son mari ne donne pas d'argent

Parfois, la vie de famille est prête à présenter des surprises. Jusqu'à récemment, vos jeunes vous soignent avec des cadeaux, regrettez-vous pas ni les moyens ni l'attention. Mais dès que vous commencez à vivre ensemble - tout a changé. Maintenant, mon mari ne donne pas d'argent et pas seulement un autre sac, mais même pour la nourriture et pour payer les factures.

Quelle est la raison d'un tel tightfisted et comment le combattre?

Mon mari pense que vous Spender

Parfois, il est parce que les hommes ne croient pas en l'efficacité de leurs épouses. Ils font tout simplement pas de doute: il est nécessaire que la femme de prendre l'argent dans la main, elle exécute immédiatement de le dépenser sur leurs propres gadgets et sans déchets. Ils ne croient pas dans le bon sens et le jugement de leurs fondamentaux copines les soupçonnent dans une attitude de lumière pour faire de l'argent.

Ne parlons pas des femmes Shopaholic, descend le budget familial dans les magasins - il est facile de comprendre pourquoi un mari ne donne pas d'argent. Ceci est un être ordinaire, les femmes normales qui, en plus de la nourriture et de la vie nécessitent des vêtements avec des chaussures.

Que faire, chez les hommes ce caractère de stock: ils sont sûrs d'acheter un ou deux chemises par an - ce qui est absolument suffisant. Ils ne peuvent tout simplement pas comprendre pourquoi une femme a besoin de plusieurs paires de chaussures et pourquoi dans le bureau deux semaines dans une rangée ne vont pas dans le même.

Essayez de parler à votre élu. Ne pas commencer une conversation avec des mots terribles: «Nous devons avoir une conversation sérieuse à propos de l'argent! ». Cela ne fera que effrayer un homme et pré-configuré contre vos arguments. Essayer d'une autre manière: «Mon cher, nous allons discuter de certains des problèmes que je dois au cours des dernières années il ya eu des difficultés." Expliquant ses raisons, dit le coût des achats nécessaires, vous pourrez sûrement obtenir sa compréhension et son approbation. Si un homme sait ce que ses objectifs sont la finance et voit une nécessité pour l'acquisition de certaines choses, il est beaucoup plus facile de se séparer de l'argent.

La réticence à se plonger dans les problèmes "mineurs"

Il ya un type d'hommes qui avaient ne me suis jamais pesé pour acheter des produits et de payer les factures. Ils croient que tous ces coûts - une bagatelle, et "Majesté" est pas daigné problèmes quotidiens simples. Coupé de la réalité, ils peuvent ne pas être conscient que les prix dans les épiceries sont poussent comme des champignons, et le loyer pour la dernière année a presque doublé.

Il est temps de cliquer sur le zaznaek du nez et de présenter des reçus pour la nourriture recueillie pour la semaine. A la réception du loyer, les factures pour internet, téléphone, services publics, il est préférable de tenir une place prépondérante. Tenir un carnet de recettes et des dépenses, expliquent à son mari qu'il n'y a pas de miracles. La plupart de vos biens personnels (sinon tous), il va aux dépenses générales du ménage.

Après tout, si vous travaillez pour le paiement de services et de campagnes pour les produits, pour lequel il travaille? Par souci de bonne bière le soir et un nouveau smartphone? Si votre mari ne donne pas d'argent, même pour les dépenses des ménages, ce que l'égalité des droits dans la famille peut être un discours?

Essayez de lui offrir un compromis: vous investissez avec lui un montant égal par ménage, et l'argent restant passe sur votre propre.

 Si un homme ne donne pas d'argent

Mari économiser de l'argent lors de l'achat coûteux

Parfois, les hommes sont thésaurisation de l'argent pour un achat important, et ne donnent pas un sou pour les épouses des autres dépenses. Eh bien, si un homme est d'amasser des fonds pour une chose spécifique nécessaire pour toute la famille, vous avez à se serrer la ceinture et d'ajuster les difficultés temporaires. Cela peut être un gros VUS, qui, ensemble, vous rendre au travail, ou un bon de Voyage, que vous avez longtemps rêvé.

Mais même la nécessité de l'austérité ne doit pas mettre en danger votre budget familial. Le fait que son mari ne donne pas d'argent pour les besoins élémentaires de l'économie, suggère que vous êtes mal géré les affaires financières de la famille.

En plus du rêve de la grande achat coûteux, votre mari doit être considéré comme vous faciliter la vie et ne prennent pas sur les épaules fragiles d'assurer toute la famille.

Supposons que vous acheter une voiture convoitée plus tard, mais vous ne pas avoir à trimer tous les frais de ménage seul.

Un amour ne peut pas manger ...

Certains hommes pensent que votre bonheur est assurée par le fait qu'ils sont proches de vous. Pourquoi avez-vous besoin d'argent si un ciel doux dans une tente? Il vous bénit, donc, et vous êtes la relation amoureuse éclipse exigeant de l'argent.

Rappelez-vous comment dans l'homme de dessin animé merveilleux dit à sa femme: «Vous voulez que je vous donne cette étoile ...". Et elle, pauvre garçon, tout casserole propre et pur. Donc, cette option est la relation est toujours important pour de nombreuses femmes.

A nouveau mordu, épouses doivent endurer à jamais une telle attitude. Les hommes croient en quelque sorte que la viande et les légumes poussent dans le réfrigérateur, et le loyer et les factures sont payées téléphones eux-mêmes.

Le plus vite vous essayez de guérir le conjoint de l'infantilisme, le meilleur. Doit décrire sur papier combien d'argent vous dépensez sur la nourriture et les services publics, demander de l'aide. Demandez-lui de faire un revenu de famille commun, par exemple - mettre de l'argent en un seul endroit. Si nécessaire, chaque aura la quantité requise, mais de gros achats se négocier.

Attention: Tirana

Boutiques de visiter certains maris seuls et payer toutes les factures. Ils sont sans autre forme de procès remplir le frigo et de faire toutes les dépenses nécessaires. Voici quelques-femme, ils ne donnent pas d'argent. Absolument. Et le travail est également interdite.

Malheureuse supplie en vain pour des miettes de leur part sur le détail souhaité, puis humilié, a demandé à emprunter auprès d'amis et de parents. Que faire si un mari ne donne pas d'argent et interdit pour aller travailler?

Ensuite, vous décidez. Le plus souvent, ce comportement suggère que le mari est pas trop élevé opinion de vous. Il nie fonds pour être plus facile de vous contrôler, et non autorisé à travailler, afin de ne pas vous donner confiance. Alors, les gens comme doux et résigné maîtresse, à qui il est pas nécessaire de déclarer et justifier. Il - la tête de la maison, et vous devriez être heureux d'accepter le rôle de servantes impuissants.

Tel mari ne voulait pas que vous allez travailler - vous trouvez tout à coup il est un de deux mètres beau, plus riche et plus intelligent que lui? Ensuite, vous finissez leur dépendance et allez à l'autre.

Tout d'abord, penser d'une telle situation pour le moment. Autant que vous ne l'aimais pas, mais dans la vie, tout peut arriver. Familles éclatent, les maris changent, les relations changent - vous ne voulez pas à séjourner avec rien?

Soyez sûr d'aller au travail et à devenir financièrement indépendant. Croyez-moi, trouver la confiance en soi, il sera plus facile pour assiéger mari pense que vous êtes une personne. Il est possible que le mari a vu en vous un casanier calme et ennuyeux et une femme forte et confiante va commencer à vous traiter différemment.

 pourquoi son mari ne donne pas d'argent

Le mariage civil - un chat dans un sac?

Si vous vivez dans un mariage civil, il est utile d'examiner comment votre relation sérieuse. Il ya un dicton: "Le mariage civil est quand une femme pense qu'elle est mariée, et l'homme qu'il était célibataire."

Parfois, la loi mari ne donne pas d'argent si vous considérez un abri temporaire, pas stoyuschaya dépenses spéciales. Voici tous les efforts visant à établir un budget ou des conseils de famille commun sur les achats coûteux seront vains. Un tel homme soit garder le silence ou d'objection catégorique vos arguments.

Appelez-le et demandez à parler franchement de ce qu'il voit votre relation à l'avenir. Grognements inarticulés et la conversation - en évitant un mauvais signe. Si vous sentez que votre partenaire est sur le point de faire leurs valises - son premier jet. Donc vous éviter une humiliation inutile et vous donner la possibilité de trouver rapidement l'amour vrai.

Si la femme est un trésor, le mari ne reçoit que 25%

Certaines femmes se font bien, parfois même plus que les hommes. Bien sûr, cela est très bien - mais ne signalent pas à l'époux! Sauf si vous êtes un député, et votre mari est pas un gardien sur un chantier de construction, la différence de votre revenu, et vous pouvez cacher. Tout homme belle soutien de la sensation de la famille, ne prennent pas loin de lui la possibilité.

Si votre mari voit que vous avez toujours une bourse pleine, puis de se séparer de leur argent durement gagné lui rien de bon. Et il est inutile de lui demander de l'argent pour de nouvelles chaussures ou de la nourriture - il pense simplement qu'il est une moquerie.

Restez sexe faible - se attache à encourager les hommes à de nouveaux défis pour vous et ne pas oublier le rôle du principal soutien de famille dans la maison.

La cupidité a ruiné de nombreux ...

L'option la plus désagréable - lorsque votre mari vient de très gourmand. Si il compte frénétiquement chaque centime, si, au lieu d'offrir de nouvelles bottes transmettre "chevaux de fer" si le dentiste est seulement extractions (pull moins cher que guérir). Alors que vous venez de malchance.

Peut-être son caractère influencé certains événements dans son enfance, et peut-être la cupidité trahi génétiquement. En tout cas, dans ces personnes est très difficile à influencer.

Rappelez-vous la vieille anecdote:

- Chérie, rappelez-vous, vous avez promis de me donner récemment, quand il est un jour de pluie? Alors, il est venu.

- Bien sûr, mon cher. Je sais comment garder sa parole. Voici votre dernière balle.

Et dans la vie. Ils économisent non seulement la nourriture, mais même sur des choses importantes comme l'éducation et le traitement médical.

Comme vous le savez, la vie avec de telles personnes est intolérable. Essayez de lui expliquer qui l'entourent ne sont pas des ennemis, mais des personnes proches et affectueux. Qu'est-ce que avez-vous besoin de l'argent dans un «dixième manteau», mais sur l'essentiel. Ne sera pas inutile de se référer à ce problème au psychologue.

Et si vous ne aider, même un spécialiste, puis penser à un autre mari pour vivre en tension perpétuelle et sans un sou d'argent - pas le meilleur sort.

La chose principale - ne pas abandonner et ne pas laisser les événements de votre vie sur un canal d'écoulement constant. En fait, la plupart des hommes sont assez suffisant pour comprendre et accepter vos demandes. Faire preuve de tact, mais insistante, offrir un compromis à son mari - et le désir de vous donner l'argent va échouer.

 Trick or Treat! Ou pourquoi son mari ne donne pas d'argent?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment promouvoir un homme d'argent





Яндекс.Метрика