de délicieuses crêpes

Contenu:

  • Comment les crêpes?
  • Traditions associés à crêpes
  • La recette pour les crêpes classiques
  • Recette des crêpes classiques luxuriants
  • Comment faire cuire les meilleures crêpes?

Avant de commencer la cuisson, vous serez peut-être intéressé de savoir où la recette est venu si des plats savoureux et bien-aimés comme des crêpes. Afin de répondre à cette question simple et innocente, nous devons revenir mentalement à l'Antiquité.
Retour au sommaire

Comment les crêpes?

La première recette de crêpes est apparu dans la Grèce antique. A partir du 6ème siècle avant JC. e., les crêpes étaient une partie importante de tout petit-déjeuner grec. La première mention écrite de crêpes vient du poète Kratina, qui a décrit les au chaud et luxuriant dans une de ses œuvres. En Grèce, des crêpes appelés tyganytys (de «taginites»).

Les Français ont leur propre nom pour les crêpes - crêpes (de «crêpes»). Il est crêpes très fines qui sont bourrés de très simple: les oeufs avec du fromage, épinards et poisson. Ils peuvent être consommés non seulement pour le petit déjeuner, mais aussi pour le déjeuner et le dîner.

Kaiserschmarrn (de l'allemand «Kaiserschmarrn») est un plat populaire de crêpes qui trouve son origine dans l'Empire austro-hongrois. Première kaiserschmarrn préparé pour l'empereur autrichien Franz Joseph I. La recette comprend crêpes secrète: la pâte est mise baies, noix et les raisins secs. Cette galette est généralement consommé comme dessert; Il a servi avec pomme ou la confiture de prune.

En Russie, l'histoire de l'émergence de crêpes recette peut être liée à Carnival (carnaval est célébré dans la dernière semaine avant le Carême). Païens lié cette semaine avec la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps et au cours de la semaine, en règle générale, rien à manger sauf les crêpes. Sam Pancake, rond et de l'or, symbolisant le soleil. La tradition dit que si une femme cuire beaucoup de délicieuses crêpes au printemps, l'été, il apportera une riche moisson, de la santé et de la réussite.

Crêpes sont traditionnellement accompagnés par une personne de sa naissance jusqu'au dernier jour - la femme qui vient d'avoir un bébé, je donne une crêpe, qui est censé porter chance au nouveau-né, et quand une personne meurt, les crêpes étaient une nécessité à l'enterrement.

Crêpes mangent avec une variété de garnitures que vous pouvez imaginer: champignons, la viande, les baies, la crème sure, les oignons et les pommes de terre, le poisson, le miel, le lait condensé, de la confiture, des œufs, du fromage.

Et quelqu'un mange des crêpes juste comme ça, sans avoir à remplir.

 Crêpes classiques
Retour au sommaire

Traditions associés à crêpes

La recette et le processus de cuisson des crêpes dans le passé a été une longue et mystérieuse. Tout d'abord, une bonne ménagère fait de commencer une infusion d'eau chaude, la farine et la levure. L'endroit où la pâte est prête, était d'une grande importance - une femme est allé au lac ou dans les bois. Le premier des crêpes, qui ont été préparés, ont été placés sur le rebord de la fenêtre - pour les pauvres.

Poêle à frire, qui a été préparé des crêpes, de la fonte et n'a pas de poignée. Ces poêles sont utilisés exclusivement pour faire des crêpes; aucune autre plat n'a pas pu être préparé pour cela. Crêpes ne brûlent pas à de telles casseroles, et renversa, jetant en l'air. Dans l'ancienne Russie maintenue même course spéciale, où les gens ont dû fuir et dans le même temps, tourner la crêpe à la volée.

Actuellement, les crêpes ne sont pas seulement un des plus rapides, des plats les plus délicieux et variés (en connexion avec une grande variété de garnitures). Beaucoup d'écrivains russes, y compris Tchekhov, Pouchkine et Gogol, ont des pages consacrées et même l'histoire de crêpes. Ils apparaissent également dans de nombreux poèmes, chansons et proverbes.

Au cours des mille dernières années, beaucoup de choses ont changé dans la recette de crêpes. Mais une chose reste constante - ces minuscules, savoureux symboles du soleil est toujours aimé et mangé partout dans le monde.
Retour au sommaire

La recette pour les crêpes classiques

Vous pouvez utiliser cette recette classique de la pâte pour créer la base pour les crêpes sucrées ou salées.

Ingrédients:

  • 100 g de farine
  • 1 gros œuf,
  • Lait 300ml
  • beurre pour la friture.

Instructions pour la préparation:

  1. Tamiser la farine et ajouter une pincée de sel est ici. Faire un puits au centre de la cuvette avec la farine dos d'une cuillère, puis casser un œuf et versez la moitié du lait. Fouetter les oeufs et le lait ensemble, y compris progressivement la farine que vous obtenez une pâte molle. Mélanger soigneusement pour enlever les grumeaux, puis ajoutez le reste du lait. La pâte vous obtenez liquide.
  2. Chauffer un peu d'huile dans une casserole de taille moyenne. Versez 2 cuillères à soupe de pâte dans la poêle, en l'inclinant à la pâte uniformément répartis. Cuire à feu moyen pendant 30 secondes à 1 minute à une couleur d'or sur un côté.
  3. Tourner la crêpe de l'autre côté et faire cuire jusqu'à ce qu'il devienne brun doré. Obtenez crêpes prêt de la poêle et faire cuire la pâte à partir d'une galette en restant dans la même manière.
  4. Lorsque toutes les crêpes sont prêtes, dans une poêle, faire fondre le beurre et beaucoup de plongeon chaque crêpe en elle. Ces crêpes sont beaucoup plus savoureux et plus tendre. Bon appétit!

 crêpes luxuriants

Retour au sommaire

Recette des crêpes classiques luxuriants

Ingrédients:

  • 3 c. farine
  • 1/4 Art. sucre,
  • 1 cuillère à soupe. l. la poudre à pâte,
  • 2 h. L. sel fin,
  • 3 c. lait caillé,
  • 6 cuillères à soupe. l. beurre (fondu et refroidi)
  • 6 gros œufs
  • 1 Art. lait (comme nécessaire pour pâte mince).

Instructions pour la préparation:

  1. Mélanger tous les ingrédients secs dans un grand bol (farine, le sucre, la poudre à pâte, le sel fin).
  2. Fouetter le lait caillé, le beurre et les oeufs ensemble dans un autre bol.
  3. Ajouter les ingrédients humides dans un mélange sec; fouetter pour obtenir une consistance uniforme de la pâte (si il ya des petits morceaux, puis ne vous inquiétez pas). Couvrir le bol et laisser la pâte infusé pendant la nuit.
  4. Le lendemain matin, ajouter le lait à sa seule discrétion, pour obtenir la bonne consistance de la pâte (la pâte est épaisse, le plus épais et plus difficile à obtenir vos crêpes, que le plus mince de la pâte, plus subtiles sont les crêpes).
  5. Chauffer une poêle à frire et égoutter dans une petite quantité d'huile. 2-3 cuillères à soupe de pâte, versez dans la poêle pan, tilt pour étaler la pâte et les faire frire à feu moyen. Tournez les crêpes comme un avis que des bulles apparaissent sur la surface du côté brut. Faites cuire pendant 2-3 minutes.
  6. Servir les crêpes à la table chaude avec du sirop ou de la confiture. Bon appétit!

Retour au sommaire

Comment faire cuire les meilleures crêpes?

  • Mesurer soigneusement la bonne quantité d'ingrédients; Suivez la recette et ne pas placer les composants entrant dans la composition de l'œil. Par exemple, mesurer la bonne quantité de farine avec une tasse à mesurer.
  • Ne pas trop avec frappeurs fouettée. Suivez les instructions de la recette attentivement. Si vous avez le temps, refroidir la pâte pendant 30 minutes avant de commencer à cuisiner des crêpes.
  • Soyez sûr de chauffer la poêle avant de verser la pâte sur elle. Vérifiez si il ya assez de poêle chaude est très facile: il suffit de saupoudrer quelques gouttes d'eau sur elle. Si les gouttelettes évaporent et le sifflement, il est prêt.
  • Soyez sûr de graisser légèrement la poêle avec du beurre avant la cuisson.
  • Merde, vous devez activer uniquement lorsque le bord se penchera sec et des bulles commencent à se former sur la surface mouillée. Ne déplacez pas à cela, parce que ce serait juste tomber en morceaux.
  • Utilisez une mince spatule large, glisser facilement sous les crêpes d'appel d'offres, qui feront d'eux sans distorsion.
  • Ne jamais caresser crêpes avec une spatule pendant la cuisson!
  • Farines frais d'altérer la saveur et la texture des crêpes, parce que la recette facile, plus le rôle joué par la qualité des ingrédients.
  • Si vous avez cuit trop, vous pouvez congeler les crêpes restantes dans des sacs de plastique scellés.
  • Chauffer les crêpes dans le micro-ondes ne sont pas recommandés car il fera les crêpes difficile.
  • Servir les crêpes sont le plus de succès vers le haut.

Pour transformer une spéciale de crêpes ordinaire, il n'a besoin que d'un nouveau remplissage. Donc, laisser de côté les plombages et additifs usuels et d'essayer quelque chose de nouveau: conserves de fruits, crème fouettée, sirop de chocolat, caramel, beurre d'arachide, la crème glacée, fromage à la crème (ne pas oublier les variétés aromatisées!), Mélange fromage cottage.

 Le soleil dans votre assiette




Яндекс.Метрика