ce qu'il faut faire si un mari bat

Contenu:

  • Hommes agressifs: qui devrait être évité
  • Pourquoi un homme de rejeter ses mains
  • Qu'est-ce que les femmes victimes d'abus et d'humiliation
  • Maris agressifs - le problème de la vingt et unième siècle
  • Quand l'homme adéquat peut lever la main

Pourquoi la fois attentif et affectueux homme se transforme en un homme dangereux cruels, terrorisant toute la famille? A qui la faute que le mari bat sa femme enceinte, il se moque de ses sentiments, fou? Beaucoup de beau sexe souffrent d'une telle relation dans la famille. Maris brandissant les poings, insulter, d'humilier non seulement les femmes, mais aussi les jeunes enfants. Initialement, il est perçu comme un accident - le stress accumulé et d'autres problèmes, mais bientôt un tel comportement est «normal» et les femmes tombent dans le désespoir.

Certains des malheureuses femmes continuent à souffrir et à pardonner à leurs bourreaux mari même après un oeil au beurre noir et d'autres blessures. Rappelez-vous l'adage: si un homme bat sa femme, puis - l'aime. Ils sont prêts à se blâmer, croyant qu'ils ont eux-mêmes fait une erreur - ne pouvaient pas apaiser, pour aider les animaux de compagnie. Épouses croient serment seconde moitié, de sorte qu'il ne sera plus jamais le faire. Le beau sexe continue d'espérer et de vivre, de peur de nouveaux coups.

Beale, battu et battu. En règle générale, si un homme n'a jamais levé la main à sa femme, il sera répété encore et encore. Ils ont cassé une barrière morale, quand ils réalisent soudainement que vous pouvez battre, sans recevoir aucune punition ou de résistance. Il existe de rares cas où le mari est vraiment conscient de son action, se repent et ne répète pas les erreurs - si vous avez agi dans le feu de la passion. Même si elle ne se justifie pas.

Hommes agressifs: qui devrait être évité

Les hommes qui lève la main pour ses femmes, traditionnellement divisés en deux types: les «pit-bulls» et «Cobra». Le premier type, «pit-bull» est la plus commune. Ils se sont peu à peu le vent leur rage, la peste femme remarques et insultes cinglantes. Maris "donnent naissance" se place à un point où vous pouvez lancer et frapper. Le comportement typique de chiens.

Ces hommes sont souvent psychologiquement dépendants de leurs épouses. Ce ne sont pas l'amour, mais une maladie engendrée par le désir d'humilier et de mettre en place un être cher. Les épouses de ces gens ont à regarder chaque geste, regard et la parole, que Dieu nous en garde de ne pas les réveiller agression. Ces familles se sont éteints d'amis, de parents et de vivre dans un isolement complet, seuls avec leurs problèmes.

"Cobra" étaient de sexe masculin sont beaucoup moins fréquents, mais leur comportement est difficile à prévoir. Ils ne doivent pas se enflammer - au contraire, ils attaquent silencieusement et de manière inattendue. Pendant la grève, ils ont tout à fait calme, même le manque de vue. Lorsque cette température est étendu audio ou de pression. A la moindre occasion, ils sont totalement froidement leurs épouses battues à mort. Ils ont battu, en dépit de votre santé ou votre condition. Levez la main sur une femme enceinte - simple.

Ceci est un des hommes très dangereux et violents, même si leur fureur facile de rediriger une direction plus pacifique. Réalisant que la victime ne répond pas à son intimidation, ils peuvent trouver une autre chose pour soulager l'irritation. Mais ne vous réjouissez pas: cette source peut être vos parents, amis et même les enfants.

 ce qu'il faut faire si un mari bat

Pourquoi un homme de rejeter ses mains?

L'idée que tout le beau sexe, tolère les coups des hommes - timides, soumis et opprimés, est pas toujours vrai. Le plus souvent, la femme sont activement impliqués dans l'escarmouche, yazvyat, insulté et même battu leurs partenaires. À leur crédit, il faut dire que tout cela se passe en réponse aux menaces de son mari.

Ils sont exactement les mêmes que les hommes, à la lumière rapidement et devenir agressif, même sur des bagatelles. Le beau sexe perdent leurs têtes et de donner naissance à son mari encore plus, entraînant un combat. Et à une époque où les hommes se battent pour le pouvoir dans sa maison, les femmes se battent pour la vie.

Qu'advient-il des hommes? Pourquoi est le mari bat sa femme? Comme ils deviennent des tyrans, et qui est à blâmer? Tout a une explication. Et les origines doivent être recherchées dans le passé (l'enfance, les relations antérieures, etc.). Scratch un homme ne devient pas un tyran et sadique.

  • Traumatisme psychologique des enfants

Le cas le plus fréquent - souvenirs du comportement du père dans sa propre famille. Si votre mari comme un enfant avait les mêmes problèmes avec les parents, la probabilité de mauvais traitements de sa propre famille est très élevé. Comme un jeune garçon, il a regardé avec horreur père furieux, humiliée et battue par sa mère. Il a souffert profondément de la peur et de l'injustice, et se jura que jamais dans ma vie ne permettra pas être la même comme un père. Cependant, ce type de comportement - la seule chose qu'il a appris depuis l'enfance. Il ne comprend tout simplement pas comment différemment pour résoudre le conflit, en raison de ce qui suit les traces de son père sur un niveau subconscient. Après tout, si maman a un mari, pourquoi il ne pas freiner sa femme.

Si votre jeune homme issu d'une famille, alors qu'il commence déjà à montrer des signes d'agressivité - de le persuader d'aller à un psychologue. Expliquer la complexité de la situation, nous dire combien son amour et comment vous ne voulez pas que votre enfant à avoir vu ce qu'il avait vu.

Si votre conjoint a un désir de garder le mariage solide et aimante, il doit souscrire à votre proposition. Bien que, malheureusement, cela ne fonctionne que si le mari se lasser de leur comportement et prêts à se changer. Soyez prudent lorsque vous pouvez le fixer. Si vous avez atteint au moins une fois, pour guérir un être cher sera plus difficile. De plus, vous aurez à lui pardonner. Et pouvez-vous faire?

  • Alcoolisme

Combien de familles en Russie souffrent de cette maladie! Les mari boit et bat sa femme, étant dans un état dérangé plupart de sa vie. Parfois, une femme commence à réprimer leur chagrin dans l'alcool avec elle, incapable de trouver un moyen de sortir et préférant oublier de la douleur physique et mentale. Mais boire deux conjoints dans la famille - il est un désastre, l'effritement tout sur son passage.

Même si une femme ne boit pas d'alcool, mais elle est toujours de la vie et dépend entièrement de l'état de son mari. Attente éternelle - si il rentre ivre ou sobre, il se glisse à nouveau, ou le laisser seul. Rappelez-alcooliques brisés, ils ne sont pas en mesure de contrôler leur propre comportement, leurs actions sont insuffisantes. La plupart des blessures et de meurtres résultant de la violence domestique se produit au moment de l'intoxication.

Traiter ces personnes est très difficile, mais si vous voulez sauver la relation et revenir à l'état normal de son mari - est la peine d'essayer. La principale chose - essayer de résoudre ce problème ensemble. Si les hommes ne disposent pas d'un désir sincère d'arrêter de boire, puis rien ne se passe. Tous les moyens médiatisés pour supprimer la dépendance à l'alcool à l'insu du patient - les mythes et les contes de fées du marketing.

Rappelez-lui le meilleur qui était dans votre vie ensemble. Essayez de le convaincre que vous avez besoin d'une saine et suffisante, ce que vous et vos enfants ne voulez pas souffrir plus. Expliquez que si un mari bat sa femme et se moque elle affecte tous les membres de la famille.

Si le degré d'alcool est pas trop avancé, votre conjoint peut décider de traiter et d'arrêter de boire. Si la dépendance physiologique et psychologique est si élevé qu'il devient instinct, alors il préfère une bouteille de sa famille. Dans ce cas, les soins de santé de vous et de vos enfants, et de rester loin de alcoolique

  • Humilié et humilié

Un autre exemple d'un mari tyran - une personne avec une faible estime de soi. Son cercle de malchance, les gens se réfèrent à lui d'un air moqueur, il ne respecte pas et apprécient l'équipe. Impossible de répondre à leurs ambitions généralement élevés, de tels hommes éclabousser tout votre négativité à la maison - chez les personnes les plus intimes et affectueux. Ici, ils peuvent tout simplement pas obtenir la rebuffade méritée, et enfin augmenter dans mes propres yeux. La principale chose - cette supériorité, même sur les femmes et les enfants faibles.

Ils aiment l'air que vous besoin d'une preuve de leur «domination» dans la maison, il est seulement parce qu'ils sont quelque chose d'intéressant à ses propres yeux. Ils se vengent des insultes, le mépris, pour rire de lui-même. Perdants classiques, incapable de se réaliser dans la vie, fouler aux pieds les amis et parents. Surtout en live. Il - vampire d'énergie.

Si votre mari est un tyran de ce type, il est immédiatement sauvé de lui. L'égoïsme est incurable, promet à la réforme - sont fausses. Il est pas nécessaire de devenir poire fouetter pour un homme qui veut donc accroître l'estime personnelle. Il est comme vous frapper, et continuera de rejeter ses mains.

  • Darling, de la fortune

Mari battait sa famille pourrait être quelqu'un qui est très gâté comme un enfant. Il était habitué au fait que tout autour de livrer ses désirs, chacun de ses «veulent» - la loi de la vie à d'autres. L'homme juste ne rentre pas dans ma tête pourquoi sa femme ne se conforme immédiatement à toutes ses exigences et se situe à "attention" à son approche. Ne pas obtenir ce que vous voulez, ces personnes peuvent tomber dans l'agressivité incontrôlable et une longue période de «punir» les parents pour les offenser.

Depuis l'enfance est pas habitué à l'indépendance dont ils ont besoin de leurs femmes que ce qu'ils ne peuvent pas faire eux-mêmes. Il est non seulement un travail d'hommes à la maison, mais aussi la solution des problèmes, des ménages financiers. Ils ont changé, en règle générale, ne sont pas considérés comme un péché du tout - en fait, un tel "des gens merveilleux" sont autorisés à absolument tout! Et si sa femme décident soudainement de leur dire quoi faire, alors vous avez juste besoin de leur enseigner une leçon et montrer qui est le patron.

Belle femme si votre mari est comme cet homme - courir sans regarder en arrière. Pas d'amour ne vaut pas une telle douleur mentale et physique. Et si vous avez des enfants - pour les protéger traumatisme mental, leur donner la possibilité de grandir décentes, les gens heureux!

 Si un homme bat sa femme

Qu'est-ce que les femmes victimes d'abus et d'humiliation

Pourquoi le beau sexe toujours prêt à pardonner à leurs maris violents et d'être à côté d'eux? Qu'est-ce que - la peur de la solitude ou étrange masochisme? L'amour est aveugle qui leur permet de se la chaîne à une peine de vie de douleur et d'humiliation?

  • La naïveté ou la cupidité

Comme mentionné précédemment, les femmes pensent: «Quand mon mari me bat, la façon dont il montre ses sentiments." Ce conte a depuis longtemps perdu sa pertinence. Une fois que nos grands-parents ont été mariés par arrangement de leurs parents, même pas voir la mariée avant le mariage. Et ils vécurent une vie ensemble - que ce soit un mariage heureux ou une existence malheureuse. Une fois que le divorce n'a pas été possible, en disant "mon mari bat sa femme, puis - l'amour" était le salut et d'expliquer ce qui se passe. Et maintenant?

Même maintenant, en dépit de la propagande de la violence contre les femmes sont convaincus que le passage à tabac - la norme pour pratiquement chaque famille moderne. Après tout, les voisins, les parents et sont également scandales. Mari les bat, puis se repent, donne des fleurs, or, diamants et les serments qu'il était la dernière fois.

Il vient du fait que certaines des femmes voient leurs maris divisés personnalité: type et la couleur est considéré comme un véritable et agressif avec leurs poings - accident, maladie, circonstances. Par la façon dont, parfois, le beau sexe commence inconsciemment à provoquer un conjoint, le lendemain, il cadeaux Zadar. Mais, malheureusement, dans de tels cas, une lutte se produire plus souvent, et présenter des excuses - de moins en moins.

  • Menaces de suicide

Parfois, les hommes chanter les femmes qui se suicider si on les jette et partent. Souvent, ces mots ne contiennent pas une menace réelle, il est juste une excuse pour vous garder toujours avec vous et être en mesure de vous contrôler. De plus, les femmes sont conformes et même devenir peur de sa propre ombre. Qui veut être la cause de la mort de quelqu'un d'autre, même si cette personne apporte la douleur émotionnelle et physique.

Pour vivre dans la peur constante et la tension, la peur de la mort possible d'un être cher, "votre faute» - non pas que vous attendez, elle a épousé? Si vous succombez à un tel chantage, il sera toujours coupable sans culpabilité et une femme profondément malheureux. Et après quelques décennies, cette «mâle» peut aller à l'autre, et vous manquer de rien. En raison des soucis constants et dépressions nerveuses avant l'heure vous commencez à tourner les cheveux gris, les rides disparaissent et la lueur dans ses yeux. Avez-vous besoin?

Ne vous sentez pas désolé pour le mari, rester femme fatale - lui donner la possibilité d'agir comme il l'entend. Seuls quelques-uns sont en mesure de prendre une telle mesure terribles comme le suicide. Le plus qu'ils puissent faire - essayer d'imiter, pour vous garder en laisse courte. À d'autres égards, ils ne sont que parmi les femmes développent un sentiment de culpabilité et de désespoir. Par ailleurs, tous les suitsidnikov mis sur le disque dans un hôpital psychiatrique. Et dans certains cas, il sera très serré, surtout si il veut changer d'emploi ou d'obtenir un transport privé. Ne pas oublier de dire à son mari à ce sujet.

  • Les enfants ont besoin d'un père

Beaucoup de beau sexe croient que le tyran de pape - est mieux que pas de père du tout. Ici, ils sont cruellement trompé. Voyant les scandales constants et combat les parents, les enfants sont profondément traumatisés psyché. Il est dangereux pour les garçons - que les adultes, ils copient le comportement du père dans la famille. Il est difficile pour les filles - à l'avenir de créer une famille, ils inconsciemment chercher des hommes violents, comme son père.

En conséquence, la durée de vie d'un tyran gâte pas seulement vous, mais aussi des enfants innocents. Parfois, les maris même lever la main pour eux, qui ne peut que nuire à la santé mentale et physique des enfants. Saviez-vous que la plupart des jeunes meurtriers condamnés pour l'assassiner des pères qui battent leurs femmes et leurs enfants? A l'opinion publique condamne toute cette mère qui ne protège pas l'enfant d'un tel père et "aimer" "bienveillant".

  • La dépendance financière

Une des raisons courantes pour lesquelles sa femme n'a pas aller à battre leurs maris - dépendance financière. Ils ont pas leur place, et de ne pas vivre. Cette situation se développe souvent dans les familles où l'épouse ou ne fonctionnent pas ou obtenir un très petit salaire. Que faire si le mari vous bat dans ce cas? Malgré ces difficultés, si on le désire, peut trouver un moyen de sortir. Demandez de l'aide de la famille et les amis, expliquer la situation et demander de l'aide. Vous auriez certainement soutenir et aider à tenir au début, jusqu'à ce que vous trouver un emploi.

Comprendre la sécurité des enfants est aussi dans vos mains. Beaucoup de femmes qui ont réussi, financièrement indépendantes ont également commencé à partir de zéro. Et il y avait dans les mêmes circonstances désastreuses (ou pire encore). Et si elles étaient en mesure de monter, il se révélera à vous. Droite?

Maris agressifs - le problème de la vingt et unième siècle

Si vous vous demandez encore si vous voulez continuer à vivre dans la douleur, ou estiment que battre mari - votre karma, compte les informations suivantes:

  • En Russie, aux mains de son mari ou compagnon toutes les 40 minutes, une femme est tuée. Chaque année, un certain nombre terribles varie de 12 à 14 mille personnes;
  • Le risque de mourir dans les mains d'un étranger dans notre pays pour l'ensemble de l'ordre de grandeur plus faible que dans leur propre famille;
  • Chaque jour, tous les 36 mille femmes sont battues par leurs maris et petits amis;
  • Plus de 50 mille enfants fuguent pour échapper à des passages à tabac par les parents;
  • Environ 2 millions d'enfants chaque année prennent leurs propres vies. La raison - ils ont battu l'un des parents.

Peut-être ces données vous pousser à la bonne décision et aideront à comprendre si oui ou non vivre avec quelqu'un qui est une menace pour vous et vos proches.

Quand l'homme adéquat peut lever la main

Cet homme ne sera jamais, en aucune circonstance, ne devrait pas soulever la main d'une femme. Ce - la règle selon laquelle un représentant du sexe fort de connaître. Mais comme toujours, il ya des exceptions. Le jeune homme peut frapper, si, par exemple, sa vie était en danger. Il est situé au niveau de l'instinct. L'agression est affiché si le va de même pour ses enfants. Donc, ne pas jeter à son mari avec un poêle ou sur un enfant avec une ceinture. Les conséquences peuvent être triste.

Sortie de l'homme lui-même peut et l'infidélité. Surtout si il a consacré toute sa vie à sa famille, et elle se promène, dire, avec son meilleur ami. Malheureusement, à cause de la jalousie commis de nombreux meurtres. L'homme est alors dans la chaleur de la passion. Cela ne veut pas une excuse, mais il doit être équitable pour le bien-aimé. Et être prudent.

 Que faire si un mari bat sa femme: tolérer ou jeter?

Nous recommandons que lecture: retourner l'amour de son mari





Яндекс.Метрика