crêpes avec de l'amidon

Contenu:

  • Ce que nous devons
  • Pâte
  • Crêpes de cuisson
  • Conseils utiles

Il ya plusieurs façons de faire des crêpes. Il est particulièrement apprécié par les recettes, qui prévoit l'utilisation de l'amidon.

Sur la base de l'amidon obtenu mince, croustillante et crêpes très savoureux.
Retour au sommaire

Ce que nous devons

Pour le processus de cuisson des crêpes pour cette recette est rapide, préparer à l'avance les ingrédients suivants:

  • Oeufs de poulet - 3 pièces;.
  • yogourt - 1 tasse;
  • Amidon - Article 9 -11. L.;
  • sel et le sucre au goût;
  • L'huile de tournesol - 2 cuillères à soupe;.
  • bicarbonate de soude - 0 h 5 L;..
  • vinaigre -. 1 heure L.

En outre, selon la recette, vous devez préparer l'équipement suivant:

  • bol;
  • tamis;
  • pan:
  • plaque;
  • batteur;
  • cuillère;
  • poêle;
  • louche;
  • cuisine manique.

 Pâte pour les crêpes

Retour au sommaire

Pâte

La première chose que vous devez prendre le yogourt et le laisser pendant une heure sur la table. Ceci est nécessaire afin d'obtenir une mince crêpes, car la pâte est étalée sur une casserole sur produit fermenté lait chaud beaucoup mieux. Pendant ce temps, vous aurez besoin pour préparer un repas. Selon notre recette elle doit être finement broyé et le plus haut grade. Cet ingrédient est soigneusement tamisé à travers un tamis dans un bol. Cela doit être fait de telle sorte que la farine était sans grumeaux et des débris, ainsi que enrichi en oxygène. En conséquence, il sera plus facile de mélanger la pâte et donc la qualité à des temps meilleurs.

Ensuite, prendre l'œuf et le marteau-les dans la casserole. Ajouter ensuite avec une cuillère dans lequel le sel et le sucre. Ensuite, commencez à fouetter tous les ingrédients d'un fouet à la main. Il est important d'obtenir une masse homogène, et de voir à ce que le sel et le sucre est bien dissous. Une fois cet objectif atteint, commencer lentement versez dans une casserole refroidi yogourt, il ne cesse de fouetter fouetter le mélange.

Or, selon notre recette commence une série de add soude. Mais ne vous précipitez pas immédiatement versez-le dans une casserole, pré-éteindre avec du vinaigre. Pour ce faire, prenez une cuillère à café, y verser la quantité nécessaire de soude et le vinaigre sur le dessus goutte à goutte. Puis, en utilisant un match, mélanger mélange bouillonnant. Cela permettra de soude bien imbibé dans du vinaigre. Ensuite, ces ingrédients peuvent être ajoutés à la pâte. Assurez-vous de mélanger tous les composants sont dans une casserole à fond fouet.

Une fois que le mélange est uniformément réussi à faire, aller à l'ajout d'amidon. Notre recette fournit l'endormissement dans la pâte en petites portions. L'option idéale serait d'ajouter une cuillère à soupe de fécule. Il est important de dormir après chaque mélange de lots bien fouetter le mélange, faire tout son possible pour vous assurer qu'il n'a pas été formé grumeaux. Il convient de noter que notre recette n'a pas fourni l'utilisation de la farine, il est utilisé à la place de l'amidon. Par conséquent, il n'y a pas besoin d'ajouter un tel ingrédient de la pâte.

Une fois que tout l'amidon sera rempli dans une casserole, ajouter une cuillère à soupe d'huile végétale. Ensuite, bien mélanger la pâte jusqu'à consistance lisse.

 crêpes de cuisson
Retour au sommaire

Crêpes de cuisson

Maintenant vous êtes prêt à faire cuire des crêpes sur l'amidon. Prendre une poêle et placez-le sur feu moyen. Attendez jusqu'à ce qu'il soit une bonne combustion, et de graisser avec de l'huile végétale, en utilisant un équipement improvisé. Ensuite, prendre une louche et tapez dans une pâte. Puis verser dans le milieu de la poêle, faire défiler il, étaler une fine couche de mélange à crêpes.

Fry crêpe doit d'abord d'un côté puis de l'autre. Il est important d'attendre jusqu'à ce que la partie inférieure deviendra une couleur dorée. Puis, à l'aide d'une spatule, retourner la crêpe rapidement de l'autre côté. S'il vous plaît noter que ce plat est cuit très rapidement, donc soyez prudent qu'il ne soit pas brûlé, et en tout cas, ne pas laisser les plaques sur Bole de 1 minute.

Lorsque la crêpe légèrement doré sur les deux côtés, retirez-le de la poêle, en utilisant un inventaire de table. Pliez directement sur le plat préparé. Vous ne pouvez pas attendre que la première tentative de refroidir et de lui imposer le reste. Rend une colline gras, crêpes sans zapoteyut pas devenir détrempé.

Servir ce plat doit être immédiatement après la préparation. Ils peuvent être mis sur une plaque de crème, la crème sure, miel ou de confiture. Vous pouvez également les envelopper dans la viande ou le remplissage des fruits. Vous pouvez utiliser du fromage cottage avec le sucre et la vanille. Profitez de votre repas!
Retour au sommaire

Conseils utiles

Prenez note de ces recommandations importantes et utiles:

  • Si vous souhaitez amidon crêpes tourné avec de petits trous, puis à la fin de la cuisson, ajouter un peu d'eau bouillante dans la pâte.
  • Après la première crêpe sera prêt, être sûr d'obtenir avant même la louche de la pâte, mélanger à la cohérence est uniforme.
  • Pour le processus de cuisson a eu lieu sans aucun problème, utiliser ce pan spécial qui a un revêtement spécial et bas de pare-chocs. Il sera commode de retourner les crêpes, et ils ne brûlera pas.
  • Si dans le processus d'un lot de crêpes, vous remarquerez que la pâte est épaisse, ajouter un peu de yogourt, puis remuez bien fouetter.

Notre recette consiste à cuire environ 12-14 crêpes, donc si vous voulez faire cuire un plat sur quelques personnes, puis augmenter le nombre d'ingrédients dans quelques temps, mais ne devrait certainement.

 La recette de crêpes amidon

 de délicieuses crêpes sur caillés

Contenu:

  • Préparation pour la cuisson
  • Le processus de préparation de la pâte
  • Le processus de friture dans une poêle

Crêpes depuis des siècles considérés comme un plat national russe et jouissent d'une popularité extraordinaire dans notre pays.

Il ya tellement de façons de cuisiner ce plat. Crêpes sur caillé, recettes qui sont connus pour toutes les ménagères, peuvent être fabriqués à partir de différents ingrédients, en utilisant différents types de farine, les épices et les garnitures options.

Une variété de garnitures et les composants de base permettent de satisfaire les préférences gustatives des palais les plus exigeants! Crêpes sur le lait caillé, qui est considéré comme une recette de base dans la cuisine de la maison, sont quelques-uns des plus délicieux et nutritifs.

Recettes de crêpes caillés connu depuis de nombreuses années et transmis de génération en génération. Sûrement le menu de grand-mère se composait notamment de crêpes sur caillé, retenir sa tendresse et son extraordinaire légèreté, mais quelles sont les options garnitures peuvent être une grande multitude: viande hachée ou d'abats, de crème sure, fromage cottage, confiture ou de marmelade, et bien d'autres. Merde peut effondrer enveloppe, tube, poche, remplissage farce.

Ou même faire un gâteau de crêpes, les mettre pile, crème promazyvaya, yogourt, crème fouettée. Les recettes de grand-mère sont maîtresse moderne, trouver son meilleur. Donc, devrait élaborer sur les étapes de la recette de crêpes et de préparation.

 Pâte pour les crêpes
Retour au sommaire

Préparation pour la cuisson

Suite à la recette, la pâte pour les crêpes préparées avec du yogourt, si vous avez besoin de stocker à l'avance ce composant. Vous pouvez, bien sûr, remplacer le yogourt caillé, mais recette classique implique l'utilisation de lait caillé, où la présence de sérum. Notez également que vous devez venir avec le maximum de responsabilité dans le processus de pâte - il devrait être d'épaisseur moyenne, sans grumeaux. Ensuite, les crêpes se révèlent tendre, fondent dans la bouche, et ils formaient un brun doré appétissant.

Ainsi, pour la préparation requise:

  • 0, 5 litres de yogourt;
  • 150 g de sucre;
  • 2 oeufs de poulet;
  • 100 ml d'eau bouillante;
  • 0, 5 kg de farine;
  • 50 grammes d'huile végétale;
  • Soda à la pointe d'un couteau;
  • le sel.

Aussi, pour la réussite de crêpes mélange besoin d'un mélangeur qui le plus efficacement battre les oeufs et mélanger les autres ingrédients. Pré-besoin d'être préoccupé par le refroidissement et les protéines. A cet effet, ils doivent être soigneusement séparés du jaune d'oeuf et mis au réfrigérateur au moins une heure. En raison de l'acide naturel qui contient du yaourt, de la soude est pas nécessaire d'éteindre le vinaigre. L'huile végétale peut remplacer le beurre, pré-faire fondre au bain-marie ou au micro-ondes.
Retour au sommaire

Le processus de préparation de la pâte

Pour divertir la famille par avion et tendres crêpes à yogourt, vous avez besoin d'une responsabilité particulière d'aborder le processus de création d'un test. Donc, la première chose à faire est de battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que la lumière lisse. Si la recette est utilisé dans la composition du beurre, de tournesol et de pas, alors il devrait être introduit dans la pâte à ce stade de préparation. Il convient également de noter que si les crêpes ne sont pas fournis avec garniture sucrée, la quantité de sucre dans la pâte est approprié de réduire de moitié. Maintenant, vous devez entrer dans la pâte de yogourt, le sel et la soude. La masse est remplie de minuscules bulles d'air qui donnent les crêpes sur tendresse particulière caillé et légèreté.

Dans l'étape suivante de la poudre introduite, préalablement tamisé à travers un tamis. Si la pâte obtenir un peu assez épaisse et le yaourt sur la main ne se présentent pas, vous pouvez le diluer avec un peu d'eau chaude ou du lait chaud. Il est intéressant de noter que partir d'une pâte épaisse peut être cuit délicieux muffins de graisse, et un liquide - un relativement minces crêpes. Cependant, il est important de ne pas faire la pâte trop mince, ou lorsque vous tournez la putain rafale. Revenant au processus de malaxage, il est important de se rappeler de verser l'huile dans une masse si le beurre pas ajouté précédemment.

Maintenant il est temps de se rappeler les blancs d'œufs, qui sont stockés dans le réfrigérateur. Il est temps de les incorporer à la pâte et bien mélanger avec un mélangeur battre beaucoup. La pâte doit retrouver légèreté. Assurez-vous qu'aucun des morceaux de poids, vous pouvez commencer à crêpes de friture.

 frire les crêpes dans une poêle
Retour au sommaire

Le processus de friture dans une poêle

En ce qui concerne la poêle, vous pouvez utiliser un plat dédié avec antiadhésive ou en fonte normale. Ne soyez pas trop abondamment arrosé avec de l'huile. Expérimenté maîtresse poussé sur la fourche et un morceau de lard leur enduit poêle chaude. Une autre option - pour graisser la surface d'un morceau de beurre congelé. Étant donné que le cadre de l'essai est déjà du pétrole, il sera suffisant pour crêpes ne colle pas à la surface pendant la cuisson.

Utilisez la louche pour verser la pâte doit être sur la surface de la poêle et en le tournant, étaler le mélange sur toute la surface. Crêpes sont frits, des deux côtés, d'environ 30 à 60 secondes chacun. Avec responsabilité particulière besoin d'aborder le processus de crêpes retournement: pour détacher délicatement la pointe de l'omoplate, puis retournez la crêpe rapidement de l'autre côté.

Pour profiter des crêpes délicieuses, ils doivent être consommés immédiatement après le retrait de la poêle pendant qu'ils sont encore chauds. Cependant, des crêpes, cuits dans cette recette reste délicat texture même après refroidissement. Ils sont parfaits comme une base pour le gâteau ou crêpes avec des enveloppes.

Il ya d'autres options pour la cuisson des crêpes sur caillé. Par exemple, certaines femmes au foyer cuire les crêpes de levure, infusion de pré-mélange et pour les crêpes minces pétrissent la pâte avec le lait.

 Les crêpes plus délicieux sur caillés




Яндекс.Метрика