pâtisserie recette simple pour les biscuits

Contenu:

  • Ingrédients pour la pâtisserie
  • La recette
  • Méthode de l'éponge de la préparation pâtisserie

Cette recette est très simple à préparer. Grâce à elle, même le plus inexpérimenté hôtesse va surprendre vos proches et de traiter les rouleaux incroyables qui raviront vos bords crémeux délicats et de la pâte douce moelleux à l'intérieur. Cette recette vous avez juste à partager, il ne faut pas l'enlever de là. La pâte se révèle très savoureux, tendre et délicieux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez expérimenter avec la farce. Avant de couper la pâte roulée en morceaux, ajouter les raisins secs, de pavot, de cannelle, de vanille ou de pépites de chocolat. Et vous pouvez ajouter une garniture très salés: l'ail, fromage, tranches de saucisson. Vous voudrez peut-être faire des gâteaux simples avec différentes garnitures, et pour cela, cette recette est tout aussi agréable!

La seule chose à considérer - est que ce plat est pas le régime, mais parfois vous voulez vous faire plaisir et aimé le plus délicieux, et croyez-moi, cette recette, vous ne manquera pas.

Les recettes sont divisées par la méthode de la pâtisserie: oparny et bezoparnym. Ici, nous regardons les deux sens. Oparnoe pâte pour la préparation de cuisson est largement utilisé dans la cuisine.

 petits pains
Retour au sommaire

Ingrédients pour la pâtisserie

La pâte est ajouté à une petite quantité de bicarbonate: beurre, le sucre et les œufs. L'astuce de cette recette est que la cuisson est juste mixte.

Donc, pour la préparation de cette recette de pâtisserie miraculeuse nous avons besoin: du lait (teneur en matières grasses de votre choix) - 2 tasses; oeufs - 3 pièces; beurre (peut remplacer la margarine) - 100 g; de sucre - 1 tasse (pas de diapositives); levure fraîche - 30 g (une alternative - 12 grammes secs); farine de blé; huile végétale; une pincée de sel.

Renseignements pour les Hommes

La teneur dans le produit:

  • Protéines - 7 g;
  • Graisses - 8 g;
  • Glucides - '45

Calorie pâtisserie:

  • 283 kcal.

 brioches recette

Retour au sommaire

La recette

  1. Chauffer une demi-tasse de lait au micro-ondes ou sur la cuisinière à une température d'environ 36 degrés (si la baisse sur votre poignet, vous ne sentirez aucune chaleur ou froid).
  2. Dans le lait chaud dissoudre la levure et devrait ajouter une cuillère à soupe de sucre et la farine. Toutes les laisser dans un endroit chaud pendant environ 15 minutes.
  3. Bien que notre levure commence à "se promener", éteindre le four. La température à laquelle les petits pains cuits au four, - 180 degrés.
  4. Faire fondre le beurre dans un bain d'eau ou de margarine (pour refroidir de ne pas brûler la levure). Fouetter les œufs avec 3 battu à soupe de sucre jusqu'à consistance lisse.
  5. Après 15 minutes, la levure dans un verre doit augmenter. Prenez un bol profond, verser le contenu du verre, ajouter 1, 5 tasses de le reste du lait, écartez doucement les oeufs battus, une pincée de sel et mélanger.
  6. Verser la farine tamisée en petites portions (cela va donner un éclat particulier de la pâte et des muffins seront air). Flour est nécessaire de sorte que lorsque le malaxage d'un petit bâton à la main. La pâte doit être souple et flexible, un grand nombre de farine grossière fera la pâte, et elle ne pouvait pas se lever. La pâte finie est nécessaire de fermer une serviette et laisser reposer pendant 20 minutes dans un endroit chaud.
  7. Cet article se trouve dans une recette peut être manqué, mais la chose principale - rappelez-vous que la pâte ne aime pas se précipiter. Pour obtenir un brioches air mieux après la pâte 20 minutes et laisser reposer pendant 15 minutes.
  8. Après notre pâtisserie est venu, il doit être divisé en deux moitiés égales.
  9. Lubrifie la surface sur laquelle nous allons étaler la pâte et le rouleau à pâtisserie avec de l'huile végétale.
  10. Faire fondre le beurre dans un bain d'eau (pour le remplissage) et de donner cool. Là est la recette secrète des pâtisseries les plus délicieux, comme beaucoup de femmes utilisent de l'huile végétale, et l'effet est pas la même.
  11. Etaler la pâte uniformément notre beurre épaisseur d'environ 2 cm.
  12. Pinceau ou de la main appliquée uniformément beurre fondu sur la pâte.
  13. Burke pâte tel qu'il est, nous avons besoin (en fonction de ce que vous décidez de four).
  14. Sur huilée est nécessaire de fixer des rouleaux, en tenant compte du fait que sur cette recette, ils ont une bonne montée.
  15. Maintenant, nous quittons notre pâte "repos" pendant 15 minutes dans un endroit chaud.
  16. Séparez les jaunes de la protéine. Battre le jaune et appliquer avec un pinceau rouleaux (la protéine est pas utile pour nous, car il commence très rapidement brûlé et gâche l'apparence de rouleaux). Le reste de la pâte est roulé, formant rouleaux de pâte et de mettre la seconde cuisson.
  17. Quand vint le moment, mettez la casserole au numéro un dans un four préchauffé à 180 degrés, couvercle et attendez pendant environ 10 minutes. Alors que nos pains sont assis dans le four, il ne devrait pas être ouvert, parce que la pâte réglé et ne sont plus se lève et rouleaux en même temps perdent leur splendeur.
  18. Muffins prêt, vous pouvez vérifier en les transperçant avec un cure-dent. Si les propeklos de pâte, il est tout aussi rose de tous les côtés et le cure-dent restera adhéré pâte humide.
  19. Après nous avons cuit au four muffins, nous obtenons les sortir du four, couvrir avec une serviette et donnons la cuisson à nouveau pour se détendre (10 minutes suffiront).
  20. Avec un certain nombre méchante deux est de faire toutes les mêmes manipulations simples.

Retour au sommaire

Méthode de l'éponge de la préparation pâtisserie

Ingrédients pour pâtisserie (méthode de l'éponge):

Le lait de vache (de teneur en matière grasse de votre choix) - 2 tasses pleines, la farine - 550 g, levure pressée - 50 g, oeufs - 5-6 unités; sucre - 1-1, 5 tasses; beurre ou de margarine - 100 g, de margarine - 100 g d'huile végétale - 50 g, 0, 5 cuillères à café de sel.

Cette pâte est préparée en plusieurs étapes:

Pour commencer à préparer le breuvage après sa pâtisserie pétrir base.

Cette version de la préparation d'essai est appropriée lorsque vous avez besoin de mettre une grande quantité d'hôtesse de cuisson - le beurre, les œufs, le sucre.

Par exemple, pour ceux qui aiment les gâteaux sucrés.

  1. Donc, nous avons besoin de chauffer le lait (à 36 degrés) pour dissoudre la levure - 20 g, une cuillère à soupe de sucre et de la farine, de façon à obtenir une consistance de la pâte, comme dans crêpes classique (environ une tasse).
  2. Opara besoin de saupoudrer de farine, cacher serviette et laisser dans un endroit chaud pendant 1, 5 heures, il est possible et plus, à une température d'environ 30 degrés (maîtresses coûteuses noter que Opara ne se lèvera pas si vous l'avez laissé dans la lumière du soleil, même de lui la chaleur, elle n'a pas comme ça, le meilleur endroit - à côté de la batterie). Opara peut être considérée comme terminée quand il va augmenter le plus, après quoi elle commencera à tomber et la surface est recouverte de fines rides.
  3. Dans un autre bol, battre les oeufs avec le sucre et le sel, bien mélanger.
    Faire fondre le beurre ou la margarine dans un bain d'eau et laisser refroidir à une température ne dépassant pas 37 degrés (afin de ne pas brûler notre levure) .Dans le ferment d'infusion entrer cuisson, ajouter graduellement le reste de la farine, bien mélanger avec du bicarbonate de brassage.

    À la fin entrer dans le beurre fondu tiède et pétrir la pâte (il est préférable de le faire sur la table, il pré-lubrifié avec de l'huile de tournesol), dans le processus de malaxage est nécessaire de verser une petite quantité de farine jusqu'à ce que la pâte est plus tenir à la main. Pétrissage - un moment fort de la pâte de pétrissage de la levure. Cuisson incroyablement que d'être un temps très long pétrir à la main. Pétrir la pâte doit être d'au moins 25 minutes.

  4. Après la pâte remettre dans un bol profond, couvrir avec une gaufre de linge ou une serviette, laisser reposer dans un endroit chaud pour 1, 5-2 heures.
  5. Feuilletée prêt doit être élastique et moelleux. En aucun cas, ne doit pas coller aux mains et facile à suivre avec les parois de la casserole.
  6. Vous pouvez commencer la coupe et la cuisson comme décrit dans la recette ci-dessus.

Comme vous l'avez remarqué, cher hôtesse, la recette était très simple pâtisserie à base de produits traditionnels, mais dans le même temps des rouleaux de tourner sont toujours très savoureux. Bon appétit!

 Les petits pains les plus délicieux




Яндекс.Метрика