confiture de coing

Quince appartient au genre des arbustes ou petits arbres de rose de la famille, qui est cultivé pour leurs fruits utilisés à des fins de confiserie. En Europe, le coing a été apporté de l'Asie centrale et l'Iran, où il pousse naturellement.

Quince est très belle - une ronde ou légèrement croûte jaune en forme de poire et le parfum agréable rendent appétissant. Cependant, il est solide trop humide et aigre. Peel le coing est couverte de poils minuscules ressemblent graines de pomme - ils, aussi, cinq ans, et ils sont placés dans la même «poche», formant le noyau. Noter toutes les qualités gastronomiques de ce fruit seulement après une préparation minutieuse. Particulièrement délicieux est obtenu à partir confiture de coing.

Les recettes les plus largement douces avec coing. Il est utilisé pour les conserves, confitures et gelées, farce pour les tartes, cuites avec du sucre et autres sucreries. Mais il ya d'autres façons de cuisiner - par exemple, ses alevins avec de la viande ou jeu, farcies avec des haricots, des pois ou hachés.

Recette simple pour la confiture

Confiture de coings - recette est assez simple. Pour le préparer, exiger que les ingrédients suivants:

  • Quince jaune-vert - 1 kg;.
  • Sucre - 1 kg.

Pelées fourré de fruits blanchir pendant environ vingt minutes dans l'eau bouillante, puis refroidir sous courir froid.

Pour préparer davantage le sirop est nécessaire. Pour l'obtenir, nous devrions prendre pour chaque kilogramme de fruits une livre de sucre. Le sirop est chauffé (non bouillante) et maintenu pendant environ six heures tranches.

On notera que, pour la préparation d'un tel sirop est préférable d'utiliser de l'eau dans laquelle sont initialement blanchie fruit. De sucre qui est resté après le sirop, dans lequel infusé fruits devrait faire un autre sirop, un peu plus de concentration, et pendant la cuisson de la confiture progressivement ajouter aux fruits.

Après avoir terminé l'exposition de six heures, on égoutte les fruits et les remettre dans le sirop cuit, faire une deuxième vitesse d'obturation est maintenant de huit heures.

Après toutes les manipulations préliminaires finalement peut procéder directement à la cuisine. Elle est réalisée en quatre étapes, au cours de laquelle le point d'ébullition est nécessaire d'essayer d'élever chaque infusion successive. Ce ne fut que lors de la finale, la quatrième, la cuisson du mélange obtenu doit être bouillie jusqu'à tendreté. Confiture de coings emballé dans des bocaux chauds et secs, qui doivent être fermés hermétiquement.

 confiture de coing recette

Jam au citron

Confiture de coings et de citron - est une autre délicieuse recette. Pour le faire, vous aurez besoin:

  • Quince - 1 kg;.
  • Sucre - 600gr;.
  • Eau - 1 tasse;
  • Lemon - 1 pc;.
  • Vanille - 1g;.
  • Noix (arachides, amandes ou de noix) - 100 gr.

Avant de commencer la cuisson bien lavé avec de coing. Coupez-les en 4 morceaux, retirez les graines, diviser en petites tranches. Nous mettons sur le plateau de l'émail de feu, à laquelle vous ajoutez l'eau et le sucre et laisser mijoter le mélange. Puis jeter dans une casserole haché coing. Une fois qu'elle se tenait pendant cinq minutes sur le feu, retirer et insister 12 heures. Après ce temps, mettre une fois de plus sur le feu, porter à ébullition, laisser cuire 5 minutes et de nouveau insister pour 12 heures.

Écrous doivent être soigneusement moudre. Fortes teneurs peuvent être répartis marteau et stretch vos mains. Frottez le zeste de citron sur une râpe fine lui-même, comme un résultat doit avoir environ une cuillère à café.

Pour la troisième fois que nous amener à ébullition notre mix écrous déjà écrasés et ajoutez le zeste de citron. Mettez la vanille, ajouter les tranches de citron pour donner un bourrage goût unique, plus sophistiquée et raffinée. Lorsque tout le mélange à ébullition et laisser bouillir pendant quelques minutes, nous passons le bourrage pré-cuit résultant dans des bocaux stériles. Pour retrousser leurs casquettes, enveloppé dans une couverture chaude et de leur donner au repos pendant 3 jours.

Frais tarte aux coings et très dur, mais après la cuisson, il acquiert un goût sucré et la texture délicate. Confiture de ce fruit est le complément parfait à toute partie de thé. Il peut servir de table de fête, et tous les jours pour le thé ou le café. Beaucoup de femmes utilisent la confiture ou la confiture de coing remplissage pour les tartes. Cet excellent goût est capable de capturer l'imagination de même les gourmets les plus exigeants.

Gelée de coing

Ce fruit aigre et tarte sera gelée original et extrêmement savoureux. Pour le faire, vous aurez besoin:

  • Quince - 1 kg;.
  • Sucre - 400g;.
  • L'eau - 2 c.

Pour préparer une gelée savoureux, utiliser des fruits plus petits. Aussi les peaux et pépins approprié, coupées dans la cuisson de la confiture. Les fruits sont nettoyés avec un chiffon humide est divisé en très petits morceaux, sans enlever les graines et ne pas nettoyer.

Le bac choisi de jeter les morceaux coupés, remplir avec de l'eau et cuire jusqu'à pic doux. Passer à travers un jus de gaze fine, obtenues par cuisson, il ne vaut pas en appuyant sur les fruits. Le jus qui en résulte doit être très transparent. Ajouter le sucre pour lui à raison de 800 grammes par litre de liquide. Cuire tout jusqu'à obtenir l'épaisseur souhaitée.

Avant la casserole est retirée de la chaleur, ajouter de l'acide citrique à raison de 5 grammes par 1 kg de sucre. Faire la gelée se décomposer dans un plat spécial ou dans des boîtes en plastique, qui seront alors simplement couper le dessert en résulte.

Si vous voulez trouver plus d'une gelée transparente et parfumé, alors vous pouvez ajouter à la pomme de coing en proportions égales. Confiture de coings peut être appelé un produit vraiment délicieux. Il évaluera toute dent sucrée. Des tranches de citron sont ajoutés lors de la cuisson de la confiture, de lui donner une acidité raffinée.

Les fruits de ce fruit est très utile, pour chaque organisme de l'acide ascorbique, le fructose et le glucose. Depuis les temps anciens, le coing cultivé et ont été sélectionnés sur l'île de Crète, où maintenant se développer les meilleures variétés de cette plante. Les anciens Grecs ont également apprécié la reconnaissance de coing, ils aimaient à le faire cuire, cuire, pré-fourré et rempli avec du miel. Au fil du temps, ce fruit exotique a migré vers la Belgique, la France et le Royaume-Uni, puis répartis dans le monde entier.

 confiture de coing au citron

Jam au gingembre

Confiture de coings ne peut jamais être beaucoup. Voici une autre recette qui plaira à tous les amateurs de confitures sucrées. Jam à partir d'un coing et de gingembre, pour sa préparation, vous aurez besoin de:

  • Quince (pelées et coupées en petits morceaux) - 2 c. À soupe;
  • La racine de gingembre - 1 point;.
  • Sucre - 2 cuillères à soupe;.
  • Eau - 2st.

Mon coing, pelées, retirez les gousses, puis coupé en très petites tranches. La racine de gingembre aussi purifier et coupé, pour obtenir un très petites particules. Après cela, versez l'eau et allumer le feu. Nous porter le mélange à ébullition, puis réduire le niveau de feu. Cuire le bourrage autant qu'il est nécessaire de veiller à ce que le coing est devenu goût doux et délicat. Ensuite, sautez le mélange obtenu à travers une passoire fine, nous passons dans une autre casserole et cuire jusqu'à ce que tout ce que la consistance semblable à de la confiture.

Confiture de coings fonctionne toujours sur le meilleur de doux, avec son acidité extraordinaire d'habitude. Tranches de ce fruit sont ensemble et acquièrent une tendresse raffinée. Thé à la confiture de coing, ivre après le déjeuner, une charge de l'humeur positive et les forces nécessaires pour la journée.

 Confiture de coings: le goût incomparable de la «pomme d'or»

Nous recommandons que lecture: hareng à la moutarde

 comment mariner le poisson rouge

Poisson - un produit de grande valeur biologique, une source importante de protéines, ce qui est facilement absorbé par le corps humain. Les experts notent que les poissons devraient être plat obligatoire sur le menu toute personne qui se soucie de leur santé. Ainsi, les poissons gras - maquereau, saumon, de hareng - sont composés d'acides gras insaturés (appelés acides gras oméga-3), qui réduisent les taux de lipides dans le sang. Ces types de poissons sont également riches en vitamines A et D. précieuse Donc un couple des sandwichs les plus courants avec du poisson salé pour le petit déjeuner donne au corps les vitamines et minéraux nécessaires. Vous pouvez acheter un produit prêt à l'emploi dans le magasin, et vous pouvez décaper les poissons eux-mêmes. Il est un clin d'œil.

À leur tour, les nombreuses variétés de poissons et fruits de mer ne contiennent pratiquement pas de matières grasses, et ne pouvaient donc pas être mieux adaptés à l'alimentation des personnes qui ont des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. Cette nourriture est également idéal pour ceux qui souhaitent perdre du poids.

Comment décaper poisson rouge, et quel genre de variété est adaptée pour ce la meilleure façon? Peut-être le poisson le plus délicieux est le saumon. Pour le salage est préférable d'utiliser un filet.

Saumon légèrement salée

Rincer les filets et les éponger.

Dans un bol, mélanger le sucre et le sel dans un rapport de 1: 1. Ce ratio permet de produire un produit salé très doux. Si vous aimez un goût salé, changer le rapport d'aspect. Par exemple, une demi-sel de cuillère à café, laisser une cuillère de sucre. Il est possible d'ajouter un mélange d'aneth sec.

Poissons râper généreusement mélange mettre dans la peau d'un récipient approprié jusqu'à résultant et laisser reposer pendant deux heures à la température ambiante. Nettoyer ensuite dans un endroit froid. Après une journée, le produit est prêt à la consommation.

Notes:

Le poisson salé de cette manière est très savoureuse et saine. Si vous avez la peau sèche, les cheveux ternes, essayez pendant au moins une semaine pour le petit déjeuner saumon salé. Le résultat vous surprendra.

  • Toasts de saumon

Un couple de tranches de baguette ou autre pain blanc sec dans le grille-pain.

Fromage cottage faible en gras mélangé avec de l'aneth haché, la crème sure et une cuillère à café de la pâte résultant propagation du pain grillé.

Partager sur du pain grillé en fines tranches saumon salé.

  • Crêpes au saumon salé

Cuire les crêpes minces. Chaque graisse de crêpes avec du fromage mélangé avec de l'aneth haché et la crème sure. Mettez fines tranches de saumon et de rouleau à rouleau.

Ces rouleaux découpés en quatre parties. Servir sur la laitue.

La recette pour les crêpes:

Ingrédients: 1 tasse de lait, 2/3 tasse de farine, 2 oeufs, 1 cuillère à soupe de sucre, une pincée de sel

Préparation: Battre les œufs avec le sucre et le sel, ajouter graduellement le lait. Dans la farine tamisée versez le mélange lait-oeuf, le tout soigneusement. La pâte doit acheter une consistance uniforme sans grumeaux. Pour de couverture peuvent filtrer au travers d'un tamis. La pâte doit reposer au moins 30 minutes Faire cuire les crêpes minces.

Et une autre recette pour le salage, qui est idéal pour le maquereau (maquereau) et le hareng (mieux vaut prendre le norvégien).

 comment mariner le poisson à la maison

Poissons marinés

Le poisson est lavé, nettoyé, couper en morceaux et les mettre dans un bocal en verre, en déplaçant fines rondelles d'oignon. Verser la marinade chaude. Laisser à température ambiante pendant une couple d'heures. Ensuite, placez le poisson dans le réfrigérateur. Sustain jour.

Marinade: portez à ébullition 1 litre d'eau, ajouter 2 feuilles de laurier, poivre noir et piment de la Jamaïque, un peu de graines de coriandre, quelques clous de girofle, une cuillère à soupe de sel et de sucre, le vinaigre au goût.

Salé Maquereau

L'intestin des poissons, enlever les ouïes et bien rincer. Sécher avec une serviette de papier.

Préparer un mélange de salage: Mélanger le sel et le sucre dans un rapport de 2: 1.

Le poisson est bon frotter avec le mélange et bien mettre dans un récipient approprié, verser écrasés pois noir et piment de la Jamaïque et de la coriandre et moutarde grains. Couvrir avec une petite charge. Maintenir 2 heures à température ambiante et dans le réfrigérateur pendant un jour.

Maintenant vous savez comment décaper poissons à la maison. Rappelez-vous que chaque recette est possible et nécessaire de repenser de façon créative. Expérience, essayez d'autres épices, changer le rapport d'aspect et de partager leurs secrets culinaires avec les autres.

Tout bon appétit!

 Comment décaper poissons à la maison?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire du vinaigre de cidre à la maison





Яндекс.Метрика