différentes recettes de pâtisseries

Contenu:

  • L'histoire de la cuisson
  • Lumière, pâte à la levure délicate
  • Préparer la pâte pour la cuisson oparnoe
  • Pâte pour tartelettes
  • Pâte pour gâteaux sans levain
  • La recette de base de beurre sans levain la pâte
  • Pâte à la levure de beurre pour les beignets
  • La pâte à pain Machine levure beurre
  • Délicieux pâtés à la viande dans le four

Baking - matières premières alimentaires pour créer Test (sucre, les œufs, le beurre, etc.). Pour un certain type de pâte dans le test de cuisson détermine le montant de sa nomination. Otsdobka - le processus d'ajout à la pâte, au moment de la fermentation, les matières premières supplémentaire qui donne un goût spécial du produit fini (de cuisson). Pâtisserie - cette pâte avec du sucre et 15% de graisse en poids de farine. Par cuisson comprennent:

  • produits laitiers;
  • graisses et huiles adoucis: légumes, le beurre, la margarine et les pâtes à tartiner;
  • poudre d'oeuf, œufs et ovoproduits;
  • raisins secs, noix, graines, fruits secs, épices, etc.;
  • Sucre - un ingrédient nutritif pour levure. La quantité de sucre dans la recette affecte directement la couleur de la cuisson du pain. En outre, vous pouvez utiliser du miel ou d'autres substances sucrées.

Distinguer la pâte:

  1. Levure de beurre;
  2. Beurre sans levain (levain).

Levure - produit protéique, micro-organismes vivants. Contenu dans celui-ci à 66% de protéines. Ils sont bons pour la santé, car ils sont un produit alimentaire qui contient des cultures vivantes de bactéries et de micro-organismes. Les protéines qui constituent la levure, bien absorbés par l'organisme, et en leurs qualités ne sont pas inférieurs aux protéines contenues dans la viande, du lait et du poisson. La levure est une source de vitamines, acides aminés et de minéraux. Ils contiennent également du potassium, du fer, du calcium, du phosphore, du magnésium, de la vitamine B, H, R. Cette pâte peut être préparée comme une pâte de levure normale et Pyrozhkov. Cependant, il est plus facile et mieux pour obtenir la pâte, zameshennoe sur levure comprimée à infusion.
Retour au sommaire

L'histoire de la cuisson

En Russie, le pain de seigle le plus populaire qui est cuit à partir de la pâte fermentée. Et dans XI siècle il y avait déjà des recettes spéciales au levain qui ont été secret bien gardé, et en tout cas ont pas été divulgués. Merci à l'expérience acquise en Russie Khlebnikov, qui de génération en génération soigneusement transféré trucs du métier, de préserver et d'accroître les compétences et les connaissances des boulangers. Assortiment de pain russe ne se limitait pas variétés de seigle. Dans les annales de la XI e siècle, mentionnée cuit à partir de blé: pain de communion, petits pains, brioches, gâteaux et autres gourmandises. Bien sûr, ces produits sont préparés la plupart du temps en vacances.

Produits de boulangerie ne sont pas, par inadvertance, constamment présent dans notre alimentation.

Parce qu'elles contiennent des acides aminés essentiels (méthionine, lysine, etc.). Les oligo-éléments nécessaires à l'organisme (potassium, magnésium, phosphore, fer, calcium), des vitamines A, B1. Pourtant, ces produits sont riches en fibres, ce qui est vital pour la digestion normale. Fibre aide à éliminer toutes les nuisibles et inutiles, créer un environnement favorable dans l'intestin, ce qui permet aux micro-organismes bénéfiques à se développer. Il est nécessaire d'apprendre aux enfants à manger du pain et produits de boulangerie depuis l'enfance, car ils sont nécessaires à la croissance normale, la digestion, renforce le système immunitaire et nerveux. Les temps changent, les habitudes, mais le pain restera toujours la plus grande valeur pour les humains.

 pétrissage de la pâte
Retour au sommaire

Lumière, pâte à la levure délicate

Idéal pour toute la cuisson au four, que ce soit un rouleau, tartes, bagels, muffins, brioches et beaucoup d'autres goodies. La recette de ce test fera pâtisseries et soft air. Pour commencer à préparer le breuvage. Pâte levée oparnoe utilisé lors de la cuisson la pâte est nécessaire de préparer l'avenir avec beaucoup de cuisson. Levure pâte Bezoparnym ne peut pas desserrer, et les produits de boulangerie se tourner dure. Oparnoe pâte est préparée en deux étapes. Tout d'abord, le liquide est causeur mixte (Opara).

Prendre la farine de polnormy de la recette et la totalité du liquide et la vitesse de la levure. Levain liquide chauffé à 30 degrés et versez la levure. Le rapport de la levure sèche de levure fraîche - 1: 3. Sur une colline, sans cuillère Falls 4 g de levure sèche. Dans la farine tamisée verser le liquide chauffé avec une cuillère à café de sucre et on agite pour obtenir une masse homogène. Le résultat Opara. Il devrait être mis à fermenter dans un endroit sombre pendant quelques heures. La température ambiante doit être de 25-30 degrés et sans courants d'air.

Dans le processus de fermentation commence à grandir notre Opara, une augmentation de 2-3 fois va progressivement tomber. Cela signifie qu'il est prêt. Maintenant, pour l'épreuve principale. Recette essai douce se compose des éléments suivants:

  • Lait - 0, 5 l;
  • beurre ou de margarine - 175 g;
  • sucre granulé - 1 tasse;
  • oeuf de poulet - 3 pièces;.
  • Sel - 1 heure de L;..
  • de sucre vanillé - 10 g;.
  • la farine - 2 kg;

Pour l'éponge:

  • Levure pressée - 70 g;
  • Eau - 1 tasse;
  • de sucre - 1 cuillère à soupe. L.;

Pourtant, nous avons besoin de 4 cuillères à soupe. l. huile végétale.
Retour au sommaire

Préparer la pâte pour la cuisson oparnoe

La recette de la pâte commence à exercer comme toujours avec la principale - tamiser la farine. Half nous avons utilisé pour la préparation de l'éponge, et l'autre devrait être reportée jusqu'à ce que le bol. Coupez de petits morceaux de beurre ou de margarine. Verser dans un demi casserole le lait, ajouter à la margarine. Mettez sur feu doux, en remuant, en attendant de margarine fondue et retirer immédiatement. Ne pas porter à ébullition! Ajouter notre liquide sel, le sucre, le sucre vanillé. Pétrir jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Le mélange résultant doit être à une température aussi lait.

Ensuite, prendre un profond une assiette ou un bol, casser les oeufs et fouettez-les légèrement. Verser le reste du lait et remuer. Le liquide résultant est ajouté dans la formule préparée. Avec la corolle pétrir jusqu'à consistance lisse. Maintenant, il est temps de se faire des amis avec le café prêt. Mélanger et incorporer les deux composés ensemble.

Et ici aussi le reste de farine dans maniable. Avant de commencer pétrissage de la pâte, vous devez préparer la surface de la table, le brossage avec de l'huile végétale à notre pâte ne colle pas. Il faut faire un lot, la farine de podsypaya progressivement de sorte qu'il ne soit pas bloqué à ses mains. En conséquence, le malaxage doit avoir un mou et élastique. Il est important d'ajouter la farine peu à peu. Un meilleur écoulement de la farine à travers un tamis, de sorte que la farine est enrichi en oxygène, et tombe plus uniformément sur la pâte est pétrie en poids. Mélanger la pâte sur la nécessité de la table pour reprendre. Pour ce faire, le soulever et de le jeter à la force sur la table.

Ces actions doivent être faites 40 fois. Cela aide la pâte à devenir plus doux et plus dense. Former une boule de pâte. Maintenant il est temps de mettre notre pâte de beurre de levure dans un grand bol, approche graissé. Top pâte à gaufres huilé et couvrir avec une serviette. Laissez-les dans un endroit tranquille au chaud pendant que son volume va tripler. Puis la pâte est prête. Il devrait être possible de former obmyat et produits. Avant la cuisson des produits ont besoin d'aller sur une feuille de cuisson.

 boulangerie pâtés à la viande
Retour au sommaire

Pâte pour tartelettes

Préparer la pâte plus délicieux vous ne devez pas pressé de lui donner l'occasion de se tenir tranquillement approché, le plus de fois qu'il obmyat. Ensuite, il est nous remercions sa splendeur, la facilité et le goût. Un point particulièrement important que vous devez préparer dans la bonne humeur et dans une ambiance détendue. Et le meilleur cuisinier de l'amour! Je suggère la recette suivante pour la pâte à la levure délicieuses tartes de viande hachée.

Ingrédients:

  • farine de blé - 1-1, 5 kg;
  • margarine - 200 g;.
  • Lait - 0, 5 L;.
  • levure - 1 paquet (sec) ou 60 g (frais);
  • sel - ½ heures l;..
  • sucre granulé - 5 Art. l.

Pour faire bonne pâte à la levure, vous avez besoin de mélanger 6 cuillères à soupe de farine, versez la levure, le sel et une cuillère à soupe de sucre. Chauffer 200 ml de lait. Ajouter les autres ingrédients et mélanger la pâte cuillère. Nous partons dans un endroit chaud, recouvert d'une serviette. Dans le cas de la levure comprimée ils doivent mélanger (fourchette disponible) dans du lait chaud avec du sucre et ajouter la farine à travers une passoire. Quelque part après 20 minutes, la pâte va augmenter bouchon avec des cloques. Par conséquent, le choix des plats pour la pâte, vous devez prendre en compte qu'il va augmenter. Compléter le reste du lait, la margarine ramollie et le sucre. Ajouter graduellement la farine tamisée jusqu'à ce que vous obtenez un, collante, pâte souple et élastique. Le couvercle du pot avec un torchon humide et laisser dans un endroit chaud.

Quelque part dans une demi-heure de la pâte devrait bien se passer. Maintenant il est temps de pétrir soigneusement. Graisse table d'huile végétale et étendre la pâte sur elle. Les mains peuvent aussi être lubrifiés, de sorte que la pâte ne colle pas. Nous commençons pétrissage. Si nécessaire, vous pouvez jeter sur la farine. Pétrir pendant 10-15 minutes est mieux. Pour tartes frits cette pâte est prête, mais si vous avez décidé de préparer le vent, la pâte doit encore se tenir debout. Mettez-le à nouveau approché. La chambre ne doit pas être un projet. Température de la pâte devrait être maintenue autour de 30 degrés. Revenez pâte, coups de poing. Maintenant, vous pouvez faire les gâteaux vent. Nous formons le produit. Alors que le four chauffe, même des gâteaux augmentent. A ce moment, ils peuvent être laissés sur la feuille recouverte d'une serviette humide. Cette recette est conçu pour la moyenne de 35 tartes.
Retour au sommaire

Pâte pour gâteaux sans levain

Pies pâte sans levain donnent luxuriante et magnifique. Cette pâtisserie pour les tartes sont parfaits si vous ne voulez pas perdre son temps avec la levure, mais souhaitez faire des gâteaux luxuriants, des ingrédients riches. Beurre pâte sans levain - cette pâte qui est cuit à la crème, yaourt, lait ou de l'eau mélangée avec un peu de sucre, oeuf, l'huile et la levure. La recette de cette pâte est adapté pour la fabrication d'une variété de délicieux gâteaux et des tartes. Faire une pâte pour les tartes faciles. La principale chose à suivre certaines règles.

  1. Plus la graisse cuire la pâte sans la poudre à pâte, si la pâte est moins de matières grasses devrait être ajouté à la soude et d'ammoniaque.
  2. Ajouter la levure à la pâte si la cuisson est pas sur les produits laitiers.
  3. Pétrir la pâte fraîche beurre très rapidement.
  4. De cuisson, il devrait être de produits réfrigérés à la température ambiante ne dépassant pas 20 degrés. Beurre pâte fraîche ne aime pas les aliments au chaud.
  5. Plus la graisse pâte doit être pétrie comme sablés.

Faire des gâteaux pour la recette suivante peut être assez rapide, et ils se révèlent très savoureux.

 pâtisserie sans levain
Retour au sommaire

La recette de base de beurre sans levain la pâte

Pour la pâte devra:

  • la farine - 350 g;
  • de sucre - 1 cuillère à soupe. L.;
  • crème sure - 30 g;
  • oeuf - 1 pc;.
  • beurre - 90 g;
  • lait ou de crème - 75 g;
  • Soda - ¼ c .;
  • sel - ½ c ..

Nous nous tournons vers cuire. Dans un bain-marie pour faire fondre le beurre. Ajout de lait ou de crème, l'oeuf battu, la crème sure, le sucre et le sel. Tout ce que nous Mélangez bien. Nous mélanger la farine avec de la soude et versez également dans la masse fouettée. Encore une fois tout bien mélanger. Voilà tous les biscuits au beurre pâte fraîche est prêt. Vous pouvez rouler avec un rouleau à pâtisserie et former des galettes de vos farces préférées.
Retour au sommaire

Pâte à la levure de beurre pour les beignets

Cette recette contient les ingrédients suivants:

  • farine de blé (le plus haut grade) - 600 g;.
  • sucre granulé - 40 g;.
  • margarine - 20 g;.
  • sel de table - 10 g;.
  • levure - 20 g;.
  • oeuf de poulet - 1 pc;.
  • Eau - 330

Cette recette peut être préparée de deux manières bezoparnym ou oparnym. Première (bezoparnym) désigne la pâte est préparée principalement pour la fabrication de produits avec un petit contenu de muffins (margarine, le sucre). Si le produit est un contenu élevé de cuisson, il est préférable de faire cuire la méthode de l'éponge. Considérer à la fois la méthode de préparation. Commençons avec la pâte droite. Chauffer l'eau à 40 degrés. Diluer la levure en elle. Ajouter le sucre, les produits d'œufs, le sel, ajouter la farine et mélanger le tout à fond. Faire fondre la margarine, ajouter à la pâte. Pétrir la pâte. Lorsque la pâte va obtenir une consistance uniforme est souple et non collante, nous laissons dans un grand bol pendant 3-4 heures pour la fermentation à une température de 35 degrés dans la salle.

Si vous voyez que la pâte a augmenté en volume de 2 fois, il doit être obmyat pendant quelques minutes, puis laissé à fermenter. Répétez cette opération plusieurs fois, la pâte est adapté - perforé.

Maintenant, faire cuire la même méthode recette éponge. La moitié des normes de l'eau chauffée à 40 degrés. Ajouter et dissoudre la levure en elle. Verser la moitié du taux de la farine, remuer jusqu'à consistance lisse. Au-dessus de la surface de l'éponge farinée. Mettez de côté l'éponge recouvert d'une serviette dans une pièce chaude pendant 3 heures pour la fermentation. Si Opara augmenté 2-3 fois en volume, il va commencer à tomber. Donc, nous devons nous préparer la pâte sur. L'eau restante dissoudre le sel et le sucre. Battre l'oeuf, versez de l'eau dedans et remuez tout. Verser le reste de farine et pétrir la pâte. Lorsque la pâte est presque malaxé, ajouter la margarine fondue. Pétrir la pâte et la propagation dans un moule graissé avec de l'huile de tournesol. Nous partons dans un endroit chaud à la température ambiante d'au moins 35 degrés pour un couple d'heures pour la fermentation. Essai total de fermentation doit obmyat une couple de fois.

 pâte fraîche
Retour au sommaire

La pâte à pain Machine levure beurre

Cette recette de tarte contient:

  • La farine de blé - 650 g;
  • levure fraîche - 40 g;
  • le lait de vache - 250 g;
  • sucre granulé - ½ tasse;
  • gros œuf de poulet - 2 pcs;.
  • d'huile végétale - ¼ de tasse;
  • beurre - 50 g

Est préparé comme suit. Gris lait jusqu'à ce que chaud, ajoutez-le à le beurre et l'huile de tournesol, verser dans le seau. Oeufs, pas le fouet, mélanger avec le sucre et ajouter à la même seau. Une petite quantité de lait (50 ml) a été dilué levure, ajouter à eux, le sucre (1 c. L.), remuer et verser dans le seau. Nous attendons jusqu'à ce que le bouchon de mousse de montée. Pendant ce temps, tamiser la farine, ajouter une pincée de sel en elle, tout le mélange. Départ pour une demi-heure dans la machine en mode de pain "pâte à la levure." La sortie totalisera test de seau. Alors que la pâte est approprié, de préparer toute la farce. Les changements dans la recette pour faire ne soit pas nécessaire, car il peut ne pas convenir à la pâte, et les gâteaux ne tournent pas l'air.
Retour au sommaire

Délicieux pâtés à la viande dans le four

Farce vous pouvez préparer tout, et si il ya une viande cuite, il est donc parfait pour la farce.

Nous avons besoin des ingrédients suivants:

  • viande bouillie - 300-400 g;
  • oignon - ½ pièces;.
  • petites carottes - 1 pc;.
  • moyennes pommes de terre - 5-6 pcs;.
  • le beurre;
  • huile végétale;
  • herbes fraîches.

Pour la pâte devra:

  • levure fraîche - 50 g;
  • sucre granulé - 2 c. L.;
  • crème sure - ½ tasse;
  • oeuf de poule - 2 pcs;.
  • farine de blé - ½ kg;
  • margarine - 100 g;
  • sel - 1 ch de l..

Cuisson infusion. Une demi-tasse de lait chaud, une cuillère de sucre et la levure mélange frais doucement. Levure doit «prendre vie» et commencer à faire des bulles. Mais il devrait être 10-15 minutes pour devenir perceptible. Ajouter 5 cuillères à soupe de farine et pétrir. Couvrir avec une serviette humide et mettez un endroit tranquille dans un projet de libre-chaleur pour une demi-heure. Aller à la cuisson. Maintenant, à notre breuvage, qui a augmenté de moitié, ajouter la cuisson. Le reste du lait, battu les jaunes d'œufs, le sel, le sucre, la farine et mélanger avec tout le breuvage, et enfin, ne pas entrer dans le chaud, la margarine fondue. Bien pétrir.

Pour générer la pâte résultant en une boule, placer dans un bol, couvrez d'un linge humide et placez dans un endroit chaud pendant une demi-heure.

La recette de la garniture

Laissez-nous, pendant ce temps, cuire lentement le remplissage. La viande cuite déchiqueter mélangeur. Sur une râpe fine frotter la carotte et hachez finement les oignons. Mettez la casserole sur le feu, le mettre dans le beurre avec une cuillère d'huile végétale et faire revenir les oignons et les carottes. Quand les légumes sont presque prêts, l'ajouter à la viande hachée. Sel, poivre et mélanger, cuire quelques minutes. Ensuite, il est nécessaire de nettoyer et faire bouillir les pommes de terre. Potoloch et le mélanger avec la viande. Battre les blancs, pour hacher vos herbes préférées et aussi versez la viande, bien mélanger. Fait! Il est temps d'appuyer sur la pâte et former des galettes.

En ce moment, la pâte doit avoir à monter plus de deux fois. Coups de poing, en serrant toutes les bulles d'air qui sont dans le même bateau. Vous pouvez sculpter gâteaux. Prenez un morceau de pâte, couvrir avec le reste, afin d'adapter le, mettez-le sur une table farinée. Diviser en petits morceaux égaux et former des boules d'entre eux. Répartissez-les sur un comptoir loin de l'autre et couvrir d'un film alimentaire.

Graisser une plaque de cuisson avec de l'huile végétale. Allumez le four à chauffer à 180 degrés. Une demi-heure plus tard, les billes sortent, remplissez le remplissage, la forme et les bords collent ensemble et le placer sur un joint de plaque de cuisson vers le bas. Soyez sûr de garder la distance entre les gâteaux. Après tout, ils viennent et croissent en taille, et ils ont besoin d'espace pour propechsya. Pies dans un endroit chaud pendant au moins une demi-heure. Mettre au four et faire cuire, vous pouvez préparer la prochaine partie. Lorsque porte du four est d'ouvrir 10 minutes galettes fois dorés, ils sont prêts! Prêt petits pains de graisse qui donnera briller et de faire encore plus appétissant.

Quelques conseils pour la préparation de tartes dans le four

  1. Lisez attentivement la recette ci-dessous.
  2. Galettes de pâte à biscuits doivent contenir cuisson.




Яндекс.Метрика