Pères et fils: Qui doit mettre en place?

Parfois, il ya beaucoup de plaisir à regarder du côté des personnes âgées. Une vieille dame, "arborait de nouveaux vêtements," clairement prématurées ses petits-enfants, est l'émotion. Plus drôle regarde papy octogénaires, communiquer avec leurs petits-enfants hors de la ville sur le «Skype». Les mêmes vieillards "géniales" peuvent devenir notre famille et les amis, si nous les trouvons tout à fait un peu de temps libre et faire un peu de leur «éducation». Illuminez votre solitude ancêtres âgées est en notre pouvoir. La principale chose - il souhaiterait!

La première règle est - pardonnez l'imperfection de leurs parents et de commencer à respecter leur vieillesse .

Peut-être que nos parents avaient pour nous et ils ont pas «idéal», mais croyez-moi, ils ont essayé de leur devenir. Alors ne perdez pas votre temps à chercher et l'étude de leurs erreurs et des fautes. Après tout, tout le monde à tout âge ne veulent pas tous les jours pour justifier et expliquer, ainsi que d'écouter les observations et orientations.

Peu importe qui gagne apporte (nous sommes des parents, ou sommes-nous) ne jamais oublier que le respect - en premier lieu! Par conséquent, cris, insultes, les commandes, l'hystérie et de la pression dans la famille tout simplement inacceptable. Chacun de nous doit apprendre à les respecter. Ensuite, ils nous respecteront.

La deuxième règle - à accepter la situation pour ce qu'elle est .

Si nous sommes incapables de changer la situation, vous devez changer son attitude. Il dépend de nous, quelle sera la vieillesse de nos parents: amusant et mignon créations ou ennuyeux mal et oppressive. Toutefois, afin de "get" bons parents, nous devons faire pour devenir de bons enfants.

La troisième règle - devenir de bons enfants .

Apprendre à écouter, entendre et comprendre leurs parents, peu importe la façon archaïque ne nous semble pas leurs conseils. Après tout, notre belle et aimante personnes âgées que quelqu'un d'autre nous veulent du bien. Chaque parent veut leur enfant avait du talent, réussie et heureuse eux. En règle générale, leur sincérité, nous ne doutons pas. Ne soyez pas offensé par leurs parents pour essayer de nous protéger contre toutes sortes d'adversité. Après le transfert d'expérience est la tâche la plus importante de nos parents. Par conséquent, il est logique d'écouter leurs conseils. Peut-être quelque chose et en fait pourrait être précieux pour nous.

La quatrième règle - nous devons apprendre à résoudre leurs propres problèmes .

D'accord, il est très commode de prendre l'aide des parents. Cependant, si nous voulons être un adulte et gratuit, vous devez apprendre à résoudre leurs propres problèmes. Par conséquent, nous avons un choix. Qu'est-ce que chacun de nous plus de liberté ou de soins parentaux personnelle, il est à nous. Vous voulez vous débarrasser de soin excessif? Donc, il est temps d'arrêter les parents de laisser surveiller, d'enseigner et de nous servir.

La cinquième règle - air sur une conversation sérieuse avec les «ancêtres» .
Je remercie sincèrement tous les parents pour ce que nous avons appris dans la vie: faire cuire un œuf, de faire le lit, à respecter leurs aînés, et les "règles d'or." Comme

La sixième règle - le courage et leur expliquer que leur enfant a grandi et est plus dans le besoin de leurs soins .

A partir d'aujourd'hui, nous commençons une vie d'adulte. Et ils le veulent ou non, à ce jour, tous les parents doivent respecter nos choix et gardez vos distances.

Septième règle - sera convaincant, prouvant son point .

Throughout'll prudente et logique. Sans rompre le cri de tous lucidement expliqué à eux, nous sommes très reconnaissants pour le fait que "ils ont vécu pour nous, rien est épargné, mettent leur santé en vue de développer nos honnêtes gens ...". Ce sujet fermer une fois pour toutes.

La huitième règle - "vivre votre esprit," nous allons faire tout notre possible afin de ne pas blesser le cœur de leurs parents .

Nous allons essayer de garder la plupart des gens nous aimaient d'anxiété inutile et des problèmes inutiles. Toutefois, pour les parents, sera très sincère et ne sera pas en face d'eux de faire quelque chose qui peut nuire à notre santé.

La neuvième règle - libérer les parents de la garde d'eux, ne pas les laisser se sentent seuls .
Donc difficile de se libérer, nous avons finalement se sépara d'eux. Ne remplir leur temps quelque chose d'intéressant départ libre à partir de notre famille ne sera pas considéré comme une trahison.

Après tout, tant qu'ils se joignent à nous à l'école, a couru pour la formation, les clubs et cercles, étaient proxénétisme occupée de subsistance, ils ne remarquent pas le monde autour d'eux a changé. Par conséquent, ils ne sont pas habitués à se reposer, et maintenant que nous sommes grands, et ils ont finalement eu beaucoup de temps libre, ils ne savent pas ce qu'il prend.

Afin de ne pas se sentir vieux solitaires et les personnes inutiles, il est nécessaire de les impliquer dans l'intérêt du monde. Quand ils forment nos goûts, il est maintenant à notre tour de rembourser les dettes. Nous leur parlons de leurs intérêts et hobbies.

Si, auparavant, pour notre réussite commune et de l'éducation "juge" nos parents, mais maintenant tout est exactement le contraire - un moderne et «avancé» nos vieilles gens nous jugent.

La dixième règle - d'étendre les limites de leurs connaissances sur le monde moderne .

Les déchirer à partir des émissions de télévision classiques, va apprendre aux parents à utiliser l'ordinateur et qu'ils sont passionnés par les merveilles des nouvelles technologies.

Nous régulièrement intéressés dans leurs affaires et désir de répondre à leur demande rare. Devenir leurs meilleurs amis et de conseillers.

Avec le "léger" nous leur faisons confiance à leurs enfants vont apprécier ce que nous avons.

Quelle chance que nous avons, nous donner un sentiment de confiance et de sécurité, l'inquiétude et de prier pour nous, et à tout moment prêt à nous accepter tels que nous sommes.

Et qu'est-ce une bénédiction d'avoir énergique, vivante et remarquablement friands de personnes âgées, qui sont toujours prêts à venir à notre aide, pour être notre support fiable. Tout est entre nos mains! Il suffit de vouloir et de le faire!

 Pères et fils: Qui doit mettre en place?

Nous vous recommandons fortement de lire: la section pour les enfants

 comment vivre avec sa belle-mère

Contenu:

  • Relations
  • Règles du jeu: la vie commune
  • Règles du jeu: l'aspect moral

Avez-vous déjà demandé pourquoi il ya tant de commentaires négatifs sur-frère? Pourquoi a développé un tel svekruha stéréotype - la première fille de l'ennemi? Est en fait la mère de nos hommes sont fanatiques dames, mauvaises et scandaleux qui aiment leur fils tellement de choses à voir dans chaque fille rival potentiel? Après tout, les telles attitudes "armé", de nombreuses jeunes femmes font partie des hommes de la famille, vivent en eux, et à travers le prisme de ces croyances prennent tout ce qui se passe autour.

Bien sûr, une partie de la situation, lorsque la relation entre la mère-frère et de rester serré, peu importe ce que des mesures pour "réchauffement" ou pris par ce dernier. Il n'y a rien étrange, car il n'y a pas de recettes universelles qui correspondent à tous, sans exception. Et sa belle-mère sont parfois vraiment intolérant, en colère et femme jalouse. Mais cela ne signifie pas qu'il va vous obtenir un de ces, donc pas besoin d'essayer spécifiquement et établir des relations normales.

Souvent, la mère d'abord opposé future fille de son mari, pensant qu'elle est pas assez fort en amour avec son fils. Après tout, le concept de l'amour vrai du tout différent. La femme peut supposer que l'expression des sentiments forts est un sexe oral quotidien et beaucoup de paroles aimables. La mère d'un mari est persuadé que cet amour ne suffit pas, de sorte que la fille avait besoin de quitter son emploi pour se consacrer à des hamburgers, lavage et repassage des chemises. Il est très difficile de convaincre, mais de désarmer, en reconnaissant son excellence peut être in-law. Qu'il suffise de dire, "Oh, je ne l'ai pas connu une telle maîtresse! Enseigne-moi, vous faites tous bien! "Mais dans le même temps de demander à votre recette préférée boulettes mari.

Mais tout aussi souvent le fait que les jeunes femmes provoquent les situations de conflit et renforcent confrontation. Par conséquent, si vous lisez cet article et dans le même temps vous allez bientôt vivre dans la famille de son mari, le premier se débarrasser des stéréotypes imposés par la société et, plus important encore, même mentalement laissez-vous appelé la mère de votre futur svekruhoy mari. Ce mot comporte évidemment une forte connotation négative, et vous pouvez sans le savoir, avait d'abord vous mettre en place pour une mauvaise relation. Bien sûr, personne ne vous oblige à dire «maman» - délai d'appel par le nom et le patronyme, mais que ce qu'on appelle en droit, même ses propres pensées.

Les réponses à la question de comment vivre avec sa belle-mère, il peut y en avoir plusieurs. Et chaque jeune femme se retrouve la seule façon de coexister. Mais le droit est celui dans lequel est enfermé autour d'une idée: «Je veux vivre séparément, mais parce que pour l'instant cela est impossible, il peut et doit tout faire pour ne pas détruire votre relation avec votre épouse bien-aimée, le partage le toit de ses parents ".

Que ce soit un guide pour l'action, nous parlons surtout pas de votre belle-mère la loi et, en tant que maman et papa votre mari. Et souvent, une vie de famille heureuse d'un jeune couple est largement tributaire de la façon dont il est - bon ou mauvais - sont les relations entre eux et les parents de l'un des époux, si pour quelque raison vivons tous sous le toit d'une maison commune. Par conséquent, ces femmes qui aiment vraiment leurs maris, font tous les efforts pour avoir la suite svekruh pas mal, mais au moins bien intentionné in-law.

 vivre-frère

Relations

Souvent, il est de l'impression que vous faites sur les parents de son futur mari quand nous nous sommes rencontrés à l'avenir dépendra que si vous pouvez, si nécessaire, à obtenir avec sa belle-mère sous un même toit. Et pas seulement d'exister, et de procéder à un ménage commun, élever des enfants tout en conservant des relations humaines normales, essayant de ne pas rendre la vie et d'autres de l'autre dans les hostilités en cours.

Bien sûr, la familiarité avec les parents de son futur mari entraîne toujours une certaine appréhension. Qui sait comment ils vont être une fille potentiel et ne se battront pas en arrière si le mariage de son fils? Cependant, en réalité, ils sont beaucoup plus faciles à conquérir qu'il n'y paraît à première vue. Pour ce faire, juste besoin d'être conscient de quelques astuces psychologiques. Programmation Neuro-Linguistique est basée sur la loi d'attraction semblable à aimer. En d'autres termes, nous cherchons inconsciemment à se rapprocher des gens comme nous.

Par conséquent, essayer de gagner les parents de son mari, besoin de trouver un terrain d'entente avec eux. Cela peut être la même éducation, les opinions politiques, les voitures de bricolage ou de cuisine - quelque chose, quelque chose, aussi longtemps que la future mère en droit et svёkor pourrait en parler pendant des heures. Pour ce faire, bien sûr, vous devriez apprendre à leur sujet autant que possible avant la première réunion. Et puis de traduire la conversation dans la bonne direction, de sorte que les parents comprennent Man: Cette fille - la sienne.

Par exemple, la mère et le père de son futur mari - les gens ordinaires de l'arrière-pays rural, et si vous toutes sortes sera démontrer la supériorité de répéter sans cesse: «Il est bon que je vis dans la ville! Je ne peux pas imaginer, et quoi faire avec moi-même dans ce désert! "Cela a donné de les identifier clairement contre lui. Croyez-moi, la future mère en droit nécessairement saisi un moment pour exprimer mon fils sincère opinion privée de son épouse. Alors rappelez-vous que personne ne le snobisme a ajouté avantages.

Dans la même affaire, si vous trouvez un point de contact est pas possible, vous devriez essayer quand on parle avec les parents potentiels de copier leurs gestes, le style de communication et d'utiliser le même lexique. Ces astuces sont assez simples, et les maîtriser par la force de toute jeune fille intelligente et observatrice. Et ils ont une très bonne capacité à très vite pour gagner l'avenir en droit et svёkra.

Et afin de vivre ensemble avec la mère de son mari ne semble pas à vous de l'enfer, il ya quelques simple, mais très efficace des règles qui aideront à bâtir une relation normale. Ils doivent respecter les belles-filles et qui ne vit pas avec sa belle-mère sous un même toit. Après tout, vous devez toujours être croisées sur un séjour en famille, et juste comme ça, passer du temps loin de l'autre. Par conséquent, ces jeunes femmes qui aiment vraiment leurs maris et veulent faire de leur vie de famille confortable et heureux, vous avez besoin de prendre certaines règles du jeu dans la relation-frère.

 Je vis-frère

Règles du jeu: la vie commune

Tout d'abord, nous parlons des moments quotidiennes normales. Les deux femmes au foyer dans l'une cuisine - il est vraiment très difficile. Surtout si l'un d'eux est une expérience en droit, et le second - une fille jeune et ambitieux. Oui, tant d'entre vous aura un moment difficile, mais adapter bien réel. Vous devez faire preuve de respect et de ne pas violer les frontières de l'espace personnel de l'autre. Et pour y parvenir est pas si difficile si vous suivez quelques conseils simples.

    <>
    & Gt; Ainsi, le conseil №1: ne pas oublier qu'il est vous êtes venu à la loi interne en, et non vice-versa

    Si, comme cela est souvent le cas actuellement pour certaines raisons vous avec son mari après le mariage devra emménager avec ses parents, ne pas oublier qu'il est vous êtes venu à leur appartement ou maison. Voici avant votre arrivée avaient leur propre tradition, ils agi certaines lois et des règles qui toute famille normale vit. Par conséquent, il est à vous et devra adapter à une plus grande mesure. Les services partagés - est toujours difficile, surtout avec les gens sur les habitudes que vous ne pouvez deviner.

    Pour commencer jeter un oeil, tout comme la vie dans votre nouvelle maison, ce qu'ils mangent, acheter, une fois enlevé, et ainsi de suite. Il est possible que vous ne l'aimez pas certains moments, mais garder avec moi, parce que dans cette période, le tout dans la maison ressentir un certain inconfort. Il est, pour ainsi dire, le rodage. Au fil du temps, quand tout se calma un peu, mais la vie va baisser dans la gorge, il vaut mieux obtenir une poignée sur ce que vous êtes à l'aise et où il ya un malaise. Peut-être votre mère dans la loi ne fait pas partie de ceux qui entre dans la chambre sans frapper aux nouveaux mariés, et à tout moment. Et que, voyez-vous, est un gros plus.

  • Conseil №2: ne pas devenir un serviteur et ne mettez pas votre mère en son mari

    Parfois, même avec l'avènement d'une femme dans un appartement en loi insiste sur l'exécution des exploitations individuelles. Ceci est une très bonne option, car vous serez en mesure d'acheter de la nourriture et cuisiner ce que vous voulez. Cependant, être préparé et au fait que la mère de votre mari dans ce cas, serait intéressé à ce que vous nourrissez exactement son fils. Ne vous fâchez pas, elle ne veut pas que vous humiliez ou de contrôle. Le plus souvent, il est tout simplement une manifestation de la garde d'habitude avec la main vers ton mari, parce qu'avant ils vivaient différemment. Restez calme, et même mieux de demander que prépare habituellement pour son fils elle-même, ce que les aliments qu'il aime, et d'écrire quelques recettes. Il est sûr d'apprécier in-law, et vous vous trouverez dans ses yeux zhenoy.Ne attentionnée devient l'option moins fréquentes et la gestion conjointe.

    In-Law est toujours engagé dans la cuisine elle-même, et toi et la femme de la soirée est toujours en attente pour un dîner chaud. Bien sûr, il est très pratique. Surtout, comme votre homme, car de cette manière il a vécu avant de te rencontrer, et serai heureux si la vie restera inchangée. Mais! Ne prenez pas cette situation comme une question de cours. Plus souvent offrir leur aide dans les affaires intérieures, et, surtout, toujours nettoyer après vous-même et son conjoint laver la vaisselle immédiatement après les repas, faire le nettoyage, acheter des produits et ainsi de suite. Pas besoin de montrer un zèle excessif - alors vous risquez de spectacle qui empiète sur le rôle de la femme au foyer. Juste offrir notre aide - Au fil du temps, votre message positif sera appréciée.

    Il est une situation totalement inacceptable dans lequel la première in-law propose de quitter sa vie complètement, en faisant valoir que vous devez étudier (travail). Croyez-moi, cela prendra du temps, et elle pensait: "Oui, je me trouve à vivre avec une folle! «Que va pas hésiter à dire à son fils. Afin d'éviter un tel, il est préférable d'indiquer une certaine mesure de la responsabilité pour le travail à la ferme pour vous et belle-mère. Une telle attitude de votre part serait la seule correcte.

  • Conseil №3: Ne perdez pas votre propre identité

    Il est pas un secret que l'amour de la mère tous à partager leurs propres expériences. Et souvent, ils ont vraiment quelque chose à dire. Après tout, la vie dans les réalités de l'après-perestroïka, beaucoup d'entre eux avaient des femmes sur leurs épaules, tirant du manque d'argent et les hommes, et les enfants. Imaginez combien de temps il a pris votre belle-mère la force physique et morale! Donc, le traiter avec respect pour les invites. Une autre excellente méthode pour gagner la mère de son mari - de consulter avec elle, exprimant sa profonde gratitude. Toutefois, l'intérêt à son avis dans certains affaire sérieuse, ne promettez de ne pas suivre implicitement si pas initialement d'accord avec la position-frère. Dans ce cas, il peut sérieusement ressentir. Mieux à remercier sincèrement, mais le droit de décider à la réserve. L'honnêteté est toujours digne de respect.

    Presque tous l'amour maternel pour donner des conseils, ce qui est généralement perçu comme une fille reproche. Par exemple: "Avec l'achat d'une voiture de luxe pouvait attendre! Maintenant, nous sommes entrés dans la dette! "Ou," Il n'y a pas d'argent, et encore va à l'anniversaire de quelqu'un! Il est préférable d'être recueillies à la sauvette! "Et ainsi de suite. Ces phrases sont généralement pas aversion particulière. Just-in-law plaindre parce qu'ils veulent vraiment à se mettre en place dans leur ancien lieu de maîtresse de maison à laquelle ils ont longtemps été habitués. Il suffit de créer l'illusion de son importance - et elle va se calmer et devenir attaché à la fille. Merci de votre belle-mère pour elle grogne, peu importe comment il peut sembler agressif. Et pour ses soins de la jeune famille.

    Mais ne pas essayer d'établir une relation avec la mère de son mari, avec qui vivent sous le même toit ou séparément, sont constamment lui demander son avis sur toute question mesquine. Cela peut conduire à ce que vous considérez absolument inexpérimenté, indécis et amorphe spéciale. Ne pas avoir peur de prendre l'initiative et de faire valoir leurs propres opinions, mais le faire d'une manière polie, calmement et raisonnablement. Rappelez-vous que l'indépendance ne doit pas aller au-delà exactitude.

  • Conseil №4: respecter l'inviolabilité de l'espace personnel

    Chaque jeune famille qui vit avec ses parents dans le besoin de l'espace personnel. Si au moins une fois dans la loi ou belle-mère de vous permettre d'entrer dans votre chambre avec son mari sans demander la permission à l'avance et sans frapper, honnêtement averti que vous ne voulez pas. Mais aussi, dans le respect de l'espace personnel des autres membres de la famille. Première donner un exemple, vous serez rapidement en mesure de mettre l'accent, qu'attendez-vous des nouvelles de la famille. Il arrive que le soft law ignore conseils ne viennent pas sans avertissement, puis il suffit de demander à son mari de mettre un verrou à l'intérieur, mais en aucun cas ne fermait pas à clé. Sinon, la maison peut penser que vous êtes - la personnalité prudents et méfiants.

    Pour être respecté, pour rétablir l'ordre dans la salle, où il vit avec son mari sur leur propre - ne permettent pas de le faire dans la loi. Il est préférable de le garder propre toujours, quand ma mère, mon mari ne veut tout simplement pas occasionner une fois de plus de vous faire ses propres commentaires ou de la poussière en votre absence. Les personnes vivant sous le même toit, en tout cas, il est nécessaire d'adapter les uns aux autres. Si la maison de son mari a décidé de suivre de près la propreté, le prendre comme une nécessité, qui est pas discutée.

    Ici par exemple, l'une des situations: Rita, contraints de partager un abri-frère, se cassait souvent à son amie en larmes, «Je ne veux pas vivre avec cette arrogance particulière! "Je dois dire que Rita est un homme pas organiquement transférer commande. Sa nature créatrice ne pouvait se sentir à l'aise dans le chaos. Et Natalia S., qui vient à son beau-frère, était un pédant spéciale, mais aussi délicate.

    Elle n'a pas parlé directement à Rita, si elle l'a mis dans leur salle commune avec son mari, mais simplement en l'absence de jeunes mariés mettre les choses en ordre là sur leur propre. Il est clair qu'une telle fille en voulait, cependant, qui a empêché sa garde à l'indice-frère? Banal entêtement, exprimé dans le mot «ne veulent pas." Je dois dire qu'à la fin pour maintenir l'ordre était un jeune homme, et avec la naissance d'un fils, Rita réalisé, pourquoi dois-je nettoyer et pourquoi il est préférable que toutes les choses étaient à leur place.

  • Conseil №5: rappelez-vous que votre mari n'a pas empêché l'émergence d'amour pour sa mère

    Essayez de ne pas mettre son mari dans une situation où il devrait être pris entre deux feux. Ne vous plaignez pas de lui sur un certain genre d'action-in-law, surtout si elles se rapportent à des questions nationales banales et complètement solubles. Croyez-moi, il ne sera pas se quereller avec ma mère pour vous, et vice versa. Bien sûr, de sa part de suivre certaines étapes dans la recherche d'un compromis, mais il est peu probable pour convenir à tous. Mais son mari sera pensée très désagréable: «Je vis comme un baril de poudre. Où aller pour se détendre? ». Que pensez-vous, comment cela finirait? Par conséquent, il serait mieux si les conflits et controverses vous essayez de résoudre un tête-à-tête avec sa belle-mère.

Mais il ne thésaurisent l'irritation en lui-même, en essayant toujours de lisser les aspérités et avoir peur de gâter les relations avec la femme de sa mère. Cela conduit généralement à une explosion dans le vide, lorsque la tasse de votre patience, finalement débordé. Mieux juste pour faire les bornes de la décence avec lequel vous n'êtes pas d'accord, plutôt que de tolérer en silence étant dans le compromis éternelle avec moi-même. Cette position est seulement à aggraver la situation et de perturber l'harmonie dans la famille.

 Je ne veux pas vivre avec sa belle-mère

Règles du jeu: l'aspect moral

En plus de moments domestiques, il ya d'autres problèmes qui sont à éviter à la fois, plutôt que dans l'avenir pour éliminer les conséquences possibles. Il est à noter que la fille doit respecter les tactiques suivantes: ne pas interférer dans le conflit avec ses parents du mari, pour être sincère, d'apprendre la loyauté, et ainsi de suite. Il est de ces choses et il ira dans les prochaines planches d'imprimerie.

  • Conseil №1: trouver la relation avec son mari sans témoins

    Il n'y a rien de pire qu'une situation où le mari et la femme de querelle se passe en face de leurs parents, et il n'a pas d'importance qui est présent dans le même temps - en droit ou de la mère-in-law. Chaque mère, par nature, est configuré pour protéger son enfant, même si il ou elle a déjà des enfants de leur propre. Donc ne comptez pas sur le soutien de sa belle-mère, accusant son mari de quelque chose dans ses yeux. Même si elle permet de garder le silence ou votera en votre faveur, alors je me suis dit sur vous pas trop bonne.





Яндекс.Метрика