lard salé à la maison


Contenu:

  • La première méthode de salage
  • Salage par voie sèche
  • Comme les couches de sel de graisse
  • Recette salage du bacon en hongrois
  • Conseils utiles pour décapage

Fat en Russie aimait depuis longtemps. Ce produit est non seulement délicieux, mais aussi utile, il a longtemps été prouvé par les médecins. Quoi de mieux que de rentrer chez temps de gel après une promenade, versez-vous un bol de bortsch feu, boire un verre de vodka glacée et être sûr de mordre une tranche de pain de seigle, qui est un mince morceau de délicieux lard frais salé avec de l'ail. Pour apprendre comment ajouter du bacon de sel, nous décrivons ci-dessous.

Collations maison, tels que lard salé, de la Russie toujours évalués très fortement. Méthodes pour la préparation de ces produits, il ya très différent, mais Recettes discorde et la plus populaire des variantes simples de conservation. Vous pouvez, bien sûr, à prendre le chemin de moindre résistance et d'acheter un produit dans un magasin ou sur le marché, au profit d'un grand choix aujourd'hui. Cependant, beaucoup plus intéressant de Pickle il. Pour apprendre à faire avec vos mains, écrites ci-dessous. Il est particulièrement intéressant à ceux qui veulent apprendre à décaper le bacon à la maison.

Avant de décapage dans la graisse, vous devez d'abord choisir le bon. Il faut être particulièrement prudent, car Ce produit ne passe pas le traitement thermique.

Donc, vous avez besoin d'acheter uniquement les frais de bacon. Il est souhaitable qu'il était un tampon vétérinaire. Le produit, qui peut être à la maison pour le sel ne devrait pas être plus de trois centimètres d'épaisseur, doux, souple. La graisse de la peau doit être complètement rasée et bien brûlé, et la couleur de sa couleur jaune pâle, presque blanc. Inutile t-il d'être un blanc pur, peut être teinte rose pâle. Sur la bonne graisse peut être jugée par la façon dont il répond à un doigt appuyant sur. En bonne nourriture fraîche sera concave, si le produit est périmé, le concave disparaître rapidement. L'odeur de bacon devrait être agréable, sans impuretés, à partir de laquelle, après décapage ne seront pas en mesure de se débarrasser de.

 Ingrédients pour la graisse de décapage
Retour au sommaire

La première méthode de salage

Que des produits frais être stocké dans le congélateur et les aliments salés peut être stockée dans le réfrigérateur. Néanmoins, nous ne devons pas oublier que le produit de sel absorber rapidement les odeurs environnantes, afin de stocker dans le réfrigérateur pendant plus de 5 jours est pas nécessaire - il ne sera pas aussi savoureux et tendre. Il est recommandé de conserver dans le réfrigérateur pour une pièce du produit qui peut être consommé dans une couple de jours. Par exemple, si vous prévoyez de mettre sur la table dans la nouvelle année, qui à ce jour il est très savoureux et tendre, si à ce jour pour prendre soin à l'avance et obtenir le produit du congélateur au réfrigérateur le 29 Décembre.

A propos de la façon de décaper le bacon, il est écrit beaucoup d'articles, et nous allons vous parler de l'option la plus simple qui est le mieux adapté pour ceux qui ne comprend que les bases de la cuisine. 1 kg de produit est coupé en morceaux de 4 cm d'épaisseur, lavés doucement avec de l'eau froide et séché avec une serviette en papier. Les pièces sont mises dans un verre, émail ou des ustensiles en plastique. Comment ajouter les morceaux dépend de la quantité de vaisselle, ils ne devraient pas être adjacente à l'autre trop serré. Entre le bacon empilés épices préférées - feuille de laurier, l'ail (frais ou secs), ou poivron, quelques herbes.

Selon cette recette maintenant besoin de faire bouillir l'eau dans un bol (environ 1 litre), il se dissout dans un verre de sel, puis tout ce qu'il est nécessaire de refroidir et de la souche à travers une étamine de la saumure. Salo saumure tendues est versé et à gauche pour un couple de jours, la température doit être la température ambiante. Il n'y a pas de doute que dans les 2 jours se fera un plaisir de déguster des produits faits maison. Décapée de sorte que le produit peut être stocké dans le réfrigérateur que vous le souhaitez, mais il vaut mieux dans la saumure, tandis que le divertissement sera toujours frais, tendre et incroyablement savoureux. De préférence stockées dans les banques lard salin.

 Différentes recettes de salage du bacon
Retour au sommaire

Salage par voie sèche

Sel de bacon maison et procédé à sec, il se révèle très savoureuse et épicée. Cette méthode sera intéressant pour ceux qui veulent apprendre à décaper avec l'ail facilement. Avantages de cette recette réside dans le fait que le processus est pas difficile, et la graisse ne même pas besoin de se laver avec de l'eau. Le produit avant le salage doit être soigneusement gratter avec un couteau pour le nettoyer de la saleté, donc ne pas oublier à propos de la peau. Brossé produit est tranché sur une épaisseur de 4 cm, et maintenant il a besoin d'être sur tous les côtés comment remuer le couteau. Ce sel ne devrait pas se sentir désolé, parce que l'excès de graisse est de ne pas exagérer et ne sortira pas.

Pour cette recette est préférable de prendre un grand dite sel, de rock. Une fois que le produit est de bonne foi frotté avec du sel, il est saupoudré de poivre noir ou rouge. Maintenant, la chose la plus importante: se frotter à l'ail haché, il peut être potoloch. Ajouter une petite quantité de cumin épices ou d'autres épices au goût. Le produit est emballé dans du papier ciré et les mettre dans le congélateur. Il peut servir jusqu'à dans les 7 jours. Sans doute chaque lard salé jour de cette manière ne sera plus savoureux et plus tendre.

Il est une autre matière grasse processus de salage à sec de façon, dans ce cas, il est l'occasion de goûter le produit dans les 3 jours. Il est nettoyé et coupé en petits morceaux (prises kg de graisse), fortement frotté avec du gros sel, le piment ou de poivre noir, de l'ail (il doit d'abord potoloch) et le mettre dans les plats pour le salage, les pièces doit être bien ajusté à l'autre - dans ces conditions, la prosalivaetsya de produits plus rapide . Sur le dessus du plat avec du saindoux posé une grande plaque, il doit être bien ajusté dans les plats pour le salage, l'écart entre les murs ne doit pas dépasser quelques millimètres.

Maintenant, vous avez besoin de mettre une plaque sur le dessus de la presse, dans ce rôle, vous pouvez utiliser un grand bocal en verre, pré-rempli avec de l'eau, mais vous pouvez utiliser une grosse pierre lourde à la condition qu'il ne se brise pas une plaque. Il est nécessaire de garder la graisse à la température ambiante pendant une couple de jours et 2-3 jours plus tard, vous pouvez savourer le bon goût de lard salé. Cette gâterie maison pour assurer impressionnera même les gourmets les plus exigeants. Cette graisse salée est pas terrible, si le stocker dans le congélateur papier huilé. Cette graisse peut être à la maison le matin pour cuire délicieuse omelette.

 couches de salage de bacon
Retour au sommaire

Comme les couches de sel de graisse

Bacon maison à l'ail se révèle très savoureux, si les couches de sel.   Recettes ce salage préfèrent généralement la génération plus âgée, donc il est aussi appelé «voie de mamie" salage. Comment décaper le bacon avec de l'ail? Nous avons besoin de matières grasses, les couper en morceaux de 5-6 cm d'épaisseur, et ils doivent être avec des couches de viande. 1 kg de produit, il faudra 4 gousses d'ail, gros sel, poivre noir, et les feuilles de laurier pour la saveur.

Lard salé comme: produits frais nettoyer, gratter avec un couteau et sécher avec une serviette en papier. Au bas des grandes banques versé une couche de sel 1, 5 cm, ajouter les épices (laurier, poivre) et l'ail pressé. Avant de vous posez le bacon, chaque pièce doit être bien rouler dans du sel sur tous les côtés. Ensuite, une première couche de graisse est placée sur le dessus salez à nouveau versé, mais inférieur à ce qu'il était au fond du pot, les épices sont ajoutées. Et ainsi de jeter la graisse et de sel aux épices couches, sans oublier d'ajouter l'ail écrasé. Ensuite, la banque a fermé le couvercle et laissé pour quelques jours, mais il faut veiller à ce qu'il ne soit pas exposé à la lumière directe du soleil. Dans le processus de salage du produit émettra des jus de fruits, obtenu un cornichon délicieux. Banque devrait être tous les 2 jours à se tourner vers prosalivalos de graisse uniformément.

Avant que vous avez la graisse, vous devrez mettre la banque sur un jour dans le réfrigérateur. Fat doit être lavé, séché et mis au congélateur. Ensuite, il est coupé en petits morceaux, et apprécier le goût. Cette graisse est parfait pommes de terre bouillies et friable pain noir.

 Facile salage du bacon
Retour au sommaire

Recette salage du bacon en hongrois

Cette recette sera également en mesure d'effectuer facilement dans la cuisine toute hôtesse. Un grand morceau du produit soigneusement frotté avec du sel et de mettre une couple d'heures dans un bol d'émail. Ensuite, vous devez nettoyer soigneusement le sel de la surface de la graisse et la façon de le frotter avec différentes épices aussi longtemps jusqu'à ce que la surface devient rouge. Maintenant, cette pièce vous avez besoin pour l'accrocher à sécher. Pour ce faire, choisissez un endroit bien ventilé.

Retour au sommaire

Conseils utiles pour décapage

Voici quelques conseils utiles pour vous aider pendant le salage.

  • Le plus épais de la peau, la graisse sera plus difficile. Produit avec un tissu épais est recommandé pour la cuisson des plats différents.
  • Pour la graisse était plus douce, il est nécessaire de salage attente de 12 heures dans l'eau.
  • Pour polissage fin de la graisse et de sel iodé en particulier ne correspond pas, vous devez utiliser seulement le plus grand.
  • Si le lard salé pour garder la lumière, il se transforme rapidement jaune.
 Options de salage du bacon à la maison




Яндекс.Метрика