recette a ses propres caractéristiques. Dessert traditionnel a une assez longue procédure de préparation, donc la plupart des femmes au foyer préfèrent une version quelque peu simplifiée. La plupart occupés à faire de la nourriture de la pâte feuilletée fini, ceux qui sont plus courageux et plus expérimenté dans cette affaire, gâteaux cuire vous-même, de les lubrifier avec de la crème sure, le lait condensé, sauce à base de fromage blanc, purée, et le plus grand succès apprécié infusion imprégnation. Chaque plat a le droit d'exister, et vous seul pouvez décider lequel est préférable. Peut-être la recette suivante pour un long temps de vous habituer à votre cuisine.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • 500 grammes de farine blanche (bien tamisée)
  • beurre - 225 grammes
  • deux verres de crème fraîche faite maison
  • Sucre - trois grandes cuillères

Pour la crème:

  • 700 millilitres de lait de vache bouilli
  • sucre demi-tasse
  • 100 grammes de beurre (beurre sens)
  • trois jaunes d'œufs
  • Dix grammes de farine

Préparation:

Maîtresse qui ne sont pas accro à pâtisseries, souvent croient à tort que il est incroyablement processus long et difficile. Bien sûr, tout dépend de ce que la recette que vous avez sélectionné. Par exemple, de levure ou de pâte à biscuit est très exigeante et capricieuse, il ya donc besoin d'être derrière au moins une petite expérience douce, ou la première fois le produit peut ne pas être possible. Afin de ne pas me décevoir ou proches, nous nous réjouissons à un délicieux gâteau, offrir de rester à un plat assez simple, mais incroyablement savoureux. Laissez-nous avec vous préparez tendre et faible en gras "Napoléon" avec le jaune et crème de lait.

Donc, avant de se lancer sur la créativité culinaire, au moins 30, et de préférence dans les 60 minutes, retirez tous les aliments du réfrigérateur. Ensuite, couper le beurre et le faire fondre au bain de vapeur. Si vous avez un micro-ondes, recourir à l'utilisation de cet appareil de cuisine. Une fois dans un bol avec l'ingrédient de la crème, entrez le sucre, l'écraser avec une fourchette, lorsque la masse est lisse, ajouter la crème sure et bien mélanger à nouveau.

La phase suivante - tamiser la farine. Une fois gérer, versez les ingrédients ci-dessus et pétrir la pâte est trop liquide pas. Si elle est de coller à vos mains, ajouter une petite portion de la farine. Ensuite, diviser le poids de huit ou douze parties égales (en fonction de ce que vous voulez pour obtenir la hauteur du gâteau). Si le temps le permet, laisser infuser pendant le test au moins une heure et demi en le plaçant à cet effet dans un endroit frais.

Puis rouler gâteaux sur plan de travail fariné en utilisant un rouleau à pâtisserie aussi mince que possible. En ce qui concerne la forme, il peut être quelconque, par exemple circulaire ou rectangulaire. Mettre le produit sur une plaque de cuisson graissée ou dans un autre bol et cuire au four jusqu'à ce que la teinte dorée. La température du four ne doit pas dépasser 210 degrés. En moyenne, la préparation du gâteau prend environ 10 minutes. Quand cela est fait, laisser refroidir le plat, et se prêter attention à l'imprégnation.

Je suis probablement la phase la plus appétissant et savoureux - va développer une crème de prescription. Verser dans un plat peu profond sucre Et voici demandent la farine blanche. Dans un autre bol, fouetter au fouet les jaunes d'oeufs, les pré-séparation des protéines. Ensuite, connectez-les avec des produits précédents, et, mélanger, mettre sur un petit feu. Verser dans une casserole le lait chaud et cuire le mélange jusqu'à ce que les bulles de surface ne se produira pas en premier. Continuer à travailler avec une cuillère - pour se débarrasser de tous les grumeaux et obtenir une consistance dense et homogène. Retirer le plat du feu, laisser refroidir et battre avec le beurre ramolli. Pour ce faire, vous pouvez prendre un fouet ordinaire ou une fourchette.

Un peu plus, et "Napoléon" seront au centre sur votre bureau. Promazhte soigneusement chaque gâteau à la crème d'appel d'offres, mettant sa couche abondante. Vous pouvez mettre des articles en couches, l'une sur l'autre. Le plat de crème anglaise restante traiter tous les côtés, et de le stocker dans une chambre froide. Idéalement gâteau trempé pendant environ cinq heures, mais si il n'y a pas la force de supporter, faire tremper au moins 120 minutes.

Façons de décorer le dessert, il ya beaucoup: certains de ses frit et saupoudré de noix hachées ou les arachides, les autres - de la crème fouettée et le chocolat râpé. Utilisez des fruits dans ce cas ne soit pas recommandé, car il ne sera pas "Napoléon". Pas aussi important que vous allez donner le plat un aspect attrayant - de procéder à sa propre discrétion. La principale chose - pour trouver la bonne recette et faire cuire un gâteau délicieux. Cela vous aide à notre site Web, conçu pour tous les amoureux de la cuisine, qui veulent améliorer leurs compétences. Même si vous ne savez pas comment faire cuire, ici pour apprendre ce - pas de problème. Comme ils le disent, il souhaiterait.

 Napoléon gâteau avec la crème sure

Une recette inhabituel pour l'habituel "Napoléon"

Cette fois, nous examinons une recette inhabituelle pour le dessert bien connu. Vous dites que "Napoléon" avec de la vodka ne semble pas trop appétissant? Ensuite, vous ne l'avez jamais préparé un gâteau. À la demande d'une boisson alcoolique peut remplacer l'eau de vie ou de liqueur. Pour donner un plat au goût plus vif et intense, ajouter la crème à la vanille. La nourriture sera un thé parfumé chaud excellent compagnon. Alors pourquoi ne pas faire un dîner familial et festif sans aucune raison?

Ingrédients:

La pâte pour le gâteau:

  • 250-300 grammes de farine
  • Margarine frais - un paquet
  • tasse de crème sure
  • Cinq millilitres de vodka
  • huile pour lubrifier Ware (prendre toute)

Crème:

  • ½ litre de lait pasteurisé chaud
  • quatre œufs
  • tasse de sucre
  • un morceau de beurre (pas plus de 60 grammes)
  • de sucre vanillé - facultatif

Décoration:

  • une poignée de cacahuètes grillées et pelées

Préparation:

Il ya une recette pour "Napoléon" avec l'ajout de beurre et la margarine. Nous utilisons les dernières: produit découpé en petits morceaux et frottez-le avec la farine tamisée. Travailler avec une fourchette, transformer des ingrédients en fine chapelure, puis versez la vodka et la crème sure. Bien pétrir la pâte à la main, puis les envelopper dans une pellicule plastique ou un sac de plastique spécial. Placez un poids sur l'étagère du haut dans le réfrigérateur.

Maintenant, vous avez une heure de temps pour cuire lentement la crème. Pour ce faire, fouetter fouetter les œufs entiers, ajouter le sucre en eux, et la quantité requise de la farine. Mouvements confiants soignées, travaillant appareil de cuisine, se débarrasser de grumeaux. Pour obtenir une parfaite homogénéité aider un mélangeur ou un mélangeur. Maintenant, faire chauffer le lait (note, faire bouillir dans tous les cas, il est pas nécessaire) et versez-le sur les autres produits. Sur demande, jeter une pincée de crème à la vanille. Envoyer mélange sur feu doux et laisser mijoter jusqu'à ce que jusqu'à ce qu'elle commence à épaissir doucement. Ensuite, retirer du feu et placer dans un morceau de beurre, puis incorporer la crème fraîche et.

Revenant à l'essai; Gâteau est fait à partir de galettes de toute forme. Donc, retirez le poids du réfrigérateur et le rouler dans plusieurs couches minces. Couper avec précaution les bords de produits avec un couteau et placez-les sur une plaque de cuisson, la surface de laquelle il est souhaitable d'enrober d'huile: huile végétale ou de beurre. Si vous ne voulez pas manipuler les plats, éviter de trop pour aider parchemin ou de papier spécial. Préchauffer le four à 200 degrés et cuire tous les gâteaux à la fois. Dès remarquent qu'ils sont dorés, retirez le produit en toute sécurité. Puis saturer "Napoléon" crème à la vanille et laisser reposer pendant deux à quatre heures. Juste avant de servir, garnir avec arachides écrasées, pré-séché dans la casserole. Profitez de votre thé!

Même à l'époque soviétique, le gâteau, ce qui a été dit aujourd'hui tellement a été faite de beurre, d'améliorer sa texture, ajoute souvent du lait condensé, sucre en poudre, pour donner un parfum inhabituel utilisé sucre vanillé et spiritueux - brandy ou vodka. Des pâtisseries maison a été et reste l'objet d'extrêmement créatif: dans toutes les traditions de la famille, de secrets d'ménagère. Certaines personnes préfèrent la crème pâtissière de recette ou de l'huile, tandis que d'autres ne reconnaissent que plus facile imprégnation. Lorsque vous ne possédez pas les bons ingrédients, le produit peut être lubrifié avec de la confiture ou de marmelade maison liquide. Comme ils le disent, la nécessité est la mère de l'invention. Ici, il est pas un péché de faire preuve d'imagination.

Mais si nous parlons des canons classiques de la cuisine dessert, le "Napoléon" est lié à être audacieux, copieux et très doux. Ce plat porte un coup dévastateur à la figure féminine, dame si moderne dans la lutte pour la beauté préfèrent combinaisons moins nutritifs. Ainsi, dans de nombreux restaurants servir le gâteau imprégné de fruits et purée de baies, et pour les amateurs de cuisine créative inhabituelle offre un choix de garnitures poires avec le fromage bleu.





Яндекс.Метрика