que l'homme ne peut pas parler

Nous aimons tous nos hommes, les chérissons. Nous recherchons des recettes inhabituelles, tricoter des chaussettes, partager ses joies et ses peines. Mais il ya des moments où nous démolissons notre propre bonheur, après avoir jeté un mot imprudent. Hommes, bien que le sexe fort, parfois très sensibles à certaines choses que nous leur disons.

Donc, ce que nous ne pouvons pas dire l'homme n'a jamais, en aucune circonstance?

1. Arrêtez de pleurnicher, être un homme!

Même l'homme le plus fort et le plus confiant après ces paroles sentir dégoûtant. Sa fierté, la virilité sera foulée aux pieds dans la boue. Pour dire qu'il est - il est comme appeler un chiffon et henpecked roulé dans un.

Depuis les temps anciens, le chef des hommes était celui qui était le premier à tuer le plus grand mammouth va glisser vers la grotte et le mettre aux pieds de leurs femmes. Il l'a appelé un pleurnicheur, vous infligez de gros dégâts sur son «ego», en faisant valoir qu'il ne peut pas se permettre le but réel pour les hommes.

Pensez à comment vous vous sentiriez si il vous a appelés pas une femme, et le «vieux galosh stupide». Certes, l'effet serait le même.

2. Oh, vous! Mais mon ex ...

Ceci est exactement ce que nous ne pouvons pas parler à l'homme. Jamais le comparer avec ses anciens hommes, en particulier en leur faveur. Pas bon de savoir que vous êtes non seulement le premier amour, mais pire encore que celui qui est venu devant vous. Avec ces mots, vous ne réveiller l'esprit de rivalité masculine, cependant, a plus à perdre qu'à gagner.

Tout homme veut être sûr qu'il est l'un pour vous, le meilleur et le plus unique. Les anciens fans ravis et humiliés par leur dignité, de leurs propres mains, vous déchirent le fil qui relie votre relation.

Et si votre aussi et jaloux - ne sont pas exactement éviter des ennuis. Ces maris ne tolèrent pas la concurrence, même imaginaire. Vous mettez-vous à risque d'être soumis à la surveillance continue et la suspicion.

3. Oui, vos mains ne poussent pas de la place!

Peut-être votre mari et ne serait pas accepter le club "des mains habiles", mais cela ne justifie pas à l'insulter. Tous les gens sont différents, un grand à réparer la grue et l'autre écrit des histoires merveilleuses. Et pas toujours ces deux facettes se croisent.

Les bonnes nouvelles sont que votre mari a pris de faire quelque chose avec leurs mains. Même si elle ne fonctionne pas beaucoup, il est nécessaire de faire l'éloge, et se réjouir de la réussite. Les hommes sont comme des enfants - sont en attente pour notre louange pour chaque action, et le silence est pris comme une critique.

Si vous êtes à la racine de toutes ses tentatives pour réprimer gérer pendant un certain temps dans la maison, préparez-vous: bientôt vous tous aurez à faire le plus!

 Ce que nous ne pouvons pas parler à l'homme

4. Qui appelez-vous?

Ces mots provoquent une forte irritation chez l'homme. Il semble qu'il est tenu de signaler tous les détails - qui a appelé qui parlait etc. Quoi qu'il était jaloux, le contrôle totalitaire sur lui-même qu'il ne tolérerait pas.

Ce comportement avec main féminine tenant mari dans une grave tension, comme si elles étaient constamment attendent torride. En outre, imméritée. Avant exiger une réponse concernant un appel, imaginer la situation inverse. Son mari chaque jour demandé: Qui a appelé, où elle était, en marchant avec quelqu'un, pourquoi, quoi, combien, etc. etc. Comprenez-vous maintenant?

5. Votre mère m'a eu!

Ma mère - ce qui est le plus sacré et le plus précieux qu'un homme peut avoir. Si vous êtes malchanceux-frère, cela ne signifie pas qu'elle est une mauvaise mère pour son fils. Nature est agencé de manière que l'homme est psychologiquement connecté avec leurs mères pour la vie. Si même dans la chaleur de la colère mon mari va dire quelque chose de mauvais à son sujet, une heure sera le regretterez pas, et de remords.

Même si vous parvenez à configurer en droit contre son mari, et plus tard, il va vous accuser de cela. Avez-vous besoin tragédie supplémentaire et non plus facile de se faire des amis avec sa mère.

Incidemment, à l'égard de votre mère, qui est, à sa mère, son mari va copier votre comportement. Peut-être un jour vous entendrez: «Ta mère m'a! "

6. Oui, je suis toujours avec toi dans le lit semblant!

Touchet. Rideau. Une balle dans la tête.

Peu importe qui est votre homme - qu'il est le propriétaire des raffineries de pétrole, le maître de l'univers, ou un simple mortel, vous juste complètement piétiné sa fierté. Ils crachent dans l'âme.

Le sexe fort est très gentil avec sa masculinité. Surtout la partie où elle se manifeste physiquement. Dites-lui qu'il est pas bon à rien dans le lit - il est comme ça blâme asexuée. Quel homme ne rêve pas d'être le plus passionné, l'amant le plus infatigable et inventif? Merci Don Juan ne leur donne pas de repos, mentalement, ils veulent le surpasser dans sa capacité à secouer la femme son amour de l'art.

Dans vos propres mots, vous n'êtes pas seulement son origine dans ses installations, mais aussi décourager le désir de partager le lit avec vous. Pensez à quel point il aura une incidence sur votre vie de famille?

 des phrases qui ne peuvent pas dire jamais

7. Dites-moi que vous me aimez?

Rien d'étonnant dans le fait que les femmes sont constamment nécessaires pour confirmer le partenaire amoureux. Après tout, nous aimons les oreilles et nous voulons entendre constamment sur les sentiments des élus. Et si il garde le silence à leur sujet, nous demandons souvent cette question eux-mêmes. Donc nezhnenko voix toucher.

Croyez-moi, ces mots sont terriblement gênés par les hommes. Surtout quand il vient à eux cinq fois par jour. À leur avis, le fait qu'ils vivent avec nous - est la preuve de l'amour, et il n'y a rien à dire à ce sujet. Vous savez, comme une plaisanterie:

- Chérie, me aimes-tu?

- Que vais-je, à votre avis, faire?!

8. Pourquoi ai-je besoin de ce don?

Ce que jamais vous avez rêvé le 8 Mars ou cadeau d'anniversaire, maintenez la langue lors de la réception d'un cadeau. Pas de la négativité, la colère et vues indifférents - essaient de profiter véritablement spectacle.

Même si vous ne l'avez pas obtenu ce que nous voulions respecter le choix de ses hommes. Il a certainement souffert pendant longtemps se demandant ce que vous donnez, et a balayé beaucoup de magasins. Rappelez-vous votre dernier cadeau le 23 Février et de réfléchir à ce que la réaction à attendre de son mari pour un cadeau? Essayez de répondre aux exigences de sa propre, et je vous remercie de votre attention.

Vous savez, certaines femmes ne donnent pas de cadeaux. Vous ne voulez pas être parmi eux?

9. Je suis grosse?

Oh, il semble que le nombre stimulant sept, mais multiplié par plusieurs centaines de fois! Homme tuent ces questions stupides quotidiens sur lesquels il n'y a pas de réponse. Si il dit «oui», vous êtes mortellement offensé et izvedet ses critiques. Si vous dites «non», alors vous ne croyez toujours pas et posez cette question une centaine de fois.

Bien sûr, sa silhouette est nécessaire de regarder, mais les mots sombres "Mon cher, vous n'êtes pas la graisse," vous ne ralentissez pas un seul kilogramme.

Cette question est l'occasion pour les blagues sur la logique des femmes. Alors pourquoi vous tombez dans la catégorie glupyshek et irriter votre favori?

Tous les neuf points - une phrase qui ne peut jamais parler à tout homme. Autant que vous ne disposez pas de confiance dans son amour - ne font pas souffrir et nerveux. Le mot est une grande puissance, il est capable de détruire toute la relation la plus tremblante.

 Ce que nous ne pouvons pas parler à l'homme en toutes circonstances?

Nous vous conseillons de vérifier: ce que pour donner à l'homme un anniversaire

 la communication verbale et non verbale

Contenu:

  • Quelle est la communication non-verbale et le «langage du corps»?
  • Body Language "sonne" fort et clair
  • Éléments de communication non verbale
  • Signaux non-verbaux ne peuvent être truquées
  • Pourquoi est-ce si important?

Communication - est un processus socio-psychologique complexe de la compréhension mutuelle entre les peuples. Ses principaux instruments sont des moyens verbaux et non verbaux de la communication. Verbal (du latin "verbale, verbale») signifie - est-il. Avec tout cela plus ou moins claire, mais nous ne sommes pas seulement de communiquer par la voix. La plupart de nos "messages" nous passons par le biais de non-verbale (non verbale) mode de communication. La communication non verbale - le langage du corps, ou - comprend nos expressions faciales, les gestes, contact visuel, la posture du corps, et même l'intonation particulière de notre voix.

Vous pouvez même pas le réaliser, mais quand on parle à quelqu'un, nos signaux non-verbaux ont un fort impact sur l'interlocuteur, laissant plus de la moitié de ses impressions de notre discours. Si les caractéristiques de votre profession est que vous parlez souvent devant des groupes d'étudiants ou tout simplement constamment communiquer avec les gens au travail, la connaissance du langage du corps peut vous aider grandement.

La capacité à comprendre et à utiliser la communication non-verbale est un outil puissant qui va vous aider à traiter avec les gens et aidera à créer la compréhension de bonnes affaires. Vous vous rendrez compte que vos interlocuteurs ont vraiment à l'esprit sera en mesure de mieux exprimer et de mettre en valeur leurs idées, permettra de mieux naviguer dans les situations complexes et être en mesure d'établir de meilleures relations au travail, dans les affaires et à la maison. Outils de communication non verbales et verbales pour vous aider à créer une meilleure impression de vous-même, créer des formes et types d'impact sur l'interlocuteur pour aider plus efficacement atteindre leurs objectifs.

Quelle est la communication non-verbale et le «langage du corps»?

La communication non verbale, ou le langage du corps est la forme la plus importante de la communication. Il est un produit naturel, les émissions en langue inconscientes sur nos véritables sentiments et les intentions et les vrais sentiments et les intentions de ceux qui nous entourent. Lorsque nous interagissons avec les autres, nous sommes continuellement fourni et obtenir des signaux sans paroles.

Caractéristiques de notre comportement non-verbal de telle sorte que tout - les gestes, la façon dont nous tenir debout ou assis, à quelle vitesse et avec quelle force nous parlons, à quel point nous arrivons à l'autre partie, qui dans le même temps dirigé notre point de vue - il devient nous envoyons "messages" interlocuteur. L'écoulement de ces messages ne cesse pas, même lorsque nous cessons de parler. Même umolknuv, nous continuons à communiquer en niveau non-verbale.

Souvent, ce que nous disons et ce que notre corps informe - ce sont deux choses complètement différentes. Des moyens verbaux et non verbaux de la communication peuvent donner une information tout à fait contradictoire. Lorsque l'auditeur reçoit ces types de signaux mixtes, il doit choisir ce qu'il faut donner la préférence à - recevoir des signaux verbaux ou non verbaux. Dans la plupart des cas, chacun de nous, dans cette situation, il croit consciemment ou inconsciemment informations non verbale.

Body Language "sonne" fort et clair

Mots jouent souvent un rôle mineur quand il ya la communication verbale et non verbale entre les gens. Il peut sembler incroyable, mais ce que nous disons, porte seulement 7% de l'information. Beaucoup plus importante est l'expression de notre visage (55%), le ton de voix (38%) et d'autres formes d'expression liées au langage du corps. Messages non verbaux font partie intégrante de la communication humaine. Accompagnant les mots, ils pointent à notre état mental et physique actuel. La communication non verbale peut effectuer cinq fonctions:

  1. Répétition: ils peuvent répéter, confirmant un message personne verbale.
  2. Contradiction: ils peuvent ne pas coïncider avec ce que dit l'homme, et même tout à fait contraire à ce qui a été dit. Par exemple, l'œil humain ne peut lui donner la douleur, même si il essaie de plaisanter.
  3. Remplacement: ils peuvent remplacer le message oral. Par exemple, un haussement d'épaules, remplacer les mots «Je ne sais pas."
  4. Mise à jour: Ils peuvent ajouter ou de compléter le message oral. La tête, qui est Pats subordonnés sur l'épaule, en plus de la louange, augmentant ainsi l'impact d'un message positif.
  5. Accent, ils peuvent accentuer les mots. Par exemple, vous pouvez taper une main sur la table, en soulignant leur opposition, en disant brusquement: «Non! ».

Il est particulièrement important, "aligner", combiner toutes les formes de communication, si vous voulez construire une entreprise prospère ou de faire une bonne carrière. Si vous ne vous rappelez pas les cinq fonctions de communication non-verbale et de suivi ne deviendra pas la langue de votre corps, vous ne serez pas en mesure de faire une bonne impression sur les autres, ne serez pas en mesure de créer des relations d'affaires basées sur la confiance.

À son tour, vous aussi, vous êtes constamment trouvé signaux provenant d'autres personnes. Pour mieux se concentrer sur ces signaux, vous devez apprendre à «lire», qui est, à percevoir les comportements interlocuteur comment l'expression non verbale dans le contexte de la situation.

 la communication verbale et non verbale

Éléments de communication non verbale

  • Vue

La plupart des gens sont visuels, et les caractéristiques de leur perception est que les contacts avec l'aide d'un oeil pour eux - les méthodes les plus importants de la communication non-verbale. Quand vous regardez quelqu'un, vous pouvez voir beaucoup - l'attachement, l'hostilité, l'intérêt et beaucoup plus. Voir l'interlocuteur dans les yeux est aussi très important de maintenir une conversation; même si, en général, l'orateur maintient un contact visuel plus long que celui qui l'écoute. Les yeux de l'interlocuteur peut nous dire beaucoup de choses: par exemple, les pupilles dilatées indiquent que la personne est allongée ou il est incertain, ou névrotique.

  • Expressions faciales et des gestes

Le visage humain est très expressif, il est capable de sans mots pour exprimer innombrables émotions. Contrairement à certaines formes de communication non-verbale, l'expression du visage est universel. Caractéristiques des expressions faciales pour exprimer le bonheur, la tristesse, la colère, la surprise, la peur, le dégoût tout à fait la même chose pour les gens de différentes cultures (ce qui est faux, par exemple, gestes). Votre expression faciale dire instantanément aux autres ce que vous envisagez pour le moment.

Les armes les plus sophistiquées a toujours été et reste un sourire. Il ne coûte rien, mais beaucoup de choses peuvent! Smile ouvre toutes les portes. Si vous souriez à l'ouverture des négociations d'affaires, alors vos mots vont provoquer une réaction favorable. Les gens ont tendance à imiter les expressions faciales l'interlocuteur, alors essayez d'utiliser un sourire aussi souvent que possible. Il peut vous aider et - si vous souriez, alors votre humeur améliore toujours. Mais - méfiez-vous des expressions faciales inappropriées. Même un petit sourire en coin ne peut écarter tous vos efforts aux pourparlers, qui ont duré plusieurs heures, et votre réputation est l'homme d'affaires sera irrémédiablement ruiné dans les yeux de votre partenaire.

  • Les gestes et la posture

À bien des égards notre perception des autres personnes dicter les détails de la façon dont ils s'asseoir, marcher, se tenir, se tenant la tête. La façon dont nous nous déplaçons et détenir, donne des informations complètes sur le monde que nous avons. Et les gestes et tous littéralement tissés dans le tissu de nos vies quotidiennes. Souvent, nous utilisons nos mains lorsque les différends ou animation de quelque chose disent, et ne pense même pas à ce sujet. Cependant, la signification des gestes peut varier, parfois même avoir le contraire de notre sens usuel dans différentes cultures, il est donc important de faire attention à éviter toute interprétation erronée.

Moyens non verbaux pour communiquer en utilisant des gestes - est la partie visible de ce que vous pensez vraiment dans le moment présent. Beaucoup de gestes (comme se frotter les mains levées en place de doigt) peut être désagréable à votre ami. Gestes excessifs peuvent être tout à fait alarmant et auront également un effet négatif sur votre collègue. Pour créer un environnement propice à apprendre à utiliser les gestes des mains ouvertes. Cela signifie que vous êtes ouvert à l'interlocuteur, et de vos intentions ne sont pas une menace pour lui. Particulièrement important sont des gestes pour la communication d'entreprise, parce qu'ils causeront votre compagnon votre crédibilité.

  • La distance entre les interlocuteurs

Avez-vous déjà senti mal à l'aise lors d'une conversation parce que l'autre personne se tenait trop près de vous? Il semble probable familier à beaucoup d'entre nous! Nous avons tous un besoin d'espace physique personnelle, mais il peut avoir ses propres caractéristiques, en fonction de la situation culturelle et les relations étroites. L'ampleur de la distance peut être utilisé pour les messages non verbaux de la proximité, l'agression, la domination, ou d'affection. En communiquant avec vos amis grâce zone personnelle (jusqu'à 120 cm), mais les négociations commerciales et d'autres sont en cours dans le domaine social (120 cm). Et vous ne devriez jamais violer l'espace personnel et intime de la personne (50 cm).

  • Toucher

Nous communiquons souvent par le toucher. Pensez à la quantité d'informations que vous nous donnez une poignée de main ferme, un robinet timides sur l'épaule, une étreinte d'ours chaleureux, encourageant poshlepyvanie dos, condescendant couronne potrepyvanie et autres touch!

  • Ton de la voix

La communication verbale et non verbale sont intimement liés au cours de la conversation, parce que non seulement nous écoutons les paroles, mais aussi de répondre à la tonalité de la voix. Il est pas toujours cruciale, ce que vous dites; plus important encore, comment vous le dites. Même ses courts "oui" peuvent avoir des significations complètement différentes si vous le prononcent avec une intonation différente. Nous pouvons dire oui, il est, mais vous pouvez - interrogateur, incertain, sarcastique, et ainsi de suite.

Le ton de votre voix mieux que les mots peuvent montrer votre sarcasme, la colère, l'affection, l'incertitude ou, au contraire, la confiance en soi. Intonation comprennent débit de parole, le volume, la vitesse, la fluidité. Tous ces éléments servent à veiller à ce que les appelants peuvent comprendre clairement les uns des autres.

 moyens de communication verbale et non verbale

Signaux non-verbaux ne peuvent être truquées

Vous pouvez vous rappeler des conseils sur la façon de s'asseoir, de parler ou aller à la salle de regarder confiants. Mais la vérité est que ces trucs sont peu susceptibles de travailler si la personne ne se sent pas vraiment confiant. Personne ne peut contrôler totalement tous vos signaux qui indiquent une personne compréhensive au sujet de toutes ces pensées et sentiments de l'interlocuteur. Par conséquent, il est très important d'apprendre à comprendre ces signaux non verbaux de contrôler leur propre et être en mesure de lire d'autres personnes. Nous voulons vous donner quelques conseils à la communication non-verbale est devenu plus facile pour vous:

  • Faites attention à l'écart. Signaux non-verbaux doivent renforcer ce qui est dit. Ne pas vous les gens une chose en pensant à quelque chose de différent? Par exemple, vous avez dit «oui», alors que presque imperceptiblement secoua la tête «non»?
  • Relie tous les signaux non-verbaux. Ne pas attacher trop d'importance à un seul geste. Notez tous les signaux non verbaux, y compris le ton de la voix, expression, yeux, la posture et d'autres signaux du langage corporel. Pris ensemble, ils vous donneront une image plus complète. Vous serez plus facile à comprendre si elles correspondent à ce que dit votre partenaire.
  • Faites confiance à votre intuition. Ne pas rejeter de son attitude inconsciente à telle ou telle personne. Il est possible que votre sens de la malhonnêteté ou de la malhonnêteté de quelqu'un basé sur la lecture instinctive de l'écart entre les indices verbaux et non verbaux que personne.

Pourquoi est-ce si important?

Vous devez réaliser l'importance des moyens verbaux et non verbaux de la communication. Que, comme vous écouter, voir, parler, bouger et réagir aux paroles de l'interlocuteur, il montre comment sincère vous êtes et comment vous êtes intéressé par la conversation. Lorsque vos signaux non-verbaux coïncident avec ce que vous dites, il augmente la crédibilité, la clarté et la compréhension. Si il n'y a pas de match, il crée des tensions, la méfiance et la confusion.

Si vous voulez construire une carrière et de réussir dans les affaires, et en général à mieux communiquer avec les gens dans tous les domaines de votre vie, vous devez apprendre à être plus sensibles à la langue de corps et d'autres indices non verbaux des autres. Vous devez également comprendre ce que les signaux que vous envoyez. Une fois que vous maîtrisez la communication non verbale, votre capacité à trouver contact avec des personnes ira à un niveau plus élevé.

 La communication verbale et non verbale: les clés de votre réussite

Nous recommandons que lecture: secrets avec les hommes





Яндекс.Метрика