recettes de la marinade au gingembre

Contenu:

  • La meilleure recette pour préparer rapidement gingembre mariné à la maison
  • Conseils pour les jeunes femmes au foyer

Beaucoup régime de perte de poids populaire contenue dans la gamme de produits proposée et gingembre mariné. Outre le fait qu'il favorise la perte de poids, augmente le métabolisme, et l'état de la peau, gingembre mariné effet positif sur le processus digestif, il devrait donc être utilisé en conjonction avec des aliments gras.

Ces bénéfique qualité et le bon goût font de cette racine produit indispensable pour toute fête.

Cependant, la production industrielle de gingembre mariné sont souvent faites en utilisant une recette contenant des colorants et des conservateurs. Il est grâce à du colorant, il a une belle couleur rose, mais ces substances peuvent avoir des effets néfastes sur le corps humain, il est donc préférable de faire mariner la racine de cette étonnante maison.

Recettes de gingembre mariné contiennent généralement un lui-même et de légumes de la marinade composée, et ne diffèrent que par le degré de concentration de la marinade. En outre, il ya des recettes avec des épices quand décapage gingembre, il peut être aussi des additifs tels que l'ail, le poivre noir, cumin.

 préparation de gingembre pour mariner
Retour au sommaire

La meilleure recette pour préparer rapidement gingembre mariné à la maison

  • Préparation de racine de gingembre

Lorsque nous préparons un plat aussi savoureux et sain gingembre mariné, elle doit être soigneusement pelées et coupées en tranches très fines. Il est très pratique de le faire avec l'aide de coupes légumes. Une fois que le légume est coupé, il doit sblanshirovat. Pour ce processus, vous devez faire bouillir une tasse d'eau et de réduire la crépine dans l'eau bouillante la racine d'environ 20 secondes. Ensuite, la racine de gingembre fini doit être bien empaquetée dans un récipient dans lequel nous et de cornichons.

  • Préparation de la marinade

Pour cuire la nécessité de la marinade de prendre le liquide qui reste au-dessus de gingembre blanchiment et ajouter un peu d'eau. Le montant total devrait être de 300 mL. Le liquide doit être portée à ébullition et ajouter les 2 cuillères à soupe de sucre, une cuillère à soupe de sel. Il est important de noter que le volume de produits en vrac au taux indiqué à soupe - 25 g, pas de collines! Après dissolution du liquide de sucre et de sel doit être retiré de la chaleur et ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz 1 cuillère ou tout de 9% de vinaigre.

  • L'étape finale

Après les légumes précuits à verser la marinade chaude, mettre sur le dessus de la culasse, par exemple, une soucoupe avec un litre d'eau et peut partir pour une journée. Gingembre mariné Prêt avec le fluide à être étendu en termes de banques et mis dans un endroit frais.

 gingembre mariné dans le pot
Retour au sommaire

Conseils pour les jeunes femmes au foyer

Très souvent, vous pouvez entendre les hôtes qu'ils sont prêts à gingembre mariné, mais il se insipide. Cela peut être une mauvaise recette. Il faut comprendre que les recettes donnent un aperçu du processus de cuisson et les ingrédients nécessaires, mais elles doivent être adaptées à vos préférences de goût personnel. Par exemple, ceux qui aiment le marinés doux, peut changer la recette et ajouter à la cuisson plus de sucre.

Cuisiner - un terrain fertile pour l'expérimentation. Par conséquent, pour de meilleurs résultats, il est nécessaire de tenir compte de leurs goûts et préférences. Cependant, l'un dans la préparation des aliments devrait être le même - des produits de qualité. Les produits doivent nécessairement être mature, fraîche et sans aucun signe de détérioration.

En outre, la nécessité d'accorder une attention particulière au nettoyage des racines, parce que même une petite quantité de peau à gauche sur le tubercule, nuira à la saveur du plat fini.

En suivant ces règles simples, préparer parfaitement gingembre mariné, nécessaire pour chaque foyer dans la maison sera facile.

 Comment faire cuire le gingembre dans la maison - une recette simple!

 cornichons

Contenu:

  • Utilisez les concombres pour le corps
  • Ce que vous devez savoir quand la mise en conserve?
  • Pickles: délicieuses recettes zasolok
  • Mariner dans de petits récipients

Un des plus délicieux aliments en conserve pour l'hiver sont des cornichons qui ont le pouvoir de préparer toute hôtesse. Le processus de marinage est que les légumes épluchés empilés dans un bocal, remplis avec de la saumure spéciale et roulés. Cela vous permet d'enregistrer et de propriétés utiles et en même temps de donner un goût distinctif inhabituel de légumes.
Retour au sommaire

Utilisez les concombres pour le corps

Concombres peuvent être très utiles, non seulement savoureux. Ils vous permettent de normaliser l'équilibre eau-sel et de nettoyer les intestins, stimuler la digestion et le métabolisme. Concombre aide pour nettoyer la peau, ils peuvent être utilisés comme un diurétique. À compter de ce légume pour la peau flétrie décrépit, il est possible de faire leurs masques, pour enlever les taches de vieillesse.

Concombres marinés en hiver conservent certaines de leurs propriétés utiles, mais pour cela, ils doivent être assez soigneusement choisies. En hiver, vous pouvez utiliser seulement une, des fruits frais de taille moyenne avec des épines noires, des blancs ne peut être utilisé comme ce dessert variétés non destinés à la salaison. Concombres atone et liège ne sont pas adaptés, ils sont délicieux.

 concombres pour décapage
Retour au sommaire

Ce que vous devez savoir quand la mise en conserve?

Chaque recette est d'utiliser uniquement des variétés spéciales qui sont adaptées à la mise en conserve. Certains types de concombres sont la raison que le spin exploser (ce qui est le problème rencontré par de nombreux débutants). Vous ne pouvez pas prendre le fruit jauni et mûrs, persistante trop longtemps prisé. Cela affecte le goût du concombre, de la qualité de spin.

Avant de faire mariner ou salage des légumes est recommandé de tremper dans l'eau pendant au moins trois à quatre heures. Commencez à faire des cornichons préférence dans le même jour où les légumes sont récoltés. Si cela est impossible, il faut d'abord passer par eux de choisir seuls les plus forts et frais. Si les concombres sont grands, ils peuvent être coupés en deux ou en tranches, les goût de ce qui ne changera pas.

Il est également important de stocker les concombres mariner avant, car sinon ils deviennent rapidement léthargique. A température ambiante, il ne soit pas strictement nécessaire de les mettre dans le réfrigérateur pour maintenir la température à zéro degrés et une humidité d'environ 80%. Cela vous permet de garder les concombres à vingt jours, ils peuvent très bien être utilisés pour des tours en hiver.

Variétés à effet de serre se détériorent plus rapidement, il est préférable de les mettre dans un bol avec des queues d'eau vers le bas, il est nécessaire de changer l'eau tous les jours. Dans un endroit frais sombres Placer les légumes peuvent être stockées par pendaison par les jambes. Seulement dans ces conditions peut être stocké pour les concombres d'hiver délicieux.

 recettes marinés kornyushonov
Retour au sommaire

Pickles: délicieuses recettes zasolok

Concombres en hiver, vous pouvez rouler une variété de méthodes, mais les recettes de base des ingrédients similaires. Selon la recette sélectionnée variera concombres au goût. Voici un exemple de quelques façons de marinade.

Chaque pot de trois litres à prendre:

  • forts, petits concombres (jusqu'à 8 cm chacun);
  • trois à cinq gousses d'ail (à mettre sur le fond devrait être ensemble, et entre les concombres peuvent être ajoutées coupés en tranches);
  • aneth parapluie;
  • 3-5 laisse groseilles, cerises, raisins;
  • un petit morceau de piment;
  • un litre d'eau à la saumure;
  • deux cuillerées à soupe de sel (seulement une pierre);
  • deux cuillères de sucre;
  • l'essence de vinaigre (1-2 cuillères à soupe).

La recette proposée implique un processus de préparation:

  • vous devez d'abord préparer les banques, les laver et les stériliser à paupières;
  • au fond de chaque pot posé deux ou trois gousses d'ail, un parapluie feuilles d'aneth de cerise, de cassis, de raisin, de raifort. Ajouter le céleri, un petit morceau de piment (peut être poivron vert ou rouge, pas de signification particulière, mais ne pas oublier le moins!);
  • Concombres besoin d'effectuer une pré-tremper dans l'eau froide pendant quatre heures. Choisissez nécessaire de ne pas trop de fruits, marinades devraient être jusqu'à environ 8 cm;
  • Les concombres doivent être préparés pots très serré, ne pas oublier les épices, l'ail (il peut être placé clous de girofle, coupé une passe dans la presse);
  • Maintenant, nous faisons la saumure (notre recette implique l'utilisation de seulement sel de roche!). Les banques ne remplissent de puits ou de l'eau de source vers le haut, puis rejoindre doucement dans une grande casserole, qui est placé sur le feu. L'eau est amenée à ébullition, ajouter d'autres si nécessaire, et puis vous pouvez mettre le sel et le sucre au taux de un litre de saumure 2 cuillerées à soupe de sel et 2 cuillères à soupe de sucre avec le haut.

Dans chaque pot versez deux cuillères à soupe de vinaigre, mais vous pouvez le remplacer par un devyatiprotsentnym et le vinaigre classique. Immédiatement après, versez la saumure chaude, casquettes banques de camouflage. Mettez-les dans une casserole d'eau pour stériliser jusqu'à ce que les concombres ne seront pas changer de couleur. Prend est à 10-15 minutes de l'eau bouillante. Rappelez-vous que sur le fond de la casserole doit être placé reposer un métal spécial!

Après avoir soigneusement sortir les banques et les rouleaux. Les récipients fermés se tournent vers le bas les couvertures jusqu'à la prochaine jour de congé jusqu'à refroidissement.

Comme vous pouvez le voir, une recette très simple de faire de légumes marinés sont non seulement facile, mais aussi très rapide. En hiver, vous pouvez préparer de délicieuses marinades et d'autres médicaments sur ordonnance.

Retour au sommaire

Mariner dans de petits récipients

Nous offrons une recette traditionnelle pour mariner concombres, qui gèrent toute hôtesse. Canning peut être dans des petits pots de 0, 45 litres, il fera les «à la carte» des concombres, chaque pot est suffisant pour environ une heure.

Pour les concombres en petits bocaux de conserve, vous devez d'abord préparer ces ingrédients:

  • grades sel revêtement avec un maximum de 6 cm (banques nous allons petits concombres doivent être parfaitement en elle);
  • la saumure de l'eau;
  • Le sel gemme (deux cuillerées de table);
  • sucre (deux cuillères à soupe avec toboggan);
  • demi-tasse de vinaigre devyatiprotsentnogo;
  • poivre;
  • l'ail;
  • grains de moutarde;
  • fleurons et les tiges d'aneth;
  • de vinaigre;
  • feuilles de cerisier (vous pouvez prendre le chêne, le cassis laisse si désiré).

Concombres pour la conserve pour l'hiver doivent choisir une taille pour tenir dans le pot. Mariner très facile. Une fois que tous les ingrédients sont cuits, les légumes doivent être lavés, coupés tous les conseils, puis versez les légumes sont, eau propre et fraîche pendant quelques heures.

Avant de commencer la mise en conserve, les concombres ont tous besoin de trier par taille, suivie par peler l'ail, le divisant en gousses individuelles (ils doivent être forts, ne pas avoir de traces de pourriture).

Délicieux concombre impossible sans verdure, afin de préparer les feuilles d'aneth inflorescence de cerise, vous pouvez prendre. Besoin d'épices, moutarde à l'ancienne et le poivre (vous pouvez prendre le noir, blanc, vert ou rouge).

Ensuite, laver les bocaux, les stériliser, et couvrir. Au bas de chaque peut être posé verts, un ou deux gousses d'ail, les épices cuits (fortement de ne pas se laisser emporter avec eux!). Préparation des concombres remplit bien le pot, entre les fruits individuels au goût, ajouter les gousses d'ail entières.

La recette consiste à cuire sur la saumure par volume d'un litre d'un demi-litre d'eau, qui est, pour nos petits pots de 200-250 mm est assez saumure. Lors de la cuisson, vous pouvez ajouter les restes liquides de verdure, la saumure est bouilli et sans refroidir le, versez dans des bocaux. Après cela, vous devriez concombres laisser reposer pendant environ cinq minutes.

Maintenant fusionner la saumure dans une grande casserole, ajouter le sel, un peu de sucre, le tout mélangé. Le bac est placé sur le feu, le tout porté à ébullition. Cuisine saumure nécessaire pour dissoudre complètement le sel et le sucre. Le liquide est versé dans les pots à chaud, le vinaigre préalablement être ajoutée. Maintenant, vous pouvez commencer couture couvercles, les banques ont besoin d'être refroidi, retirez le lieu sombre pour le stockage.

Cornichons (concombres) ou peut être facilement fait à la maison. Cela tombe bien, même en hiver pour profiter de végétaux utiles et savoureux. Recettes appliquent une variété de presque toutes les femmes ajoute quelque chose de sa propre, changeant le rapport des ingrédients. Mais les techniques et les exigences de base restent les mêmes, donc vous avez juste à choisir leur propre, la moyenne d'or, comment faire de délicieuses marinades, très utiles.

 Comment les cornichons?




Яндекс.Метрика