délicieux choux tarte sur le kéfir

Contenu:

  • Remplissage différents types et le goût
  • Pâte sur le yaourt - tendre et savoureuse
  • La forme et la décoration du gâteau - une question de goût et d'imagination

Gâteaux cuits dans presque tous les pays du monde. Une odeur qui sont concernés gâteau est déjà crée un sentiment de confort dans la maison et est capable de concilier le ménage se quereller. Ils sont bons, et comme un plat à part, et comme un supplément. Il ya festive et d'un grand nombre d'ingrédients, et le quotidien, qui est souvent servi au lieu de pain, à partir d'un simple test.

Si vous avez oublié d'acheter du pain, et le four n'a pas été en mesure d'aller au magasin et ne pas avoir le temps, alors vous avez un sauvetage très acidulé. D'autant plus que la cuisson du pain prend beaucoup de temps, mais faire cuire un gâteau pressé rapidement, et la soupe très ordinaire et le gâteau au lieu de pain peuvent devenir un dîner festif. Après tout, fait maison tartes et aimé par les enfants et les adultes, et les faire cuire pas tous les jours.

Gâteaux faits avec différentes garnitures, mais il ya peu de produits à partir de laquelle vous pouvez faire la tarte et sucré et salé. Chou - ce qui est un tel produit.

Il est connu depuis les temps préhistoriques, de plus en plus partout. En raison de ses propriétés bénéfiques qui ont été vus dans les temps anciens, le chou et utilisés comme médicament et comme cosmétique. Il aide le chou dans les années de vaches maigres: il est sans prétention et les pluies d'automne qui peuvent ruiner la récolte d'autres légumes, ne sera pas lui causer un préjudice. Le chou est faible en calories, de sorte que les gâteaux avec assez facilement, mais en même temps, donner un sentiment de satiété. Ils sont bons et froide et chaude. Et pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et pour le dîner un morceau de gâteau avec du chou est parfait pour presque tous les plats.

 produits pour le gâteau de chou
Retour au sommaire

Remplissage différents types et le goût

Tartes aux choux a longtemps été aimé et populaire dans presque tous les pays où il pousse le chou, et ne vous ennuierez jamais, parce que vous pouvez préparer le remplissage de type et de goût différent. Pour préparer la farce est préférable de choisir les variétés d'hiver de choux, feuilles blanches et succulentes plutôt que la fibre et vert.   Vous pouvez ajouter un peu de chou farci de champignons - chou et champignons sont parfaitement combinés. Pour préparer le gâteau de la taille d'un moule rond, vous aurez besoin d'environ 1 kg de chou cru, et pour une grande tarte - 2 kg.

Avec oignons et les carottes - pour tout essai

Ceci est le remplissage traditionnelle. Pour sa préparation, vous avez besoin dans une petite quantité d'huile végétale pour frire l'oignon haché jusqu'à transparence, ajouter râpé sur une râpe grossière carottes et le ragoût pendant 1-2 minutes. Puis ajouter le chou râpé et laisser mijoter jusqu'à tendreté. Nombre d'oignons et les carottes chacun peut mettre à votre goût - qu'il aime.

Avec oignons verts - pour les amateurs de verdure

Dans une petite quantité d'huile ou de beurre devrait être déchiquetés ragoût de chou, saler et ajouter les oignons verts finement haché. Ce chou est bon pour remplir le gâteau ouverte et fermée, et croustillante, et la charge, et la levure. Ceux qui aiment les carottes, le chou peut être mis en pré-frits pendant 1-2 minutes de carotte râpée. Ce remplissage sera très agréable sur la coupe du gâteau.

Avec des œufs durs - traditionnel

La combinaison de chou et les œufs à la coque - l'un de la traditionnelle et a un goût merveilleux. En remplissant ce ne peut ajouter un peu d'oignon. En outre, les œufs seront ajouter la satiété chou farce.

Pour préparer cette farce besoin pour faire frire chou râpé dans une petite quantité de beurre jusqu'à tendreté, ou d'abord remplir avec de l'eau bouillante pendant 5 minutes, jetez les dans une passoire puis faire bouillir pendant un certain temps avec le beurre (ceux qui aiment les oignons peut d'abord faire frire jusqu'à ce que transparente, et puis ajouter le chou). Puis ajouter les oeufs de chou haché et le sel au goût. Qu'est-ce que pondent des œufs, une question de goût.

Avec fromages oeufs - doux et confortable

Oeufs légèrement battus sont ajoutés à la farce de chou et de la satiété, et de veiller à ce qu'ils sont scellés ensemble les morceaux de chou et qu'ils ne tombent pas sur la tarte en mordant. Vous pouvez les ajouter à une farce de chou, sauf pour remplir avec des œufs durs - ils sont là redondant. Si vous souhaitez (ou lorsque suffisamment d'oeufs) en fouettant, vous pouvez ajouter un peu de lait pour les oeufs. 1 kg de chou besoin d'ajouter 2-3 œufs battus.

Choucroute - et sucré et salé

Choucroute farcie peut être faite sucré et salé. Pour ce faire, presser la choucroute, versez dans la poêle un peu d'huile végétale et faire frire jusqu'à oignon haché transparente, puis ajouter le chou pressé et laisser mijoter jusqu'à tendreté. Laisser mijoter nécessité, à découvert, pour évaporer le liquide en excès. Dans le chou fini peut ajouter le sucre et le poivre noir - une combinaison de goûts sucrés, épicés et aigre très juteux. Pour améliorer l'épice peut être ajouté pour éteindre un peu de vin blanc.

Chou-fleur - alimentation

Beaucoup de gens qui sont sur un régime alimentaire, le chou ordinaire ne peuvent pas être là. Afin de ne pas vous priver du plaisir de manger le gâteau, il peut être fait avec la couleur. Chou doit d'abord faire bouillir dans l'eau salée et laisser bouillir pendant un certain temps dans une poêle ou une poêle avec un peu d'eau ou de lait. Puis jetez les dans une passoire au verre excès de liquide. Lors de la remise du sel ajouté ne pas être - telle farce et sans elle, a une saveur intense.

De chou cru - pour le gâteau friable

Le jeune nécessité d'hachez finement le chou et le sel au goût. Si le chou est jeune, il est nécessaire d'ajouter du sel, peremyat mains et laisser reposer afin de la rendre douce. Vous pouvez ajouter des herbes et des épices à déguster. Ceci est très bon pour la farce gâteau friable, le test de ce qui est de l'huile. Gâteau friable farci de chou cru obtenir moins de matières grasses.

De chou bouilli - une ancienne recette

Voilà peut-être une des plus anciennes recettes pour le remplissage de chou. Outre le chou et le beurre, qui souligne sa saveur et lui donne une couleur crémeuse, il ne comprend pas. Pour préparer une farce grossière de chou haché nécessaire, enlever les bords épais des feuilles et des parties de faire bouillir dans de l'eau bouillante pendant 5-7 minutes, puis la pose dans une passoire. Lorsque le drain de l'excès de liquide, vous avez besoin de serrer davantage le chou, le mettre dans une casserole avec le beurre fondu, le ragoût 3-5 minutes et ajouter le sel au goût. La couleur de ce remplissage doit rester blanc. Pour la préparation de 1 kg de choux besoin de prendre 200 grammes de beurre.

 le processus de préparation de la tarte
Retour au sommaire

Pâte sur le yaourt - tendre et savoureuse

Le yogourt peut être préparé dans divers types de tests: et sans levure, et de la levure, et un épais et liquide, et friable. Le kéfir ajoute un test de tendresse et de splendeur. Tous ces types de tests sont idéales pour le remplissage de chou. Une combinaison d'un remplissage et pâte à choisir dépend de vos préférences et goûts personnels de votre famille et vos invités.

Dans la préparation d'un test, il est important de se rappeler qu'il peut être plus ou moins de fantaisie. Il dépend du nombre d'œufs, le beurre et le sucre. Si il se trouve que vous ne disposez pas de la quantité d'oeufs et le beurre, qui est indiqué dans la recette, remplacer ces ingrédients volume égal de yogourt. En outre, ne pas oublier que le repas est de qualité différente, de sorte qu'il arrive souvent qu'il faut un peu plus ou un peu moins que celui indiqué dans la recette.

Nous avons besoin d'être guidés sur la consistance de la pâte, et si elle est aqueuse ou coller à vos mains, vous devez ajouter la farine. Toute la pâte peut être lors de la cuisson ajouter une cuillère à soupe de vodka ou du cognac - gâteau puis fini ne sera pas seulement par de l'air, mais restera doux après refroidissement. En fonction de votre goût et la disponibilité des produits à portée de main pour cuisiner, vous pouvez choisir quelle pâte:

  • Liquid - bon pour un gâteau de remplissage rapide. De ce test font souvent des crêpes. Pour le faire, vous devez prendre 1 oeuf, ajouter une pincée de sel et 1 c. cuillerée de sucre, battre avec une fourchette, ajouter ½ tasse de yogourt, remuer, ajouter une tasse de farine tamisée à travers un tamis avec un toboggan mélangé avec ½ c. à thé de bicarbonate de soude, bien mélanger et ajouter ½ tasse de yogourt. Le yaourt est ajouté en deux étapes afin que la pâte obtenue sans grumeaux. La pâte fini doit avoir la consistance épaisse comme de la crème.
  • Beurre de levure - il peut être fait avec la bière, et sans elle. Lors de la préparation de pâte avec de la levure bière mélangée avec une petite quantité d'eau ou sucre de lait et une petite quantité de farine pour produire une pâte liquide. Offrir éponge comme, puis en ajoutant le reste des ingrédients et le montant restant de farine. Lorsque la pâte est pétrie bezoparnym procédé immédiatement. Lorsque pétrir la pâte tous les produits devraient être un peu chaud. Levure (20 g frais) à se dissoudre dans une petite quantité d'eau chaude, ajouter un verre de yaourt chaud, 1 oeuf, une pincée de sel, 1 cuillère à soupe. cuillerée de sucre, 0, 5 kg de farine et pétrir la pâte. Puis la pâte vmese 100 g de beurre ramolli. La pâte finie doit pas coller aux mains. Ensuite, vous devez couvrir la pâte avec une serviette propre et laissez-le pendant 40 minutes dans un endroit chaud à venir, il.
  • Levure simple - il peut être fait seulement à partir de yogourt, farine, la levure et le sel. Il est nécessaire de dissoudre la levure dans un verre de yaourt chaud, ajouter le sel, 2 tasses de farine et pétrir la pâte. Il peut être laissé, couvrant avec une serviette, il est à venir, et peut être formé d'un gâteau une fois.
  • Sans levain la pâte - rapidement. Cuisson rapide rend parfois la pâte est indispensable. Nous devons battre 2 oeufs, ajouter 1 tasse de yogourt, ½ c. À thé de sel 3 c. cuillères à soupe d'huile végétale ou de beurre fondu, 2 tasses de farine, mélangée à ½ c. à thé de bicarbonate de soude et pétrir la pâte.
  • Lâche - pour un gâteau de célébration. Friabilité ce test donne beurre. Nous devons battre 1 œuf, ajouter 1 c. cuillerée de sucre, une pincée de sel, 150 grammes de beurre ou de margarine 1-2 tasses de farine, ½ c. bicarbonate de soude et pétrir la pâte. Avec une tasse de farine pour obtenir la pâte gâteau de remplissage, et si vous pétrir la pâte avec deux tasses de farine, alors il sera possible de faire vertuty et la tarte.
  • Dans la mayonnaise - test se compose d'œufs et l'huile végétale. Par conséquent, nous pouvons le faire dans un mélange de mayonnaise et yogourt sans ajouter le beurre et les œufs.

Retour au sommaire

La forme et la décoration du gâteau - une question de goût et d'imagination

Pies cuire une grande variété de formes et de formes: à la fois ouverte et fermée, et tordu (vertuty et la tarte), et les inondations. Tout ce qu'ils sont savoureux et beau, mais la tarte fermé est facile à manipuler et prendre sur la route. Soyez sûr de donner à quiconque avant la cuisson du gâteau reposer pendant 15-20 minutes dans un endroit chaud. Tarte clôturée avant la cuisson doit être lubrifié avec l'oeuf battu ou jaune d'oeuf pour former une belle croûte. Sélection d'une pâte convenable et en chargeant au goût, vous pouvez faire le gâteau de tout type et de la forme:

  • Extérieure - fait rapidement et facilement. Dans la forme de verser la pâte, mettre le remplissage de donner rasstoyatsya et cuire au four. Lorsque le haut de la zapechetsya gâteau, il a besoin d'être lubrifié avec l'œuf battu ou de jaune d'oeuf.
  • Fermé - une forme traditionnelle de la tarte. Faites-en un peu plus difficile que l'ouvert, mais ce gâteau est facile à manipuler. Pour le faire, vous avez besoin de jeter un formulaire ou sur une cuisson des deux tiers de l'épreuve, alors le remplissage, rouler le reste de la pâte, la farce près de lui, fixer la partie inférieure de l'essai avec le haut. Enduisez le gâteau avec des œufs battus ou jaune d'oeuf. Si l'œuf est pas, il est possible de lubrifier et forte du thé sucré.
  • Amorçage - un gâteau à base de pâte rapidement. Tout d'abord, sous la forme de la moitié versé de la pâte, puis étaler le remplissage et versez le reste de la pâte.
  • Twisted - vertuty et la tarte. Ils sont généralement fabriqués à partir de pâte levée ou friable. Pour préparer la nécessité de tarte à rouler la pâte épaisse 0, 5 mm, le mettre farce, rouler rouleau, mettre sur une plaque à pâtisserie et cuire au rasstoyatsya. Pour préparer la pâte vertuty besoin de rouler un peu plus mince et prêt à rouler avec une farce à vis de la spirale, donnant le gâteau une forme ronde. Peu vertuty peut faire frire des deux côtés dans une poêle dans un peu d'huile végétale.
  • Sur le pan - ce qui est probablement le plus rapide tarte kéfir. Il est commode de faire cuire pour le petit déjeuner, surtout si vous avez la soirée a laissé une petite quantité de chou - par portion, et vous avez besoin pour préparer le petit déjeuner pour deux ou trois. Si le chou avec des tomates ou des tomates, la tarte sera encore plus belle. Préparé farce devrait être mis sur la poêle chaude et versez la pâte est la consistance un peu plus épais que une crêpe, mais un peu plus de liquide que les crêpes, remuer délicatement et cuire à couvert à feu doux pendant 5-7 minutes. Ensuite, coupé en 4 morceaux, chaque morceau pour retourner de l'autre côté avec deux lames ou aubes et une cuillère et les faire frire pendant encore 5-7 minutes. Dans un tel pâté froid, il est encore plus savoureux.
  • Pancake - une combinaison de chou légèrement sucrée et tendre crêpes yogourt donne un très bon résultat. Ce plat est parfait pour le petit déjeuner et pour le dîner et la table de fête - il est non seulement délicieux, mais aussi des regards intelligents, et couper tout ressemble à un gâteau. Vous devez d'abord cuire les crêpes. Pour ce faire, battre 5 oeufs, ajouter 0, 5 litres de yogourt, le sel, le bicarbonate de soude, 3-4 cuillères à soupe. à soupe d'huile végétale et pétrir la pâte comme des crêpes, puis ajouter 0,5 litres de yogourt, remuez et faites cuire les crêpes sur une poêle chaude. Prêt à déplacer les crêpes de chou farcies avec des œufs crus battus et cuire au four pendant 15-20 minutes. Crêpes peuvent être cuites à l'avance, et quand vient le temps de petit-déjeuner ou le dîner, faire cuire rapidement le gâteau. Il aura meilleur goût dans la forme de chaleur.

Si vous avez un gâteau cuit, il vaut la peine de dépenser une minute ou deux sur sa décoration. Décoration prend très peu de temps et causer beaucoup d'émotions agréables. Si vous faites le remplissage avec des carottes, les oignons verts, œufs durs ou des champignons, laisser une petite poignée de ces produits pour la décoration.

 Tarte aux choux - une excellente façon de tourner un jour férié en semaine




Яндекс.Метрика