La nouvelle épouse de mon mari

Comment les femmes sont disposées étrange. Il semble une centaine d'années comme un divorcé eux-mêmes ont initié l'écart organiser une vie personnelle en toute sécurité - Bang .... La nouvelle épouse de mon mari. Et tout ce qui a été caché dans l'âme d'une femme avec sept écluses, éclate avec un bang.

Relation 'ex-épouse - vraie femme "

Elle regarde scrutateur dans le visage d'une nouvelle passion de son ancien, en essayant de trouver quelque chose (par exemple, des défauts). Scans figurent vêtements. Analyse relation ex-mari et sa nouvelle épouse:

  • Oh wow! Il ouvre la porte de la voiture pour elle. Je fus quelque chose de presque jeté sur la course. Oui, et crier: «Plus vite et de laisser la porte claquer est pas beaucoup."
  • Non, eh bien, vous voyez? Nous avons volé cette nouvelle bague en or à son doigt. Et je obruchalki de la bague de ma grand-mère a été fondu. Serge croit que tous ces "morceau de fer" sur ses doigts - bizarreries femmes.
  • Regardez, elles allaient aux Emirats. Nous avons pas porté sur la Crimée.

Probablement, dans l'âme de chaque femme une lueur d'espoir que l'ex-mari et souffrir pour son amour non partagé, mais si une fois et se marie, sa nouvelle femme est pire que la guerre nucléaire.

Comment me forcer à ne pas être jaloux? Apprenez à prendre une nouvelle épouse, l'ancien comme un simple compagnon et non pas comme un concurrent?

La réponse est simple: prendre. Pensez à toutes les lacunes de l'ex-conjoint:

  • il a souvent oublié de vous brosser les dents;
  • Je passe la TV sur l'endroit le plus intéressant;
  • Je oublier les anniversaires et autres dates;
  • considéré comme cadeau inutile de fleurs et de la bière - la meilleure boisson;

Je suis sûr que ces articles seront dactylographiés beaucoup. Écrivez-les sur du papier et de voir comment un monstre à vivre cette misérable. Vous aviez déjà échappé de lui, et il faudra de nombreuses années de tourment.

Eh bien? Je le récupérer? Puis nous continuons le traitement.

Relation "belle-mère"

Très souvent, après le divorce sur le travail des enfants. Ils ne sont utilisés que sur le fait que mon père, qui vivait avec eux tout le temps, maintenant vient le week-end et de parler avec sa mère sécher ton pragmatique, comme il est la tante de quelqu'un d'autre. Et cette femme, pour une raison quelconque, tenant délicatement son père par le bras et parfois les embrasser. L'âme de l'enfant se prépare une tempête d'émotions. Comment cela? Son père avec une autre tante? Et ma mère?

Une telle réaction est la plus aiguë dans les familles où l'ex-femme au moment d'un nouveau mariage, son mari n'a pas encore organiser une vie personnelle. Ajoutez à cela les sentiments négatifs ex-mari, qui ne peuvent pas aider mais sentir un enfant. Et - prêt. Le gamin commence tranquillement déteste la nouvelle épouse de son père.

Que faire? Que ce soit pour permettre à l'enfant de communiquer avec sa nouvelle épouse de son mari, si vous vous sentez que cette communication est pas bon pour le bébé?

Parlez à votre ex-mari. Demandez-lui de ne pas prendre son mari à la rencontre avec l'enfant. Que l'enfant ne conduit pas à son domicile. De la réunion dans le centre ou Zoo Entertainment profitera beaucoup plus qu'un enfant de la maison pour communiquer avec la "nouvelle maman."

Ex-conjoint ne partage pas vos craintes? Essayez d'aller à la rencontre avec l'enfant. Kid se sentira votre soutien. Et le plus important - il verra que vous communiquez avec l'autre pacifiquement. Eh bien, vous n'êtes pas agrippant ses cheveux, non?

Par ailleurs, nous pouvons vous rassurer: un brûlant désir d'une nouvelle épouse pour répondre avec votre enfant et lui plaire passer très bientôt. Au tout début de la relation de chaque femme veut montrer leur meilleur côté. Une amitié avec un enfant de son premier mariage - une offre sérieuse pour le titre de "Miss sagesse." Quand une position dans le cœur des élus sera atteint, et la femme est convaincue qu'elle a eu lieu exactement comment il était prévu, l'enthousiasme disparaît.

 si la nouvelle femme pour aider l'enfant de son mari

Relation "pension alimentaire"

Malheureusement, à cette époque, la nouvelle épouse est si sobre qu'il va commencer à compter chaque centime qui va passé le budget familial. Et laisser le soutien légitime de l'enfant, il semblerait que:

  • mère catimini passe partout;
  • ex-femme avec succès marié, de sorte que l'enfant fournit un nouveau mari, et ils eux-mêmes, et non en direct sur cela;
  • quelque chose de trop, il les paie. Cet argent pourrait nourrir toute l'Afrique.

Les questions d'argent sont particulièrement aigus dans les familles où l'ex-épouse déposé officiellement pour le soutien des enfants, et son mari ont apporté l'argent volontairement. En règle générale, ce montant est plusieurs fois plus grand que notre maintenance standard, qui ne fait pas ce que l'enfant ne se nourrit pas, mais ne fournissent pas le petit chaton, qui n'a pas besoin de vêtements et de scolarité.

Et puis se pose la question: «Et si la nouvelle femme pour aider l'enfant de son mari? "Et l'aide est juste pour permettre au nouveau conjoint d'allouer le montant requis par le budget. La pratique montre que cela ne devrait pas. Et, il se détourne et une fois mari attentionné, qui cesse en quelque sorte à donner de l'argent à un enfant, en disant ceci est un des prétextes purement féminine. (Il est intéressant, et qui lui a enseigné que?)

Que faire? Aller devant les tribunaux. Et de demander une pension alimentaire légale. Depuis "à l'amiable" d'argent que vous ne verrez pas. Et dépêchez à appliquer avant que la famille de l'ancien enfant est né. Non seulement peut-il oublier qu'il avait des enfants à un autre endroit, mais aussi de réduire la taille de la déjà faible pension alimentaire, citant le fait que l'enfant est pas seul.

Relation "nouvelle femme de bonne ex-mari"

Cependant, il arrive que l'ex-conjoint est assez dur. Et une nouvelle passion ne peut pas affecter le montant de la pension et le nombre de rencontres avec l'enfant. Si une fille est stupide, et bientôt elle va dans la catégorie de l'ancien. Si intelligents, ici les jeux commencent, «Regardez, ce que je suis bon."

Ceci est le plus douloureux pour le développement des relations entre les ex-épouses. Regardez comme une nouvelle femme fait irruption dans un doux sourire - est pas chaque stand. Et si l'enfant est encore empreint d'une "bonne tante" sympathie - écrire «perdu». Maintenant, la femme commence à être jaloux de non seulement son ex-mari (ce qui en soi n'a pas de sens), mais son fils ou sa fille.

Ici, l'ex-épouse est très important de comprendre que plus les enfants d'une mère et il n'y avait personne là-bas. Et ce qui aurait été une merveilleuse nouvelle passion, elle ne prend jamais sa place dans le cœur d'un enfant. Bien sûr, il est très difficile de penser et de réagir lorsque vous étrangle la jalousie aveugle, et vous êtes prêt à saisir dans un cheveux soigneusement coiffés amidonné chérie.

Donc, si vous sentez que vous ne pouvez pas contrôler vous-même, minimise la communication avec la nouvelle épouse de son ex. Et lorsque l'enfant vient de son père, ne lui poser des questions sur les détails de journée. Non herbes son âme.

Le temps passera et tout va tomber en place. Vous regardez, et l'ex-mari d'une autre passion ferez connaissance. Et vous avez tellement d'expérience!

 La nouvelle épouse de mon mari. Une vieille chanson sur l'essentiel

Nous recommandons de vérifier comment obtenir mari jaloux

 in-law vit dans un studio

La mars de Mendelssohn éteignit, et le couple heureux rentrer à la maison. Eh bien, si elle est - un appartement séparé. Alors cet article aurait pu être évité. Mais tout le monde n'a pas cette chance avec coin salon. Certaines épouses doivent établir vie en-droit dans un studio. Et beaucoup d'entre eux ont survécu, même dans ce combat inégal.

Blague à part, et ma mère aimé son mari - est une affaire sérieuse. Surtout si elle est fermement convaincu que vous n'êtes pas digne d'un petit doigt et son fils précieux. Et lorsque ceux-ci viennent? Question raisonnable. Cependant, la réponse est non moins raisonnable: de l'hôpital. En outre, la loi n'a pas né, mais devenir. Au moment même où une jeune fille donne naissance à un fils tant attendu et comprend que cette masse - la chose la plus précieuse qu'elle a dans le monde.

Pensez-vous qu'à ce moment est devenu une femme en travail d'une mère? Peut-être. Mais elle est aussi devenue sa belle-mère. Et laissez-vous, la future fille en droit, n'a pas encore été né dans ce monde, elle vous déteste déjà. Pour quoi faire? Pour que vous allez retirer un moment son fils. Intimidé? Cela est vrai. Maintenant, nous allons apprendre à vivre avec sa belle-mère.

Caractéristiques in-law vies dépendent de plusieurs critères:

  • Avez-vous vivre avec elle dans un appartement;
  • Votre situation financière et de l'éducation;
  • La présence d'enfants;
  • Personnage-frère;
  • La capacité de se tenir debout pour la famille de son mari.

En territoire ennemi

Il est l'option la plus difficile de tous les possibles, parce que vous, une jeune femme, devez vous adapter à l'appartement de quelqu'un d'autre, le mode de vie. Si vous avez l'habitude de se lever à 10 heures du matin et le petit déjeuner avec des sandwichs chauds, et ma mère de 6h mari cuisiniers dans la bouillie de lait de cuisine, des désaccords sont inévitables.

Disons que vous avez fait le même exploit, se levait à six heures dans un rêve, et péniblement à la cuisine pour faire cuire la bouillie. Non, le premier café pour se réveiller, puis porridge. Supposons que vous il est même possible, et les yeux toujours insatisfait règlement cesse de la peinture de Repin. "Une jeune femme dans la cuisine."

Alors qu'est-ce que endormi? Mais la bouillie chaude sur le poêle fume et café toujours à Turku. Eh bien, permettez-ce que je ressemble sans maquillage pâle. Regarde-toi dans le miroir. Oh, vous avez encore de la bouillie de peu de sucre ?? Un bol de sucre à ce sujet? Et de toute façon, il ya beaucoup de nuisibles douce. Surtout vous. Là, à la porte à peine passer.

Bien sûr, tous les dialogues de sa jeune épouse étaient mentalement. Mère en droit, cependant, n'a pas non plus lésiné sur la désapprobation tacite. Et la chose principale est que les pensées de chacun étaient en noir et blanc sur leurs visages.

Et nous avons représenté la vie de la mariée pour le premier mois de la vie-frère. Lorsque chacun d'eux a encore une bonne mine à mauvais jeu. La jeune femme veut désespérément de plaire. Svekrov luttant désespérément à la haine approcher et essayer de le cacher. Et puis commencer la guerre froide. Arme chaque femme devient un jeune mari et son fils un de l'autre.

Son beau-frère: Votre Tanya retour de la soupe dans un bol a été vidé et lavé pas avec lui. La puanteur était tout l'appartement. A peine diffusé tous. Tirant d'eau était telle que je probablement juste. (Éternuements démonstratif).

Le mari de la jeune mère: Soyez bien, ma mère. Eh bien, je vais lui dire qu'elle était attentionné.

Femme à son mari: Sashulya, le soleil, encore une fois votre mère me harceler. Aujourd'hui, je verse la soupe dans le bol, alors ma mère me précipitai vers la salle de bains et a commencé démonstrativement lave d'un seau. Vraiment il était impossible d'attendre jusqu'à ce que l'eau dans le réservoir sera tapé? Puis il y avait toutes les fenêtres ouvertes. Climax elle ou quoi?

Et ce dialogue est sans fin. Ensuite, ils se développent en conflit ouvert. Que conseiller dans cette situation? Les psychologues recommandent à la table de négociation. Mais il est conseillé aux seuls professionnels qui ne vivent pas avec sa belle-mère. Vétéran dit, "Exécuter alors que la famille est intacte! "

Hourra! Nous vivons séparément!

Alors quoi? Ils échappent à la captivité de l'ennemi? Viet propre nid, et souvenez-vous-frère comme un mauvais rêve? Tôt se réjouir. Maman est sûr d'être un mari pour vous rendre visite. Et que la partie négative sera nettement moins cher que si vous viviez avec elle sous le même toit, il sera obligatoire.

Le statut de souches du sang de chaque jeune femme écrit, "lécher l'appartement avant l'arrivée de sa belle-mère." Des conseils très judicieux. Depuis chaque plume trouvée sur le tapis menace de se transformer en de nombreuses heures de lecture épouses-salope.

Vous nettoyé l'appartement de sorte que vous pouvez manger sur le sol et sur les toilettes pour boire du thé? Cela ne veut pas tout. Maintenant, faites glisser son mari à la salle de bain, le rasage forcé, et dans les pantalons attendant de week-end. Quel est le point? Montrez comment vous prenez soin de son fils. Et Dieu ne plaise ses chaussettes serait un trou microscopique! Tout premier-frère potentiel va commencer à coudre ces chaussettes, puis sera accepté pour le reste de la garde-robe

Je souhaite que vous toutes les choses sont bien empilées? Un fil dans une boîte en différentes couleurs? Comme il est pas l'amour à coudre ?? En tout hôtesse qui se respecte il un fil conducteur pour chaque paire de chaussettes de son mari. Vous ne serez pas en être ainsi? Ne vous inquiétez pas, la belle-mère est nécessaire pour vous donner une boîte entière de fil après deux heures de chaussettes à coudre.

 la vie in-law-

In-Law est devenu une grand-mère

Oh mon Dieu! Ceci est mon fils! Mes krovinochka! Regardez comment il est beau. Cette tempête sera pour toutes les filles!

À ce moment, vous ne pensez pas à sa belle-mère. Toutes les pensées sont occupés avec leur fils nouveau-né de la bien-aimée. Vous êtes tellement heureux que nous sommes prêts à pardonner à tous leurs griefs. Maman, parce qu'elle n'a pas acheté la robe de bal que vous avez demandé. Père, qui ne veut pas lâcher à la partie la plus importante dans votre vie. Mari, parce qu'il ne vous regarde pas les mêmes yeux d'amour comme avant. En-loi de l'humiliation éternelle.

Mais avec la grâce que vous avez récemment clairement prématurée. Dès que vous avez à écouter sur les dangers de couches pour les garçons, sur la façon d'emmailloter l'enfant, combien d'heures par jour pour une promenade avec le bébé.

Débutera votre belle-mère avec une vengeance pour prendre soin des jeunes, mécontents de la déraison de se plaindre jeunes hôtesses et les mains qui ont récemment pris mères poussent .... Toutefois, peu importe où ils se développent.

Comment lutter contre elle? Pour comprendre cela, imaginez que votre fils a grandi.

Changer les rôles. Vous - in-law

Présenté? Réservation d'un peu plus d'imagination. Là, il est tombé en amour et disparaît pour les jours à certaines filles. Il est venu dernière. Et ne même pas manger. Et vous toute la journée pour faire cuire des tartes avec du chou. Son favori. Et la soupe se réchauffe. Pourquoi ne pas manger? Fed lumière. Qu'est-ce que cette lumière ?? Il se trouve que ses tartes meilleur goût que sa mère?

Arrêtez. Vous vous sentez une vague de ressentiment et la jalousie qui traverse votre sang? Vous ne pouvez pas savoir le fils de la jeune fille, et non pas l'aimer. Pour les tartes. Avec le chou. Que votre fils a mangé à la place de votre propre. Oui, et avec lui tartes apporté! Il a façonné dérision! Que ce soplyachka imagine lui-même? Il est, je pense, que je ne sais pas comment faire cuire? Ou ma famille meurt de faim? ... .Pour Je apporté? Non merci. Flour Je ne mange pas pendant la nuit. En outre, il est difficile de savoir qui cuit.

Maintenant, imaginez que la lumière installe à vivre dans votre maison et commencer la cuisson des gâteaux les plus notoires dans votre cuisine?

Comment vous sentez-vous? Je veux tuer quelqu'un? Si - oui, félicitations. Vous avez rejoint les rangs in-law. Et laissez votre fils dort encore dans le berceau. Vous ne voulez pas partager avec personne.

Sagesse, la patience et la gentillesse

Maintenant que vous avez visité dans le second comme son beau-frère, va apprendre à vivre avec elle. Il est temps. Il n'a pas d'importance ce que votre mariage pour de nombreuses années. Et inimitié in-law autant, si pas plus. Mieux vaut tard que jamais.

Donc, nous développons une stratégie pour les relations.

  • Le premier point - Merci

Pourquoi vous remercier? Ne vous précipitez pas à argumenter et à soutenir que cette grymza vous avez rien à donner merci. Qu'est-ce que votre mari? Il est juste à la loi lui a donné naissance, nourri et cultivé. Et si elle ne le fait pas, peut-être qu'il aurait été si merveilleux. Mais vous avez le meilleur. Droite?

Si vous êtes après des années d'hostilité ouverte à devenir une touche dans la loi sur le cou avec les mots de gratitude, au moins, vous ne comprendrez pas, mais au maximum - la cause ambulance.

Le mieux est l'anniversaire de son mari. Ne pas hésiter à le dire en personne? Dites-moi sur le téléphone. Call-in-law, et rendre grâce qu'elle a donné naissance à un fils et a grandi. Il serait hors de propos.

  • Le deuxième point - nous recommandons

Je sais que vous ne voulez pas écouter les enseignements éternels in-law. Et représente une expression de votre visage après avoir lu l'article suivant du plan. Mais prenez ma parole. Il fonctionne.

Bien sûr, vous faites cuire des tartes avec du chou à 13 ans, et que vous ne besoin de conseils. Je ne doute pas que vous pétrir la pâte avec vos yeux fermés. Mais il ya quelque chose que vous ne savez pas, mais est capable de faire, beau-frère? Pensez à votre mari de salade préférée, qui pour une raison quelconque vous ne pouvez pas. Peut-être qu'il a un secret? Et le seul à demander à ce sujet? Devinez?

  • Le troisième point - la louange

Si vous ne portez pas la louange nouvelle coiffure en droit (en effet, les cheveux de peroxyde surchauffe peine une coupe de cheveux), louant son fils.

Rappelez-vous comment vous possédiez jeunes mères dans le bac à sable qui admirait votre petit garçon? Souhaitez-vous leur parler encore et encore, est-ce pas? Et tout simplement parce qu'ils ont exprimé votre point fort.

Plus tard, vous allez apprendre comment faire l'éloge de Charlotte-frère, sa capacité à sélectionner le papier peint et laver les taches sur les vêtements. Et puis (oh, miracle) vous attendez pour la louange de sa belle-mère.

Non, non, le degré de grenouilles est pas allé, et le monde ne pas effondrée. Tout restera le même comme il était. Simplement mari maman commence un peu mieux pour vous de traiter.

  • Paragraphe quatre - Donner des cadeaux

Oui, tout est si banal. Cependant, le plus simple de la méthode, mieux ça marche. Il est important de ne pas donner ce que vous ne devez pas (chacun de nous a une durée de pénalité dans le placard où envoyer des cadeaux non désirés, qui sont alors en toute sécurité peredarivat). Après tout, si un rose-cut est terrible de ne pas vous pourquoi il devrait venir de la joie dans la loi?

Donnez du coeur. Comme les violettes mère du mari? Trouver la variété rare et présenté comme un cadeau. Il ne faut pas attendre pour certaines dates. Donner une raison. En outre, plus d'un cadeau est réfléchi, le plus d'effet que vous pouvez réaliser en l'utilisant.

Un autre point: donnez-vous. Pas besoin d'envoyer des colis avec mon mari. Je comprends que la personne-frère - ce qui est la dernière chose que vous voulez voir. Toutefois, je tiens à souligner une fois de plus: donnez-vous. Supposons que nous avons lancé associés agréables avec vous plutôt qu'avec votre petit garçon préféré.

  • Paragraphe cinq - quand les stratégies ne fonctionnent pas

Malheureusement, cela arrive dans tous les deuxième famille. Une jeune femme et belle-mère des grilles de plancher, des cadeaux et des cadeaux et de rencontrer le bus pour "seconde mère" ne pas porter des sacs lourds, et peut-être que ne pas baiser sur les lèvres. Et toujours pas agréable.

Rappelez-vous comme une blague?

Livré le fils à sa mère avec trois filles.

- Maman, je me marie. Devinez lequel est ma fiancée.

- Et il ya cela. L'extrême gauche.

- Exactement! Comment avez-vous deviné?

- Je viens de ne l'aimais pas.

Et dans la vie. Donc, si vous avez essayé toutes les options, et en loi est toujours en essayant de persuader son fils de divorcer, changer de tactique. Pour commencer devenir indépendant du mari de la mère. Cela vaut pour le logement et les relations monétaires. Très souvent les parents à soutenir financièrement leurs enfants. Et il est pas mal. Cependant, dans votre cas, l'argent devra donner.

Et puis mettre en place les drapeaux rouges. Oui, vous vous levez à 10h. Et non pas comme des céréales à déjeuner et des sandwiches. Et son fils donnera pas de danse, comme elle voulait sa grand-mère, et le karaté pour apprendre à frapper en retour. Et ... .. Je pense que vous trouverez quelque chose à ajouter à cette longue liste.

Après tout, pourquoi avez-vous besoin pour reconstruire leur vie à la cause d'un caprice, non?

 Vie-frère, ou danser sur un baril de poudre

Nous vous recommandons fortement de lire:-frère me déteste





Яндекс.Метрика