le chou-fleur en coréen

Contenu:

  • Chou-fleur cuit en coréen
  • La récolte du chou-fleur en coréen pour l'hiver

Recettes coréens sont de plus en plus populaire, ils sont très populaires auprès de nombreux. Chou-fleur en coréen - un plat pour toutes les occasions. Cette superbe salade peut être servi comme plat d'accompagnement, et de la viande, de la bouillie, poisson, et comme un plat à part. Cette recette est capable à la fois ajouter de la variété à l'alimentation quotidienne, et décorer une table de vacances. Préparé ce plat est assez simple.

 Ingrédients pour le chou-fleur en coréen
Retour au sommaire

Chou-fleur cuit en coréen

Vous aurez besoin de:

  • Taille moyenne de chou-fleur (environ 800 g)
  • Sol - 2-3 cuillères à soupe ().
  • Sucre - 2-3 cuillères à soupe ().
  • Vinaigre - 50 g
  • Huile de tournesol raffinée - 125 g
  • Un litre d'eau.
  • La carotte de taille moyenne - 1 pièce.
  • Ail.
  • Coriandre, poivre noir, rouge hot chili peppers (ou assaisonnement pour la carotte coréenne prête).

Vous devez d'abord préparer le chou-fleur, le diviser en bouquets pas très grande razmera.Teper recette suivante est nécessaire pour préparer la marinade pour le chou-fleur en coréen. 1 litre d'eau froide à verser dans la casserole, mettre le sucre et le sel, pour la marinade succès, ils doivent être à parts égales. Mais la quantité de vinaigre peut varier selon votre goût. Dans cette recette, le nombre maximum de vinaigre. Si vous le suivez, vous obtenez le chou assez épicé.

Pour les amoureux de la nourriture épicée moins souhaitable de réduire la quantité de vinaigre.

En outre, la marinade est ajoutée huile de tournesol raffinée. Si vous mettez une huile non raffinée ordinaire, son parfum va grandement affecter le goût, et pas toujours pour le mieux. Pan avec la saumure préparée mettre sur le feu, porter à ébullition, puis faire bouillir pendant quelques minutes.

Puis, avec une prescription, vous devez ajouter le chou-fleur dans la marinade bouillante, faire cuire pendant environ cinq minutes, puis retirez du feu. Donne-le reposer jusqu'à ce que la marinade ne sera pas juste tiède. Peler les carottes et les râper avec une râpe à gros trous (vous pouvez utiliser une râpe pour la carotte coréen), ajouter à choux. A quelques gousses d'ail écrasées dans la grenouille, tous mélangés. Mettez la coriandre hachée, le poivre noir, la poudre de piment rouge.

Ces herbes peuvent être appelés coréen, car ils font partie de l'assaisonnement pour la carotte coréenne. Vous pouvez également utiliser épices ready-made qui est vendu dans les magasins et est parfait pour cette recette. Il est important de savoir que certains fabricants peu consciencieux ajouter des colorants d'assaisonnement que le chou-fleur est pas tout à fait bon, il peut inégalement coloré, et le plat aura l'apparence imprésentable.

Une fois le chou mariné refroidir complètement, vous devez mettre la poêle dans le réfrigérateur. Il devrait insister pour pas moins de 6 heures. Seulement après cette salade peut être servi à la table, saupoudrer de pré-aneth haché, le basilic, la coriandre, qui est souvent utilisé dans les plats coréens ou d'autres herbes. Il ne fait aucun doute, les clients seront surpris par une telle recette.

 délicieux choux en coréen
Retour au sommaire

La récolte du chou-fleur en coréen pour l'hiver

Vous aurez besoin de:

  • Chou-fleur.
  • Eau.
  • Sel - 2 cuillères à soupe (soupe).
  • Vinaigre - 70 ml.
  • Sucre - 2 cuillères à soupe (soupe).
  • Huile de tournesol raffinée - 175 ml à 1 litre d'eau.
  • Coriandre, poivre noir, piment rouge.
  • Carottes.
  • Ail.

La cuisine coréenne est aimé par beaucoup, le chou-fleur en coréen - un plat très populaire. Mais comment faire les préparatifs pour l'hiver de cette recette, nous avons deviné que notre hôtesse. Nous devons d'abord préparer les banques, ils sont soigneusement lavés et stérilisés dessus de la vapeur. Pendant ce temps, diviser en petits bouquets de chou-fleur, carottes frotté sur une râpe à gros trous. Développant banques légumes, ajouter les quelques gousses d'ail, la coriandre, le poivre rouge piment et de poivre noir. Cuire la marinade de la même façon que décrit ci-dessus. Bouillir doucement versez la saumure est nécessaire pour les banques avec des légumes.

Préparé ainsi donner conservation stérilisé pendant 10 minutes. Ensuite, les banques bouchon à vis, enveloppent quelque chose de chaud jusqu'à ce qu'ils soient complètement refroidis. Cette préservation est stocké pour une longue période, jusqu'à la prochaine récolte. Tout l'hiver, vous pouvez faire plaisir à ses clients et à leurs proches. Avant de servir une salade de chou-fleur coréenne sûr d'ajouter l'ail frais et des herbes.

 Comment faire cuire le chou-fleur en coréen

 chou mariné

Contenu:

  • Un peu d'histoire
  • Propriétés utiles et composition
  • Recette pour Chou-fleur

Le chou-fleur est apparue il ya environ 2, 5 mille ans. Il a seulement augmenté en Syrie, et a appelé le chou syrien. Alors qu'elle était encore amer et avait l'air différente de ce qu'elle est maintenant. Wild, il n'a jamais été, un chou grandi dans une culture de paysans. A cette époque, le chou-fleur a commencé à croître de retour en Egypte et la Perse. Arabes loué ce légume en raison de ses propriétés nutritionnelles et minérale, et ils avaient leur propre recette. En outre, je crois que cela aide le corps autant que possible pendant l'hiver.

Plus tard cette recette végétale et la propagation à Chypre, qui a été porté à l'arrivée des colons. Plus tard, les graines ont commencé à apporter de nombreux pays, et au fil du temps ce produit a été vendu dans toute l'Europe. Il ya ce légume est considéré comme un aliment de personnes de haut rang, les aristocrates.
Retour au sommaire

Un peu d'histoire

Pendant longtemps le chou-fleur de temps grandi en Russie ne sont pas aussi mauvaises conditions météorologiques étaient impropres à la culture. Elle ne pouvait pas croître en raison du givre froid et, ce qui était pas dans le monde arabe. Le scientifique a Bolotov graines de variantes du nord qui était résistant au froid. Pour la préparation utilisé une recette standard. À ce jour, ce produit est cultivé et vendu dans toute l'Europe, la Russie et l'Amérique. Maintenant, en termes de culture, le chou-fleur, deuxième dans la culture et la vente de chou après. Par exemple, la culture de la CEI a environ 1% de la surface occupée par d'autres types de choux, tandis qu'en Allemagne, il faut 10% de la surface totale.

 délicieux chou-fleur
Retour au sommaire

Propriétés utiles et composition

Aujourd'hui, ce légume peut être facilement achetés sur le marché ou pousser dans le jardin à son chalet d'été. Lors de l'achat du chou-fleur, devraient prêter attention à la présence de feuilles vertes fraîches. Il est nécessaire de choisir un lourd, fort, beau chou sans taches sombres. Toutefois, si après toutes ces correctifs sont disponibles, ils devraient être coupés ou renoncent à tel de la tête. Le chou-fleur est pas toujours blanche habituelle. Il peut être jaune, et vert et violet et gris: tout dépend de l'endroit où il est cultivé. Chou peut être conservé au réfrigérateur 10 jours à 0 ° C, et dans le congélateur pendant beaucoup plus longtemps. Pour préparer la nécessité d'utiliser une recette testée.

Le chou-fleur est un outil précieux dans le traitement de diverses maladies. En ce que les légumes contiennent des enzymes, qui sont des substances organiques complexes nécessaires à l'élimination des toxines à partir de l'organisme humain. Des minéraux et des vitamines contenues dans le chou-fleur, augmenter la protection antioxydante. L'effet de ces substances empêche les tumeurs. La recette est très simple. Chou mangé dans les maladies du système endocrinien, tractus gastro-intestinal, les voies respiratoires. La structure cellulaire du végétal petite quantité de fibres brutes, ce qui contribue à son assimilation facile. Les médecins recommandent pour les patients présentant un ulcère gastrique, gastrite.

Le chou-fleur contient des vitamines, des vitamines A, D, E, K, N, PP, ainsi que des protéines, l'acide ascorbique, la graisse, l'amidon, les hydrates de carbone, le potassium, le fer, le zinc, le phosphore et autres. Chou-fleur contient 21 kcal par 100 grammes de produit. Il ya une recette spéciale pour sauver ces propriétés.

 Conserves de choucroute

Retour au sommaire

Recette pour Chou-fleur

Préparation de couleur chou mariné n'a pas fallu longtemps. Essayer il pourrait être de quelques jours.

La recette pour le décapage de chou-fleur est assez simple, de sorte que vous pouvez commencer en toute sécurité cuisson.

Pour mariner le chou-fleur nécessité:

  • 1, 2 ou 5 kg chou-fleur
  • 2 carottes moyennes,
  • 2 gros poivron doux,
  • 1 bouquet de persil,
  • 3 - 4 gousses d'ail,
  • la feuille de laurier,
  • sel,
  • poivre noir.

Pour la marinade aura besoin:

  • 2/3 Art. huile végétale
  • 3 cuillères à soupe 9% de vinaigre
  • 3 c. l. sucre.

Pour mariner le chou-fleur va utiliser une recette spéciale . Avec elle, vous pouvez rapidement et facilement préparer ce légume. Prenez une casserole et y verser 2 litres d'eau à la saumure. Puis s'endormir dans la poêle 2 cuillères à soupe de sel. Faire bouillir la saumure et à ce moment le chou démonter à rester petits bouquets. Ces inflorescences sont en ajoutant à la saumure, éteignez la cuisinière. Fleurons de chou-fleur sujet dans la saumure pendant 5 - 10 minutes. Obtenir légumes hachés: poivrons coupés en lanières, râper les carottes, l'ail haché et le persil. Chou, avait été couché en saumure, jette dans une passoire. Aussi, nous aurons besoin de 1 litre de saumure pour la marinade, son filtre.

La prochaine étape est de mélanger tous les légumes et les ajouter au goût poivre noir et la feuille de laurier. Le mélange de légumes en découlent, prévues dans les banques. En outre, il est nécessaire de faire bouillir la marinade, qui se compose d'une saumure de 1 litre et de vinaigre et de sucre mélangée avec une huile végétale. La marinade est versé dans des boîtes. Les banques ont besoin de mettre le chou dans un endroit chaud pendant 12 heures, puis retirez-les dans le réfrigérateur. Et, sans attendre pendant une longue période, demain, le chou-fleur mariné, peut apporter à la table. Le résultat sera publié 2 litre ou 1 de deux litres canettes. Maintenant, vous avez tourné une excellente collation pour toute occasion.

 Comment décaper le chou-fleur




Яндекс.Метрика