une querelle avec son bien-aimé

Contenu:

  • Comment mettre en place avec votre favori après querelle
  • Pourquoi nous nous battons avec les êtres chers

Eh bien, ici, nous avons de nouveau eu une brouille avec votre bien-aimé. Encore une fois submergé la colère, la colère, la déception. Non, pourquoi il a gardé arguant?! Après tout, dit-il, il est une pure absurdité! Et de toute façon, nous avons raison, nous sommes en plein tout! Mais il est pas! Et pas de clous! Non! Non ... Mais il y avait une querelle avec son bien-aimé, et non pas les gars de la ligne ... et votre âme est agité. Avec ceux que vous aimez, vous ne voulez pas faire du mal. Ils ne rêvaient de tendresse et d'affection. Alors? Alors! Donc, nous devons en quelque sorte sauver la relation et de tolérer. Comment le faire correctement?

Comment mettre en place avec votre favori après querelle

La querelle avec un être cher - quelque chose de très désagréable et douloureux. Bien sûr, je veux le faire aussi vite que possible et de se débarrasser de la tension dans l'air. Mais ne soyons pas se précipiter. Zaymёmsya quelque chose, essayer attendant à nous regarder de l'extérieur, se rendre à votre lieu de prédilection et sobrement évaluer la situation. Il est nécessaire de prendre les choses à leur propre opinion. Sinon, si nous arrivons à lui avec les mots: "Arrêtez de jurer, mais je suis toujours raison! "- Entamera la deuxième phase de la querelle. Mais nous ne devons pas!

Afin de rétablir la paix dans la relation, il ne faut pas recommencer à prouver son innocence. Parce que «nul quelque tort, ou tout droit." Même si le problème existe, il doit être discuté avec un état émotionnel favorable des deux. Et pour discuter du problème et non pas l'identité de l'autre. Cela ne veut pas croire que nous sommes toujours à droite, et un homme - pas. Ils disent que la femme est plus visible. Dans ce cas, une dispute avec un régulière devenu aimé. Parce que chaque personne voit la solution de la question de - son. Et son point de vue a le droit d'exister.

Lancer une trêve mieux avec les mots: "Je suis très difficile quand nous nous battons! Soyons plus! ». Notre tâche - pour établir des relations, et pas sortir vainqueur de la bataille la plus insensée. Si le favori continué à bouder et ne pas aller au contact, attendez. Eh bien, nous avons maintenant refroidi, et il était toujours là! Donnez-lui du temps. Laissez partir. Pour nous, la principale chose - pour apprendre à écouter. Laissez vos faveurs préférés si il veut. Il se pourrait bien que sa position est un grain rationnelle. Ou que les deux points de vue opposés, la meilleure option permettra de résoudre le problème. Après tout, il est vu sous des angles différents!

Généralement, afin de se quereller avec un être cher, il n'a pas été trop douloureux pour nous et pour lui, il est nécessaire d'apprendre à arranger les choses. En - Tout d'abord, vous ne pouvez pas interférer n'importe où, et quand il est venu. Pour l'argument est nécessaire de choisir le temps et le lieu. Vous ne devriez pas faire du mal à la présence d'étrangers, avant de quitter quelqu'un des deux pour travailler ou étudier, tandis qu'un séjour agréable. La querelle doit être délibéré. Quand elle va acquérir la forme logique, il sera possible pour résoudre tout problème, ne pas offenser l'autre en vain.

Si le scandale commence à croître et à se déplacer sur le bord de la raison, est de vous ressaisir et arrêter. Rien de bon ne sort de ce «dialogue» ne laissera pas. Au lieu d'essayer de parvenir à un consensus, il se traduira par des accusations et des insultes réciproques. Donc, lorsque nous sentons que nous perdons la capacité de penser, et de la gorge commence à comprimer frein de la rage. Passons à une autre pièce ou aller pour une promenade dans le parc et recueilli ses pensées. Et puis, tranquillement, encore une fois, nous commençons à discuter de la question. Si cela est nécessaire.

Je dois dire qu'il est souvent nécessaire. Cacher l'insatisfaction avec les actions d'un être cher, de peur de détruire les relations de paix restent silencieux et endurer beaucoup plus dangereux qu'il a exposé ses revendications. La grande irritation, tôt ou tard va éclater avec une force semblable à la force de l'éruption du volcan. Nous avons donc ici de contrôler leurs émotions sera très difficile. Et qui sait ce que le résultat de cette tempête de la colère. Il est possible que un désastre complet.

Si un homme aime, et nous exprimer gentiment et calmement, il va nous entendre. Non, ce sera peut même affirmer, mais de prendre note de. Et nous l'écoutons et aussi pour tirer des conclusions. Si quelque chose ne va pas comprendre, demander d'expliquer que la relation avait aucun malentendu. Et essayer de comprendre un être cher, comme si elle ne fut pas difficile. Après tout, si il ya un conflit, alors il est également convaincu de la justesse de leur position. Il ya une possibilité que nous nous sommes trompés! Les gens des erreurs excusables.

Eh bien, dire à quelqu'un. Apprenez à quereller - il est la moitié de la bataille. Comment éviter les querelles avec aimé du tout? Après tout, il est presque le plus cher au monde, l'homme! Pourquoi nous battons-nous?

 une querelle avec son bien-aimé

Imaginez une querelle avec son bien-aimé

Pourquoi nous nous battons avec les êtres chers

En général, l'argument se produisent généralement entre les gens qui se soucient de l'autre. Si une personne est pas intéressé, il ne peut pas nuire rien. Quelle est la différence, comment et ce qu'ils ont dit ou fait? Même si nous l'avons accroché, le conflit risque d'être trop rapide. Eh bien, nous gronder, ainsi, nous faisons une remarque et de se calmer. Parce qu'il - un outsider. Passing. Une autre chose - le favori du peuple. Il est relié à nos pensées, nos désirs, des rêves. Que sciemment, sans le vouloir, si tout vu, même les plus innocentes, des actions et des mots. Et quelque chose, bien sûr, coupe au vif. Après tout, le favori est très proche du coeur. Il est naturel que certains de son mouvement maladroit causes, sinon la douleur, l'inconfort. Parce que cela nous concerne.

Une querelle avec un être cher - une indication que la relation, pour leur développement ultérieur, il est temps de résoudre un problème. Évitez il est pas la peine. Sinon, le problème va prendre des proportions mondiales. Comme il a ensuite été résolu, qui sait. Si vous régler le conflit qui se profile dans le début, tout va tomber en place. Les gens ne sont pas parfaits, et tout le monde a quelque chose à voir non pas comme le comportement des autres. Cela vient lire dans les pensées que nous ne connaissons pas. En conséquence, et de savoir que nous avons quelqu'un de ne pas heureux, si il ne dit pas que nous ne pouvons pas. Eh bien, quand quelque chose comme un voisin, un passant, collègues, il est encore correct. Tout l'amour ne peut pas être. Mais quand on aime - il est une question sérieuse. Comme si rien ne se fait et ne pas essayer de le changer et vous pouvez perdre.

En principe, l'épreuve de force aide les gens à mieux se connaître et à améliorer. Toutefois, l'argument est seulement utile quand vous aimez vraiment. Si il est incertain, il est préférable de ne pas secouer leurs nerfs et aller dans des directions différentes. Pourquoi vide scandales qui ne mènent nulle part toujours pas? Dans la vie et sans suffisamment de difficultés. Eh bien, si vous aimez manger, mais les querelles arrive trop souvent? Donc, nous sommes trop violent et se heurtant sur rien.

Dans ce cas, il est conseillé de travailler sur eux. Et apprendre à sentir la tension dans la communication avec les êtres chers, d'accord avec lui à l'intérieur. Même si il est, à notre avis, de mal. Puis, lorsque la tension descend, nous discutons de cette question. Dans l'intervalle, la tâche principale - pour éviter une querelle. Eh bien, où faire sans elle échoué ne sera pas crier à l'autre en deux voix simultanément. Donnons l'homme de parler, et ensuite commencer à hurler à son sujet. Donc, au moins vous pouvez entendre quelque chose et être au moins partiellement entendu.

Il est une bonne technique, dont l'utilisation permet de gérer sans conflits. Il suffit de venir avec une sorte de mot de code, et d'accord avec votre aimée prononcer veulent dès à se quereller. Que ce soit le mot "girafe", "bottes", "parapluie", "fusée" ... Tout. La principale chose - le prendre comme un signal qu'il est temps de se défouler. Qu'est-ce qui a été dit une couple de fois avant le conflit, le mot finira par se transformer en une sorte de paratonnerre.

Eh bien, en général, bien sûr, de réduire le nombre de combats à un minimum, vous devez déterminer ce qui est des causes. Peut-être il est le désir de refaire de l'autre, ou le désir d'avoir un partenaire pour éliminer les mauvaises habitudes ou la méfiance, le ressentiment. Tout cela ne se reflète pas nécessairement dans les débats houleux. La querelle peut se manifester par un silence douloureux. Il est important de pas. Surtout, les deux personnes amoureuses ne peuvent pas correctement discuter les points débilitantes relations heureuses de base. Il doit apprendre. Amour - un don rare, il doit être protégé. Il sera très désolé si il va disparaître à cause de certains malentendus.

En général, une dispute avec un être cher - ce qui est la norme si les gens essaient de comprendre l'autre et de prendre le point de vue opposé. Seul l'unité du monde masculin et féminin est en mesure de trouver une solution à un problème, peu importe comment il peut être difficile. Et seule une telle unité révèle le vrai chemin vers le bonheur.

 La querelle avec son bien-aimé. How To Be

Nous recommandons que lecture: querelle avec son meilleur ami





Яндекс.Метрика