une querelle avec un ami

Contenu:

  • Causes de se quereller avec sa petite amie
  • "D'accord, d'accord, et ne pas me battre! "

La querelle avec sa petite amie, comme tout malentendu - il est une occasion pour la tristesse et de nostalgie. Quoi de plus désagréable que de la discorde avec la personne qui a partagé avec vous tous vos problèmes et vous soutenir dans tous? Malheureusement, même les amitiés les plus solides ne sont pas à l'abri de ces phénomènes. Que faire? Les réponses à ces questions et d'autres, vous trouverez ici.

Causes de se quereller avec sa petite amie

Oh, il peut y avoir beaucoup! Malheureusement, la majorité des Amitié - pas la chose la plus durable (même si il ya des exceptions). Il est en raison de la facilité avec laquelle les femmes se querellent parfois, même les occasions les plus futiles, et il est estimé que l'amitié entre les deux ne se produise pas. Mais si elle peut gâcher, et l'autre - à perdre, alors qu'ils sont encore!

Une des raisons les plus courantes pour un argument en faveur d'amis masculins. Cela pourrait être un mari, un ami ou tout simplement l'ami de quelqu'un. Dans la plupart des cas, il n'a pas aimé le second ami, et elle - lui. La première femme dans cette situation est déchiré entre deux feux, et très fatigué. En fin de compte, elle a décidé de rompre les relations, l'amenant tant de tracas et donne habituellement affection pour son ami.

Cependant, plus d'un tiers entre les deux femmes peut être non seulement un homme, mais une troisième femme. Ces querelles amis là tout le temps, et dans de nombreux cas, il est à cause de la jalousie féminine notoire: on semble plus probable que les deux autres sont vus plusieurs appels jusqu'à mieux se rapportent les uns aux autres - en bref, amis serrés. Et puis elle commence à scier celui qu'elle est plus proche et le plus important, résultant dans une querelle avec un ami.

Cela se produit dans les cas où la femme d'abord "des amis trio." Mais cela arrive très rarement, mais le plus souvent le cas - il était quand deux amis, puis l'un d'eux se sont réunis avec la troisième fille. Ils commencent à communiquer de plus en plus, et il semble la première, elle perd sa petite amie. Il est comme une sorte de trahison "amicale".

Dans ce cas, le gagnant de deux amis ont de garder une stratégie très correct, divisant à parts égales entre son temps libre et de l'attention. Ne laissez pas les copines égoïstes assis sur son cou et capricieux; mais laissez-leur savoir qu'ils signifient beaucoup pour vous, il ne fait pas mal.

Les changements peuvent affecter non seulement les caractéristiques quantitatives de l'amitié, mais aussi la qualité. Par exemple, le comportement de celui que vous pensez que votre ami peut changer brusquement, souvent sans aucune raison (ainsi, vous pense que oui). Particulièrement désagréable et triste il arrive dans les cas où les changements ont trait à sa relation à votre amitié - en particulier, la relation peut commencer à passer moins de temps votre relation. Cela peut faire mal, parce que vous pensez que votre amitié est plus un ami de grande valeur.

Le changement peut aussi parler de certains des actes de comportement ou spécifiques, par exemple, un ami peut soudainement commencer deux heures à parler de leurs réalisations professionnelles. Ou de l'ancien sage se met soudain à répondre à chaque question avec audace et grossièrement. Ces changements peuvent être associés à un certain ajustement personnel ou des événements graves dans la vie d'un ami. Si la perte d'un être cher - pour vous la mauvaise option, puis essayer de trouver, avec des changements brusques associés à la nature d'un ami, et d'essayer de le comprendre et de le soutenir.

Nous oublions le plus mercenaire, mais, malheureusement, la raison fréquente moins pour les querelles - sur l'argent. Ils peuvent devenir cause de très grave conflit: la relation est devenue moins et gagner plus, ne donnent pas la dette, vous apprend à dépenser l'argent - toutes ces choses peuvent détruire même la forte amitié.

Voilà pourquoi les aspects financiers de votre relation doivent être directement et de discuter ouvertement, par exemple, pré-négocier les modalités de remboursement, ne pas emprunter de l'argent, ou vice versa - les yeux sur de telles choses et constamment traiter mutuellement dans un café. Dans ce cas, quand un ami a changé le revenu serait génial si vous êtes à l'autre pour ajuster et sélectionner les activités de loisirs qui conviennent à la fois de vous. En fin de compte, assis dans les cafés et commerces - ce ne sont pas la seule base pour une relation.

Parfois, les femmes peuvent vraiment se quereller sur des petites choses: à cause des vêtements, des tasses mal réglé ou décotes mal définies. Mais souvent en raison de ce non-sens caché des problèmes beaucoup plus profonds, en raison de laquelle peut se produire même quereller avec sa meilleure amie. Cette question, par exemple, peut être l'envie de la jeune fille - tout le monde sait beaucoup d'exemples quand un de ses amis comparer constamment vous avec les autres et bouleversé à ce sujet, parce qu'elle constamment estimé que Masha meilleure apparence, les parents, les garçons, le sujet du diplôme et le travail .

Envy est des relations d'empoisonnement et est un obstacle à la véritable amitié. Si cela est à propos de vous, vous devez soit travailler et supprimez ce sentiment négatif de votre relation, ou d'arrêter la communication, parce que la construction d'une envie profonde de relations véritablement impossible.

Dans la vie, tout peut arriver, et un de ses amis pourrait tout simplement pas prendre. Toutefois, la situation peut se compliquer de manière significative si l'une des filles aura arrogance et l'égoïsme. Il est pas très agréable - être amis avec une personne qui est obsédé uniquement sur nous-mêmes. Vous pouvez essayer de rectifier la situation en donnant amie rétroaction constante.

Par exemple, "il me frustre quand vous dites que seul tour voyou sur le bus», «Je me suis blessé lorsque vous choisissez ce café de la réunion, que je ne mange pas généralement», etc. ... Nous devrions le faire subtilement et délicatement, mais vrai - alors il peut prendre un effet positif de l'élan (bien qu'il arrive que des gens fixés sur eux-mêmes, d'autres juste ne pas entendre et ne pas écouter) ..

Enfin, un problème important est peut-être l'existence de points de vue divergents sur la vie et les normes morales. En général, cela est le conflit le plus grave et profonde, parce que, pour résoudre tous les autres problèmes est possible - compromis ou l'arrangement. Cependant, à faire des concessions en matière d'idéologie ou morale peut être très difficile et peu pratique. Par conséquent, si vous trouvez un tel désaccord grave, est de déterminer si elles ne dépassent pas la valeur de l'amitié, et si il est possible à tous dans ces conditions.

 une querelle avec son meilleur ami

"D'accord, d'accord, et ne pas me battre! "

Donc, la cause de la querelle plus ou moins claire. Cependant, avant de continuer la question est: que faites-vous? D'une part, vous ne voulez pas perdre un être cher, et d'autre part, je tiens à apporter des changements constructifs dans vos relations. Quelles mesures peut vous aider à remédier à la situation?

  1. Parlez-en à un ami. Vous pouvez peut-être difficile à croire, mais 60% de tous les problèmes dans la relation entre les personnes pourrait être résolu avec une conversation simple et honnête. Il ya un certain nombre de conditions mineures qui doivent être observées lors d'une conversation avec un ami: Soyez honnête, exprimer leurs sentiments, mais ne blâme pas son ami qui se passait - essayer de parler en leur nom (par exemple, «Tu m'a mis en colère», et «Je suis en colère lorsque vous ... »). Je parie que vous faites pour un certain nombre de découvertes intéressantes dans votre relation!
  2. Essayez de comprendre sa petite amie. Parfois, il est très difficile à faire, surtout si vous êtes à la fois - la personnalité très différente et dynamique. Mais toujours essayer de se tenir à sa place et de regarder dans ses pensées. Vous pouvez essayer de le traduire en actions compréhensibles votre langue. Par exemple, votre petite amie plus que tout aimer les gadgets électroniques, et vous - vêtements et accessoires, et vous êtes irritée quand elle devient hystérique à cause de la "accrocher" du téléphone. Pour le comprendre, imaginez que vos chaussures préférées brisées talon, puis vous serez beaucoup plus facile d'imaginer l'état de votre petite amie.
  3. Travaillez avec vos propres attitudes irrationnelles. Très souvent, notre esprit est marqué par des formules telles que «vous ne pouvez pas nier au peuple" ou "amis ont toujours besoin d'aide." Non seulement cela, nous sommes nous-mêmes leurs esclaves, parfois irrités de tout et de tout le monde, donc aussi dans le reste des gens essaient d'imposer une telle okovy.A réellement les gens ne doivent rien à personne, et les mots «toujours», «jamais», «ne peut pas être »et d'autres sont très strictes restrictive. Alors amis prennent offense à nos attentes, et nous sont offensés qu'ils ne fonctionnent pas. Si vous ne voulez pas être esclaves de leurs propres systèmes, ils doivent être éradiquées, et adoucir, ne laissant que ceux que vous avez réellement partager (ou une partie). Par exemple, "Je serai heureux si des amis me seront utiles."
  4. Ne pas hésiter à aborder la première petite amie et de proposer une trêve. Ne pas le faire est souvent dicté par les paramètres ou les priorités ci-dessus, tels que "qui est coupable, que lui et va d'abord." Et si vous avez tous deux rejettent mutuellement la responsabilité? Il ya une chance de perdre une amitié. Alors peser l'importance de ces systèmes et de l'importance de l'amitié, et en conformité avec les décideurs.
  5. Essayez d'éliminer, ce qui est pourquoi il y avait une querelle avec un ami. Ce sera peut-être un compromis, ou vous mettra à l'épreuve le cerveau de sorte que vous pouvez trouver une solution mutuellement bénéfique - il est pas si important. La chose principale est que le problème ne reste pas en suspension dans l'air et d'accumuler l'énergie négative - ce qui explique pourquoi une partie ne devrait pas aveuglément céder à l'autre. Si la cause ne soit pas éliminée, les querelles se poseront encore et encore, en faisant la paix, assurez-vous de discuter de la "pomme de discorde".

Si vous manquez de la force morale de faire le premier pas vers la réconciliation, se rappeler pourquoi vous êtes à tous à portée de main avec cet ami: intérêts communs, passé commun, de soutien et d'aide, ou autre chose. Vous pouvez constater que vous avez rien en commun, et la question se pose à propos de votre amitié. Mais si vous ne voulez pas perdre, alors vous devez agir et, peut-être, vous.

 La querelle avec sa petite amie: établir une trêve

Nous recommandons que lecture: Compliments d'un ami d'un ami





Яндекс.Метрика