recette lecho sans vinaigre

Contenu:

  • Les principes de base de la cuisine lecho
  • Recette lecho des poivrons et les tomates sans vinaigre
  • Lecho épicée avec des oignons sans vinaigre

Il est un des plats traditionnels hongrois et répandue en Europe. Ils aiment cuisiner maîtresse lecho et russe, et chacun a sa propre recette unique. À la maison, en Hongrie, lecho servi comme un plat à part. En règle générale, il a un gros, peut être ajouté à des saucisses maison ou la viande fumée. Souvent, il est rempli d'oeufs et de l'amour de manger du pain blanc.

En Russie, le lecho de recette classique a changé et est mieux connu comme une délicieuse salade et savoureux qui est récolté en hiver. Habituellement cuit dans un tel lecho façon utilisé comme garniture pour les plats de viande, ainsi que ajoutée à la bortsch, soupes, chou farci et servi à la fois appétissante collation. La recette originale pour le hongrois Lecho contient dans sa composition que les poivrons, les tomates, le sel et le sucre sans addition d'oignons, de vinaigre et d'autres épices. Dans notre pays, la mise en conserve recettes poivrons, tomates, ils sont nombreux. En plus des ingrédients de base, ils peuvent inclure des carottes, oignons, courgettes, aubergines, l'ail, le vinaigre, le poivre noir et d'autres épices.

 lecho banque conserve
Retour au sommaire

Les principes de base de la cuisine lecho

Préparation lecho - un processus assez simple. Légumes écrasés, un peu las sur le feu et versé dans des bocaux stérilisés (si elle est préparée pour la conservation).   Tout d'abord, vous devez préparer la nourriture prescrite dans la recette. Poivre bulgare devrait choisir mûrs, les fruits sont charnus et avoir une peau lisse et sans taches. Utilisation immature ou, au contraire, les légumes trop mûrs gâcher le goût du plat fini. Avec fruits appropriée doit enlever la tige et retirer les graines. Suivant poivrons doivent être coupés en lanières ou en cubes.

Finesse affecte également le goût du produit fini. Par exemple, certaines recettes impliquent broyage moulin à poivre, puis purée Lecsó apparence et le goût différent de Lecsó, dans lequel les fruits sont coupés en gros morceaux, ce qui permet de sentir la saveur de chaque légume. Tomates mûres coupées en tranches et mince. Selon cette lecho pouvez obtenir différents sur la densité. Vous pouvez d'abord retirer la peau des tomates, pour laquelle ils ont besoin pour verser de l'eau bouillante pendant quelques minutes.

Le principal secret d'un lecho savoureux - pas digérer. Il est nécessaire de l'enlever de la chaleur avant que la peau commence à la traîne la chair de poivre.

Dans le cadre de l'lecho comprend seulement les légumes, le plat est faible en calories et l'alimentation. En outre, il peut être utile d'inclure des aliments. Lecsó contient plusieurs vitamines (A, C, B) et des oligo-éléments (magnésium, potassium, sodium, phosphore), sont bénéfiques pour l'organisme. Il convient de noter que ce qui précède se rapporte plus à lecho, qui est préparée sans addition de vinaigre. Sa présence change le goût du plat de nourriture et peut être utilisé pour rendre le plat de la netteté et de la clarté. En outre, les actes de vinaigre comme un conservateur quand lecho se prépare pour le stockage à long terme. Mais en tant que telle, il est difficile d'appeler un produit alimentaire et est pas recommandé pour les enfants et les personnes qui ont des problèmes avec le tractus gastro-intestinal.

Lecho cuit sans prescription vinaigre peut être utilisé comme une collation ou un plat d'accompagnement pour les plats principaux en été pour le menu du jour. Mais cela est aussi bon lecho peut être stocké tout l'hiver dans un endroit frais. Vous avez juste besoin de suivre quelques règles, et délicieux, plat sain serez présent à la table tout au long de l'année.

 lecho de poivre
Retour au sommaire

Recette lecho des poivrons et les tomates sans vinaigre

Ceci est la meilleure façon de cuire lecho classique. Besoin des ingrédients suivants:

  • Poivre bulgare - 1 kg.
  • Purée de tomates - 1 kg.
  • Sel - 1 cuillère à soupe. cuillère.
  • Sucre - 2 c. cuillère.

Pour préparer le poivre lecho en différentes couleurs (ne pas utiliser le vert) coupées en carrés ou bandes. Tomates émincées ou hachées dans un mélangeur, mettre sur le feu et cuire jusqu'à ce que la réduction de la quantité de 2 fois. Ensuite, mettre le sucre sel, poivre hachée et faites cuire 20-30 minutes à feu moyen, en remuant occasionnellement. Alors que lecho brassée, les banques doivent se préparer, stériliser les bien. Ceci est un moment très important dans la préparation de produits pour le stockage à long terme, en particulier lorsqu'ils ne sont pas en utilisant un agent de conservation supplémentaire, comme dans cette recette.

Premièrement, les banques (pour lecho préférable de prendre une petite capacité - 0, 5 et 1 litre) doivent être soigneusement nettoyés, vérifiés pour les fissures et les puces. Ensuite, les banques avec des couvercles stérilisés à sens unique: sur le traversier ou dans le four. Par la suite, ils se décompose Lecsó chaud. Banques rouleau couvre, enveloppent d'une couverture et laissent jusqu'à refroidissement. Conservez dans un endroit frais.

Ainsi lecho préparé peut servir immédiatement. Pour une brève produit jarres de stockage intègrent les bouchons. Recette proposée peut être diversifié en ajoutant d'autres huiles végétales, légumes ou épices. Très savoureux, parfumé Lecho peuvent être préparés par la recette suivante.

Retour au sommaire

Lecho épicée avec des oignons sans vinaigre

Vous avez besoin des produits suivants:

  • Poivre bulgare - 1, 5 kg.
  • Tomates - 4 kg.
  • Oignons - 2 pcs.
  • 1, 5, Art. cuillères à soupe de sel.
  • 3 c. cuillères de sucre.
  • 5 gousses d'ail.
  • Poivre rouge - 0, 5 cuil.
  • Piment de la Jamaïque - 10 pois.
  • Bay Leaf - 6 pièces.
  • 3 c. cuillères à soupe d'huile de tournesol.

Lavez les tomates, coupez la tige, coupez-les en 4 morceaux et émincer ou hacher dans un mixeur. La tomate résultant mettre sur le feu, porter à ébullition et laisser mijoter pendant 20 minutes. Pelure d'oignon et les couper en fines rondelles. Bulgare lavage de poivre, préparer et couper en lanières ou en cubes. Dans les pommes de terre en purée cuits, ajouter le sel, le sucre, le piment et le poivron rouge, la feuille de laurier et l'oignon haché et le poivre. Tout mélanger et laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange tendre légumes poivre pendant environ 15 minutes. Ail nettoyé, passé à travers une presse et ajouter le reste des ingrédients. Verser l'huile végétale, porter à ébullition et laisser mijoter pendant 5 minutes. Après cela, vous pouvez utiliser lecho prêts ou verser dans des bocaux stérilisés, revêtements de cylindres, cool et magasin.

 La recette LEcho sans vinaigre

 lard salé sur ukrainienne

Contenu:

  • Lard salé - un chef-d'œuvre d'idées culinaires ukrainiens
  • Comment choisir graisse et de sel pour le salage des recettes ukrainiens?
  • La méthode la plus simple de lard salé
  • Lard salé avec des herbes en ukrainien
  • Saline bacon cuit sur la recette ukrainienne
  • Petites subtilités de lard salé

Il ya quelques excellentes recettes de la graisse en ukrainien. Tout le monde sait que le bacon est le plat national ukrainien salée, ce qui explique la présence de nombreux merveilleuses recettes pour ce produit. Vous devez connaître certains détails, pour obtenir un vraiment délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer ce plat dans une recette simple, mais vous pouvez utiliser des options plus complexes sur la façon de décaper le bacon en ukrainien.
Retour au sommaire

Lard salé - un chef-d'œuvre d'idées culinaires ukrainiens

Pickles exposés non seulement lard frais et cuits, donc vous pouvez varier votre alimentation différentes versions de ce plat.

Étonnamment, le lard salé correctement est presque un produit alimentaire, à cause de cela est presque impossible d'obtenir des matières grasses. La salinisation des graisses en ukrainien peut être présenté comme une collation séparé et utilisé plus tard pour la cuisson une variété de collations et se propage même en tant que composant dans la préparation du borchtch ukrainien. Les meilleures recettes de produit saumuré hôtesses ukrainiens transférées de mère en fille, de sorte que ce plat est passé à travers les siècles, et a maintenant beaucoup de fans parmi les amateurs de la cuisine ukrainienne. La chose principale dans bâton salée à la recette et les subtilités de la sélection des ingrédients de base que le résultat est vraiment imbattable.

 délicieux lard salé
Retour au sommaire

Comment choisir graisse et de sel pour le salage des recettes ukrainiens?

Afin d'obtenir la graisse salée parfait, très important de choisir l'ingrédient le plus important. Il existe plusieurs critères de sélection pour le produit, y compris sa qualité, la fraîcheur, et bien sûr de la présence ou de l'absence de couche de viande. Immédiatement, il est intéressant de noter que l'ambassadeur exposé graisses et ayant une couche de viande, et celui dans lequel il est pas. Dans ce cas, tout dépend de vos préférences personnelles, mais si vous prévoyez d'utiliser un plat comme un apéritif, vous devez faire attention au fait que une couche de viande, mais il est généralement plus cher en raison des particularités de porcs en croissance pour obtenir cette graisse. Il est important que la graisse était frais, aussi vieux lard après salage obtient un goût désagréable.

Ainsi, lors de l'achat d'une graisse doit être explorer à fond, il devrait être les résidus de la croûte rose ou jaune de fourrure qui est conçu avec soin. La couleur de la graisse doit être rose clair ou blanc, mais en tout cas pas bleuté ou violet. Dans ce cas, aucun saindoux acheté couche de viande, il est nécessaire que l'épaisseur soit d'au moins 5.4 cm. Si la graisse est prélevé d'une couche, une couche de graisse pure est autorisé à 2 cm, et de couches puis mixtes de viande et de graisse. En outre, un bon produit pour le salage ne doit pas avoir des odeurs et des saveurs étrangères. Habituellement, seul le produit obtenu à partir de vieux ou malades, les porcs et les mâles adultes, a une odeur désagréable, et parfois porte bien l'urine, il est donc de ne pas acquérir. Frais, belle odeur de bacon - qui est exactement ce dont vous avez besoin pour préparer la collation parfaite sur des recettes traditionnelles ukrainiennes.

Sol - est le deuxième ingrédient le plus important nécessaire pour le salage et pas de sel approprié pour ce cas. Actuellement sur le marché il ya une grande variété d'espèces de sel, avec des degrés variables de traitement, et même avec l'ajout de composants supplémentaires, tels que l'iode, mais ce sel traité - pas la meilleure option pour le salage. Lard salé sur toute la profondeur de la pièce, il est important que le sel fondu lentement, parce que le temps pendant lequel vous voulez placer l'ingrédient principal dans le sel, assez longtemps. Dans cette perspective, sans aucun doute, un paramètre important à remplir par le sel, nous devons admettre que la meilleure option serait le sel gemme commune, qui a eu lieu à moins de traitements.

 ingrédients pour le lard salé
Retour au sommaire

La méthode la plus simple de lard salé

Donc, vous devez d'abord couper le lard de sorte que la largeur des pièces étaient pas plus de 4-5 cm de longueur -. Environ 8-10 cm Ces dimensions permettent des morceaux de graisse prosolitsya bien dans un temps relativement court. Ensuite, vous devez préparer les épices pour le décapage. En règle générale, l'Zasole ordinaire utilisé l'ail ou le poivron rouge, le sel et pas d'autres composants. Ail ou poivrons rouges, en fonction de ce qui devait être utilisé, doivent être soigneusement moudre, que vous pouvez utiliser un mélangeur, et mélanger délicatement la masse résultante de sel, ne vous inquiétez pas, si la composition sera plus humide - il est tout à fait normal pour l'ambassadeur.

Produire salée meilleur dans la verrerie, tout autre ne fonctionnera pas, car il peut y avoir une réaction, de sorte que le bas de la première nécessité de la vaisselle appropriée à verser 2-3 mm mélange préparé des épices de se propager plus loin, il morceaux de bacon. Salo avant de placer dans un bol pour le salage doit être soigneusement frotter avec un mélange d'épices, et de tous les côtés. Assurez-vous que le bacon était complètement recouvert de sel, sinon il ne sera pas prosolitsya. Ensuite, les pièces doivent être prêts à mettre dans un bol pour le salage, mais de sorte qu'ils ont été placés à proximité les uns des autres. Les restes de mélanges d'épices doivent saupoudrer sur le dessus de la graisse.

Ensuite, vous avez besoin pour couvrir les plats dans lesquels le produit est salé, couvrir et placer dans un endroit sombre pendant 2-3 jours, le plat est bien imprégné de sel. Dans les temps à venir requise besoin pour obtenir la graisse et nettoyer délicatement l'excès de sel sur les côtés. Fortement recommandé de laisser la graisse dans le sel pour le stockage à long terme, car il perd rapidement sa saveur et devient vieux et ne convient que pour la préparation de divers plats sur elle, par exemple, faire frire les pommes de terre.

 lard salé avec des herbes
Retour au sommaire

Lard salé avec des herbes en ukrainien

Pour la graisse pour finalement obtenir plus doux et avait un goût épicé, femmes au foyer ukrainiennes comprennent certaines herbes épices pour le salage bacon. Mais vous avez besoin de faire cuire des ingrédients végétaux qu'ils donnent l'effet désiré. Donc, pour le bien du bacon de salage besoin ail, l'aneth, le carvi, la marjolaine et la cardamome.

Tous les ingrédients nécessaires herbeuse seulement sous forme séchée. Afin d'atteindre le résultat souhaité, il est préférable de broyer dans un mortier, ou de l'herbe dans un mélangeur. L'ail est également nécessaire d'ajouter à la composition broyée d'épices. Tout ce que vous avez besoin de mélanger les épices dans les proportions 3 tasse de sel 1 tasse d'herbes séchées hachées. Un mélange d'épices doit être mis de côté pour quelques jours à un sel et trempée avant de pouvoir commencer le salage bacon.

Lard besoin de se préparer pour le salage, qui est coupé en petits morceaux pour d'autres calculs dans un bol en verre. Comme dans le premier cas sur le fond du plat est nécessaire pour remplir une petite couche de sel et d'épices résidus doivent verser sur. Bol fermée avec lave-Sol doit être placé dans un endroit sombre et frais pendant 3 jours, alors vous avez besoin pour nettoyer l'excès de sel et déguster une délicieuse sauce piquante.
Retour au sommaire

Saline bacon cuit sur la recette ukrainienne

Salinisation bouillir bacon, bien sûr, n'a pas duré longtemps aussi frais et ne peut pas être stockée pendant plus de 7 jours, mais cela est la préparation de ce plat à cuire. Cette méthode de salage ne devrait pas prendre les ingrédients à l'œil. À 0, 5 kg de graisse est nécessaire, 5-6 Art. cuillères à soupe de sel, le laurier, l'aneth, quelques gousses d'ail, les oignons de la balle.

Pour préparer bouillie lard salé est préférable de prendre le produit avec une couche de viande, de sorte qu'il sera meilleur goût. Vous devez d'abord faire bouillir l'eau et ajouter la grande quantité de pelure d'oignon, il est nécessaire de veiller à ce que le plat final est devenu une belle couleur dorée. En outre, l'eau doit mettre toutes les épices de légumes et, bien sûr, le sel.

Au moins l'eau est placé bacon tranché. L'eau doit couvrir complètement les morceaux, sinon le prosolitsya de graisse inégale. Vous ne devriez pas craindre que le plat final sera trop salé, comme avec ce mode de cuisson est absorbée par le montant qui est nécessaire pour le salage optimal. Le moment optimal pour le salage de graisse de cuisson est de 15-20 minutes, après quoi il doit être retiré de l'eau et frotter avec du poivre. Cuit de cette manière le plat fini ne doit pas être stocké pendant une longue période car il va se détériorer davantage, il est recommandé de ne pas geler, car il aura une incidence sur le goût.

Retour au sommaire

Petites subtilités de lard salé

Peu importe la méthode de la graisse de Solim, doit d'abord préparer ce produit. Peu de gens savent qui a acheté sur le marché, il est pas nécessaire de laver la graisse avant le salage, il doit être rayé avec un couteau. Ceci est un processus assez laborieux, mais de cette façon vous pouvez vous débarrasser de tous les polluants, parce que la graisse peut absorber de nombreuses substances, qui sont en contact avec, et de l'eau de puits pour se laver la graisse tout simplement impossible. Gratter jusqu'à ce que le produit jusqu'à ce qu'il soit retiré de la couche supérieure lâche. Seulement soigneusement préparé la graisse peut prosolitsya qualité, de sorte que vous devriez accorder une attention particulière à cette question.

Maîtresse font l'erreur de l'ajout de grandes quantités d'ail, épices. Cet ingrédient est, bien sûr, rend le produit plus acceptable, mais encore l'acuité excessive à rien. Il est nécessaire que tout dans la modération il est donc recommandé d'ajouter du piquant à pas plus de 2-3 clous de girofle. Certains essaient de remplacer l'ail, le poivre noir, qui est presque vide de sens, que cet ingrédient est plus nécessaire de faire l'odeur que de goût. Recettes traditionnelles vous permettent de tirer le salage parfaite lard salé, donc dans ce cas n'a pas beaucoup de sens pour expérimenter, parce que ces recettes sont testées depuis des siècles.

 Les recettes traditionnelles ukrainiennes salage du bacon




Яндекс.Метрика